L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète abritant nombres de fermiers. Plusieurs centres d'entrainement de commandos et de soldats résident sur cette planète. Sans capitale, plusieurs petites villes et villages l'a compose, dont une colonie, vestiges d'un refuge rebelle.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#40235
Si elle marchait à son bras avec plaisir et fierté, elle n’en restait pas moins discrète. Après tout, leur relation naissante n’était pas encore officielle, et Misha ne savait pas quand elle le deviendrait, sans doute qu’il fallait encore attendre que les choses se confirment et se mettent en place entre eux avant de pouvoir s’afficher ensemble. Heureusement pour elle, ils passaient par des chemins un peu détournés, et elle pouvait profiter de sa compagnie pleinement. Elle attendait sa réponse, même si elle ne cherchait pas de réelle justification. C’était juste de la curiosité. Après tout, le clan ne manquait pas de femmes, de vraies Mandaloriennes de naissance qui ne demandaient qu’à devenir l’épouse ou la favorite du chef. C’était toujours comme ça, et elle n’imaginait pas que ça puisse déroger à la règle.

Elle écouta sa déclaration avec un petit sourire, les joues rosies d’entendre de telles choses. Il avait craqué pour elle dès le départ, et si elle était tout à fait honnête, elle se rappelait très bien avoir ouvert les yeux sur le Mandalorien, et qu’il n’ai pas vraiment quitté son esprit depuis. En fait, elle se disait même qu’elle avait un véritable problème d’attraction avec ces hommes en armure. Vrad, Sareth… C’était une attirance qu’elle ne pouvait pas vraiment nier, n’est ce pas ?

Mais Vrad allait plus loin. Car ce qui l’avait séduit, au-delà de sa personne, c’était l’implication qu’elle avait prouvé envers le peuple Mandalorien. D’avoir décidé de s’impliquer entièrement dans leur vie, dans leur culture. Elle était devenue l’une des leurs par choix. Et quelque part, c’était peut être même un peu pour lui, parce qu’elle savait bien que c’était la seule façon de l’atteindre. Devenir Mandalorienne.


- Je dois avouer que je n’aurais jamais pensé qu’un crash de vaisseau m’aurait emmenée si loin. J’aurai pu juste le faire réparer, et puis repartir. Je n’aurai bouleversé aucune vie. Ni la tienne, ni la mienne. Mais… Quelque chose me poussait à rester. Quelque chose au fond de moi qui m’appelait ici. Je crois bien que ce quelque chose c’était toi. Ta destinée. Et la mienne. Tu crois en la destinée, Vrad ? Tu crois que tout est écrit ? Que tout nous mène à ce qu’on doit vivre, quoi qu’on fasse ? J’ai essayé de partir, quand ma mère est morte. Je suis allée l’enterrer, et je suis partie, j’ai vadrouillé. J’ai exploré une planète, j’ai fait des rencontres. Mais ça ne m’a mené à rien. A rien d’autre que revenir ici. Parce que c’était ici qu’on m’appelait.

Elle se laissait emporter. D’abord dans le véhicule, puis à pied, pour finalement rejoindre la Cascade de la Lune. L’endroit était magnifique, magique même. Elle n’avait effectivement aucune idée de la signification de cet endroit, mais elle était subjuguée par sa beauté. Vrad lui expliqua alors que c’était l’endroit que ses parents avaient choisi pour s’unir, et elle trouva ça encore plus beau. Pourtant elle fronça un instant les sourcils, lorsqu’il lui annonça avoir quelque chose à lui demander, cherchant à deviner de quoi il s’agissait.

- Oui, je t’écoute ?
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#40283
Image


Vrad écoutait avec plaisir et curiosité les paroles de Misha. La jeune femme croyait au destin. Elle était persuadée que c’était le destin qui avait poussé à réunir le Mandalorien et la jeune femme. Vrad était aussi dans la même optique et quand Misha lui confirma ces pensées le Mandalorien était prêt à franchir le cap. Il confirma à la jeune femme qui lui aussi croyait en la destinée et c’était d’ailleurs pour ça qu’il était revenu quelques années auparavant avec son frère libéré Concord Dawn. Le Mandalorien posa un genou à terre et devant cette cascade qui signifiait tellement pour lui il posa la question fatidique à la jeune femme.

