L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ondéron est une jungle infestée par des créatures incroyablement dangereuses, les plus terrifiantes étant les Drexls : de gigantesques reptiles volants provenant en réalité de la lune Dxun dont l'atmosphère se mêle à celle de la planète chaque été. Iziz est la seule cité de l'astre, elle abrite l'intégralité des Ondéroniens derrière de hauts murs entourant une surface de 2500km².
Gouvernement : Nouvelle République
#15320
[font=georgia][Lune de Dxun - Secteur Japrael - Colonies du Nord]
[Événements suivant l'arrivée d'Alemidna sur Korriban][/font]


La Nagai et l'Anzat étaient alertes. Tout sur cette lune pouvait littéralement les déchiqueter en quelques instants. L'humidité était étouffante et les deux utilisatrices du Côté Obscur - la Maître à tout le moins - suaient à grosses gouttes. Vêtue d'une simple tenue de combat (léger chandail sombre aux manches amples, pantalons noirs et bottes de cuir), Alemidna tenait son sabre bien haut et scrutait de ses yeux émeraudes les moindres recoins de la jungle. Son aura projeté dans toutes les directions ne lui signalait pour le moment aucune menace imminente mais on n'était jamais trop prudent sur Dxun.

C'est le Côté Obscur qui les amenait ici. Plus précisément une vision qu'avait eu Midna dès son arrivée sur Korriban après sa fuite des territoires impériaux. La lune abritait le tombeau du Seigneur Noir Freedon Nadd, mais, plus important encore, la vision lui avait laissé entrevoir la présence d'un Chevalier Jedi. Elle savait le salaud de Cal Keran mort - terrassé par une dénommée Hayley - mais la promesse de recroiser le chemin d'un serviteur du Côté Lumineux lui plaisait et celle de pouvoir lui enfoncer son sabre-laser dans le coeur l'enchantait encore plus. Double mission pour les deux Sith alors : trouver la tombe de Nadd et trouver ce Jedi pour mettre fin à ses jours.

[font=georgia]« Laisse l'énergie t'envahir, fie-toi à ton instinct. Il ne se trompera que très rarement. Ressens-tu cette présence obscure? »[/font]

L'énergie de Freedon Nadd pouvait être ressentie à des kilomètres à la ronde. La Nagai laissait cette vague sombre l'emplir et améliorer sa perception de l'environnement à travers la Force. Déjà elle sentait une menace planer, un des nombreux prédateurs de la lune probablement. Un craquement sur sa droite la fit pivoter en quelques secondes et braquer la pointe de la lame rouge vers la source du bruit.
#15330
Il n'avait fallut que quelques minutes pour qu'elle se retrouve avec sa tenue, déjà relativement prêt du corps, collant à sa peau à cause de la sueur. Rapidement équipée, Haya n'avait pas vraiment eu le choix quant à son équipement. Elle avait opté pour son habituel treilli noir avec rangers, et son armement commun : sabre, pistolet DH-17, une vibrolame et une paire de grenades. Dans un sac à dos elle avait rapidement fourré cordage, trousse de soins et matériel de survie en milieu hostile.

Image


Dxun était ni plus ni moins qu'une véritable étuve. La jungle, luxuriante, ne facilitait en rien la progression des deux Siths, déjà rendue difficile par un sol irrégulier, tantôt boueux, tantôt couvert d'un inextricable enchevêtrement des racines, tantôt fait de roches saillantes rendue mortellement glissantes par les trombes d'eau qui tombaient régulièrement du ciel. A cela il fallait ajouter Ce qui faisait la particularité de Dxun : sa faune, qui avait la réputation d'être la plus vorace de l'espace galactique connu. L'Anzat se serait bien passée de cette marche forcée, mais la densité de la végétation avait contraint les deux femmes à poser leur appareil encore relativement loin de leur objectif.

"- Laisse l'énergie t'envahir, fie-toi à ton instinct. Il ne se trompera que très rarement. Ressens-tu cette présence obscure ?". Les deux Siths avaient eu peu d'échange, préférant rester à l'écoute de leur environnement afin d'éviter de finir prématurément dans un estomac ou un autre.

