L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète abritant nombres de fermiers. Plusieurs centres d'entrainement de commandos et de soldats résident sur cette planète. Sans capitale, plusieurs petites villes et villages l'a compose, dont une colonie, vestiges d'un refuge rebelle.
Gouvernement : Neutre
#40164
Image


Le soleil était en train de ce lever sur la Lune de Concord Dawn. Vrad était impatient, il avait reçu la réponse d’Alison qui arrivait. Le Mandalorien était pressé de revoir son amie cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et il avait appris par son frère que la vie de la jeune femme avait bien changé et qu’elle était devenu une patronne de société et que quand Lark avait appelé à l’aide, elle était venu avec une petite flotte de cargo qui avait largement contribué au succès de leur dernière épreuve. Vrad était en train de se diriger en direction dans la salle de contrôle quand il reçut une communication dans son casque.

« Ver’Alor Kist, le GMA Splendeur vient d’apparaitre sur nos radars.

- Vous pouvez la laisser passer.

- Bien reçu Ver’Alor.
»


GMA Splendeur vous avez l’autorisation d’atterrir aux coordonnées suivantes. Le Ver’Alor Kist vous attendra sur place. C’est un plaisir de vous revoir Madame Malora.
#40194



Le splendide vaisseau filait à travers les étoiles dans une course effréné. Les infatigables droïdes pilotes n’avaient pas besoin de repos contrairement aux humains et en parlant d’humains, un seul spécimen était présent à bord du transport : la Jedi-Noire Alison Malora.

Ce voyage était une aubaine pour la cheffe d’entreprise, elle pouvait enfin relâcher la pression et être une forceuse sans se soucier du regard d’autrui. Pour l’occasion elle avait même ressorti sa vieille bure noire et portait son sabre-laser au côté impunément. Cette quiétude était par ailleurs propice à l’entraînement et la méditation. L’immense soute du croiseur avait été reconvertie à la va-vite en terrain d’exercice et moults caisses d’alcools avaient échappé de peu à une fin précipitée par la lame violette. Hélas pour ces dernières, ce ne fut pas le sabre qui leur porta le coup de grâce mais bien l’amour des bonnes choses de sa détentrice.
Un amour poussé presque à l’excès …

La planète Concord Dawn était enfin en visuel, et l'autorisation d'atterrir avait été relayée par les pilotes sur le système de com’ global. Alison émergea de son sommeil, une lourde barre au crâne. Curieusement elle s’était assoupi à plat ventre au milieu de la salle d’entraînement et les cadavres de bouteilles environnantes représentaient des preuves suffisantes pour en savoir la cause. La jeune femme se redressa avec difficulté massant sa tête et essuyant la bave au coin de sa bouche alors qu’elle apperçut une silhouette approcher. Elle pesta quand après quelques secondes d’intense analyse, elle reconnut non sans mal, son droïde protocolaire : Prolo. Toujours affublé de son étrange haut de forme, l’irritable personnage mécanique annonça :

-Maîtresse, nous approchons de la planète. Je gage que vos ronflements des plus sonores ont alertés leur oreilles avant même que le vaisseau n’apparaisse sur les radars. Il observa la scène. Avez-vous pensé à laisser quelques bouteilles intactes ? N’était-ce pas l’objet de votre visite que de leur faire découvrir vos breuvages ? Avec cette descente, admettez que votre foie pourrait être un sujet d’étude tout aussi intéressant pour ces … “gens”. Portez donc un chapeau semblable à un bouchon et vous seriez la première bouteille humaine madame …

La Jedi-Noire ne trouva même pas la force de répondre et marmonna dans sa barbe, se redressant avec difficulté, elle se dirigea vers sa cabine histoire de se rendre présentable pour l'atterrissage.

Un peu plus tard …

Le vaisseau était posé sur l’aire définie par les autorités de la planète, la passerelle descendait et la fière humaine se tenait droite bien qu’avec de petits yeux encore rouge. Plissant ces derniers elle essaya de distinguer son ami à travers les silhouettes présentes dans le coin.

