L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Quatrième satellite de la Géante Gazeuse du système Yavin, la lune sanctuaire de Yavin 4 est une planète totalement recouverte d'une épaisse jungle qui étouffe les ruines d'un sombre passé. Sur ce monde isolé, loin des routes fréquentés, dans les profondeurs de la jungle se cachent des secrets enfouis, perdus à jamais.
Contrôle : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#8865
Le Sith s'amusa intérieurement de voir Alemidna prendre Connor de haut, il savait la puissance de son nouveau Maître, il savait à quel point elle pouvait être dangereusement redoutable, il en avait fait les frais sur Mustafar et tant que sa propre puissance ne serait pas égal à celle d'Alemidna, il ne se mettrait pas en travers de sa route. Il avait encore besoin d'elle et de son enseignement, pendant encore quelques mois, ensuite il verrait bien en fonction de la situation. Pour l'instant, sentir le Côté Lumineux le répugnait et savoir qu'il en avait besoin pour rentrer, c'était insupportable pour le Zabrak mais si c'était la seule solution, il ferait l'effort de tolérer la Force Lumineuse.

<< Ne vous en faites pas Connor, je veillerai à ce que rien ne vous arrive. Aussi bizarre que cela puisse paraître, vu ma nature et mes attaches avec le Côté Obscur, vous pouvez néanmoins me faire confiance.

Kanjis, je serai ravi de vous expliquer ce qu'est la Force et ses deux grandes parties qui la composent mais nous n'avons pas le temps, pas maintenant.

Dame Alemidna, si vous avez besoin de mon aide, faites moi signe ! >>


Il amena son sabre laser dans sa main, l'index sur l'interrupteur, au cas où... Il s'immergea profondément dans le Côté Obscur et dans la Force, afin que ses sens soit plus affûtés qu'à l'ordinaire. Il avait la vie de trois personnes entre ses mains après tout et si ils venaient à s'évanouir, il serait leur seul protection, l'unique rempart entre d'éventuels agresseurs et ses compagnons du moment.

*Je n'ai pas le droit à l'erreur* pensa Darth Resak
#9037
Alemidna posa sa douce et froide main au creux de celle de Connor. Ses longs ongles noirs se replièrent légèrement et le tatouage qui y était dessiné s'illumina plus fortement que les autres. Contact direct avec un autre utilisateur de la Force, voilà qui avait de quoi emballer ces indicateurs parsemés sur le corps de la jeune femme. Jetant un regard froid en direction du Cathar et de l'humain, elle ne répondit pas à Darth Resak qui lui proposa son aide.

Comme si elle en avait de besoin...

Les yeux fermés, les trois Forceux unirent leurs esprits, créant ainsi un maelstrom d'énergie sombre et lumineuse. Canalisant toute seule le Côté Obscur de la Force, Alemidna se remémora tous les mauvais souvenirs et les désirs refoulés en elle. Naturellement, l'Impératrice émergea aussitôt des brumes du passé, ricanant et répétant inlassablement cette ultime phrase entendue sur Byss lors de leur mystique confrontation.

« Un jour... Mon jour viendra... »


Serrant la mâchoire, Midna inspira et expira profondément, laissant s'échapper les noires pensées et énergies tapies dans son être. Elle revit l'assassinat de ses parents, sa formation dans les cavernes de sa planète natale, le Seigneur Vador, son humiliation sur Nar Shaddaa, l'explosion de la seconde Étoile Noire et la mort de Traetius, Dathomir, les Soeurs de la Nuit. Toutes ses images se bousculèrent et se mêlèrent à diverses émotions: peur, rage, colère, tristesse, envie, ruse, malveillance.