"- Je me demande seulement si l'endroit était aussi hostile quand Nadd s'y est installé. J'ai l'impression que l'obscurité est plus dense de ce côté." Haya désigna une direction de son sabre. L'Arcaniste ne pouvait pas se prévaloir d'une affinité avec la Force aussi forte que sa guide, mais elle sentait malgré tout cette présence agir comme un appel.

Alemidna avait ralenti le pas, Haya avait posé la main sur la crosse de son DH-17. Son sixième sens restait muet, suggérant la proximité d'un animal. Simultanément, les deux femmes pivotèrent au craquement sur leur droite. L'Anzat suivi à la lettre le conseil qu'elle avait trouvé sur l'holonet concernant la lune : "Tirer sur tout ce qui bouge, et quand ça ne bouge plus, continuer à tirer, pour être certain que ça ne bougera plus."

Les tirs brûlèrent les feuillages, laissant sur la végétation des traces noircies. Un son guttural se fit entendre, tandis que s'écartaient branches et arbrisseaux sur le passage d'un petit groupe de reptiliens aux pattes courtes mais musclées, à la longue queue épaisse, et à la face aplatie dotée d'une très large mâchoire à la dentition apparente : des bomas, à la taille relativement modeste, comparé à ce qui se faisait sur la lune, mais à la dangerosité indéniable. Inutile de préciser que les tirs à l'aveugle n'avaient pas porté.
#15331
Personnage impliqué :
Image
Lady Kira



Les deux femmes avaient de la chance car nous étions en plein été. Cela signifiait que Dxun orbitait alors si près d'Ondéron que les atmosphères des deux astres se confondaient, incitant les dangereux Drexls de la lune à migrer vers la planète-mère. Sans cela, ces immenses dragons pouvant atteindre les vingt-cinq mètres d'envergure auraient alors rendu bien compliqué la tâche de la sith et de sa compagne. Il se trouvait justement que Modon, le Roi d'Ondéron, avait profité de l'évènement pour se rendre également sur Dxun, mais de l'autre côté de la lune. En plein entrainement avec son équipe, il était alors injoignable, ce qui laissait Lady Kira aux commandes. Cette-dernière venait de recevoir un rapport du centre de détection d'Iziz faisant état de l'arrivée d'un vaisseau inconnu sur le dangereux astre. L'évènement n'était d'ailleurs pas vraiment exceptionnel : de nombreuses personnes venaient tenter leur chance sur Dxun. Certains souhaitaient mettre à l'épreuve leurs compétences de chasseurs, d'autres voulaient s'adonner au braconnage, quelques-uns espéraient trouver les vestiges mandaloriens, et les plus fous jugeaient que c'était le meilleur endroit pour s'entrainer. En réalité, ceux qui parvenaient à repartir se comptaient sur les doigts de la main, même en été. Même les fameux Chevaucheurs de Drexl n'osaient pas tenter le diable.

Malgré tout, depuis qu'Ondéron était devenu membre de la Nouvelle République, le couple royale envoyait toujours un groupe de Bestiaires chargé de sauver ces inconscients. En fait, Modon Kira s'y rendait souvent en personne, mais arrivait généralement trop tard. Le taux de survie sur Dxun baissait proportionnellement au temps passé sur la lune. Les monstres locaux sentaient le sang et de plus en plus de bêtes se dirigeaient alors vers les aventuriers. Mais la capitale était en pleine effervescence tandis que les nombreuses tourelles du mur extérieur, mais également des centaines de Bestiaires, s'activaient pour repousser les assauts des immenses créatures volantes affamées. La Reine ne pouvait donc guère mobiliser de monde pour enquêter. Malgré tout, elle décida de s'entourer de cinq Chevaucheurs des Vents, des Bestiaires montant de jeunes Drexls mesurant moins de 10 mètres d'envergure, afin de se rendre sur place. Lady Kira jugeait qu'elle ne pouvait décemment pas mobiliser plus de monde et que ces cinq chasseurs aguerris suffiraient à lui servir d'escorte.

[Lady Kira] - Faites vite, Bestiaires, nous devons nous hâter ! Ces fous risquent de mourir avant notre arrivée !

