L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Quatrième satellite de la Géante Gazeuse du système Yavin, la lune sanctuaire de Yavin 4 est une planète totalement recouverte d'une épaisse jungle qui étouffe les ruines d'un sombre passé. Sur ce monde isolé, loin des routes fréquentés, dans les profondeurs de la jungle se cachent des secrets enfouis, perdus à jamais.
Contrôle : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#8657
[table align="left" border="0" bgcolor=black]Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 5 joueurs et + )
Concerne :
  • Ordre Jedi
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Yavin IV
Région précise : Temple Massassi
Mission : Récupération.
Contexte : *Un flux de Force vient à vous. Vous y voyez un temple, et dedans, des secrets. De grands secrets. Que s'y est-il passé ? Pourquoi ? Comment ? Et surtout... Qui ?*
Récompenses : Un holocron Sith, [Coordonnées de Korriban], apprentissage du Trakàta [Niveau Maîtrisé], Eclairs de Force [Débutant].
Mentions particulières : Uniquement pour les forceux.
Statut : Pas encore faite [/table]



    La discussion avec Stark avait été vive, passionnée, ils avaient tous deux donné leur avis sur l’avenir de la galaxie, sur ce qu’il fallait faire. Ils étaient tombés d’accord sur certains points, notamment que l’empire s’améliorait et ne pouvait que le faire, que la république restait toujours naïve, mais permettait une certaine paix dans leurs mondes. Au final qu’avaient-ils prévuent pour la suite ? À vraie dire pas grand-chose dans un premier temps, différentes propositions avaient vu le jour, infiltrer l’empire pour essayer d’en faire une meilleure faction, créer un mouvement pour aider le peuple. Mais au final peu de choses unissaient les deux hommes. Mise à par la force.

    Les enfants Stark, et Kanjis étaient liés par leur sensibilité à la force, le cathar l’avait senti lors de du gala de la fédération. Drake alors, avait proposé à partir de là de mettre en place un bras armé, une légion, La légion Kilia, utilisant la force. Mais Kanjis ne fut que peu d'accord avec les dire du pirate, déjà il avait peur des conséquence et du pouvoir que cela pourrit impliqué. Drake voulait impliqué également une justice implacable et presque meurtrière... Cela encore bloqua l'ancien gladiateur. Et Kanjis manquait de connaissances, des bases dans la force. Drake s'était alors résolu, les deux hommes ne pouvait fonctionné ensemble, le pirate était trop impulsif, avec un sens de la justice trop éloigné de celui du Cathar, il confia alors qu'un ordre avait vu le jour, le nouvel ordre jedi, cela pourrait peut être l'intéresser. Aucun maître n’était en vue si ce n’est celui qu’il avait rencontré sur Merisee. Mais les jedis seraient-il de sont avis, de bon conseil. Kanjis alors, cherchait des réponses. Et ce fut alors comme une sensation, une vision. On lui demandait de se rendre sur une planète, celle qu’il posait alors les yeux, à cet instant.

    Verte, immensément verte. Il ne connaissait que de nom celle-ci. Yavin IV. Célèbre dans les récits des guerres, plongées dans de nombreuses histoires. Quand il traversa la couche nuageuse avec son vaisseau il se sentit en même temps excité et repoussé. Faisait-il le bon choix, seul ici. Téméraire, imprudent. Plus il s’approchait de la surface, plus pourtant son instinct lui dictait qu’il était bien au bon endroit. Rapidement, dans une clairière assez large pour se poser, il sortit, foulé l’air de cette planète où la nature était omniprésente. Il se sentait presque sur Cathar. Foulant enfin la terre ferme, il respira, souffla. Vêtue d’une simple tunique en tissus fermés au-dessus de son torse en croisement, et d’un pantalon ample, il ressemblait plus à un vagabond qu’a un aventurier, mais cela lui convenait. Fermant les yeux, il sut où se diriger. Verrouillant le vaisseau, il se dirigea vers sa destination.

    Traverser une forêt dense ne le gêna pas, il appréciait même, habile dans un territoire aussi escarpé il évolua assez vite. Bientôt, il sortit de cette immensité végétale, il dû se protéger les yeux du soleil l’éblouissant. Là, devant lui, se trouvait une construction qui lui était seulement connue des images qu’il avait vues, sur les informations qu’il avait recueillies avant de partir. L’architecture était typiquement Massassi. Cette race qui c’était éteinte depuis des siècles. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune Cathar. Qu’allait-il découvrir ici, en ces lieux anciens où, même lui, encore faible dans la force ressentait les remous qui animaient ces lieux sacrés.

