L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète abritant nombres de fermiers. Plusieurs centres d'entrainement de commandos et de soldats résident sur cette planète. Sans capitale, plusieurs petites villes et villages l'a compose, dont une colonie, vestiges d'un refuge rebelle.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39596
Image


Il était maintenant temps pour Vrad d’aller chercher Misha. Lark avait préparé avec les membres de l’Akaan’Ade la cérémonie d’adoption pour la jeune femme et il ne manquait plus que l’intéressée. Vrad frappa à la porte de la chambre de la jeune femme et elle lui ouvrit. Misha portait sa Beskar’Gam nouvellement forgé et elle ressemblait en tout point à une Mandalorienne. Elle indiqua à Vrad qu’elle était prête et elle emboita le pas derrière le Mandalorien. Les deux compères prirent le chemin de la grande salle et sur le chemin Vrad rassura Misha.

« Ne t’inquiète pas Misha tout va bien se passer. D’ici quelques minutes tu seras une vraie Mandalorienne par contre je voulais savoir si tu voulais changer de prénom, quant à ton nom tu feras partie de mon clan et tu répondras au nom de Kist. »

Vrad laissa le temps à Misha de se faire à cette idée et surtout de choisir son nouveau prénom si elle voulait changer. Au bout de quelques minutes les deux Mandaloriens étaient arrivé à la grande salle.


Image



Tous les membres de l’Akaan’Ade étaient présents dans la salle et ils attendaient avec impatience la cérémonie de leur nouvelle sœur. La grande salle était garnie de lumière, grâce aux grandes verrières dont disposait cette pièce. Le trône de Vrad, qu’il n’occupait que très rarement, était vide. Lark ne s’asseyait pas sur le trône tant que son frère était présent sur Concord Dawn. Les Mandaloriens saluèrent à l’arrivée de leur Ver’Alor dans la salle. Vrad prit Misha par la main et ils prirent la direction du trône ensemble. Lark était debout à côté du trône et il salua son frère d’une forte accolade quand il fut à portée. Vrad se retourna et Misha resta à sa droite tandis que Lark se tenait à sa gauche.

« Vodes, vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Après plusieurs mois d’entraînement ainsi que d’enseignement notre sœur Misha est prête à être adoubé. Elle deviendra aujourd’hui une Mandalorienne du clan Kist. »

A ces paroles Vrad invita Misha à se mettre devant lui. Le Mandalorien commença à réciter en Mando’a le serment d’adoption. On entendait que la voix de Vrad qui résonnait dans la grande salle. L’attente fut longue et au bout de nombreuses minutes Vrad fit signe que le Gai bal manda était terminé. Il se mit à côté de Misha, il la retourna pour qu’elle puisse voir ses nouveaux frères et il lui prit la main afin de la lever vers le plafond.

« Vodes, voici Misha Kist, je compte sur vous pour l’accueillir dans notre clan comme il se doit. »

Les membres de l’Akaan’Ade poussèrent un cri à l’unisson suite aux dernières paroles de Vrad et ils se dirigèrent ensuite tous près de Misha afin de lui souhaiter la bienvenue en tant que Mandalorienne et membre du clan Kist. Vrad se recula et il laissa Misha savourer ce moment. Le Mandalorien alla voir son frère et il lui demanda d’aller chercher Marak à l’aide d’un Buirk’Alor afin qu’il puisse s’il le souhaite participer au banquet d’intronisation de Misha.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#39629
Elle était tendue, et il le sentait, essayant au maximum de la rassurer. Seulement voilà, c’était un moment important, un changement de vie radical. A ce qu’elle en savait, après ça, il n’y avait pas vraiment de retour en arrière possible. Elle serait devenue une vraie Mandalorienne, l’aboutissement de mois et de mois de travail, d’apprentissage. Elle s’était imprégnée de tout ça, de leur culture, de leurs valeurs. Elle était devenue amie avec certains, proches d’autres, elle était invitée à des diners au sein de ceux qui seraient bientôt ses frères, elle était déjà l’une d’entre eux. Il ne lui restait qu’à passer cette cérémonie pour que tout soit bon. Sans parler d’autre chose que pour l’instant elle gardait pour elle.

- Je souhaite garder mon prénom. Je comprends bien que je rentre dans votre famille, et que ça implique un changement de nom, mais mon prénom est celui que mes parents m’ont donné, et je refuse de renier ce passé, il fait partie de ma personne.

Elle était plutôt catégorique à ce sujet, et elle apprécie qu’il lui ai posé la question plutôt que de le lui imposer. Au moins cela prouvait-il qu’il la respectait.
Enfin, ils arrivèrent dans la grande salle où allait se passer la cérémonie. Elle s’arrêta à l’entrée de la salle. Il y avait du monde, beaucoup de monde, et elle était franchement impressionnée. Le stress était déjà important à ce moment précis, mais de voir tout ce monde l’observer subitement, elle eut envie de se mettre en courir très vite et très loin en sens inverse. Elle avait peur, comme pétrifiée. Etait-ce vraiment ce qu’elle voulait ? Ce qu’elle devait faire ? Est-ce que c’était… La Voie ?