Chevauchant elle-même son drexl favori, la jeune reine s’élança dans les airs en direction du point de jonction entre les atmosphères de Dxun et d'Ondéron. Par précaution, elle avait embarqué un commlink très longue portée afin d'appeler des renforts en cas de soucis. On était jamais trop prudent, surtout dans la zone la plus hostile de l'univers connu. Cependant, Lady Kira ne se faisait guère d'illusion. Si jamais elle venait à chuter de sa monture, elle savait qu'elle ne survivrait pas dix minutes. Et encore, ce serait déjà un véritable exploit !



- Arrivée dans 1 tour avec 5 Chevaucheurs des Vents.

[table align="left" border="0"]ImageChevaucheur des Vents
Taille : entre 6 et 10 mètres
Armement : 1 fusil laser, quelques grenades, griffes, mâchoire
Protection : Moyenne
Vitesse : Extrêmement rapide
Emport : 1 Bestiaire
Coût en Crédits : 25 000 Cr
Maintenance : 2 500 Cr
Temps de Production : 1 mois IRL [/table]
#15380
Le sabre braqué sur le groupe de bestioles, Alemidna serra les dents. Voilà qui débutait plutôt mal leur petite expédition sur Dxun. Qu'à cela ne tienne, le temple n'était effectivement pas bien loin et la Maître partageait l'impression de l'arcaniste quant à l'obscurité ambiante. Un premier bomas leva la tête et fixa la Nagai tout en grognant d'un air menaçant. Prenant bien appuis sur ses jambes, la Sith leva rapidement la main gauche ce qui eut pour effet de projeter la créature dans les airs de la faire s'empaler sur le laser rouge de son sabre. Rapidement, les autres bomas passèrent aussi à l'attaque et, d'un mouvement fluide du poignet, Alemidna se débarrassa de la carcasse de la première victime pour sabrer les autres. Vive comme l'éclair, la Maître Sith voulu régler rapidement le cas de ces prédateurs pourtant jugés inoffensifs face aux autres qu'abritait la lune.

[font=georgia]« Il faut gagner l'Ouest le plus rapidement possible. Je sens également cette obscurité dans la Force. Allez! »[/font]

D'un bond, la grande rouquine s'engagea sur une piste feuillus. Haletante, la Sith se frayait un chemin du mieux qu'elle le pouvait, l'Anzat sur les talons. Mais les serres de la jungle se refermaient inexorablement sur les deux femmes qui durent ralentir le pas au risque de se faire prendre en embuscade par d'autres féroces créatures. Nerveuse, Alemidna scruta toutes les directions à la recherche d'une piste pouvant les mener au temple. Mais voilà qu'une ombre menaçante plana au-dessus de leur tête. Puis une seconde et une troisième. Darth Lyria fit signe à Haya de s'immobiliser et de se tenir prête à fuir le plus rapidement possible.

S'accroupissant afin de se soustraire à la vue de ces créatures ailées. Alemidna aperçu un morceau de pierre enfoui sous des lianes. Nettoyant le tout avec ses mains, elle put lire une inscription en vieille langue sith. Elles n'étaient plus très loin du temple de Nadd! Reprenant bien position sur ses pieds, le sol étant plutôt humide et glissant, la Sith mit également la botte sur une autre plaque de roche. Sculptée, elle ressemblait étrangement à une entrée secrète souterraine. Plissant ses yeux verts, Alemidna vint pour signaler sa trouvaille à Haya, mais les créatures ailées revenaient dans leur direction à une altitude beaucoup plus basse qu'à leur premier passage...
#15381
Malgré une taille relativement modeste, les bomas n'en avaient pas moins un appétit débordant, et ils comptaient bien mettre les deux Sith sur leur menu du jour. Fort heureusement, ils étaient en nombre limité, du moins pour le moment.

Face aux deux proies, les bomas se mirent en concurrence les uns les autres, comme si l'affaire de leur mise à mort était déjà entendue. Il n'en était rien. Sans attendre, l'Arcaniste fit jouer de sa maîtrise de la Force, tout comme sa compagne. Ainsi, la première des créatures repérées se trouva propulsée quelques mètres plus loin sous l'effet d'une puissante poussée, l'envoyant contre un arbre. Un deuxième prédateur avait surgit d'un autre bosquet constitué d'une sorte de fougère, pour charger l'Anzat de ses courtes pattes.