    Image


    S’approchant, prudemment, il ne perçut aucun danger. Rapidement, il arriva au pied de ce géant de pierre. Haut de plusieurs mètres. Il tourna autour, inspectant la structure, vieilli par le temps et les mousses sacripants à sa proie, autant que des racines géantes perçant presque les murs. Tombant bientôt sur ce qui lui sembla être l’entrée du temple. Un long et dangereux escalier abimé. L’examinant un instant, il était clair qu’il allait devoir faire attention lors de l’ascension. Les premières marches furent assez simples, tandis que plus il avançait, plus la roche s’était effritée avec le vent et l’érosion. Mais au bout de plusieurs minutes d’escalade, il arriva devant ce qui devait être il y a des années, une grande entrée, fermées par une lourde porte, qui était aujourd’hui effondrée. Mais alors qu’il entrait dans l'obscurité, il fut vite confronté à la véritable porte. La à quelque mètre enfoncé dans le mur intacte qui composait un repart solide. Parsemée de symboles qu’il éclaira avec une lampe, il toucha le mur et porte des bouts de ses doigts. Ce langage, sculpté à même la pierre, lui était hélas inconnue. Il chercha alors, un mécanisme, un indice, quelque chose qui pourrait l’aider à pénétrer dans le temple et commencer la quête de réponses.
Modifié en dernier par Drake Stark le mer. 19 mars 2014 13:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#8732
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je devrais arrêter ces voyages... Je vais finir par devenir chèvre.[/font] »Image [/table]

Toujours à bord d'un cargo volé - emprunté du moins - Connor se posa au milieu d'une clairière cernée de feuillus épais, qui étalaient leurs manteaux verts sur toute l'étendue qui s'éloignait avant de rejoindre la ligne d'horizon.

La vision était venue une semaine avant cet instant, à quelques heures près. Une vision courte d'un temple perdu en pleine forêt, dans un système qu'il ne connaissait pas.

Et il y cherchait il ne savait trop quoi.

Il posa le cargo comme un manchot poserait un fer à repasser sur une table, et en sortit sans se préoccuper de l'état du pied d'atterrissage, qui était foutu de toute façon. Connor savait tenir des commandes et traverser la galaxie, mais il n'avait pas appris à se poser, déjà que le décollage était une catastrophe, il ne fallait pas en demander trop non plus.

Connor remit sa cape sur ses épaules, vérifia la présence de son sabre laser à sa ceinture, et sortit du vaisseau en actionnant la trappe arrière. Le vaisseau penché sur le côté à cause du pied qui avait lâché, il marcha sur le mur qui faisait officier de plancher, s'appuyant de sa main sur le sol qui était devenu un mur de fait. L'écoutille resta ouverte et il s'engagea dans la forêt. A peine eut-il franchi la première ligne d'arbres que son sabre laser était dans sa main, prêt à être activé au moindre bruit suspect qui monterait. Hors de question de risquer sa vie sans savoir ce qu'était ce temple.

La forêt s'étendait en effet à perte de vue et tout les carrés d'arbres se ressemblaient ostensiblement, mais il savait pertinemment où il allait, et en combien de temps il y serait. Il n'aurait su si c'était la Force, le Côté Obscur ou Lumineux qui l'avait mené ici, mais en tout cas il ne daignait pas lui cacher sa destination. Il s'arrêta à la nuit tombée en grignotant une ration de survie prise dans le vaisseau, n'ayant pas trouvé animal à chasser dans son coin, et reprit sa route avant le lever du soleil. Il arriva en milieu d'après-midi.

Un temple. Mais construit par qui ? Et pour quoi ?

Il s'avança sur la volée de marches, dont les premières étaient en bon état relatif, tandis que les autres étaient plus du genre... érodées. Il se concentra et banda ses muscles en faisant appel à la Force sans grand ménagement, faisant une succession de bonds destinés à la propulser en haut en une poignée de secondes. Quatre sauts suffirent, et il se trouvait alors face à de lourdes portes éclatées, révélant un passage qui s'enfonçait dans l'édifice colossal. Plus bas, après une série d'escaliers descendants, vint la vraie porte, bien fermée celle-ci.