Puis vint la porte. Cette fameuse porte qu'elle devait aider à détruire. Mur d'énergie obscure et lumineuse, tout comme le flux créé par les trois forceux bloqués devant elle. S'acharnant sur la part lumineuse de la porte, Alemidna submergea la lumière d'un voile opaque et plaintif. Cette belle énergie l'enrageait profondément et elle déversa cette colère directement sur la porte qui subit les sombres assauts et transféra cette énergie vers la partie obscure qui devait être la cible de Connor. Seule une attaque simultanée viendrait à bout de cette habile protection, comme l'avait deviné la Sith.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#9094
    Quand Kanjis posa sa grosse patte… mains dans celle de Connor il ne ressentit rien, mais la seconde d’après fut intense. D’abord, il sentit quelque chose et à la volonté de l’humain, il ne fit pas obstacle, fermant les yeux, son esprit et son corps en entier entra à de lui-même en pleine transe, tel ce qu’il avait l’habitude de faire lui-même, mais plus les secondes passèrent, plus l’intensité monta. Il n’avait jamais rien connu de tel. Clairement, dans son esprit il vit une silhouette blanche l'envelopper et le guider.

    En parallèle, il sentit la puissance déferlée par la « Dame ». Son esprit ne rentra pas en contact, non, mais relié par le biais de l’humain, il ne pouvait pas ignorer cette sensation, qui lui fit presque ressortir en lui une colère, une colère qu’il n’avait pas ressentie depuis le gouffre, où il avait tué… tellement tué... Mais encore une fois, la silhouette de Connor fit abaisser cette colère pour insuffler une douce vague d’énergie. Des images alors apaisantes vinrent à lui, d’abord ce fut son enfance, la caresse du vent de Cathar, celle de sa mère et sa main sur son visage, les leçons de son père, les conseils du sage du village avec ses doux encens parfumés. Les retrouvailles de sa famille après huit années de cauchemars.

    Il perdit rapidement la notion de temps qui s’écoulait, mais plus cela durait, plus il était difficile pour Kanjis de tenir, il en fallut de peu pour qu’il lâche prise, mais au fur et mesure son esprit se réveilla également et avec l’aide de Connor, son esprit prodigua la force nécessaire à son corps de tenir, dans le même temps, son aura, autant au début avait été faible presque invisible au milieu de ses puissantes énergies qui l’accompagnaient autant maintenant la petit chose avait grandi.

    Mais rien n’était fait, il n’avait pour l’instant que rassemblé son énergie, maintenant, il essayait de la guider, cela sembla facile, il visualisa la porte, là les esprits se rejoignirent, mais la choquent avec celui-ci, notamment d'Alemidna fut, pour le Cathar très dur, il ressentait à nouveau cette colère, mélangé à la tristesse, la haine… C’était pour le jeune Kanjis presque inconcevable. Mais là dans ces deux entités, celle de Connor vint les unir. Il comprit ce qu’il essayait de faire, Kanjis lui-même sans savoir vraiment comment, essayait d’alléger le travail de l’humain. La protection sembla s’affaiblir, et réellement, la porte commençait sans qu'on puisse le voir à l’œil nu, à se fissurer. Ces fissures, elles laissèrent passer une aura obscure, un murmure, puis, une ombre. Quelque chose était derrière, quelque chose... attendait.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#9101
L'effort fut plus conséquent qu'il ne l'aurait cru au départ. Il dut puiser jusqu'au plus profond de lui-même pour trouver la force de canaliser l'énergie de Kanjis - qui semblait se débrouiller sans trop saper ses propres forces - et celle d'Alemidna. Le félin et la Sith frappaient chacun un de leur "ennemi" attitré, tandis que Connor devait faire face à une symbiose du même type que la sienne. Un savant mélange. Affaibli par son côté Lumineux qui filait vers Kanjis, il reçut néanmoins de l'aide d'Alemidna qui lui renvoyait de la puissance "en surplus".

Essayant de rassembler autant de Force Blanche qu'il put, et aspirant les forces de ses voisins, il créa une flèche spirituelle qui alla frapper de plein fouet la protection de la porte. En un seul et unique assaut d'une violence inouïe, le verrou sauta. Plus que deux. Il redistribua ses propres forces aux deux autres. Alemidna termina la première, Kanjis reçut un coup de 'patte' bienvenue.

La porte s'ouvrit dans un grondement soudain, accompagné du grincement significatif de la pierre frottée contre la pierre. La protection sautée, ils pouvaient entrer librement.

Connor s'appuya fort sur l'épaule de Kanjis. Canaliser deux énergies aussi différentes en terme de puissance, en les équilibrant tout en concentrant son énergie contre son propre objectif, ça épuisait mine de rien. Certes il n'était pas un novice, mais il n'était pas non plus un grand Maître en la matière. Se redressant péniblement, il décrocha son sabre laser.

