L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23856
Le discours d'Elizabeth commença à devenir légèrement... spirituel. Quelque chose lui avait donné l'idée qu'ils auraient, de nouveau, un rôle à jouer... le rôle de sauveurs ? Comment pouvait-on seulement envisager une telle possibilité ?

Mais cela semblait le conforter dans l'idée que les Kor'Rial étaient passés par là. Si on trouvait la nièce, on trouverait l'oncle, et vice et versa... Ou peut-être avait-elle été visitée par cet énergumène Sith ? Il devrait trouver un moyen de lui en parler, un jour.

Il se permit de lever un doigt quand elle prononça le mot "éradiquer".

« Je n'ai jamais parlé de leur éradication, Elizabeth, mais de leur disparition. Je ne possède aucun plaisir des génocides. Disons que, comme le dit le vieil adage, pour vivre heureux, vivons cachés. »

Et vint ue message tout aussi personnel.

« Pour beaucoup encore, les Jedi et Sith ne sont que des légendes racontées aux enfants. Les seuls soldats de mes rangs qui y croient sous ceux à avoir travaillé directement avec feu le Sith Vador. Les autres ne voyait en lui qu'un chef de guerre qui se présentait comme un sorcier des temps anciens.

Mais si je n'avais eu droit au privilège d'en savoir plus sur les Jedi, du à mon rang, j'aurais juré la même chose. Mais ce que j'ai appris, c'est que ces individus, bien que s'arrogeant le premier plan, vivaient malgré tout en marge. Nombre d'entre eux ont coupé les bras et jambes de certains malfrats qui n'étaient qu'en trop-plein de testostérone. Des gens qui n'auraient jamais tiré de toute façon... qui ne fait pas d'erreur de jeunesse comme menacer quelqu'un dans le vent, dans un bar le soir ?

Et là interviennent les Jedi, paragons de vertu qui coupent mains et pieds, et qui partent avant que la police ne prennent leur déposition. Les archives de l'Ancienne République en feront foi.
»

C'était la pure vérité. Des fois, la propagande ne nécessitait presque aucune manipulation.

« La vérité, Elizabeth, c'est que les sensitifs que j'ai connu ne sont que Sith et Jedi. Blanc ou Noir, mais toujours égoïste. Si une troisième voie neutre et désintéressée existait, peut-être, je dis bien peut-être, y accorderais-je un peu de foi. »

Mais il doutait qu'une telle voie existe.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#23867
    Un pincement de lèvres. Ce fut la seule réponse de l'arkanienne. Elle planta son invisible regard dans les yeux humains d'Harlon et s'abîma dans un silence appliqué. Les mots du Grand Moff possédaient un semblant de vérité, mais il était évident qu'il n'avait pas compris les propos d'Elizabeth. Cela n'avait pas d'importance. Elle sourit finalement d'un sourire presque enfantin. Ne tenant plus, elle rompit brusquement son propre silence.

      « Arkania héberge depuis quelques temps un ordre de sensitifs sur lequel j'aimerais entendre votre avis. »

    Naghin'Ter avait introduit les Gris sur la petite planète. Et le résultat s'avérait plutôt satisfaisant. Leurs actions de surveillance et de sécurité avaient plusieurs fois fait des merveilles. On espérait désormais qu'ils démasquent Red ICE, le mouvement anonyme anti-régence, anti-monarchie, anti-Empire. Certains soldats arkaniens étaient même formés auprès des Gris. Certains pour développer un don inné, d'autres pour booster leurs compétences au combat. Cette formation produisait déjà de bons éléments. Un nouveau sourire.

      « Ils ne sont ni Blancs ni Noirs, au service des opprimés. Je voudrais que vous les entendiez. Ils n'ont pas fait montre d'égoïsme, du moins pas sur Arkania. Mais peut-être saurez-vous déceler ce que je ne peux pas voir. »

    C'étaient là des paroles sincères. Harlon avait un don pour discerner le vrai du faux, pour voir mieux que quiconque où était le mensonge, où était la vérité. La jeune femme regrettait de ne pas avoir rencontré plus tôt un être d'une telle force.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23872
Le silence soudain de l'Arkanienne l'intrigua. Avait-il fait mouche, ou avait-il gaffé ? Son opinion était certes très tranchée, mais il avait ses raisons de détester les sensitifs. Imprévisibles, se mêlant de tout, et tuant à volonté. Personne ne savait comme vraiment arrêter ces énergumènes. Heureusement avait-il trouvé cette solution des Ysalamiris, mais il n'était pas convaincu que c'était la solution définitive au problème. Il faudrait bientôt qu'il se charge de les détruire pour de bon, à peine eussent-ils émis une seule pensée à son endroit.

Puis, la phrase qu'elle prononça sembla se présenter comme un énorme morceau du milieu de puzzle déjà pré-assemblé. Des sensitifs... qui n'en étaient plus ?