Est-ce que Vrad sentit son malaise ? Elle ne savait pas, mais en tout cas, il saisit sa main, l’amenant à reprendre contact avec la réalité, et avec elle, il se mit en marche vers le trône au bout de la pièce. Lark les y attendait, et elle lui sourit en rougissant, avant que Vrad ne lui montre sa place, et ne la présente à nouveau à l’assemblée, leur rappelant le but de la cérémonie du jour. A la suite de ça, elle prit sa place, face à Vrad, et elle ferma les yeux, se laissant bercer par le serment d’adoption qu’il prononçait à son encontre, alors que seule sa voix résonnait dans le silence de la pièce. Elle se sentait empreinte d’une grande émotion, quelque chose était en train de se passer en elle.

Les autres vinrent vers elle, en joie, et elle ouvrit les bras pour les accueillir. Cette fois, c’était bon, elle faisait partie des leurs. Elle tourna la tête pour jeter un coup d’œil à Vrad, par-dessus l’épaule d’un de ses nouveaux frères, la fierté au fond du regard.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#39696
Lark fît le chemin le plus rapidement possible jusqu’au chute de la Lune où Vrad avait déposé Marak quelques heures plus tôt. Il le trouva facilement au détour d’un sentier menant à un cimetièrre.

    « Lark: Marak ! Vrad m’envois te chercher pour ta présence à la cérémonie d’adoption de Misha… »

    « Marak: Je croyais que la cérémonie d’adoption était facultative, et surtout privée, seulement Misha et les dirigeants de Concord Dawn ? »

    « Lark: Ta présence est requise, surtout pour le banquet, après ! »

    « Marak: Si le Ver'Alor Kist l’exige…. Vaut mieux ne pas le faire attendre trop longtemps ! »

Le frère cadet de la famille Kist et le Zabrak grand format fîrent le chemin du retour presqu’aussi vite qu’à l’aller, les deux n’échangeant pas plus de 10 mots durant tout le trajet.

Arrivé sur place, la cérémonie était bel et bien terminée, et le petit banquet déjà entamé. Comme un phare, Marak observait la scène de haut et d’un certain recul, jusqu’à ce que sa présence ne se fasse remarquer au loin, c’est seulement alors qu’il réalisa qu’il n’était nullement habillé pour une telle occasion aussi officielle… Ni une, ni deux, il passa en revue son accoutrement, bien qu’inadéquat, il tenta vainement d’enlever quelques mauvais plis, puis fît semblant que tout était parfait, que personne n’y verrait que du feu. Il s’avança lentement vers la nouvelle intronisée au clan Kist…


    « Marak: En espérant que tu aies pu trouver ce que tu cherchais en venant ici, une voie qui te complètera bien, Misha Kist… Pour tout le reste, quelques crédits devraient suffir... »

Une fois fait… il poursuivit son chemin, pour retourner un peu à l’écart des regards en mode Phare, prêt d’une sortie, lorsque sa présence ne serait plus requise, il prévoyait esquiver les discussions platoniques,vers un lieu où les douleurs du passé de savourent dans le silence…
Modifié en dernier par Aldrax Kist le ven. 3 sept. 2021 16:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39699
Image


La fête battait son plein. Les hommes de l’Akaan’Ade riaient aux éclats et ils chantaient avec Misha. La jeune femme faisait maintenant partie des Mandaloriens et son statut venait de changer pour tous les Mandaloriens de la lune de Concord Dawn. Vrad était très fier de Misha et il savait que la jeune femme était maintenant prête pour la suite de son histoire mandalorienne. Le Mandalorien laissa le temps à Misha de recevoir les accolades de tous ses nouveaux frères avant d’aller la rejoindre.

« Misha, je suis fier de toi. Maintenant que tu es devenu une Mandalorienne tu vas faire partie de l’Akaan’Ade. » Vrad se retourna et il fit signe à Sok Nuros de le rejoindre.« Voici Sok Nuros, Al’Verde de l’Akaan’Ade tu seras sous ses ordres le temps de mon absence. »Sok salua Misha du salut Mandalorien.

« Enchanté Misha Kist, vous ferez partie de l’escouade Béta de la Légion et vous serez rattaché à notre Cuyan qui commande cette formation.

