L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ondéron est une jungle infestée par des créatures incroyablement dangereuses, les plus terrifiantes étant les Drexls : de gigantesques reptiles volants provenant en réalité de la lune Dxun dont l'atmosphère se mêle à celle de la planète chaque été. Iziz est la seule cité de l'astre, elle abrite l'intégralité des Ondéroniens derrière de hauts murs entourant une surface de 2500km².
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Evo 59
#34966
Iziz, Evo a besoin de crédits pour s'acheter du matériel pour la chasse à la prime. Il regarde les primes de la semaine sur la place centrale, les primes étaient minces, 200 crédits, 500 crédits pour le plus gros...

Le clone croise les bras en voyant les primes défilés :


-Hum... Va vraiment falloir que je quitte cette planète pour chopper un plus gros poisson. C'est pas avec ça que jvais m'acheter du bon Matos.

Il tourne la tête en observant la place. Il y avait quelques vendeurs d'armes. Rien de spécial.

Il murmure :

-Bon, encore une prime et jme casse de cet endroit

Il aperçoit une prime de 600 crédits sur un homme, c'était un contrebandier. De base, on a jamais fait attention aux contrebandiers dans la galaxie, il était étonné, mais ces fameux crédits pourraient l'aider à payer une petite partie du matériel.

-Bingo, t'es pour moi toi

Il se rend donc dans un bureau des autorités locales.

En arrivant, il ouvre la porte, des gens patientaient sur le côté. Il aperçoit un bureau puis un agent se chargeant de la réception devant lui, l'agent était jeune, c'était un humain, il n'avait pas une carrure imposante :

- Oui ?

-Bonjour c'est pour la chasse à la prime

L'agent n'était pas étonné. Il rédigé ce qui semblait être un rapport, il lui montre du doigt le tableau des primes:

- Regardez ici, il y a tous les profils que vous voudrais, prenez en un.

Il reprend sa rédaction. Evo lui lance un regard et se dirige vers le tableau. Il enregistre le profil sur son datapad puis sort du bureau.

La ville était immense, il fallait trouver un moyen de prendre contact avec le contrebandier. Il observe le quartier et les passants en cherchant une solution à son problème.

-ici, il y a un beau paquet de crédits qui ce balade, dit moi ou t'es...

Il regarde le profil du suspect

C'était un umbarian qui était un peu vieux, ça faisait des années qu'il n'en avait pas vu un, il croyait qu'il hallucinait.

- C'est impossible...

Tout en défilant le profil, il avait des flashbacks de la bataille sur umbara, le bataillon d'Evo faisait la guerre dans un milieu très difficile, la 501ème avait perdu tant d'hommes, son bataillon tombait dans des embuscades tous les cinq-cents mètres.

Il voulait annuler la prime et partir tout de suite de cet endroit. Mais c'était impossible, il avait besoin de cet argent.

Il devait le traqué, et c'est ce qu'il allait faire. Il aperçoit un homme qui se tenait contre un mur, les mains dans les poches en regardant par terre. Il avait des vêtements sales sur lui, c'était sans doute un vagabond, il devait le questionner pour voir si il n'avait pas aperçu quelque chose ces derniers jours....

-Eh salut toi


- Ouais ? Tu veux quoi ?

L'homme continuait de regarder par terre.


-T'aurais pas vu quelqu'un traîner dans les environs ? Genre un umbarian ?

L'homme lâche un rire et répond :

- Il n'y a presque jamais eu d'umbarian sur onderon, et même si j'en aurais croisé un, quesqu'il te fait dire que je te donnerais des informations mon ami ?

Evo lâche un soupir et sort 10 crédits de sa poche :

- Et la ? Ça peut t'aider à retrouver la mémoire ?

L'homme observe les crédits, en ayant une main dans une poche :

- Les temps sont durs hein ? Bon approche ton oreille...

Evo se rapproche de lui :

- Je t'écoute.

- Bon j'ai pas vu d'umbarian, mais y a un endroit que je connais, c'est un repère ou traîne toutes les pourritures de cette ville, c'est une genre de cantina, envoie ton comlink que jte donne les coordonnées.

- Comment tu sais te servir d'un comlink ?

- j'ai servis pour l'empire ces dernières années, bon ça n'a pas été bon pour moi donc j'ai fuis, et depuis chuis devenu un bouseux.

Le vagabon tape les coordonnées :

- Euh voilà, tu questionne les gens là bas, ils doivent savoir plus de choses que moi

Le vagabon fait sauter les crédits sur sa main, Evo s' éloigne de lui, le vagabon lui adresse une dernière phrase :

- Fait attention à toi, les lames sont éguisés dans cette galaxie

Evo tourne la tête, un regard triste caché derrière son casque qui en disait long sur son passé. Il baisse les yeux et lui répond d'un ton très froid :

-J'en ai déjà fait les frais, bonne chance.

Evo redoubler d'efforts pour trouver l'endroit, en questionnant quelques personnes car les habitations se ressemblaient toutes.

Après quelques longues heures de recherches, il aperçoit dans une ruelle deux hommes, blasters à la ceinture, ils entraient dans une habitation, le lieu était précisement à l'endroit des coordonnées, il avait trouvé la fameuse cantina.

____________________________________________

INVENTAIRE:

- 10 crédits
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]