Et devant elle se tenait un genre d'animal qu'il ne reconnut pas.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Qui êtes-vous ?[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#8739
Bordure Extérieure-Système Yavin-Yavin IV

Darth Resak était perplexe. Au cours de ses dernières heures de méditation, il avait eu d'étranges visions, des visions d'un temple en pleine jungle. Plus étonnant encore, ce temple au milieu de nul part revenait à chacune de ses méditations, comme si la Force voulait qu'il s'y rende mais pourquoi? Qu'est ce qu'un temple paumé au beau milieu d'une jungle sur une planète qu'il ne connaissait pas venait faire dans ses méditations? Mais la répétition de cette vision avait néanmoins piqué la curiosité du Guerrier Sith et, volant un cargo, il se mit en route, laissant la Force le guidait vers sa destination.

Il se posa dans une clairière et quitta le petit cargo. Et quel choc ! Sur cette planète, Côté Obscur et Côté Lumineux étaient extrêmement présent, et leur présence était comparable à une lutte entre les deux Côtés de la Force. Mais plus troublant encore, c'était cette "odeur", une odeur dans la Force que le Zabrak avait déjà senti auparavant. Etait ce possible que leurs chemins se croisent encore une fois?

Le Zabrak se laissa guider dans la jungle, faisant confiance à la Force pour lui montrer le chemin dans cet enchevêtrement d'arbres, de lianes et de buissons... Quand apparut enfin le temple, le fameux temple de ses visions.

Resak s'avança d'un pas rapide vers les marches du temple et entreprit de les gravir. Mais hormis les premières marches qui étaient praticables, les autres étaient dans un état pire que délabrée et Resak du sauter en utilisant la Force pour arriver au sommet de l'escalier. Il passa l'arche de deux portes défoncées et après avoir descendu une série de marches qui lui semblèrent interminables, le Sith vit devant lui une autre porte, fermée cette fois, et deux personnes se tenant devant la porte en question. Le Sith ne connaissait pas le premier humanoïde, qui ressemblait plus à un gros chat qu'à un humain, et une autre personne que le Sith reconnut grâce à son "odeur" dans la Force.


<< Toi? Ici? Et bien, il semblerait que nos chemins se croisent une nouvelle fois, et encore une fois, il semblerait que ce soit la Force qui nous pousse à se voir.

Je ne crois pas aux coïncidences, surtout pas en ce genre de situation. Mais dites moi, qui est votre ami ici présent? Lors de notre rencontre sur Tatoinne, je vous croyais plutôt solitaire. >>


Le ton du Sith n'était ni agressif ni haineux, il était surpris, agréablement surpris de revoir aussi rapidement Connor, alors qu'il pensait que leurs chemins ne viendrait plus à se croiser. Il reprit, sur le ton de la conversation.

<< Vous comptez camper ici pendant des heures? Ou alors on trouve un moyen d'entrer? >>
#8747
Elle reconnaissait cette présence dans la Force. Elle l'avait déjà rencontrée sur Mustafar et avait cru être confrontée à un vieil ennemi. Finalement il s'était révélé être un autre Sith errant dans la Galaxie : Darth Resak si sa mémoire lui était fidèle. Alemidna, au sommet des quelques marches à l'entrée du temple perdu, observait les trois autres individus devant l'antique porte fermée. Ils étaient arrivés tous sensiblement en même temps et devraient probablement coopérer afin de survivre dans ce mystérieux bâtiment.




La Dame Sith avait aussi eu une courte vision lors de son arrêt sur Dathomir afin de former quelques apprentis du Keff Kasi. En pleine nuit, elle s'était réveillée, en sueur, haletante. Immédiatement, elle avait noté Yavin IV et s'était promise que la lune serait sa prochaine destination. Navigant à l'aide de son Patrouilleur, L'Ombre, elle s'était posé non loin de cette présence dans la Force. Tout convergeait vers ce lieu où, avec elle, s'étaient précipités d'autres utilisateurs de la Force.