La large mâchoire se referma bruyamment là où se trouvait à peine une ou deux secondes avant la jambe droite de la jeune femme, qui venait d'esquiver l'assaut d'un saut issu des techniques de base de l'Ataru. Il ne fallu guère de temps pour que l'animal comprenne ce qui venait de se passer. Avec une vivacité remarquable, il fit fouetter sa queue dans le but de faucher son repas qui venait d'atterrir derrière lui. Malheureusement, celle-ci croisa le sabre laser à lame rouge de l'Arcaniste, qui la trancha nette. Alors l'animal, toujours décidé à en découdre, entama un demi-tour express.

Finalement, le bomas sans queue se retrouva à filer après avoir reçu deux tirs de blasters supplémentaires, qui laissèrent des marques ensanglantées sur le sommet du crâne du prédateur. Seulement à ce moment, Haya se retourna vers celui qu'elle avait projeté quelques secondes plus tôt, pour le découvrir dans un inextricable enchevêtrement de lianes, qui l'attiraient inexorablement vers ce qui ressemblait à un arbre au tronc largement béant. Il ne fallut guère de temps pour que l'écorce de ce dernier ne se referme sur le chasseur devenu chassé. Même la végétation ne manquait pas de ressources pour ce qui touchait à la prédation.

De son côté, Alemidna n'était pas restée inactive et en avait fini avec ses assaillants reptiliens. Il était temps de repartir, et rapidement de préférence. Il était certain que l'odeur du sang, autant que le remue ménage engendré par le rapide combat, allait attirer d'autres créatures, comme seule la jungle de Dxun savait en produire.

"- Il faut gagner l'Ouest le plus rapidement possible. Je sens également cette obscurité dans la Force. Allez!"

Haya suivait la jeune femme qui lui servait de guide. Elle était plus sensible à la Force qu'elle même, plus entraînée et d'un niveau de maîtrise nettement supérieur au sien. Le rythme qu'imposait Alemidna était relativement soutenu, ajouté à la chaleur ambiant et à la moiteur presque asphyxiante de la forêt, elles se retrouvèrent bientôt toutes les deux à devoir ralentir un peu le pas.

[table border=1 cellspacing=20]ImageLa petite troupe se stoppa brusquement, alors qu'au travers du feuillage dense de la canopée, se découpait une large silhouette volante. Haya fit signe de la tête à sa partenaire, lorsque cette dernière lui désigna les autres créatures qui survolaient leur position. Elle les avaient aussi vues. Dans ces conditions, il était difficile de déterminer leur nature exacte, manque d'expérience oblige dans cette jungle, mais ce qui lui semblait évident, c'est qu'elles devaient être d'une taille suffisante pour avaler l'une ou l'autre des Siths sans trop de difficulté.

Accroupies sur le sol humide, elles laissèrent passer le groupe. Elles en avaient toutes les deux comptées cinq, soit cinq de trop au goût de l'Anzat. Parfois il est étonnant comme certaines choses deviennent évidentes à la lumière de l'expérience concrète que l'on en a. D'aucun aurait pu penser que s'installer ici était de la folie pure et simple, pourtant, avec une faune aussi dangereuse, il ne faisait aucun doute que cela pouvait facilement alimenter le côté obscure de la Force par la peur de ce qui pouvait vous tomber dessus à tout instant. Qui plus est, la faune était largement dissuasive vis-à-vis des curieux, et la flore, comme en avait été témoin Haya quelques minutes plus tôt, disposait aussi de ressources mortelles. [/table]

Mais les deux femmes étaient arrivées à destination. Alemidna avait découvert une sorte de stèle de pierre taillée sous un entrelas de feuilles et de racines. Les créatures volantes firent un nouveau passage, agitant les branches les plus en altitude. Plus loin dans la jungle, plusieurs créatures semblaient s'affronter, peut-être pour le cadavre de l'un des bomas que les deux Siths avaient tué. Des feuilles tombèrent dans une sorte de crépitement, reflétant les rayons du soleil perçant le toit végétal de la jungle.

