L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète-mère du peuple de guerriers nomades que sont les Mando'ade, les coordonnées de ce monde ne sont connues que des Mandaloriens et de quelques rares extérieurs. Elle est la seule planète connue de l'univers où l'on trouve le précieux Beskar.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#38441
Vrad écoutait avec attention les dernières paroles de Dulgen. Le Mandalorien était ravi de savoir que le nouveau modèle des chasseurs Fang était disponible à la production suite aux recherches qu’avait effectuées MandalMotors. Il ne restait plus qu’à voir si la KIG serait capable de tenir ses engagements vis-à-vis des Mandaloriens. Aux dernières paroles du Stratège Suprême Vrad alluma l’holo-terminal du bureau, le design du Kyramud et du Jehavey'irs apparurent. Ces vaisseaux dataient de plus de cinq mille ans et une mise à jour complète aller être obligatoire.

« Voici les modèles en question, comme l’a suggéré Dulgen nous pouvons vous fournir les plans des châssis des vaisseaux mais il va falloir les moderniser complètement. Il faudrait à ce moment-là savoir combien de temps vous auriez besoin pour nous sortir deux voir trois modèles de chaque vaisseau et à quel prix ou si vous voulez passer par des nouveaux modèles complets. Je dois vous avouer que nous sommes quand même un peu pressés par le temps si vous voyez ce que je veux dire. »

Les deux Mandaloriens attendaient patiemment la réponse des responsables de la KIG quand soudain Vrad reçut une communication dans son casque.

« Vod, c’est Lark. J’aurais besoin que tu reviennes sur Concord Dawn nous aurions besoin de toi afin de voir ce que nous pouvons faire de plus pour l’Espace Mandalorien.

- Avec plaisir je finis mon entretien avec notre futur partenaire commercial et j’arrive. Tu peux envoyer une navette Aka’Jor pour me récupérer, je suis au siège de MandalMotors.

- Bien reçu Vrad, la navette décolle sur-le-champ. Lark terminé.
»


Vrad coupa la communication. Il allait devoir retourner sur Concord Dawn, cela faisait longtemps qu’il n’était plus retourné sur sa lune d’origine et il se demandait comment Lark avait réussi à faire évoluer la ville de Brerrassa. Le Mandalorien pianota sur son datapad un message pour Dulgen concernant le Keldabe qui était en cale sèche dans les chantiers navals et il commença une communication avec lui.

« Dulgen je vais devoir retourner sur Concord Dawn pendant quelques jours, je t’ai envoyé l’état des lieux du Keldabe qui est en cale sèche. Il faudrait que tu me proposes quelque chose concernant ces réparations et le délai.

- Avec plaisir Vrad, tu restes avec nous jusqu’à la fin de la réunion.

- Oui oui bien sûr, je ne voudrais pas désappointer nos futurs partenaires.
»


Les deux Mandaloriens se firent un signe de tête, ils n’attendaient plus que la KIG et voir si ils allaient travailler en partenariat avec les Mandaloriens ou pas.



Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#38491
Après quelques conversations tournants autour du pot en guise de marinades et endormir le consommateur, Sam finit par trancher dans le vif du sujet et choisir pour eux, alors qu’il leur laissait l’impression d’avoir choisi par eux-même…

    « Sam: Alors, si vraiment le temps vous presse, l’option la plus expéditive, faire la mise à jour des modèles déjà existants ! Quoi qu'antique en apparence, ces vaisseaux pourront sûrement vous donner l’avantage de la surprise à quelques occasions.

    Pour la mise à niveau, on parlerait ici d’un délai oscillant entre 5 et 7 mois au total combiné pour la frégate et le cuirassé, comparé au 10 mois budgété selon l’option de construire un tout nouveau bâtiment. Déjà on sauverait 3 mois à votre agenda, dans le cas le plus conservateur. Si vous avez de la disponibilité à votre centre de recherche, on pourrait espérer couper ce délai pratiquement en deux. Il faudrait juste quelqu’un dédié à la coordination des recherches dans ce cas.

    Puis dans une seconde phase, quand le temps sera un critère moins urgent, créer quelque chose qui sera plus au goût du jour ! Mais le choix vous appartient, pour nous, le projet demeure tout aussi stimulant qu’intéressant !
    »

Puis vint l’annonce du départ de Vrad vers Concord Dawn dès la fin de la rencontre, une occasion pour les faire conclure rapidement sans trop chipoter sur les détails, hors-mi la contrainte du temps qui leur tenaient à coeur apparemment. Marak enchaîna donc une solution quasi clé-en-main !