    Ver’Alor Vrad Kist:« Misha voudrais-tu m’épouser et devenir ma femme ? »

Vrad attendait maintenant la réponse de la jeune femme, cela était peut-être précipité mais le Mandalorien avait fait son choix et pour lui comme pour elle c’était leur destin. Il se devait maintenant de savoir si Misha serait prête à le suivre et être à ses côtés jusqu’à la fin de sa vie. Le jeune homme se remémorait les aventures qu’ils avaient eus ensemble, de son arrivée en catastrophe à la bataille de Concord Dawn jusqu’à leur nuit d’hier. Vrad était sûr de sa décision et il croyait en son destin.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#40284
Le fait qu’il lui confirme qu’il pensait la même chose qu’elle concernant la destinée, que rien n’arrivait au hasard, et que si la vie avait fait croiser leurs chemins le jour où elle s’était écrasée, menant à leur rencontre, jusqu’à ce jour, après cette nuit en particulier, au pied de cette cascade, tout avait un sens. Tout avait une explication. La rousse sourit à son compagnon, avant de froncer les sourcils lorsqu’il s’agenouilla. Un vent de panique traversa son esprit et son corps, lui arrachant un frisson.

Pourtant, ce qu’elle redoutait arriva. Il l’a demandait en mariage. Elle. Maintenant.


- Je.

C’était rare chez elle, mais voilà qu’elle se retrouvait à court de mots. Elle ne savait absolument pas quoi lui dire, quoi lui répondre. D’un côté, la réponse pouvait être positive, après tout, ils venaient d’échanger sur cette Destinée. Et elle savait bien que pour officialiser leur relation, au vu de son statut politique, il fallait quelque chose de fort pour pouvoir le faire. Un mariage par exemple, surtout avec une non native.

Mais d’un autre côté. Ses relations n’avaient jamais mené vers le bonheur, et de ce fait, elle avait peur. Toujours, tout le temps. Alors pourquoi celle-ci serait différente ? Elle finissait toujours par être abandonnée. Seule.

Tout ça était rapide, bien trop rapide pour elle.


- Vrad, je… J’en serai vraiment honorée mais… C’est un peu trop… Rapide pour moi, nous nous découvrons à peine… Laisse nous le temps, d’accord ? Je ne dis pas que ça n’arrivera jamais, mais j’ai besoin de temps pour être sûre de moi, de nous, de tout ça. Tu comprends ?
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#40433
Image


Misha venait de refuser sa demande. Le Mandalorien c’était une nouvelle fois précipité et malheureusement il se retrouvait encore dans une mauvaise posture. Vrad décida de ce relevé et rassura la jeune femme.

    Ver’Alor Vrad Kist:« Je comprends Misha, tu as tout à fait raison, c’est peut-être un peu trop rapide mais j’y crois en cette destinée. »

Il posa alors sa main sur sa joue et il embrassa tendrement Misha avant que le comlink de son casque se mette à sonner.

    Ver’Alor Vrad Kist:« Tu m’excuses une seconde. Vrad remit son casque et il accepta la communication. J’écoute. »

    Lord Lark Vrad Kist:« Vrad, c’est Lark les préparatifs de tes forces sont terminés et nous attendons plus que tes ordres. »

    Ver’Alor Vrad Kist:« Très bien j’arrive, Vrad terminé. Misha il faut que je rentre, es-tu prête à me suivre ? »

Le Mandalorien laissa le temps de répondre à la jeune femme avant de se diriger vers son véhicule suivi de Misha. Ils rentrèrent à leur base ensemble, sur le chemin Vrad pensait à ce qu’il allait ce passer. Il allait partir pour une nouvelle expédition avec ses hommes et il ne savait pas très bien quand est-ce qu’il allait revoir la jeune femme dont il était tombé amoureux. Le Mandalorien était toujours dans ces pensées quand le véhicule arriva à l’entrée de la place forte. La zone était calme, la nuit avait laissé la base dans une atmosphère reposante, seules les sentinelles et les quelques gardes de l’Akaan’Ade étaient en patrouille dans le secteur. Vrad dirigea son vaisseau près des quartiers de Misha et une fois à destination il coupa le contact du Buirk’Alor. Il descendit du véhicule et raccompagna Misha jusqu’à sa porte.

    Lord Lark Vrad Kist:« Je te souhaite une très bonne nuit Misha, à bientôt. »

Le Mandalorien serra Misha dans ces bras et il partit en direction du centre de commande. Il laissa ainsi la jeune femme et il rejoignit son frère afin de partir vers de nouvelles aventures.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]