L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ondéron est une jungle infestée par des créatures incroyablement dangereuses, les plus terrifiantes étant les Drexls : de gigantesques reptiles volants provenant en réalité de la lune Dxun dont l'atmosphère se mêle à celle de la planète chaque été. Iziz est la seule cité de l'astre, elle abrite l'intégralité des Ondéroniens derrière de hauts murs entourant une surface de 2500km².
Gouvernement : Nouvelle République
#24905
Leia pris avec plaisir et sincérité le Roi dans ses bras, puis de derrière la large épaule de Rhedatt, elle aperçu le gêné Althar, elle se dégagea respectueusement de l'étreinte et posa sa main sur le dos d'Althar en s'adressant au Roi...

- Il est loin d'être aussi aveugle que vous le pensez, votre majesté, et je l'ai impliqué justement parce que je n'y serai jamais arrivée toute seule, et son aide et sa présence m'ont sortis de bien des complications qui aurait rendu mon retour ici impossible. Assurément le prince possède des ressources et une force qui honneur votre famille et l'éducation que vous lui avez donné.

Leia compris bien, la relation assez classique d'un père qui attendait beaucoup d'un fils, si sa remarque avait une faible chance de pousser le père à plus considérer les capacités de son fils, alors elle serait contente.
Ils abordèrent leur "projet galactique de paix", dont évidemment Leia ignorait tout, jusque là, avant les attentats, elle et Maya s'étaient senties un peu seules à tenter de convaincre le Sénat et la galaxie que la paix étaient possible. Si les Fanrel avaient un projet de paix, alors ils n'avaient pas dû envoyer le "mémo" à l'Empereur ou aux autre Moffs, Leia espéraient qu'a l'avenir cette expérience pourrait les pousser à être plus pro-actif dans cette démarche, dans tout les cas ils trouveraient un écho sur Coruscant, tant que Leia serait en fonction.
La princesse, les laissa achever leur retrouvailles, elle regagna les appartements qu'on lui avaient préparés quelques jours plus tôt. Là elle en profita pour se restaurer, se laver et se changer. Elle passa la nuit assez agitée : les plans, les risques, les menaces et le départ d'Althar, la tourmentaient évidemment. Elle n'était pas de nature, paisible, et ne l'avait jamais été depuis qu'elle était entrée à 14 ans au Sénat au service de son père.
Le lendemain, aux premières lueurs du jour, elle entendis le vaisseau se poser dans la cours, Tanar avait respecté sa part du marché.
Elle se prépara, arrangea ses cheveux, dans une tradition princière dont elle seule avait le secret, elle retrouvait un peu le style de l'aristocratie après tout ces jours, de "clandestinité". Elle revêtue une robe sertie de pierre précieuses de noble ondéronaise, prêtée par le protocole d'Ondéron. Puis elle rejoins la cours, où Rhedatt et Althar l'attendaient déjà. Elle s'approcha et serra la main du Roi, qui se tenait au pied de la rampe d'accès du vaisseau...


- Faîtes bon voyage votre majesté, j'espère que vos projets de paix porteront leur fruits en temps voulus. Cela a été un honneur pour moi de vous rencontrer, et surtout m'a rassurée sur l’existence de bonne volonté au sein des dirigeants de l'Empire Galactique. Vous m'avez redonner espoir dans une galaxie en paix, unie, et pour cela je vous suis très reconnaissante.
Que la F...allez en paix, Roi Fanrel.


Puis après la réponse du Roi, ce dernier monta à bord du vaisseau, laissant Leia et Althar se dire au-revoir. Elle s'approcha de lui, il pris les deux mains de Leia dans les siennes, et les approcha de son torse, elle aurait presque pu sentir le cœur du prince battre.
Elle tentait de sourire pour masquée les larmes qui perlaient dans ses yeux...


- Et bien voilà Prince, la fin de notre aventure...même si j'avais pu, je n'aurai rien changé à tout ça, ni ce que nous avons vécu, ni ce que j'ai dit. J'ignore ce que l'avenir nous réserve, mais j'aurais eu le bonheur de vous connaître.
La prochaine fois que vous me verrez sur l'holonet critiquer l'Empire, soyez indulgent car vous serez bien le seul à savoir, que je n'ignore pas à présent qu'il y a des personnes cher à mon coeur de l'autre côté de cette frontière qui nous sépare. Vous avez vos responsabilités qui vous attendent, j'ai les miennes, les choses doivent reprendre leur cours normales...