    « Marak: C’est une très bonne idée Sam ! Et je sais que tu vas sûrement avoir besoin de tout ton monde au KIG… et d’envoyer quelqu’un de là-bas à ici nous fera perdre quelques jours précieux que Vrad et Dulgen n’ont pas l’air d’avoir le luxe de se le permettre… alors tant qu’à être déjà ici, permets-moi de me proposer, pour coordonner l’avancement du projet avec toi à partir d’ici, et toi à partir du KIG. Et puis, j’ai toujours été curieux de découvrir la culture mandalorienne… ce sera une belle opportunité de faire une pierre deux coups ! Ça te conviendrait Sam !? »

Sam avait ouvert la voie, et Marak avait tendu l’amorce, il ne restait plus qu’aux Mandos de faire feu ! Toutes les planètes semblaient s’aligner pour Vrad et Dulgen alors que Sam et Marak leur débitaient exactement ce qu’ils souhaitaient entendre. De vieilles ruses de vendeurs surtout, avec un brin de télépathie pour synchroniser le tout

    « Sam: Hé bien messieurs, il semblerait qu’il ne manquerait plus que le feu vert de votre part, et quelques signatures pour démarrer le projet que vous aurez choisi ! »
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#38551
Les protagonistes avaient enfin trouvé un terrain d’entente. Les Mandaloriens allaient donc travailler avec la KIG pour rechercher les nouveaux modèles de leurs futures flottes de combat. Les délais étaient raisonnables et Vrad n’avait plus rien à rajouter par rapport aux négociations. Marak Koress c’était proposer de rester avec les Mandaloriens afin que les deux sociétés puissent communiquer plus facilement et ainsi pouvoir travailler en harmonie sans subir de nouvelles contraintes.

« Messieurs, je n’ai rien à ajouter de plus, je laisse Dulgen gérer les termes du contrat avec la KIG et la facturation. Nous aimerions deux modèles de chaque châssis et ainsi celui que sera retenu par nos services sera une exclusivité Mandalorienne alors que l’autre pourra être produit par vos services. »

Vrad se leva, il transmit les plans des deux anciens vaisseaux Mandaloriens.

Image


Image


« Marak si vous voulez bien me suivre, la navette vient d’arriver et elle n’attend plus que nous pour repartir sur Concord Dawn. »

Vrad salua Dulgen et Sam du salut traditionnel Mandalorien. Il sortit de la pièce suivie par le colosse qu’était Marak. Sur le chemin le Mandalorien piannotait sur son datapad et il envoyait les informations à Dulgen concernant le Keldabe et sur le voyage de retour du Président de la KIG. Vrad devait rentrer sur Concord Dawn pour une raison particulière, une amie était de retour pour continuer son apprentissage de la culture Mandalorienne et il se devait de la revoir car la dernière fois qu’elle était venu le jeune Mandalorien avait dû partir précipitamment pour Mandalore.



Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#38661
    « Vrad: Marak si vous voulez bien me suivre, la navette vient d’arriver et elle n’attend plus que nous pour repartir sur Concord Dawn. »

Marak de rapprocha de Sam et lui fît une poignée de main en guise de salutation, chacun une main bien ancré sur l’avant-bras de l’autre.


    « Marak: Prends grand soin de notre communauté, fils... on se revoit dans quelques temps, continu les exercices pendant mon absence que je t’ai laissé sur ton datapad, ça devrait le faire d’ici à mon retour, et on fera le point sur ta progression. »

    « Sam: J’ai amplement de quoi m’éduquer et garder mon esprit occupé, je ne deviendrai pas fou ou parano comme toi, voyons ! »

Marak suivit Vrad en direction de la navette qui les mèneront à Concord Dawn, tout en faisant un léger détour par le Black one, prendre une caisse, sans doute les effets personnels de Marak, se doutait Vrad, une garde-robe mobile pour couvrir la plupart des occasions vestimentaire… La plupart de ses effets personnels, en temps normal, il les porte toujours avec lui soit à sa ceinture à compartiments, sa ceinture à munition en bandouillère, des holsters pour ses pistolets blaster… on pourrait quasiment décrire Marak, sous cet angle, comme un homme expérimenté au «BDSM» !

En réalité, la caisse contenait son prototype d’armure lourde de Général de l’OG, procuré par le groupe secret des «Cendres-nés», un nom qui avec le recul sonne très mal aux oreilles, mais Marak n’était que membre du groupe, pas décideur ! Et puis de toute façon, à ce jour Marak doit être le seul représentant actif de ce groupe, alors autant dire que le secret restera bien gardé, un foetus mort-né qui n’aura pas survécu à sa période d’incubation. Tout ce qu’il pouvait espérer désormais, c’était de la refaçonner pour maximiser son potentiel et son usage, et les mandos était une opportunité de bien faire les choses avec une telle armure.

