L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ondéron est une jungle infestée par des créatures incroyablement dangereuses, les plus terrifiantes étant les Drexls : de gigantesques reptiles volants provenant en réalité de la lune Dxun dont l'atmosphère se mêle à celle de la planète chaque été. Iziz est la seule cité de l'astre, elle abrite l'intégralité des Ondéroniens derrière de hauts murs entourant une surface de 2500km².
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#36797
Image




Vrad venait de revêtir son armure comme tous les matins depuis quelques mois. Cela ne faisait que peu de temps qu’il avait fait forger sa nouvelle Beskar’Gam. Mandalore gardait une petite partie de Beskar en réserve mais avec les pénuries des mines existantes il était difficile pour les Mandaloriens de fabriquer plus que des armures…. Le nouveau Mand’alor avait rendez-vous dans la salle du Conseil à MandalMotors Hall, une énième réunion sur ce qu’allait devoir faire les Mandaloriens. Sur le chemin Ralf va le trouver. Il salua le Mand’alor en tapant son poing droit sur son corps et en faisant claqué ses bottes. Il l’interpella.

« Mand’alor, nous avons capté une communication sur l’holonet assez surprenante. » Vrad était surpris. Il prit le datapad que lui tendait Ralf et il regarda le message.

Image


« Ok, seul ou mort, je crois que je ne vais pas avoir le choix.

- Mand’alor vous ne pouvez pas.

- Mais si Ralf puis c’est du Mandalorien, il ne devrait pas y avoir de problème.

- Et si c’était un piège.

- De qui ? Et pourquoi ?

- Un autre Mandalorien pour prendre votre titre de Mand’alor.

- Cela changerait quoi Ralf ? Si un autre Mandalorien défit mon statut il y aura un duel, tant que je gagne ça va et si je meurs ….. Autant le faire à l’autre bout de la galaxie.

- C’est vous qui le dite, mais la Ramikad Solus ne vous laissera pas partir seul, Mand’alor.

- Je sais, je m’arrêterais à Concord Dawn voir mon frère et je laisserais mes hommes là-bas, je m’éclipserais pendant la nuit une fois que Lark les auras bien fait boire.

- Mand’alor ….

- Il va falloir que tu améliores le Rédemption Ralf, dès qu’il sera prêt nous partirons, je vais prévenir les Lords du Conseil et le Stratège suprême de la situation. Ne diffuse ce message à personne, personne ne doit être au courant Ralf, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

- Bien sûr Mand’alor, vous pouvez compter sur moi.
»


Ralf partit au pas de course en direction du hangar afin d’améliorer le YT. Vrad avait conservé le message sur ce bout de papier. Dxun cela hantait le jeune homme. Il avait chassé sur cette lune il y a de nombreuses années avec son père et cela lui rappellerait sans doute des souvenirs. Vrad annonça les dernières directives à ses hommes. Il allait s’absenter pendant quelque temps mais les Mandaloriens étaient en train de relever la tête et les directives avaient déjà été prises depuis longtemps.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Au bout de quelques semaines le Rédemption était prêt. Lark et les hommes de MandalMotors avaient travaillé d’arrache-pied afin que le cargo soit terminé le plus rapidement possible. Vrad partit en direction de Concord Dawn où il put revoir son frère, le Ver’alor Lark Kist. Depuis que Vrad était devenu Mand’alor il n’avait pas eu l’occasion de retourner sur Concord Dawn et revoir son frère. Vrad adorait piloter et il le faisait bien. Les améliorations que Lark avait rajoutées apportèrent une nouvelle maniabilité et un sens de légèreté au vaisseau. Vrad voulait l’apprivoiser, le Rédemption était son vaisseau et nul autre que lui ne savait le piloter comme il le pilotait.


Image



Lark se retrouvait à s’entrainer avec les Mando’Evarr et plus particulièrement à Misha. Cette femme que les Mandaloriens avaient aidée. Son vaisseau avait été endommagé et les Mandaloriens étaient intervenu avant que les pirates ne puissent finir le travail. Misha apprenait vite et son style au combat devenait de plus en plus direct. Lark avait du mal à la contrer. Soudain il reçut une communication dans son casque. Il se redressa et leva la main droite pour signaler que le combat venait de s’arrêter. Misha avait l’habitude de voir ça et elle c’était arrêter dès que Lark c’était redresser.

« Ver’alor, Mand’alor sera dans la place forte Kist dans dix minutes.

- Très bien vous savez ce qu’il vous reste à faire.

- Oui Ver’alor.
»


Lark indiqua à ses hommes que Mand’alor arrivait dans dix minutes sur la place forte. Tout le monde se mit en position et s’occupa de ce qu’il avait à faire. Le Rédemption arriva et se posa au milieu de la cour de la place forte Kist. Vrad fut le premier à sortir et Lark rejoignit son frère quand il le vit descendre du vaisseau.