- Merci Sok, je vais vous laisser là. Je dois partir pour la bataille de Kalevala.
»


Vrad fit un signe de tête à Misha pour lui dire au revoir et il alla retrouver son frère qui venait d’arriver avec Marak. Le Mandalorien fit le point avec Lark pour les préparatifs de son départ. Vrad partait avec quelques protecteurs et il fallait que son frère prenne garde car la situation devenait de plus en plus tendue dans l’Espace Mandalorien. Vrad termina avec son frère ça discutions avant d’aller saluer Marak avant son départ.

« Bonsoir Marak, j’espère que la cascade de la lune t’aide à faire le vide en toi et à te ressourcer. Je t’ai demandé de venir ce soir pour que tu puisses constater l’intégration de Misha et ce que cela voulait dire être Mandalorien et aussi pour te prévenir, l’Espace Mandalorien traverse de grand trouble et nous allons avoir besoin de toi. Je ne fais pas confiance aux Luxiens de Mandalore et malheureusement je dois partir pour Kalevala. Concord Dawn est encore affaiblie depuis la libération de notre lune mais je pense que je peux me fier à toi. J’aimerais qu’à mon retour si tu es prêt et si mon frère est d’accord avec tes exploits faire de toi un Mandalorien. »

Vrad finit sa conversation avec Marak avant de le saluer chaleureusement et de partir en direction de la piste d’atterrissage de la plate forte Kist. Arrivé sur place l’escadrille de Patrouilleur et la corvette Crusader étaient prêtes à suivre le Mandalorien et son YT pour libérer Kalevala.

Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#39710
Vrad fit un signe de tête à Misha pour lui dire au revoir, et il alla retrouver son frère qui venait d’arriver avec Marak. Le Mandalorien fît le point avec Lark, concernant les préparatifs en vue de son départ. Vrad devait ainsi partir avec quelques protecteurs, laissant son frère le soin de gérer la situation qui devenait de plus en plus tendue dans l’Espace Mandalorien. Vrad termina avec son frère ça discussion, avant d’aller saluer Marak à son tour.

    « Vrad: Bonsoir Marak… J’espère que la cascade de la lune t’aide à faire le vide en toi, et à te ressourcer. Je t’ai demandé de venir ce soir, pour que tu puisses constater l’intégration de Misha et ce que cela voulait dire, être Mandalorien. »

    « Marak: Vu votre historique de détermination et la férocité que vous manifestez en combat, j’aurais cru que ce genre de cérémonie soit un peu moins soft…. Mais je t’ai coupé la parole, excuse-moi… Je sentais venir un “Mais”... je me trompe ? »

    « Vrad: … MAIS, aussi pour te prévenir… L’espace Mandalorien traverse de grands troubles, et nous allons avoir besoin de toi. Je ne fais pas confiance aux Luxiens de Mandalore, et malheureusement je dois partir pour Kalevala. »

    « Marak: Les Luxiens n’ont pourtant pas mauvaise réputation en ce qui a trait aux affaires mandaloriennes. Je peux comprendre que tu sois méfiant envers eux, mais de là à ne pas leur faire confiance ? Tu me fais bien confiance, à moi, alors pourquoi pas eux, ils sont plus nombreux que moi, et ils n’ont pas mes problèmes ! »

    « Vrad: Concord Dawn est encore trop affaiblie depuis la libération de notre lune, mais je pense que je peux me fier à toi pour garder un oeil sur eux. J’aimerais qu’à mon retour, si tu es prêt et si mon frère est d’accord, qu’on fasse de toi un Mandalorien. »

    « Marak: Si le Ver'Alor Kist, ainsi que son frère Lark, Lord Kist, m’en trouve digne, je redoublerai d’effort d’ici votre retour ! »

Il avait dit ça dans une pointe d’humour, un demi-sourire en coin, comme s’il ne fournissait aucun effort, alors que c’était tout le contraire. Entraînement physique tous les jours, pratique son Mando’a, et s’entraîne à tous les types de situation à laquelle ont veut bien le former, maniement d'armes blanches, blaster, pilotage… Il prenait à cœur tous les enseignements pour être un Mandalorien le plus complet possible, sauf qu’il était très discret quand venait le temps d’apprendre quelque chose de nouveau, et préférait pratiquer dans la solitude au possible. Quand on le remarquait, le plus souvent on le voyait faire son cardio au jogging entre le point A et B.

La conversation entre Vrad et Marak dériva justement sur ce genre de sujet, où il en était rendu dans ses formations, les oreilles fines pouvaient comprendre qu’il était apte à se débrouiller s’il le fallait et qu’il travaillait sur une façon bien à lui de combattre avec ses nouvelles aptitudes.

Puis vint le temps pour Vrad de quitter, les deux se saluèrent chaleureusement, et Vrad parti en direction de la piste d’atterrissage de la place forte Kist. Tandis que Marak se faisait de nouveau quasi-invisible dans son coin à admirer la vue de la nouvelle adoptée au Clan Kist.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]