Elle tentait de faire bonne figure, et savait que c'était assez futile dans de pareils circonstances, elle arrêta là les paroles s'approcha de lui et posa sur sa joue, dans une zone dangereusement proche du cou du prince, un baiser dans lequel on pouvait sentir transparaître toute l'affection et le déchirement de cette séparation, elle lui chuchota à l'oreille...

- Adieu Althar...Tout est tel que le veut la Force...

Elle resta là quelque seconde, lovée près du corps du prince, avant de faire un pas en arrière consciente que le Roi depuis le vaisseau pouvait les voir, et de même pour Tanar dans la forteresse.
Plus tard quand elle verrait le vaisseau s'envoler vers l'atmosphère de la planète, Leia seule dans la forteresse, sentira une partie de son cœur partir, mais elle savait aussi que la Force l'avait conduite à une position de pouvoir dans la Nouvelle République, et qu'elle devait servir son peuple, au prix même de ses propres sentiments et fantasmes impossible pour un prince impérial...
#24909
La fin des retrouvailles se fit finalement assez rapidement, et Althar leva les yeux au ciel en entendant les tentatives de Leia de valoriser un Prince face à son Roi ... Il ne pu s'empêcher de sourire, même si cela signifiait qu'elle les laissait là. Après les adieux du soir, ce fut une assez longue soirée pour les deux impériaux, qui passèrent un très long moment à chacun raconter le dessous de cette histoire, éclairant d'un jour nouveau chacune des expériences. Certes pour Althar il y eut quelques omissions, mais elles étaient nécessaires pour le bien de tous. Althar en profita pour manger à sa faim, le mieux qu'il ait eu depuis quelques jours. Tout ce temps passé avec son père l'amena à un questionnement. La tentation était grande de faire ses adieux à la Princesse cette nuit, à s'éclipser dans la pénombre et le silence de la forteresse pour aller clarifier leur situation, leurs sentiments, et lui dire qu'il sera toujours là pour elle ... Mais il ne pouvait pas. Son père à côté, la fatigue, le risque de se perdre là au milieu ... La nuit passa beaucoup trop vite pour que le Prince ait le temps de se décider, et le Roi fut levé aux aurores. Il était déterminé à partir. Et il le fut d'autant plus lorsque le vaisseau se posa, le bruit se remarquant parmi les autres émanant de la forteresse si calme. Les deux royaux prirent un dernier repas, et s'habillèrent pour le départ. Le Prince n'avait rien, et le Roi toujours sa tenue d'arrivée. Chacun retrouvait sa prestance royale pour l'occasion, et finirent par rejoindre l'extérieur de la forteresse. Le vaisseau paraissait toujours en état, malgré ce qu'il aurait pu subir dans la forêt, et les Fanrel finirent par s'en approcher. Rhedatt jeta un regard peu convaincu sur l'ensemble, qui lui semblait assez limite, même si il savait d'où ça venait. Il ne faudrait pas tomber sur une patrouille un peu trop curieuse ou bien le pauvre cargo finirait par s'éparpiller de lui-même dans l'immensité spatiale. Il effaça cette idée de cette pensée et remarqua la Princesse qui s'approchait. La tenue était sacrément changée, mais elle lui allait d'autant mieux, à ses yeux de Roi. La monarchie, ça se montre et ça s'assume. C'est ainsi. Il s'inclina légèrement à son approche, et lui sera la main délicatement.

"Merci Madame la Présidente, ce fut un honneur de vous rencontrer, malgré cette situation. Pour ma part, vous m'avez redonné foi en vous, quoi qu'on en dise. J'espère que vous serez prête le jour où nous viendrons devant vous avec notre Traité de paix. Et n'oubliez pas, notre porte est ouverte, si vous avez besoin d'évasion. Merci de m'avoir sorti de là, et que la paix éclaire votre avenir, Présidente Organa." Il s'inclina de nouveau avec un sourire sincère et jeta un regard entendu à son fils. D'un pas léger il rentra dans le vaisseau et partit voir ce qui l'attendait pour les jours à venir. Rien de bien luxueux, c'était sûr ...