« Mand’alor.

- Ver’alor, aller vient là Vod.
»
Vrad enlaça son frère. Cela faisait longtemps que les deux frères ne c’était pas revu et Vrad n’avait plus que lui. Il desserra son étreinte sur son frère et le dirigea en mettant son bras sur son épaule.« J’ai besoin de toi Lark, ce soir je dois partir seul …. » Lark tourna instantanément la tête vers son frère.« C’est rien regarde devant toi, nous discutons calmement.

- La Ramikad Solus n’est pas au courant ?
»
Vrad mit une tapette de sa main droite derrière le casque de son frère.

« Bah non sinon je ne t’en parlerais pas. » Vrad sorti un morceau de papier sous sa Beskar’Gam. Lark regarda avec attention.« Nous avons trouvé ça sur l’holonet il y a quelques jours.

- Dxun et seul ou mort, tu es sûr que tu veux aller là-bas Vrad ?

- Il le faut c’est du Mando’a, il reste très peu de personnes capable de parler notre langue surtout à l’extérieur de l’Espace Mandalorien.
»


Lark avait compris ce que voulait son frère de lui. Il allait devoir s’occuper des hommes de son frère afin qu’il puisse partir seul vers Dxun et découvrir qui est l’inconnu qui utilise le Mando’a sur l’holonet. Lark exécuta ce que son frère voulait et à la tombée de la nuit Vrad réussit à partir seul pour Dxun et découvrir ce que voulait dire ce message. Vrad venait d’arriver en orbite de Dxun.

Modifié en dernier par Vrad Kist le mar. 7 janv. 2020 22:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#36807
Sareth était tranquillement en train de somnoler dans sa couchette, lustrant l'acier de la belle armure qu'il avait gagné en travaillant pour ce sacré Crypston... Quel brave type, il était taré à n'en point douter, mais il était généreux, et il fallait être aveugle pour ne pas admettre qu'il avait un certain charisme. A présent que le jeune chasseur de primes se sentait bien plus fort, il se demanda quelle pouvait bien être sa prochaine cible, son prochain contrat... Puis une tape sur l'épaule venant de Rooker le sortit de son demi sommeil. Le vieux Corellien avait l'air... Intrigué et perplexe. Le mercenaire s'étira, remis ses cheveux correctement avant de bailler et de déposer précieusement son armure sur le côté, regardant son ami en se demandant quelle mouche l'avait piqué.

- Je consultais l'holonet pour nous chercher une prime et j'ai découvert un truc très bizarre... Des types sur des forums de chasse à la prime ont mis en évidence un message perdu au fin fond du réseau. Un message crypté, écrit dans votre langue là... Le Mando truc.
- Un message en Mando'ade ? C'est quoi cette merde ? Montre voir... Sareth prit un petit instant pour décoder le message, ça faisait très longtemps qu'il n'avait plus parlé cette langue... Depuis que son mentor est mort en réalité. Dxun... 54 N... 19E... Seul ou Mort. Ce sont des coordonnées de navigation ! Je connais cette lune, mon mentor m'y emmenait souvent pour m'entraîner, c'est à côté d'Onderon, un lieu sacré pour les Mandaloriens et pour quelques Siths !
- C'est quoi selon toi ce bordel ?
- Un défi que seul un Mandalorien pourrait relever... Ça pue le canular ou le traquenard, mais j'ai le sentiment que ça pourrait être bien plus, et surtout je connais très bien l'endroit, donc si jamais il y a un problème je pourrais facilement me repérer et connaitre les dangers de la planète.
- Tu vas y aller seul ?
- Ouaip... Je vous laisse sur Onderon avec Rippley pour que vous flaniez, moi j'irais seul sur Dxun, je voudrais pas risquer que vous ayez le moindre problème, je te laisse tous les crédits, des fois que je revienne pas.
- ... C'est une très mauvaise idée.
- Je sais, mais j'ai pas obtenu cette armure pour du beurre... Et surtout j'ai la mémoire de mon mentor à honorer.
- Ça fait bizarre de te voir aussi... Sérieux, tu es sûr que ça va ?
- Je vais bien t'en fais pas... Je suis juste pas d'humeur à rire quand ça touche mon mentor... Mon respect du code Mandalorien est... Très précaire, mais je respectais mon père et tout l'idéal qu'il incarnait... Donc j'irais sur Dxun et... On va dire qu'on verra, d'accord ?
- Je vois dans tes yeux que je ne peux pas t'en empêcher, très bien. Revient en un seul morceau sinon j'irais te chercher jusque dans l'au delà pour te casser la gueule.
- Retenu, retenu, rigola Sareth.