La Force était bien présente, et l'Arcaniste n'eu aucun mal à l'exploiter, tandis que la maîtresse Sith s'attachait à déchiffrer les écrits gravés. La vision de ce qui entourait l'Arcaniste se transforma. L'aura d'Alemidna lui apparu, puissante, et indéniablement orienté vers le côté obscure. La pierre qu'elle étudiait se dévoila dans son intégralité, malgré la végétation qui la recouvrait. Elle était beaucoup plus large qu'il n'y paraissait, près de trois mètre sur trois, pour environ deux de profondeur.

"Il y a quatre loquets, un par côté en dessous., murmura l'Anzat. En les déplaçant par la télékinésie, on devrait pouvoir ensuite manipuler de la même façon ce bloc et dégager le passage." Mais les compétences en télékinésie pure de l'Arcaniste n'étaient pas vraiment parmi celles qu'elle maîtrisait le mieux. "Qu'est-ce qui est écrit ?"

Mais alors quelque chose attira l'attention de l'Arcaniste. Les feuilles tombées du sommet des arbres. Pourquoi certaines avaient-elles cette faible aura ? A y regarder de plus près, elles formaient des sortes d’hélices à deux branches. Mais, ce qui était moins commun, c’est qu’elles étaient rattachées par une sorte de bulbe central, doté d'une petite ventouse à crochets sur sa partie inférieure. Impossible de dire combien étaient descendues des étages supérieurs, mais il n'en manquait pas.

"- Ce sont des bestioles !", s'esclaffa l'Anzat d'une voie étouffée, tout en passant ses doigts dans ses cheveux pour essayer d'en faire tomber les quelques qui s'y étaient accrochées. "Saloperie de lune." Et en effet, il y en avait aussi plusieurs à même le sol, et certaines avaient réussi à s'accrocher discrètement à elles et à leurs vêtements. Il ne restait plus qu'à les retirer méthodiquement, ou à finir digérées vivantes par ces parasites.
#15403
Personnage impliqué :
Image
Lady Kira



La jeune reine volait sur son Drexl en compagnie de ses cinq bestiaires, chacun montant une créature similaire. Le groupe n'avait guère rencontré de difficulté et était passé sans problème d'une atmosphère à une autre. A présent, ils parcouraient le ciel de Dxun et fonçait en direction de l'endroit où le vaisseau semblait s'être posé. Cependant, il restait extrêmement difficile de trouver un pareil engin dans la jungle de la lune. Bien sûr, il y avait quelques clairières ici et là, mais elles étaient très étroites et souvent ardue à repérer sans le matériel de détection approprié. Généralement, les Ondéroniens se contentaient donc de patrouiller à l'aide de leurs minables chasseurs locaux ou, durant l'été, en utilisant une escouade de Bestiaires à dos de Drexl. Ils utilisaient souvent les plus rapides et donc les plus jeunes bêtes pour cela. Heureusement pour les deux Sith, car s'il était déjà dangereux de faire face à un de ces dragons de moins de dix mètres, il était carrément suicidaire d'affronter un adulte pouvant atteindre les vingt-cinq mètres d'envergure ! Au bout de quelques minutes de recherche, Lady Kira se rendit à l'évidence.

[Lady Kira] - Il n'y a aucune colonne de fumée. Ces personnes se sont posées ici consciemment, ce n'est pas un crash. Séparez-vous afin de couvrir une zone plus large et tendez l'oreille. Ces intrus, quel qu’ils soient, vont très vite devoir utiliser leurs armes.

Les cinq Bestiaires quittèrent donc leur reine et partirent dans des directions différentes, volant à seulement quelques mètres de la cime des arbres. Soudain, un cri bien reconnaissable par les chasseurs se fit entendre : celui d'un bomas en chasse ! Ces créatures monstrueuses étaient parmi les moins dangereuses de Dxun, mais restaient incroyablement redoutables pour le commun des mortels, surtout quand elles chassaient en meute. L'un des Bestiaires suivit donc la piste et vola en rase-motte tout en scrutant la jungle. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit les éclairs lumineux et rouge caractéristiques d'armes bien particulières...

[Bestiaire] - Votre Majesté ! Je crois... je crois avoir vu des sabres laser !

[Lady Kira] - Quoi ! Mais que feraient des Jedi sur Dxun ? Pourquoi ne nous ont-ils pas prévenu de leur arrivée ? Ça n'a aucun sens ! Trouvez-les au plus vite, je dois prévenir l'Ordre.