Le Prince, désormais face à Leia, attendit que son Père soit hors de vue pour se rapprocher très nettement d'elle. D'un geste fougueux il lui prit les mains, comme si il était nécessaire de l'empêcher de s'éloigner, de la quitter. C'était leurs adieux, et il prenait tout juste conscience. Cette boule au ventre, ce poids qui vient s'appuyer sur ses épaules soudainement, tout est fini. Le voyage devenu idylle prend fin à cet instant, qui ne serait jamais à la hauteur de ce qu'il aurait du être. Et rien que de voir ces larmes il se sentit désemparé. Elle n'était plus la distante Princesse chef d'Etat, elle était simplement Leia, la Leia. Il ne savait pas quoi dire, ne savait pas quoi faire pour lui faire disparaître ces larmes, il ne pouvait que la garder près de lui, une dernière fois, en écoutant ses quelques mots. Ils sonnaient comme des coups de couteau, mais qu'est ce qu'il pouvait y faire, qu'est ce qu'il pouvait en dire ... Elle l'avait prévenu bien plus tôt, bien avant que quoi que ce soit ne naisse entre eux. Cela lui avait paru être un brouillard lointain, mais pourtant aujourd'hui c'était une réalité qui se plaçait entre eux, comme toujours.

" Leia .. Princesse ... Ne dites pas ça ... Ne dites pas ... Vos yeux ... Il fallait trouver un peu d'assurance dans la voix pour réussir à continuer ... Pour rien au monde je ne changerai tout cela non plus, et jamais je ne l'oublierai. Princesse, jamais je ne vous oublierai, et ce retour à la normale sera sans saveur, sans sens. J'abdiquerai pour vous si vous me le demandiez Princesse ... Cinnagar vous est ouverte éternellement, ne l'oubliez jamais et je vous suis dédié éternellement ... Un soupir qui retenait plus de sentiments qu'il ne pourrait jamais s'autoriser à en montrer. Nous nous reverrons, je vous l'ai promis .. Et j'espère que vous y serez plus au naturel ... - tentative de faire redescendre cette situation - cette robe fait sûrement de vous la femme la plus belle de galaxie mais c'est un artifice, ce n'est pas cette image que je garderai de vous ... Leia, vous êtes une aventurière par nature, ne vous tuez pas pour cette tâche .. Le prix n'en vaut pas la chandelle, vous ne valez pas de vous faire souffrir ainsi ... Vous ne le méritez pas ..." Il parlait mais il devait arrêter, pas en finir ainsi. C'est elle qui s'approcha, et il frémit par ce dernier contact. Il ferma les yeux et la garde contre lui, une dernière fois, une véritable fois. Les adieux sont les pires choses de la vie, surtout si c'est avec une telle personne. Ses mots ... Que pouvait-il y répondre de plus .. Son Père ne l'importait plus, à ce moment-là. Comme si elle était capable d'éclipser le reste du monde, et de le pousser à tout plaquer. Il n'y avait qu'eux .. Mais c'était faux. Faux comme toujours, comme elle s'attachait à le lui répéter à chaque fois. Alors il inspira une dernière fois, renifla ce parfum unique, passa une main sur cette courbure éternelle, avant de s'écarter pour partager un dernier regard.

"Tout est tel que le veut la Force, oui ... Adieu Leia ..." Le Prince essayait d'aligner un sourire, partagé par l'amusement de cette référence commune, qu'il n'oublierait jamais, et la douleur de cette fin. D'un air princier, il s'inclina selon la tradition et fit un dernier baise-main à la Jedi. D'une voix rayée, et dans un chuchotement sur le dos de cette main princière, il se risqua vainement à secouer le couteau planté dans son coeur : "Je t'aime Leia, ne l'oublies jamais ..." Il embrassa de nouveau cette main et releva la tête, l'air grave. Il ne savait plus comment se contenir ni même réagir. C'en était fait. Tout était fait. Ils rentraient. Il échangea un dernier regard avec Leia, sur le pas du vaisseau qui démarrait, et finit de sentir sa poitrine se faire broyer à cet instant. Désormais tout devrait redevenir normal, et des millions d'années-lumières les sépareraient. Mais si un Roi saurait retrouver son trône, le Prince lui ne retrouvera jamais cette Princesse ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]