Après avoir déposé Rippley et Rooker sur Onderon, le Mandalorien en devenir souffla un coup avant de s'équiper de son armure flambante neuve et de tout son équipement... Le scanner thermique de son casque émettait une faible lueur rouge, elle reluisait parfaitement sur les plaques de son armure parfaitement lustrée. Il portait son manteau assommant par dessus l'armure, alliant classe et utilité à cette arme bien dissimulée. Habillé ainsi, il avait belle allure, ça ne valait pas une Beskar'gam, mais c'était plus que très bien pour commencer !

Image


Ensuite, il approcha son vaisseau de la légendaire lune de Dxun et s'approcha des coordonnées... L'endroit ne semblait pas avoir changé, toujours aussi mystérieux, inhospitalier et fascinant... Rien que s'approcher de la planète le rendait nostalgique d'une époque passée où son mentor lui apprenait le Teräs Käsi... Ça semblait si proche... Mais la nostalgie était un vilain sentiment, il le chassa donc vite de son esprit.

Image


Étrange, il était persuadé d'avoir vu un vaisseau... Sans doute avait il dû rêver... Il resta une minute ou deux en l'air devant les coordonnées à hésiter, il avait le trac, puis pris son courage à deux mains et approcha de l'atmosphère en balayant les fréquences radio, des fois qu'on lui ait réservé un commité d'accueil... Piloter tout seul ne lui plaisait pas des masses, il n'avait pas l'adresse et l'expérience de Rooker, mais ça devrait suffire, au pire des cas il aurait juste à se poser rapidement sur Onderon pour éviter le combat. Tel qui lui avait enseigné son mentor, Sareth mit tous ses sens en éveil, préparé à la moindre attaque surprise, c'était un des principes même du Teräs Käsi, rentrer dans la tête de son adversaire et prévoir ses coups... Il connaissait déjà la faune locale par cœur : Drexls, Cannoks, Bomas, Maalraas et enfin les terribles Zakkegs. Les autres choses importantes à savoir étaient simples : il y a des siècles, les Mandaloriens avaient établi ici leur quartier général, avant que les Siths ne bafouent les lieux avec le côté obscur... Mais c'était il y a longtemps, et les ruines de leurs temples sont tout ce qu'il reste de leur présence, à présent la lune est déserte, et le quartier général du Mandalore se trouve sur la planète du même nom... La seule chose à craindre était donc la faune, mais Sareth était plus ou moins un expert de la survie en milieu forestier. Cependant il restait un point important à prévoir, il n'était sans doute pas le seul Mandalorien à venir ici, et prévoyait donc un affrontement musclé contre l'un des siens... Ça y est, il avait prévu toutes les éventualités, à présent il pouvait rentrer dans l'atmosphère, préparé à toute éventualité.
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#36814
Dxun. La lune était presque un monde à elle seule. Dire que le satellite tellurique orbitait autour de la planète voisine pouvait presque apparaître comme un euphémisme. L’une et l’autre était semblable en taille et en masse. Leur danse presque chaotique les amenées parfois si près l’un de l’autre que les deux voisines mélangeaient leurs atmosphères. Heureusement pour les participants à cet étrange jeu, ce jour était encore loin.

Sur la lune, une course contre la mort allait s’engager. Il était plusieurs à avoir répondu à l’appel de la Princesse. Une vingtaine. Tous mandalorien, et tous combattants de haut niveau. Cela tombait bien vu ce qui les attendaient…

***


Dans chacun des vaisseaux pénétrant la dense atmosphère de la lune en direction des coordonnées, un bruit soudain se fit entendre. Dans les cockpits, un hologramme apparu d’un coup. Il représentait une silhouette vêtue d’une armure. La pièce de métal n’était visiblement pas Mandalorienne et elle couvrait un corps dont les courbes ne laissaient aucun doute sur le genre de la personne caché derrière le masque.


Image



« Challenger ! Bienvenue sur Dxun ! A proximité de ses coordonnées, une vingtaine de zone vous permettront de vous poser. Une fois au sol, vous trouverez où aller. Seuls les cinq premiers d’entre vous à achever votre mission en vie pourront passer à l’étape suivant. Bonne chance ! »

Chaque zone d’atterrissage était identique. Une vaste zone visiblement déboisée par le feu et quelques caisses abandonnées. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent…Sauf peut-être un espèce de totem à l’entrée de la forêt. L’environnement alentour était constitué de la jungle, comme une énorme partie de la planète. Les zones dégagées étaient toutes situés sur un plateau, séparant une plaine marécageuse, d’une montagne abrupte.