-Bon sang ils ont tous la même tête ici … enfin le même casque !

Elle préféra donc descendre la rampe et attendre la venue de Vrad, elle vérifia bien que son sabre-laser était camouflé dans les replis de sa bure puis observa un peu ce curieux peuple qu’elle n’avait pas eu le temps de réellement connaître lors de sa dernière venue.

#40204
Image



Le GMA Splendeur venait d’atterrir sur l’aire prévu à cet effet au sein de la place forte Kist. Vrad se dirigea alors accueillir son amie de longue date qu’il n’avait pas vue depuis trop longtemps et à son arrivée sur place il put constater que son amie était perdue. La jeune femme était restée sur la rampe d’accès de son vaisseau et elle avait l’air d’hésiter à continuer à descendre, il fallait la comprendre. Le vaisseau était posé sur l’aire d’atterrissage de la place forte Kist et des centaines de Mandaloriens se trouvaient dans cette zone. Des Mando’Evaar ainsi que plusieurs membres de l’Akaan’Ade discutaient et travaillaient dans ce secteur où le GMA Splendeur venait de se poser. Il était donc tout à fait compréhensible que la jeune femme soit complètement désorientée. Vrad se mit dans le champ de vision d’Alison et il leva la main pour lui faire signe. Le Mandalorien retira son casque et le mit sous son bras afin que la jeune femme reconnaisse son visage. Tout en levant toujours sa main il se mit à parler assez fort pour que Alison puisse l’entendre.

    Ver’Alor Vrad Kist:« Alors veille branche comment vas-tu depuis le temps ? A ce qu’il parait tout à fonder une société d’agriculture ou un truc du genre, tu m’as ramené des trucs que tu as produits ? » Vrad laissa le temps à la jeune femme de répondre, il venait d’arriver à quelques centimètres d’elle.
    Ver’Alor Vrad Kist:« Par contre tu devrais essayer de dormir un peu plus tu as les yeux bien rouges et des cernes qui feraient fuir un bantha. Aller viens on va à la Cantina de la place forte, mes hommes ont mis un tonneau de Tihaar en réserve quand je leur ai dit que tu arrivais. »


Image



Vrad arriva dans la cantina le Vrad’Ika accompagné d’Alison. Les deux compères s’installèrent autour d’une table et le Mandalorien commanda deux verres de Tihaar ainsi qu’un peu de nourriture. Une fois servis Vrad leva son verre et trinqua avec Alison. Les deux amis de longe date commencèrent alors à se raconter leur péripétie depuis la dernière fois qu’il c’était vu.
#40303



Alors qu’elle poireautait depuis peu sur sa rampe d’accès, un des guerriers en armure s’approcha d’une démarche assurée vers elle avant d’enlever son casque. Forcément, ce simple geste simplifia grandement la reconnaissance de son vieil ami dans cette troupe et elle lui rendit le salut de main avec un sourire.

-Alors veille branche comment vas-tu depuis le temps ? A ce qu’il parait tout à fonder une société d’agriculture ou un truc du genre, tu m’as ramené des trucs que tu as produits ?

-Salut l’encasqué, ça faisait un bail en effet ! *elle désigna la cale* Oh que oui, et tu vas voir je ne me suis pas simplement arrêté à l’agriculture … *Elle observa quelques instants le monde qui l’entourait avant de sourire amusée* Et toi tu en as finit avec la simple de vie de mercenaire à ce que je vois … on va avoir des choses à se raconter, mais cela réclame un verre … ou une bouteille !

-Par contre tu devrais essayer de dormir un peu plus tu as les yeux bien rouges et des cernes qui feraient fuir un bantha. Aller viens on va à la Cantina de la place forte, mes hommes ont mis un tonneau de Tihaar en réserve quand je leur ai dit que tu arrivais.