Les cinq Chasseurs des Vents se rassemblèrent afin d'explorer plus efficacement l'endroit où les "Jedi" avaient été repérés. Petit à petit, suivant autant les indices laissés par la faune locale que ceux fournis par les deux femmes, ils parvinrent à réduire la zone de recherche et même à les localiser. La jungle était toutefois encore trop dense pour permettre de se poser et d'entrer en contact direct. Si bien que les Bestiaires volèrent un peu plus en amont, jusqu'à un roc dont ils ignoraient le fait qu'il constituait le toit de la tombe d'un illustre Seigneur Noir des Sith. Pendant ce temps, Lady Kira, quelque peu en retrait dans le ciel, envoyait un signal de détresse sur les canaux de l'Ordre Jedi. La famille Kira était en effet très proche de ces chevaliers, cela faisait plusieurs milliers d'années qu'ils avaient juré d'aider ces défenseurs du bien si le besoin s'en faisait sentir. Au vu du soutien fourni par des générations de Kira, ils avaient obtenus les codes permettant de livrer un message directement sur le canal d'urgence du Nouvel Ordre. La Reine d'Ondéron avait donc, pour la première fois de sa vie, envoyé un message crypté afin de prévenir qui de droit de la présence d'au moins deux Jedi sur Dxun. Il ne restait plus qu'à prier pour qu'un maître de la Force soit assez proche du secteur pour capter le signal, le relayer ou personnellement y répondre.

[Bestiaire] - Votre Altesse, nous avons trouvé une zone où nous poser, mais nous devrons probablement laisser les Drexls sur place et continuer à pied.

[Lady Kira] - Très bien, je vous rejoins.


- Lady Kira et ses cinq Bestiaires se posent sur le toit du temple, ils arriveront au niveau de l'entrée au prochain tour.
- Le groupe pense que les intrus sont des Jedi, ils ont prévenu l'Ordre de la présence des deux femmes.
- Cyniosis peut commencer à arriver.
#15553
[font=georgia]« Entre, qui n'a pas peur du noir. »[/font]

Classique mise en garde Sith. Voilà ce qui était simplement écrit sur la stèle de pierre qui bloquait l'entrée secrète vers le Temple. Levant sa main, la paume ouverte et prête à ouvrir les loquets dissimulés, Alemidna dû retenir son geste et s'occuper des nouvelles bestioles qui leur tombaient littéralement sur la tête. Plus elle passait du temps ici, plus la Sith détestait cet endroit. Chaque centimètre carré de la lune semblait vouloir dévorer les deux femmes.

Calmement, la Nagai élimina les quelques parasites posés sur ses vêtements et dans ses cheveux. Tâche plutôt répugnante compte tenu de l'apparence de ces bestioles. Avec une moue dégoûtée, Midna envoya valser le dernier à quelques mètres puis reprit sa posture initiale afin de soulever mentalement les mécanismes leur bloquant le passage vers le Temple. Deux lourds craquements se firent entendre et signalèrent que la voie était libre. Mais immédiatement, Alemidna leva la main et indiqua à Haya de ne pas bouger.

Dans un murmure elle signala:

[font=georgia]« Ils arrivent... »[/font]
#15649
Rien ne semblait vouloir être épargné aux deux Siths qui se retrouvaient une fois de plus aux prises avec ce que la petite lune pouvait héberger pour les déguster. L'atmosphère, lourde d'humidité et d'une chaleur à leur faire suer jusqu'à leur dernière goutte d'eau, ne facilitait pas non plus la tâche qu'elles avaient en tête.

Alors qu'Alemidna se concentrait sur le mécanisme d'ouverture de la porte qu'elle avait trouvée, Haya faisait le ménage afin de dégager la lourde pierre, par dessus laquelle de nombreuses racines étaient venue s’entre-mêlées pour former un solide filet. Certes, la chose fut vite expédiée en quelques coups de sabre, mais, dans ces conditions, même cet effort semblait coûter. Un craquement sourd se fit entendre de sous la pierre gravée, témoignant de la réussite d'Alemidna, tandis que l'Anzat, tous les sens en éveil, surveillait activement les environs, afin de leur éviter de finir dans un quelconque tube digestif.