Gravissant les marches extérieures du temple, Alemidna, sabre-laser à la ceinture, était arrivée au sommet du bâtiment et avait franchi la première ouverture vers l'intérieur. Des lianes et des plantes mystérieuses tapissaient les murs en pierre et l'humidité y était oppressante. Une chance qu'elle avait laissé son manteau à l'intérieur de son vaisseau, n'amenant avec elle que son arme, son datapad et son comlink. Vêtue d'une simple camisole noire et d'un pantalon, sa fine musculature athlétique et ses tatouages Sith étaient bien en évidence sous cet habillement extrêmement confortable. Vêtue ainsi, nul ne pouvait se douter avoir affaire à une noble conseillère impériale.




Sautant en bas de son promontoire, Alemidna alla à la rencontre du Cathar, du Zabrak et de l'humain. Deux présences floues dans la Force et un Sith. Intéressant. Sur sa pâle peau, les symboles gravés par l'Impératrice lors de sa formation émettaient leur lumière habituelle lorsqu'en présence de la Force. Sans accorder une quelconque attention aux individus autour d'elle, Alemidna se dirigea, assurée comme toujours, directement devant la porte fermée et analysa les symboles qui y étaient gravés.

Lorsqu'elle passa devant le Zabrak, elle ne dit:

[font=georgia]« Darth Resak, en vous espérant plus calme que lors de notre dernière rencontre sur Mustafar. »[/font]

Une main sur la porte, la Nagai scrutait chaque recoin de ce qui les empêchait de progresser. Fouillant dans sa mémoire, elle tentait d'associer l'un de ses caractères à quelque chose qu'elle aurait lu lors de ses études aux côtés de l'Impératrice ou durant l'une de ses retraites sur Dathomir. Ces écritures lui étaient vaguement familières, mais d'où tirait-elle cette impression.

[font=georgia]« ... c'est de l'ancien Massassi. Cela ressemble beaucoup au dialecte sith. J'aurais besoin que de quelques dizaines de minutes. À moins que quelqu'un ne soit fluide dans cette langue disparue? »[/font]

La Nagai poursuivit son analyse, les yeux plissés, murmurant quelques formules en vieux Sith et bégayant des mots en basic. Elle n'avait jamais été vraiment douée pour la traduction, mais maintenant qu'elle avait deviné la source de l'écriture, le travail serait sensiblement plus facile.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#8776
    « Qui êtes-vous ? »

    Il l’avait surpris, rien entendu, ni sentit. Il s’était retourné d’un bon sans cacher sa surprise. Par réflexe il laissa sa main se rassurer par la présence de sa dague sur sa cuisse. Que croyait-il, qu’il était toujours dans son arène, on pouvait s’y méprendre à le voir avec une arme aussi dénuée d’intérêt face à une personne comme celle devant lui, bien qu’en vérité, il ne savait rien de lui. Suite à la surprise, il reprit son assurance.

      « Je vous retourne la question. »
    Mais avant qu’il ne veuille tout de même répondre, une autre personne arriva, qui elle sembla connaître l’inconnue. Celui-ci semblait plus ouvert, il parla de la force, ce qui intrigua directement Kanjis. Il reconnut la race, un Zabrak, assez commun dans la galaxie, ils avaient fait de bons guerriers dans les arènes. Le cornu parla demanda alors qui était Kanjis à son « camarade ». Devait-il donner son nom, peut-être, après tout, il ne se sentait pas en danger, pour l’instant.

      « Kanjis… Je me nomme Kanjis. Qui êtes-vous ? Je suis venue ici par… pour chercher des réponses. »

    Ce fut à ce moment qu’une troisième personne arriva. C’était cette fois-ci une femme, qui semblait humaine, mais très pale pour autant. Elle passa à côté de deux personnes, en adressant des paroles aux Zabrak. Darth Resak ? Quel était ce nom ? Étrange nom dont la connotation ressemblait plutôt à un titre. Puis celle-ci vint alors aux côtés de Kanjis. Passant la main sur ces étranges symboles, comme il l’avait fait avant elle.

    Ces personnes semblaient en savoir davantage que lui, cette sensation lui venait surtout de ce qu’il sentait autour de lui. Leur puissance, se sentant étouffé il se décala de la femme.