Pour ceux qui s’approchaient du totem, ils verraient un étrange message, à première vue incompréhensible :

« Nh cyhf cerf qh pvry »


Avant de se battre, il allait falloir réfléchir. Alayna avait certes décidé de donner le sabre noir à celui qui sortirait vivant de l’affrontement à venir. Mais la force ne serait pas la seule qualité qu’il allait falloir au participant pour trouver la récompense. L’intelligence, le courage et l’adresse serait aussi à maîtriser.
Modifié en dernier par Alayna Tega le mer. 8 janv. 2020 07:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#36816
Comme il s'y attendait en voyant l'hologramme, il s'agissait bien d'une compétition. Il soupira d'exaspération, ne sentant pas du tout bien la suite des évènements. Le Wings of Liberty se posa sur une des aires d’atterrissage... La passerelle se déploya et Sareth sortit du véhicule avant de le verrouiller derrière lui... Comme à son habitude, avant de visiter un lieu, il se mit à guetter autour de lui et remarqua le totem qui lui semblait... Étrange... Aïe, une énigme, gare aux ruptures d'anévrisme. Le jeune mercenaire avait une sainte horreur de ce genre de trucs... Échafauder des plans foireux pour battre ses ennemis c'était son truc. Cogner ses ennemis très fort dans la mâchoire c'était son truc, mais résoudre des énigmes... Son Maître n'avait jamais prévu ça dans sa formation. Il se mit en tailleur avant de guetter l'inscription sur l'étrange totem en plissant les yeux et en se grattant le haut du casque, espérant gagner des points de QI dans le processus... Il passa cinq longues minutes à plancher sur la question

Sareth était à moitié en train de s'endormir, il se leva en sursaut et guetta en hauteur, dévisageant le ciel en faisant mine de lui demander "Qu'est-ce que tu me veux ?!"... Si le ciel ne lui révélait rien d'intéressant, il déciderait d'avancer, se disant que cette énigme lui servirait sans doute plus tard. Il se félicita d'avoir résolu une énigme, il pourrait le garder dans son CV en précisant "Comparé à 90% du marché, moi je sais décoder des trucs" !... D'un coup, Sareth se colla la main sur le visage pour se rendre compte d'à quel point il se sentait débile...
Avatar de l’utilisateur
By Jalousie
#36886
"- Pour de la modification, c'est de la modification.", c'était exclamé le chef d'atelier en passant ses mais sur son crâne chauve, comme à la recherche d'une chevelure depuis longtemps disparue. "A ce niveau, il va falloir que je fasse un bilan complet du Rédemption."

Le travail ne manquait déjà pas dans les ateliers, et il allait encore falloir trouver à en augmenter la productivité, faire bosser plus les mécanso, ou retarder un autre projet, ou autre chose encore... Mais ça c'était son job.

"- Je vais vous mettre les meilleurs gars sur le coup.", conclut-il. En même temps, il se voyait mal prétexter qu'il avait mieux à faire ailleurs. "Ha justement, j'en vois un. Hé Nick ! Tu me rappelles la team Alpha. Vous avez du pain sur la planche : vous me faites un check up du Rédemption, on va lui refaire une beauté."

Malheureusement, le bilan s'était avéré nettement moins bon que prévu, l'équipe ayant relevé un certain nombre de problèmes à résoudre avant de passer à la mise en place des nouveaux équipements souhaités.

"- Je me demande comment il fait encore pour voler.", c'était même étonné un des mécanos.
"- Une fois un mec m'a amené un speeder qu'il voulait que je revende. J'ai jamais réussi à le démarrer, pourtant le gars il me l'a mis en route en moins de deux. Parfois tu as tellement l'habitude de ton matos que tu t'aperçois même plus quand il commence à déconner."
"- Comme Sammy avec son Ommni mal accordé, sauf que là on s'en aperçoit tous !", s'en était suivi quelques rires au détriment du musicien amateur.
"- A propos, il arrive.", coupa Nick.
Epais comme un coup de trique et relativement grand, Sammy semblait nager dans son bleu de travail qui était à la fois trop court et trop large. Il venait vers le petit groupe un datapad soigneusement emballé dans une coque de protection, qui assumait aussi bien sa fonction que mal son âge.
"- Interro surprise les enfants, quelle est la longueur d'un YT-1300 ?"
"- Je dirais 27 mètres, si je me réfère aux données techniques de l'appareil.", annonça Nick. "Pourquoi ?"
"- Ben celui-là il est côté à 25."
"- Ca m'étonnerait que la CTC ai produit des YT-1300 de différentes tailles. Dans le doute, tu sais ce qu'il te reste à faire Sammy..."
"- Ouaip", répondit l'intéressé, "Il me reste à vous demander pourquoi vous êtes pas déjà en train de le mesurer pour me vérifier ça."
Et Nick pouvait se vanter de bien connaître les mensurations de l'appareil : 27 mètres, comme l'annonçait fièrement les données constructeurs.