Quelque part pendant le trajet, aussi bien jouer carte sur table…


    « Marak: Vrad ? … J’aurais un sujet sensible à discuter avec vous… Je vais être le plus honnête possible histoire de partir sur des bases saines… Je n’avais aucunement besoin d’être ici, Sam pouvait très bien s’en tirer sans moi. La raison principale de toute cette mise en scène de notre part, en dehors de faire du commerce avec vous, c’est de pouvoir trouver un refuge. J’ai récemment été ciblé par un leader d’une cellule sith… j’y ai échappé de peu. laissé pour «mort», et je récupère toujours des blessures de ce duel, aussi Sam et moi, avons nourri cette rumeur, mais je ne serais pas surpris de voir une prime sur ma tête éventuellement jusqu’à ce qu’on ramène un corps qui valide la rumeur. Tout ce que je veux c’est redevenir anonyme, malgré que je passe rarement inaperçu à cause de mon physique, à moins de passer sur une table de chirurgie, l’anonymat de vos armures me semble un compromis que je peux facilement vivre avec. En échange, je suis bien prêt à adhérer à tout ce qu’il faut pour un membre à part entière de votre communauté, les Mandalorien… en supposant que vous êtes en période de recrutement biensûre ! »

    « Marak: Oh et… j’ai entendu dire que les Mandaloriens ne portaient pas trop les Jedis dans leur cœurs... »


Marak un exemplaire de sabre laser entre lui et Vrad

    « Marak: J’espère que ça ne posera pas de problème… »

Marak imaginait bien que Vrad aurait 1001 questions à poser, ou une pair de menottes à laquelle l’enchaîner, et le trajet n’étant pas si long, la proposition était là, la pression était légèrement sur Vrad d’accepter ou non. Advenant un refus, Marak remplirait sa partie du contrat puis disparaîtrait à la recherche d’une alternative… Cependant, advenant un accord… Les liens entre la KIG et les Mandos se renforceraient très vite sur plusieurs dimensions potentiellement !
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#38699
Vrad écoutait attentivement ce que Marak était en train de lui dire. Le Zabrak avait décidé de jouer cartes sur table et il expliquait au Mandalorien la vraie raison de sa présence ici. Marak était traqué par une cellule Sith, il avait échappé de peu à une tentative d’assassinat à son encontre. Il cherchait maintenant un refuge et il espérait que les Mandaloriens l’acceptent. Vrad ne comprenait pas tout avec les Sith, Jedi et ces sensitifs, mais le Clan Luxien faisait partie de ces utilisateurs de la Force et Vrad n’avait aucune animosité envers ces personnes. Marak avait l’air sincère dans ces paroles et il sortit de l’une de ces poches un sabre laser. Vrad avait toujours été en admiration devant ces armes même s’il préférait ses pistolets blaster lourd Mandalorien et il décida de répondre favorablement aux demandes de Marak.

« Marak, je vous remercie d’avoir joué franc-jeu. Il n’y a aucun problème à ce que vous nous rejoigniez si vous êtes capable de vous plier à nos lois et si vous êtes capable d’appliquer le Resol’Nare. Je vous en dirai plus à notre atterrissage. Pour ce qui est de votre sabre laser, nous avons un Clan sur Mandalore de sensitif comme vous donc il n’y a pas de problème par contre sur Concord Dawn ne montrer pas votre sabre laser. Je vais vous former afin que vous puissiez devenir un Mandalorien et ensuite vous rejoindriez sous votre nouvelle identité Mandalorienne le Clan Luxiens pour continuer l’utilisation de votre sabre laser. Mais si vous voulez disparaitre vous allez devoir couper toute communication avec Marak et disparaitre……. »

Vrad n’eut pas le temps de continuer à parler avec Marak, le pilote l’interrompit afin de lui signaler que la navette venait d’arriver dans l’orbite de Concord Dawn et qu’elle allait se poser.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pendant ce temps-là, Dulgen était toujours avec Sam pour discuter du contrat commercial entre les deux parties.

« Donc nous sommes d’accord dans neuf mois, vous nous proposerez deux modèles de Cuirassé et deux modèles de Frégates. Nous sélectionnerons un modèle de chaque châssis qui appartiendra à MandalMotors et la KIG pourra garder les autres, nous sommes d’accord. »

Dulgen tendit sa main à Sam afin de conclure ce marché. Il ne restait plus qu’à officialiser cela avec un contrat en bonne et due forme ainsi que finir toutes les procédures administratives.


Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#38700
Dulgen continuait de suivre en silence les échanges entre le champion Kist et les deux étrangers, il les toisait du regard et s’essayer à les cerner… savoir de quel fer étaient fait ces aruetiises. Il finit par répondre alors qu’il composait déjà quelques transmissions sur son datapad.

« Hum… Oui autant relayer nos équipes, ça nous fera effectivement gagner du temps à tous. Contentez vous pour le moment d’envoyer la facturation je me chargerai de régler le reste. »

Les dernières salutations échangées, Dulgen tenu quelques mots au creux de l’oreille de Vrad, le stratège suprême se permit à des confidences, choses plutôt rares pour le souligner.

« Tout s’est très bien passé, cependant méfiez-vous de ce zabrak, je suppose que ce qui pend à sa ceinture ne vous a pas échappé, ce genre d’armes et leurs utilisateurs ne devraient plus avoir leur place sur Mandalore. »

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]