Sans y prêter attention, la Jedi-Noire toucha sa joue perplexe, son apparence était-elle si affreuse ? Le côté obscur était une lame à double tranchant, et son utilisation vicieuse sur le long terme, elle devrait s’isoler et méditer comme lors de sa formation Jedi pour éviter que les effets ne s’aggravent … si il y avait une chose que la jeune femme redoutait le plus, c’était de se perdre et de devenir l’outil du côté Obscur et non plus la maîtresse. Elle restait cependant persuadée qu’elle pourrait dominer cette puissance avec une préparation suffisante et un usage judicieux de ses talents, voire quelques artefacts anciens. Mais pour l’heure elle chassa ses idées sombres de sa tête avant de trouver une excuse lambda pour justifier son apparence.

-Oh tu sais … les soucis d’entreprise, familiaux … *elle balaya l’air de sa main* Pas le temps de se reposer et cela se ressent hélas.

Le mandalorien emmena son amie à travers la ville jusqu’à une petite taverne nommée “Vrad’Ika”, un nom des plus amusant qui nécessitera cependant une justification devant un bon verre. Et en parlant de choses agréables, il était temps de déguster ce fameux Tihaar. Durant ses périples Alison avait entendu parler de cet alcool fort mandalorien sans jamais y avoir goûté pour autant, et Vrad allait lui permettre de remédier à ce cruel manque de connaissance …. sans oublier un bon repas !

Elle leva son verre à la santé de son ami et entama la discussion :

-Alors alors … parle moi donc de cette fulgurante ascension, je suis certaine qu'il y a matière à palabrer !

#40435
Image



Alison et Vrad venaient de s’installer à une table de la cantina. Le Mandalorien avait déjà préparé le tonneau de Tihaar pour son amie et il lui avait servi un verre rapidement connaissant son penchant pour l’alcool. Elle leva alors son verre et trinqua avec Vrad en lui posant la question fatidique de comment il avait réussi cette fulgurante ascension.

    Ver’Alor Vrad Kist:« Santé, bah pour tout te dire j’avais déjà ces responsabilités à l’époque où l’on s’est connu mais j’avais abandonné ce rôle et fuis depuis longtemps. Quelques mois après notre rencontre mon groupe de mercenaires c’est fait trahir et je ne dois ma survie qu’à l’arrivée de mon frère. Il s’occupa de me soigner et il m’emmena sur Concord Dawn pour reprendre ma place mais cela ne fut pas de tout repos car nous avions perdu le contrôle de la lune à cause de pirate. Vrad marqua une courte pause pour boire une gorgée de son verre. J’ai ensuite réuni les clans de Concord Dawn et après que nous soyons tous unis nous avons massacré les pirates et repris le contrôle de notre lune. Maintenant j’essaye de réunir les clans de l’Espace Mandalorien afin de devenir le Mand’Alor et ainsi réunifier tout l’Espace Mandalorien. »

C’est ainsi qu’Alison apprit comment son ami avait réussi un tel exploit. Vrad n’était jamais seul et grâce aux clans que composait Concord Dawn il avait réussi des choses que personne n’aurait pensé qu’il serait possible d’effectuer et pourtant il l’avait fait.

    Ver’Alor Vrad Kist:« Et toi alors ? Lark m’a raconté que tu étais venu nous aider avec des cargos et que tu avais maintenant une société sur Dantooine si je ne me trompe pas. Tout ce passe bien avec l’Empire, je n’aurais jamais cru que tu étais une Impériale en fin de compte. »

Vrad laissa le temps à Alison de répondre et l’écoutant attentivement il l’interrompit quelques secondes afin de demander au serveur de leur servir de quoi manger. Le Mandalorien remarqua que le verre de son amie était vide. Il lui servit un nouveau verre et il en profita pour faire de même avant de reprendre l’écoute du récit de son amie.
Oblitus reliquia

Bien que le forum ait fermé. Varok voici l'[…]

DC Earth RPG [Partenaire]

<a href="https://www.pcalions.com/"&g[…]

[url=https://domostroy.kz/]Domostroy.kz [/url] - […]