      « Je ne comprends pas… Vous avez tous eu… des visions ? Vous semblez tous vous connaître, mais moi, j’ai besoin d’explications, c’est quoi ce bordel. »

    Le Cathar, commençait à être anxieux, les choses ne tournaient pas comme il l’aurait voulu, mais le faisait elles ? Jamais au final. Sans le savoir, Kanjis était là au milieu de ce qu’il ne saisissait toujours pas. S’il était un lion, il était au milieu de Dragons Krayts, cela, sans le savoir.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#8829
Ce qui n'était à l'origine qu'une banale vision - si tant est qu'une vision de la Force put seulement être banale - se transforma en une sorte de congrès pour manipulateurs de la Force. On aurait monté une estrade avec un pupitre et des micros que ça n'aurait pas été gênant.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre à Kanjis, il sentit une odeur déjà connue. Une odeur qu'au final, il aurait aimé éviter...

<< Toi? Ici? Et bien, il semblerait que nos chemins se croisent une nouvelle fois, et encore une fois, il semblerait que ce soit la Force qui nous pousse à se voir.

Je ne crois pas aux coïncidences, surtout pas en ce genre de situation. Mais dites moi, qui est votre ami ici présent? Lors de notre rencontre sur Tatoinne, je vous croyais plutôt solitaire. >>

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oui, la Force se fait de plus en plus étrange ces temps-ci.

Ce n'est pas mon ami, j'allais lui demander son identité quand vous êtes venu.
[/font] »Image [/table]

Bizarre ce Sith qui alternait tutoiement et vouvoiement. N'étant pas son ami, Connor demanda intérieurement qu'il continue sur la voie des "Vous". Sinon il lui ferait manger son sabre. Il revint vers Kanjis.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je vous ai posé la question le premier je crois.[/font] »Image [/table]
    « Kanjis… Je me nomme Kanjis. Qui êtes-vous ? Je suis venue ici par… pour chercher des réponses. »
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Comme nous tous je pense. Ecartez-vous...[/font] »Image [/table]

Connor étudia les runes qui parsemaient la porte. Un langage inconnu. Mais il y sentait une force maléfique s'en échapper. Ces runes n'étaient pas là par hasard, un puissant manipulateur du Côté Obscur les y avait laissé délibérément. Que cherchait-il, à protéger un secret ? Des secrets ? Ou autre chose qui nécessitait des protections magiques. Connor dégaina son sabre laser et songea à l'allumer pour découper un accès quand les marches du haut firent résonner un bruit de bottes. Une aura bien plus puissante que celle de Resak - et plus encore que la sienne propre - s'approcha. Sentant le Côté Obscur majoritaire dans ces lieux, il gonfla ses ondes Lumineuses et fit taire quelque peu celles plus caractéristiques du Côté Obscur. Même ainsi, la balance n'était pas vraiment équilibrée.

Il se tourna à nouveau vers Kanjis sans prêter attention à la femme.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Quel pan de la Force utilises-tu ?[/font] »Image [/table]

Il y avait deux solutions à cet instant, soit Kanjis l'aidait à représenter la Force Blanche, soit il serait obligé de tuer l'un des Sith présent. Et Connor doutant de ses capacités à rivaliser avec la Dame présente, nul doute que Resak serait celui qui mourrait.

[font=georgia]« ... c'est de l'ancien Massassi. Cela ressemble beaucoup au dialecte sith. J'aurais besoin que de quelques dizaines de minutes. À moins que quelqu'un ne soit fluide dans cette langue disparue? »[/font]
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Puisque vous semblez déterminée à vous imposer, nous serions déçus de vous ravir la vedette.

Et d'ailleurs, on ne vous a jamais appris à dire bonjour ?
[/font] »Image [/table]

En soit personne ne s'était dit bonjour ici, mais cette Dame lui faisait monter la moutarde au nez, il le sentait comme on sentait une colonie de vers bousiers écrasés sous le talon de sa botte. Puis il se tourna vers Resak.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et d'où la connaissez-vous d'ailleurs ? Une vieille amie ? Famille très très lointaine ? Une amante ?[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#8831
Alors qu'il s'apprêtait à répondre à Connor, et à décliner son identité auprès de Kanjis, une puissante émanation du Côté Obscur se fit ressentir, un aura puissant annonçait la venue d'un être obscur et cette odeur dans la Force était plus que familière pour le jeune Sith. Il vit alors Alemidna Zannar, la femme qu'il avait affronté sur Mustafar, celle qui aurait dû assurer sa formation. Le Sith sentit sa haine monter doucement, au souvenir de sa défaite sur la planète de lave.