L'intérieur était sombre. Il passa en tête, alluma son sabre et pointa sa lame alentours. La lumière produite par le coeur blanc éclairait un encadrement autour de lui sur deux-trois mètres, après quoi plus rien n'était éclairé. Ils devaient atterrir dans une grande pièce pour que la lumière ne touche aucune paroi.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Si l'un de vous peut invoquer une lumière magique, c'est maintenant...[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#9182
La puissance déployée par ces trois compagnons du moment était incroyable, elle donna des frissons au Sith qui était subjugué par l'effort des trois êtres. Il espérait que leurs efforts payeraient.

*Peuh, ton nouveau Maître qui s'allie à un adepte de la Force Grise, si ça tenait qu'à moi, je le détruirai.*

*Tu ne te montres pas? Le Côté Obscur est pourtant puissant ici !*

*Le moment n'est pas encore venu, patience Seigneur Resak patience.


Darth Resak avait beau questionner son premier Maître, il refusait de dévoiler ses projets et ce n'était jamais bon signe que Darth Kalam taise ainsi ses intentions, le Zabrak en savait quelque chose, il en avait souvent fait les frais par le passé.

La porte céda enfin et Connor, après s'être appuyé sur Kanjis, prit son sabre et l'activa. La pâle lueur blanche du sabre du Jedi Gris éclaira vaguement les contours de l'arcade mais pas plus loin. La pièce plongée dans le noir total devait être très grande. Et Connor demanda de la lumière, ce que le Sith ne savait pas faire, ni lui ni Darth Kalam.

Mais il s'avança et passa devant Connor, sabre au poing, sens aux aguets, en attente, tel un prédateur cherchant sa proie.
#9184
La porte s'ouvrit avec un bruit des plus désagréable. Rompant la connexion psychique avec les deux autres protagonistes de l'aventure, Alemidna se passa une main sur le front, essuyant la sueur qui s'y était accumulée. Reprenant graduellement son souffle, elle posa une main sur la paroi rocheuse à sa gauche et observa l'obscurité passée l'ouverture maintenant dévoilée. Un frisson parcourut alors l'échine de la jeune femme qui ferma les yeux en proie à un pressentiment véhiculé par la Force. Elle observa une réaction semblable chez le Cathar : tous les deux avaient pressenti cette présence de l'autre côté de la porte.

Reprenant une posture plus convenable, Alemidna fit venir à sa main son sabre incurvé qu'elle alluma alors que Darth Resak pénétrait dans cette nouvelle zone du temple. Malgré sa puissance dans le Côté Obscur, Midna ne pouvait invoquer de lumière à proprement parler mais pouvait se fier à son lien avec cette facette de la Force pour prévenir le moindre incident ou attaque... et justement, le Côté Obscur la mettait en garde contre cette intrusion dans le temple.

Suivant le Zabrak, la Nagai projeta son aura au-devant d'elle. La salle était immense et semblait tout aussi haute. Le bruit des bottes de la Dame résonnait dans l'espace, prouvant l'immensité de l'espace dans lequel ils s'avançaient. Maintenant à la droite de l'autre Sith, Alemidna en profita pour s'adresser à celui qui avait été son apprenti sur Mustafar.

[font=georgia]« Que ressentez-vous, Seigneur Resak? Ressentez-vous cette présence dans le Côté Obscur? Nous ne sommes pas seuls... »[/font]

Elle devinait qu'il devait ressentir lui aussi cette mystérieuse présence, mais elle tenait à connaitre ses impressions et ses hypothèses.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#9227
    Fatigué, mais épargné par une grande partie du fardeau de l'action par Connor, Kanjis essayait de rependre ses esprits, sans vraie pratique d'une telle chose, le Cathar prenait beaucoup plus de temps à reprendre ses repères. Ce qui ne l'empêcha pas de soutenir l'humain quand ils entrèrent dans l'embouchure qu'avait créée la porte en cédant.

    À la réflexion sur la lumière, kanjis fut assez étonné.