Mais trêve de plaisanterie, il allait falloir annoncer la mauvaise nouvelle, et le Rédemption, ce n'était pas le vaisseau de monsieur tout le monde. Le chef d'atelier avait simplement ajouté la ligne 'Remise à niveau des équipements de bord', pour un total de 144 000 Cr' et une semaine d'immobilisation supplémentaire de l'appareil.

Et finalement il se posait la question des équipements retirés : les 2 canons laser léger et l’ancien hyperdrive qui pouvaient être repris pour un total de 6750 Cr’.

La note finale s'élevait donc à 1 454 450 Cr', et se décomposait comme suit :
- Achat des équipements : 987 900 Cr'
- Pose : 329 300 Cr'
- Reprise des 2 canons laser légers et de l’ancien hyperdrive : -6750 Cr’
- Remise à niveau des équipements de bord : 144 000 Cr'

Evidemment, il faudrait aussi compter sur le coût de l'entretien de l'appareil, qui s'élèverait désormais à 38 550 Cr' par mois tout compris.

L'appareil devrait être immobilisé pour un total de deux semaines, le temps de se faire livrer et de tout installer, mais aussi de remettre en état les systèmes défaillants que le bilan technique avait permis d'identifier.


Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#36989
Vrad commençait à rentrer dans l’atmosphère de Dxun. Quand soudain il reçut un message holographique sur son ordinateur de bord. Une silhouette fine et encapuchonnée apparut sur la console du Mandalorien. Aucun doute c’était une femme. Elle indiquait qu’au niveau des coordonnés reçus se trouvaient une vingtaine de zone d’atterrissage et qu’une fois au sol nous trouverions où aller mais que seuls les cinq premiers survivant pourraient participer à la suite des évènements.

Vrad dirigea son vaisseau à travers l’atmosphère de la lune afin de rejoindre la position indiquée. Le Rédemption se posa sans problème sur la zone d’atterrissage. Le Mandalorien se leva de son siège et il alla se préparer en s’équipent de ses armes et de plusieurs grenades. Il sortit de son vaisseau et il essayait de camoufler du moins qu’il pouvait le Rédemption afin que personne ne puisse le voir. Vrad remarque à l’entrée de la forêt un totem avec des inscriptions bizarres.


« Nh cyhf cerf qh pvry »


Vrad ne comprenait pas la signification de ce message. Le Mandalorien avait l’habitude que ce soit son frère ou l’un de ses hommes qui s’occupent de résoudre les énigmes. Vrad était plus un stratège et un leader. Il ne savait pas comment résoudre ce problème, quand soudain un YT-1200 passer au-dessus de lui. Vrad réagis rapidement, il se mit à couvert dans la jungle et se dirigea rapidement vers la zone d’atterrissage du cargo. La jungle était dense et Vrad se rappelait qu’il était déjà venu chasser avec son père dans sa jeunesse. Le jeune Mandalorien était déjà venu sur Dxun et il connaissait bien la faune et la flore de la lune. Vrad arriva au point d’atterrissage et il vit un Mandalorien descendre du cargo. Il y avait aussi un totem à la sortie de cette zone et le Mandalorien resta quelques minutes à réfléchir. Vrad était toujours caché et il attendit que se mystérieux inconnu résoud cette énigme.

Le Mandalorien resta de nombreuses minutes devant le totem quand soudain il se redressa et commença à s’enfoncer dans la jungle. Vrad ne perdit pas une minute et il le suivit. Le jeune Mandalorien se faufilait dans la jungle derrière sa cible. Vrad se déplaçait avec une aisance et son armure ne le dérangeait pas du tout. Sa Beskar'gem avait été forger sur mesure sur Mandalore et les forgerons avaient fait de cette armure une seconde peau pour le Mandalorien. Elle était renforcée aux endroits les plus sensibles mais la liberté de mouvement de son porteur était respecté et Vrad adorait son armure. Vrad suivait toujours l'inconnu à une distance raisonnable pour ne pas se faire repérer. L'homme se dirigeait dans la direction où l'on voyait une montagne qui avait l’air de toucher le ciel. Vrad confirma sa destination quelques mètres plus loin et il choisit de contourner la position de l'homme qu'il suivait afin de se diriger de son côté vers la montagne abrupte qui était au plus près du ciel.


Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37011
Sareth avait donc choisie la voie tracée par Alayna et son énigme. Le chemin était encore loin jusqu’au graal que cachait cette quête géante, mais le Mandalorien y progressait. A mesure qu’il avançait vers le sommet de la montagne, la jungle se faisait plus dense et plus escarpée. L’environnement était hostile. Mais après tout, qu’attendre d’un défi lancé sur l’holonet et ayant comme première étape une lune au combien réputée dangereuse ?

Chacun dans cette quête avait en tête l’affrontement contre les autres mandaloriens. Une pensée qui correspondait fortement aux valeurs de ce peuple parfois rustre. Mais Alayna n’avait pas conçu ses épreuves comme un affrontement perpétuel entre candidat. Il lui aurait suffi dans ce cas de les invités dans une confortable arène. Non, ce qu’elle leur permettait, c’était de se dépasser eux-mêmes. Elle cherchait celui qui s’adapterait à la situation. Celui qui avait à la fois la force, l’agilité et la ruse. Bref, celui qui avait plus que des muscles.

Le Mandalorien avançait en direction d’un épi rocheux lorsqu’un léger bruissement se fit entendre derrière un buisson. S’il s’était retourné à ce moment-là, il avait pu voir la bête lui foncé dessus à toute vitesse, sa belle dentition ouverte et prête en fendre sur la chair de l’humain. S’il ne s’était pas retourné, votre serviteur ne donnait pas cher de sa peau.

Du sous-bois sortir deux autres créatures, prête à fondre sur Sareth. Elle n’était guère grande. La taille d’un gros chien tout au plus. Mais elles étaient rapides et agiles. Et leurs dents ne laissaient aucun doute quant à leur attention face à ce repas inespéré. Les Maalraas avaient trouvés leur proie.


***


Rejoindre la plateforme suivante, a un peu plus d’un kilomètre de distance pour tenter de trouver un camarade de jeu, pourquoi pas. Supposer qu’il est réussi à résoudre l’énigme, était déjà hasardeux. Mais partir du principe qu’il ne remarquait rien, là, ça tenait du miracle. Mais certes. Le miracle pouvait parfois être une malédiction.

Suivre un autre Mandalorien discrètement en armure lourde. On pouvait supposer que cela pouvait marcher un temps. Et c’est d’ailleurs ce qui se passa durant les premières quinze minutes de descente vers les contreforts de la montagne. Mais au bout de quinze minutes de marche vers la vallée, le Mandalorien remarqua un petit craquement derrière lui. Il attrapa en un éclair son blaster et se retourna en moins de seconde qu’il en aurait fallu à Vrad pour bouger.


« Mais qu’est-ce que tu fais là toi ?! »


Oui, Vrad venait de se faire prendre comme un cancre trichant lors d’une évaluation.

« Tu me suis comme ça depuis quand ? Bic ni Shana'din, je sais même pas où je vais ! »


Quinze minutes environ. La durée de discrétion d’une armure lourde.

« Donnes moi une seule bonne raison de ne pas te descendre là. »


A vouloir copier son voisin, Vrad avait recopié une grille entière de mauvaise réponse, s’éloignant d’une quinzaine de minute dans la mauvais direction. En plus de ça, il s’était fait prendre par le surveillant et devait trouver des arguments pour éviter le zéro pointé. Et vite. La course était lancée.


Hj : Afin de rythmé le Rp, je vous propose de mettre en place des tours de 7 jours. Vous aurez à chaque fois 7 jours à partir de mon post pour répondre. N’oubliez pas que vous êtes dans une course contre la montre.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37014
La jungle devenait de plus en plus dense, plus mystérieuse, plus dangereuse, mais aussi plus belle... Cet endroit, malgré sa corruption par le côté obscur et ses mélanges d’atmosphère avec la lune voisine, dégageait en effet une certaine beauté... Une beauté très sauvage, certes, mais une beauté malgré tout... Ce n'était pas vraiment le moment idéal pour s'arrêter, mais le jeune homme n'en avait que faire, il sortit datapad, guetta les lieux un moment pour trouver un bon angle puis prit une photo. Voilà, il avait prit un petit moment rien qu'à lui pour s'extasier devant la beauté des lieux, maintenant il fallait se reconcentrer sur la mission.