<< Et bien, la Force nous à réuni ici. A nous de comprendre pourquoi et dans quel but.

Dame Alemidna, cela fait bien longtemps, et j'ai trouvé une raison de vivre en paix avec moi même depuis notre dernière rencontre. >>


En effet, Darth Resak, depuis sa rencontre avec Connor et son duel sur Coruscant contre Cyniosis, avait revu sont point de vue sur la Force et allait progressivement devenir un mélange de Jedi et de Sith, un être flottant en permanence entre la Force Lumineuse et le Côté Obscur. Le Sith avait du mal, beaucoup de mal à y arriver mais il y arriverait, l'objectif qu'il s'était fixé depuis quelque temps était sa motivation. Puis il se présenta au Cathar

<< Je me nomme Klam Ak'Hem mais je suis désormais connu sous le nom de Darth Resak. >>

Le Sith sentit les émanations de la Force Lumineuse venant de Connor, il tentait de compenser le puissant aura du Côté Obscur, un acte louable mais un peu fou. Resak s'en moquait mais Alemidna, comment réagirait-elle en sentant la Force Lumineuse? Et si elle en venait à défier Connor? Non, il ne la laisserait pas faire.

En tout cas, Alemidna comprenait les étranges symboles gravés dans le mur et il regrettait presque de ne pas avoir la connaissance des langues oubliées, cela représentait une lacune énorme dans sa soif de connaissances et il se promit de la combler dès que possible.


<< Dame Alemidna, il semblerait que vous soyez la seule à comprendre cette langue alors faites. >>

Le Sith était impatient d'entrer et de découvrir pourquoi la Force les avait tous conduit ici. Et attendre qu'Alemidna traduise mettait sa patience à rude, très rude, épreuve.
#8837
Elle senti la force lumineuse augmenter considérablement suite à son arrivée. Alemidna fixa immédiatement l'homme à sa droite qui tenait son sabre-laser et qui l'avait apostrophé. Réfléchissant rapidement à la pertinence d'un duel dans un tel espace, Alemidna conclut qu'il était préférable de tolérer cette présence pour le moment. Ses yeux émeraudes scrutèrent de bas en haut ce mystérieux utilisateur des deux facettes de la Force. Ils étaient plutôt rares dans la Galaxie.

[font=georgia]« Bonjour. »[/font]

Puis elle s'en retourna à l'analyse de la porte. Elle ne souhaitait pas glander éternellement à cet endroit et elle ne doutait pas que cette opinion était partagée par ses compagnons d'aventure. Les symboles étaient effectivement du Massassi, la Dame ayant retrouvé ses repères dans cette langue morte depuis des millénaires. Tâchant de se souvenir des enseignements promulgués par l'Impératrice lors de ses années d'apprentissage sur Byss, Alemidna fronçait les sourcils quelques instants devant ce qui semblait être une impasse linguistique, puis, suite à une soudaine révélation, poursuivait sa lecture, toujours en marmonnant quelques bribes en basic.

Alors que le Jedi gris tentait de comprendre le lien entre Resak et Zannar, cette dernier tourna le dos à la porte, leva les yeux au ciel et récita à voix basse le texte qu'elle croyait avoir décodé. Fronçant soudainement les sourcils, Alemidna se tourna vers le Cathar.

[font=georgia]« Je ne croyais jamais dire cela un jour, mais j'espère que vous savez utiliser le Côté Lumineux de la Force. »[/font]

Puis, s'adressant au Jedi gris.

[font=georgia]« Heureusement pour vous, il semblerait que l'on ai besoin d'un semi-Jedi pour ouvrir cette porte. Seule une juste combinaison des deux volets de la Force nous ouvrira l'accès. »[/font]

Celui qui avait conçu cette protection ne voulait vraiment pas qu'elle soit brisée. Pour que des Jedi et des Sith s'allient pour arriver à leurs fins... elle devait être folle.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#8840
    Écoutant, observant, il ne pouvait faire que cela. Le jeune Cathar semblait bien perdu. Mais il enregistrait tout, toutes informations, tout ce qui serait dit ici, pourrait surement, un jour, l’aider d’une quelque façon que ce soit. Mais alors que Kanjis écoutait et Klam Ak'Hem, le mystérieux homme lui posa une question – qui était la seule personne, maintenant que Resak avait prononcé « Dame Alemidna », qui n’avait pas de nom – une question qui fut très dure de répondre. Quel pan. Mais au fond l’utilisait-il vraiment. Certes, depuis qu’il avait découvert ses capacités il s’était entrainé à faire voler des objets, et même lors de ses méditations, à ressentir des choses à travers son propre corps. Mais c’était tout autre chose qu’il lui demandait.