      « Sérieusement, vous venez explorer un ancien temple, et vous ne pensez pas à amener de lumière ? »

    Sortant de son petit sac à dos une lampe à bonne puissance il l'alluma. Éclairant alors les parois. Ils avancèrent sans rien apercevoir d'étrange, bien qu'il sentait toujours cette impression d'une mystérieuse vie, présente là, dans la pénombre les observant, mais il ne pouvait savoir ce que c'était et où elle était. Derrière les deux siths avec Connor, Kanjis eut un moment de doute.

      « Attendez ! »

    Ses compagnons de fortune purent alors le voir sentir tel un animal l'air. Il avait senti quelque chose avec son odorat développé. Avec la lampe, il chercha l'origine de la chose, le rayon parcourait quelques instants le mur droit pour enfin s'arrêter à son pied, là où se trouvait une sorte d'ouverture, une niche, ce n'était pas un passage à proprement dit, plutôt un abri où l'on pouvait distinguer quelque os présent à l'intérieur. Le Cathar se rapprocha alors de cette étrange ouverture pour y prendre ce qui ressembla à un os de cran d'un rongeur défoncé. Il le sentit puis se tourna vers le groupe

      « L'odeur est fraîche. Il y à quelque chose ici, de féroce... »

    Au même instant, des cliquetis, caractéristique des pattes griffues résonnant dans la salle se firent entendre, ils étaient deux et ils les entouraient. Kanjis les chercha avec sa lampe, il en captura un avec sa lumière pendant une très courte seconde, peu pour vraiment comprendre ce que c'était, seuls ces yeux rouges avaient été vraiment visible, mais les siths s'ils connaissaient leur histoire saurait avec cette effroyable vision à quoi ils avaient à faire... : des Tuk'ata.


Image
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#9326
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et bien, Kanjis, non je n'ai pas amené de lumière.

D'une parce que je n'y ai pas pensé en partant, de deux parce qu'il n'y en avait pas dans mon cargo, et de trois parce que si j'ai évoqué les points un et deux c'est parce qu'une vision qui me montre un temple ne me dirigera pas forcément vers un temple, la Force envoie plus souvent des visions métaphoriques que des visions précises.

J'attribue votre arrogance à me signaler ce genre de détails aussi futiles à votre ignorance. Si j'en demande c'est pour vous, il me suffirait d'inspirer et de me concentrer pour me diriger dans le noir comme si j'étais en plein jour...

Sauf si vous maîtrisez mieux la Force que vous ne le dites, vous avez besoin de lumière, alors taisez-vous et sortez vos lampes.
[/font] »Image [/table]

Il croyait quoi, hein ? On ne lui donnait pas de leçon comme ça en toute impunité. Novice... Il avait toujours eu ce ton très acide avec les "jeunes", surtout avec ses propres apprentis qu'il avait eu en l'espace de 7 ans, et s'il se le reprochait souvent, il ne l'abandonnait pas pour autant.

Avançant aux côtés de celui qu'il avait proprement mouché derrière les deux Sith - il aurait aimé discuter avec Alemidna, il avait besoin de renforcer sa puissance dans le Côté Obscur pour appréhender le Côté Lumineux avec plus d'assurance - quand le Cathar les stoppa d'une voix ferme. Avec un soupir d'agacement, Connor s'arrêta. Kanjis sembla s'intéresser à un crâne de rongeur, signe qu'il y avait des bestioles plus grosses que des souris qui en chassaient pour se nourrir. Passionnant...

    « L'odeur est fraîche. Il y à quelque chose ici, de féroce... »

Encore plus passionnant... Il ne sentait pas d'émotion particulière et... Oh, si... si il pouvait le sentir aussi. Pas avec son nez comme Kanjis, mais il le sentait. Quelque chose de gros en voulait à leur vie. Connor alluma son sabre laser et se plongea dans la Force pour percevoir les mouvements et les émanations animales. Le Zabrak, la Nagai et le Cathar s'allumèrent dans son esprit comme autant de phares dans la nuit. Et avec eux, une dizaine - vingtaine ? trentaine ? - de gros félins à l'air peu commode.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Puissance et Compassion,

Donnez-moi la force de vaincre mes ennemis...
[/font] »Image [/table]