La Présence de la Sith qui accompagnait Haya était forte, et seule la puissante maîtrise de la Force qu'avait cette dernière la faisait encore hésiter Haya à laisser libre court à l'appétit qu'elle provoquait chez elle. Mais l'attraction qu'Alemidna générait auprès de l'Anzat n'était pas suffisante pour lui faire oublier l'environnement hostile qui les entourait. Et cette fois, ce ne fut pas un puissant carnassier qui attira son attention, mais plusieurs Présences qui s'approchaient.

Simultanément au geste d'Alemidna, Haya lui indiquait par signes les positions approximatives des êtres pensants qui s'approchaient, tout en disparaissant de la Force, sans brusquerie. Son sabre était bien en place, prêt à être dégainé, autant que son blaster. Après tout, êtres pensants ne signifiait pas qu'il ne s'agissait pas de prédateurs. Malgré cela elle adopta une posture relativement ouverte. S'il leur était possible de bénéficier d'un peu d'aide en se montrant courtoises, autant ne pas s'en priver.
#15733
Peut après la sortie de l’atmosphère de Coruscant:

"ça y est Boum, on est partis vers Dxun, passage en vitesse lumière."
Le bolide partit alors telle une fusée à travers l'espace, les manœuvres terminées, Cyniosis se leva, c'était maintenant au vaisseau de faire son oeuvre.
"Viens Boum, que dirais-tu d'une partie de Dejarik?"
"Viiib, Doooorr, Bip."
"Je savais que tu voudrais bien, rappelle moi le score déjà? 43 à 2 pour moi."
"Voum, ziip."
"Nan nan p'tite tête je te laisserai pas gagner aujourd'hui.
Ils se mirent autour d'une petite table ronde équipée d'un bouton que le jeune jedi actionna. à côté de cette table se trouvait un petit département technique. Cyniosis allait s'asseoir quand il sentit quelque chose. Il fronça les sourcils méfiant et prit en main son sabre laser qu'il n'actionna pas. Pour faire mine de ne pas avoir senti quoi que ce soit, Cyniosis continua à parler à son astromécano.
"Tu sais Boum, si tu veux gagner un jour il va falloir t’entraîner...
Il continua de parler tout en s'approchant très silencieusement de la porte du local et il l'ouvrit sèchement, actionnant son sabre le pointant vers... l'inconnue?
"Leia? Qu'est ce que tu fais là? Tu es complètement folle j'ai failli te tuer!"
#15762
Leia n'eu le temps que de lever instinctivement les mains en l'air lorsque le sabre se pointait vers elle, heureusement Cyn arrêta son geste juste à temps.
Leia se relevait en époussetant un peu son vêtement, il fallait dire que ce compartiment n'avait pas été très confortable même pour une princesse aussi "chevaleresque" qu'elle, elle répondait honteusement...


- Je sais...je sais je suis désolé ! Je n'aurai pas dû me faufiler mais je n'avais pas le choix tu ne m'aurai jamais laisser t'accompagner, je suis aussi têtu que toi et tu le sais bien !
Il fallait que je vienne, c'est important, j'ai eu...enfin disons que mon instinct m'a conduit à te suivre je ne me l'explique pas, et Luke m'a dit de me fier à mon instinct alors me voilà. Et puis quoique ça puisse être, ta coéquipière de longue date ne pourra pas être un fardeau pour toi.
D'ailleurs qu'elle est cette mission ? J'espère au moins que ce n'est pas juste un contrôle de routine, parce que bon j'ai quand même un Etat à gérer moi !


Elle tentait de détendre un peu l'atmosphère, elle n'osa pas parler de cette vision, jusque là elle n'avait parler des visions qu'elle avait, qu'avec Luke, et l'expérience leur avaient appris qu'il ne s'agissait parfois de rien de significatif, peut-être en était-il autant pour cette fois. Leia n'avait encore jamais "vue" clairement l'avenir, en tout cas pas aussi clairement qu'Arial pouvait le voir. Elle n'était pas encore très à l'aise avec tout ça, et n'avait pas assez confiance en elle, pour risquer de perturber Cyn avec ces quelques "flash" qu'elle avait eu. Assurément, se disait-elle, sa présence suffirait à changer le cours de choses si réellement il était en danger...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]