      « Je ne pense pas que je puisse vous répondre. Je suis nouveau dans le domaine dont vous exprimez et du coup, je ne vois pas de quoi vous parlez, vous êtes jedis ? »

    Il regardait alors autour de lui en se demandant si la sensation qu’il éprouvait par rapport aux individus présents changeait à chaque fois. Lorsqu’il avait rencontré Cyniosis Jugo, le Jedi de la république qui était intervenu dans le gouffre avait été autre chose, plus calme, plus apaisante, alors qu'à ce moment même, ressentant ainsi trois choses distingue avec certes des similitudes mais brèves, presque invisible dans les remous qu’il ressentait.

    Ainsi quand Alemidna se tourna vers lui, il faillit lui répondre : donc ça veut dire qu’il y a coté sombre ? … Mais il se retint, la réponse à l’humain servirait de répondre. Des paroles de son père lui revinrent alors, lorsque plus jeune, il avait demandé la différence entre le bien et le mal. Il lui avait alors répondu, que d’une certaine façon, il n’existait pas de limite, que le bien et le mal était un concept, dépendant de ce qu’on semblait juste ou non, le mal est à comprendre, le bien est évident. Mais cette force obscure était-elle male ? Cela il n’en savait rien.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#8863
Ne sachant toujours pas qui était cette Dame Alemidna, dont le nom était dévoilé par Resak, Connor répondit au bonjour qu'il devinait ironique de la Sith - puisque c'était une Sith de toute manière - par un hochement de tête accompagné lui aussi d'un "bonjour" sans timidité. Les traits anguleux et durs de la dame de couleur grise convenaient à ce caractère qu'il devinait froid et calculateur propre aux Sith pur jus.

Kanjis le félin parla de nouveau, pour exprimer son point de vue néophyte dans le domaine de la Force. L'allusion au statut de "demi-Jedi" de la part de la Dame lui tira une moue peu flatteuse.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je ne suis pas un Jedi ni même un demi-Jedi. Mais pour pouvoir entrer, j'accepte de faire un effort en faisant comme si je n'avais rien entendu.[/font] »Image [/table]

Connor s'approcha à nouveau de la porte, se demandant si le plus simple n'aurait pas été de couper la pierre, avec trois sabres laser, c'eut été suffisant, non ? Il posa sa main sur l'épaule de Kanjis et le tira à son niveau.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Resak, si nous entrons en transe pendant le processus d'ouverture, nous serons vulnérables. Protégez-nous si vous voulez entrer.

Kanjis, concentrez-vous, je vais essayer de véhiculer la Force Lumineuse dans votre esprit. Ne faites pas obstacle. Dame... Alemidna, si vous voulez lier votre esprit aux nôtres...
[/font] »Image [/table]

Il avait compris le plan de la Sith, une intrusion des trois puissances pour ouvrir la porte sans la toucher. Du moins pas la toucher physiquement. Pour Connor, ça serait dur, et peut-être très douloureux. Si Kanjis avait eu une vraie connexion avec la Force Lumineuse, il se serait contenté de canaliser l'énergie Obscure d'Alemidna et celle plus douce de Kanjis, hors là, s'il devait canaliser les deux énergies, il devrait aussi insuffler de l'énergie, ce qui diminuerait ses forces considérablement. Se mettant au centre, et écartant ses mains pour que chacun en prenne une, il inspira, expira, et ferma les yeux. Puis, lentement, dans son esprit, il somma sa part Lumineuse, qui avait l'apparence d'une dame à la peau et aux habits blancs, de s'insinuer dans Kanjis, tandis que le massif homme vêtu de noir et à la peau grise restait en retrait, un mince sourire aux lèvres, l'avatar de sa part obscure.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allons-y.[/font] »Image [/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]