Image

La première épreuve était réussie, Sareth commençait à voir comment la mission allait se profiler. Ce n'était pas une bête compétition mettant en valeur la force, là dessus, les Mandaloriens n'avaient pour ainsi dire plus rien à prouver. L'intelligence allait également être demandé, bien que le jeune mercenaire n'était pas un exemple de génie et qu'il n'aimait pas beaucoup ces mises à l'épreuve, il considérait que c'était une très bonne idée. Il fallait bien que son peuple s'adapte, devienne plus malin, plus intelligent, tout en restant digne et droit dans ses bottes. Alors qu'il continuait d'avancer vers la montagne, sa réflexion fut soudain interrompue par des déplacements lointains dans les fourrés... Des cannoks ? Trop rapides, les cannoks sont un peu plus patauds. Un zakeg alors ? Non plus... Vu sa taille, le monstre ferait bien plus de bruit... C'étaient des maalraas ! Sareth continua d'avancer, donnant l'impression à ses prédateurs qu'il ne les avait pas remarqué. Puis il s'arrêta un instant et appuya sur un bouton de son casque, sortit son datapad et sélectionna une musique, quelque chose de rapide et nerveux. Quand soudain, sans prévenir, l'un des Maalraas sauta d'un buisson la gueule grande ouverte vers Sareth alors que ce dernier rangeait son datapad dans sa poche ! En proie à la panique, le jeune homme chercha l'option la plus rapide... Le lance flamme ? Mais c'était quel poignet déjà, poignet droit ou gauche ? Droite ou gauche ? Droite... Gauche... Droite ! Cette réflexion dura un dixième de seconde avant que machinalement, le chasseur ne lève le bras droit et appuie sur sa paume avec le majeur et l’annulaire pour qu'une gerbe de flammes jaillisse de son poignet et arrose la bête enragée. Cette dernière poussa un sévère grognement de douleur et tomba à la renverse avant de se relever et de remuer le museau pour éteindre les flammes.

Image

Sareth guetta autour de lui pour découvrir le nombre de bêtes qui l'entouraient, il y en avait trois dont un au museau brûlé... Génial. Il était déjà tombé sur des meutes bien plus grandes, mais trois restait un nombre de Maalraas assez important pour être souligné. Les trois bêtes avaient eu peur du feu, cela lui laisserait quelques secondes pour improviser un plan... Ah non, pas exactement, les trois bêtes étaient déjà prêtes à bondir. Il fallait trouver un plan, vite. En proie à la panique, Sareth fit le premier truc qui lui passa par la tête. Il claque ses bottes l'une contre l'autre, activant les répulseurs anti gravité de la Scoot Armor. L'allumage des répulseurs produisit un vrombissement très audible avant de propulser Sareth vers là où étaient orientés ses pieds, en hauteur. NON ! SURTOUT PAS ! Il ne fallait surtout pas sortir de la jungle et devenir un cible de tir au pigeon ! Il redirigea en vitesse ses jambes à l'horizontale ce qui l'opposa à un nouveau problème, il y avait pas mal d'arbres sur le chemin. Il zigzagua donc de droite à gauche pour éviter les arbres tout en se rapprochant de la montagne, rencontrant lianes et branches sur son passage. C'est recouvert de lianes et d'humus que Sareth refrappa ses bottes l'une contre l'autre avant d’atterrir à pieds joint sur le sol, à environ 20 mètres des Maalraas. Il se nettoya convenablement pour avoir une ligne de mire potable et se retourna vers ses trois prédateurs, ces derniers n'avaient pas chaumé. L'un, celui au museau brûlé, était déjà prêt à sauter. Cette fois ci il fallait s'en débarrasser une bonne fois pour toute ! Il leva la main en l'air, préparant un coup très violent, et lorsque le Maalraas était assez prêt du visage de Sareth pour que ce dernier puisse sentir son haleine fétide, il abattit sa main de toute ses forces sur la bête, transformant sa nuque en charpie. Le bruit que fit le métal au contact de la nuque brisée du félin fut l'un des sons les plus violents que l'on pouvait produire avec ces deux "instruments", un genre de "CLONK" qui résonna à travers la jungle.
La gifle du Gundark, technique favorite de Sareth au Teräs Käsi, couplée aux servomoteurs de son armure avaient créé un résultat encore plus efficace que prévu ! Continuant dans sa lancée, il attrapa la bête inerte qu'il venait de tuer et s'en servit comme d'un marteau pour repousser les deux autres bêtes qui fonçaient droit sur lui, ces dernières furent repoussées de plein fouet mais étaient encore en bon état, juste sonnées. Pour s'assurer qu'il n'aurait à en affronter qu'une à la fois, il jeta son "arme" droit sur l'un des deux Maalraas qui retourna épouser le gazon pour quelques secondes. Sareth ne cria pas "Strike !" mais le cœur y était ! L'autre félin, cependant, n'avait pas été touché par cette attaque et bondit donc, griffes devant, vers le chasseur de primes prêt à en finir. Ce dernier ayant eu droit à un peu de répit put enfin dégainer sa pique de force, déjà paramétrée sur le mode létal, pour abattre la pointe de l'arme droit vers la tête de son agresseur. La pointe de l'arme siffla dans l'air comme un oiseau avant de trancher dans le vif, laissant une immense plaie béante dans la tête du Maalraas qui gesticula sur le côté avant de ne plus bouger, en étant désormais incapable. Sareth ne put hélas pas savourer sa victoire, car la troisième bête avait contourné la scène et avait bondi dans l'angle mort du chasseur de prime, sur sa gauche. Que faire ? Frapper à la pique de force allait être trop long ! Le mercenaire dégaina son pistolet blaster de la main gauche et visa la bête en panique. Problème, c'était un tir au jugé avec sa main non directrice. Il visa donc dans la direction présumée de son adversaire et pressa la détente, incertain de toucher sa cible.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#37057
Vrad suivait toujours le Mandalorien quand soudain il marcha sur une branche qui permit à son adversaire de l’entendre. Le Mandalorien ne perdit pas une seconde et il dégaina son blaster et braque Vrad avant que celui-ci n’est le temps de faire quoi que ce soit.