Connor n'attendit pas et s'élança vers la première créature, tranchant dans le tas...
#9530
HJ: avec le départ de Resak et le reroll de Connor, nous ne sommes que deux mon p'tit Kanjis! ... à moi l'Holocron! :evil:

Alemidna n'eut pas même l'occasion d'obtenir une réponse de la part du Zabrak qu'une horde de diaboliques créatures leur fonçait droit dessus. Évitant habilement l'une d'entre elle qui avait plongée droit sur elle, Alemidna roula au sol puis bondit sur ses pieds pour sabrer une seconde créature. Se retrouvant à la droite du Cathar, la Sith adopta une position défensive propre au Makashi, projetant tout ses sens au-devant d'elle, attendant la prochaine attaque. Ses yeux émeraudes allaient de gauche à droite, tentant de percer l'obscurité ambiante.

C'est alors qu'un des Tuk'ata bondit sur sa droite et, tout aussi agile, Alemidna utilisa le Côté Obscur pour le saisir télépathiquement par la gorge et l'envoyer valser un peu plus loin. Cependant, une attaque sur le Cathar le bouscula sur Midna qui, posant le pied sur une partie endommagée du plancher, en défonça la structure et les deux individus tombèrent de quelques étages en-dessus de leurs compères qu'ils perdirent de vue.

Le Tuk'ata ayant provoqué leur chute fut décapité en plein vol par Alemidna qui s'écroula contre le sol, deux étages en-dessous de la grande salle où ils se trouvaient précédemment. À quelques mètres d'elle, la carcasse de la sombre créature, suivie du Cathar, arrivèrent eux aussi à destination. Toussotant et faisant venir à elle son sabre-laser éteint, la Nagai se releva péniblement et enleva la poussière s'étant accumulée sur ses amples pantalons d'entrainement. Plus haut, elle entendait les grognements et les coups de sabres-laser, mais nuls ne se risqueraient dans le trou où ils étaient tombés. Jetant à peine un regard à son compagnon d'infortune, Alemidna préféra scruter leur nouvel environnement : un long corridor, cette fois-ci éclairé de torches, possédant quatre embouchures et gravé de symboles obscures. Voilà qui ne les aidait pas énormément. Fermant les yeux, elle laissa le Côté Obscur lui communiquer la suite des choses. Entretemps, le Cathar semblait remuer. Il n'était donc pas mort.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#9559
Hj : Super, un défit à ma hauteur alors ! ... ou pas mais je m'enfiche je suis l’instigateur de ce rp c'est moi qui va tout recevoir na !


    Tout c’était passé très vite et sans vraiment y faire quelque chose, Kanjis s’était retrouvé entrain de tomber avec la « Dame » et un Yuk’ata qui ne tarda pas à perdre la tête. Un dicton dit que les félins retombent toujours sur les pattes… Conneries. La chute n’avait pas été très longue, mais il se releva tout de même avec des petites douleurs qui l'invitaient à ne pas trop recommencer.

    D'un grognement il constata que sa lampe était détruite. – Ce fut superbement utile comme intervention, pensa-t-il. Il scruta les alentours, heureusement le corridor qui se trouvait face à eux était éclairé par des torches… Ce qui lui parut assez étrange, depuis combien de temps ces torches étaient-elles allumées ? Il y avait-il quelqu’un dans ces temples mis à part les quatre aventuriers ? Que des questions sans réponse.

    Il s’approcha doucement aux côtés d'Alemidna et d’un regard la jugea.

      « Oui, merci ça va… Et vous ? »

    Elle s’était surement mordu la langue en tombant, il ne fallait pas lui en vouloir pensa-il ironiquement. Il observa les symboles gravés à même la roche. Encore eux. Il se retourna sur la personne qu’il savait maintenant être une sith.

      « Avez-vous une idée sur quoi avons-nous à faire, qui a construit ce lieu ? »

    Il releva la tête, il n’y avait plus de bruit en haut, qu’en était-il de leur de compères d’infortune. Il sortit sa lame, il ne se ferait plus bousculer sans défense. La face à lui les chemins, quelque chose lui murmura la deuxième voie de droite, peut-être, qu’en était de la Dame sith, et mieux encore devait-il lui faire confiance.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]