« Mais qu’est-ce que tu fais là toi ?! »

Vrad se redressa et leva les mains en signe de reddition. Il s’approcha un peu plus près du Mandalorien qui était en train de lui demander pourquoi il le suivait et surtout pourquoi car il ne savait pas lui-même où il allait. Vrad c’était suffisamment rapprocher de son adversaire et il avait repéré deux arbres à côté de lui qui pourrait lui servir de protection et de couverture au cas où. Toujours en levant les mains Vrad répondit à son interlocuteur.

« Je suis Vrad Kist, » le Mandalorien se redressa à l’énonciation de ce nom.« Aussi appelé Mand’alor l’Unique. Je sais très bien à quoi tu penses Vod et si tu penses pouvoir rivaliser avec moi je t’invite à rengainer ton arme et venir me défier en duel comme le veux nos traditions. »

Vrad baissa les mains, il c’était mis en garde et il attendait de voir ce qu’allait faire le Mandalorien. La galaxie avait entendu des rumeurs sur un nouveau Mand’alor qui avait repris le contrôle de l’Espace Mandalorien mais beaucoup pensaient que ce n’était que des rumeurs et que les Mandaloriens avaient trouvé se stratagème afin de rallier plus de Mandalorien à l’heure cause, mais ce qui était sûr c’est que celui qui arriverait à tuer le Mand’alor pouvait prétendre à prendre sa place à la tête des Mandaloriens. Maintenant tout allait dépendre du Mandalorien qui était en face de Vrad était-il prêt à respecter le Mand’alor ou avait-il oublié d’où il venait et qui était ses vodes.
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37094
Trois Maalraas pour la table 5 ! Trois ! C’était de cette manière qu’on aurait pu annoncer le menu pour Sareth. L’entré fut servie trop chaude, le plat trop écrasé et le dessert bien incertain. On était loin les trois étoiles académiques, mais la prise de risque avait fonctionné. A sa manière, le chasseur de Prime avait battu tour à tour les créatures. Le combat avait était difficile, mais Sareth avait été à la hauteur de l’événement. Lorsque le troisième Maalraas s’était jeté sur lui, il avait attrapé son blaster et tirer à l’estime. Et dans la seconde qui avait suivi, l’animal mort avait impacté le sol à quelques centimètres de lui. Sareth 1, Dxun 0.

La suite de l’aventure pour Sareth était toute tracée. Se rapprocher du sommet coute que coute. Bientôt, il arriverait à un dilemme sous la forme d’une petite clairière au pied d’une falaise. L’ascension possédait deux voies principales. Une fois escarpé et pentue. Presque verticale par endroit. Un mur de roche. Et une autre plus douce, où la progression se faisait à travers le dense sous-bois de la jungle et ses dangers. Escalade ou randonnée ?


« BOOM ! »


Alors que Sareth réfléchissait, une puissante explosion qui fit tremblait le sol et chutait quelques cailloux secoua l’endroit. Au-dessus de la falaise, une boule de feu était perceptible. Quoi que cela soit, visiblement il y avait de l’ambiance en haut. Il y avait quelqu’un plus près du sommet.

***


Vrad avait tenté la voie de la diplomatie. Mais essayer de raisonner un homme venue dans l’optique de triompher ou mourir était plus difficile que dresser une horde de Maalraas.

« Donc, tu te pointes ici sur une planète paumé où tout le monde est venue pour vaincre ou mourir, et tu comptes t’en sortir avec ton baratin ? »


Un léger mouvement pour ajuster la tête.

« Tu n’es pas digne de Mandalore. »


A cet instant une explosion résonna sur la gauche des deux hommes, en direction du sommet de la montagne. Les vibrations donnèrent quelques dixièmes de seconde de répits à Vrad avant que son homologue ne tir en visant la tête. Quelques instants avant la mort s’il n’agissait pas.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]