Il avait l'impression d'avoir déjà entendu cela quelque part. Aussi tenta-t-il un coup de bluff comme seuls les grands savaient les faire :

« Cela a-t-il un lien... avec Helera Kor'Rial, une jeune femme aux cheveux blancs ? »

Il prit son verre d'une main assurée et délicate avant de rajouter :

« Peut-être la connaissez-vous sous le nom d'Anna Thagert. »
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#23878
    Helera Kor’rial. Kor’rial … Il n’y avait eu qu’un Kor’rial sur Akania, le Moff de Kuat, l’homme qui avait déclenché tout ça, ultimatum et négociations compris. Le cas Hayden Kor’rial serait d’ailleurs à l’ordre du jour le lendemain même, et Elizabeth avait hâte de voir ce que le Conseil trouverait à dire pour se dédouaner de sa responsabilité.

    Une minute … Des cheveux blancs ? Une jeune femme aux cheveux pouvait passer inaperçue sur Arkania. Une jeune humaine aux cheveux blancs aurait plus de mal. Mais tout cela n’évoquait rien à Elizabeth. Elle avait déjà aperçu des Gris avec une telle chevelure, mais personne en particulier. Cela méritait peut-être une investigation.

      « Le nom d’Anna Thagert ne me dit rien, malheureusement. »

    Elle fronça le nez.

      « Helera Kor’rial a-t-elle un lien avec l’ex Moff Kor’rial ? C’est quelqu’un que vous connaissez personnellement ? »

    L’arkanienne ne voulait pas aborder ce sujet qui ferait sensation demain quand les négociations reprendraient. Mais elle souhaitait cependant en apprendre davantage sur ladite Helera. Harlon lui avait mis la puce à l’oreille.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23885
Misère, il s'était trompé. Ou alors Elizabeth était passée maître dans l'art de la duperie. Un point à ne pas négliger.

« Vous avez deviné. Helera Kor'Rial est la nièce biologique de l'ex-Moff Hayden Kor'Rial. Je précise biologique en ce qu'elle ne semble partager aucun lien affectif avec ce dernier.

Et sans la connaître personnellement, disons que j'ai eu l'occasion de la rencontrer une fois. Dans mon Palais même. A cette occasion, elle m'a fait part de son statut de sensitive sans se définir ni Sith ni Jedi. La description de l'ordre dont vous me faites part de l'existence semblait concorder.

Et, avec les rumeurs concernant l'ex-Moff Kor'Rial...
»

Le lien n'était pas dur à faire.

« Elle s'est présentée sous le faux nom d'Anna Thagert, escortée de quelques hommes en arme. Elle m'a fait part d'une sorte de vision qu'elle aurait eu de l'Empire détruisant son cercle privé de sensitifs, et souhaitait me faire tirer une promesse de non-agression. »

Pas besoin de préciser qu'Harlon avait formulé un 'non' fort poli mais fort clair. Il fronça un moment les sourcils et posant sa main sur sa tempe, pour fouiller dans sa mémoire.

« Je me souviens qu'elle parlait d'une volonté de coopération galactique. Cela ne vous évoque rien ? »
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#23919
    Elizabeth fronça perceptiblement les sourcils.

      « Parlez-moi de cette jeune femme, je vous prie. Si elle est effectivement la nièce de l'ex Moff Kor'rial ...
      il est important que vous m'en disiez plus à son sujet.
      »

    Et si Helera Kor'rial était en effet à la tête de l'Ordre Gris ... Hayden Kor'rial avait été déclaré ennemi d'Arkania à la suite de ses complications avec l'Empire. Apporter son aide à l'ex Moff était un acte de trahison. Qu'en était-il pour la nièce ?

      « Est-elle dangereuse ? »

    Le Monarque avait organisé la venue des Gris sur Arkania. Tout comme il avait négocié avec le Moff Kor'rial. Dans l'ombre. Il avait trahi Arkania, Elizabeth en était intimement convaincue. Mais Naghin'Ter était et serait toujours hors de sa portée. Son droit d'immunité était inviolable. L'ancien Monarque cumulait les titres et les honneurs, et malgré tous ses ennemis, il demeurait intouchable.

    Qui d'autre savait pour les Kor'rial ? Qui avait négocié les accords avec les Gris ... ?
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23950
Harlon adressa un regard désolé à Elizabeth. Presque démuni.

« A la vérité, je n'en sais que peu... mes services ont recueillis très peu d'informations sur cette femme. Et elle-même n'en a que peu dit. Et c'est par mon aversion pour la torture qu'elle ne croupit dans une geôle d'où nous lui tirons ses connaissances.

Elle est venu me voir pour me parler d'un projet de société de forage, et elle aurait été, si je l'en crois, cataloguée comme Sith en plus d'avoir eu des liens avec l'Inquisition. Elle a mentionné le nom de Jatine. Mes recherches m'ont montré qu'elle parlait de Jenna Jatine, une Inquisitrice campée dans un passé impérial révolu.

Cette inquisitrice serait décédée.
»

Il joignit ses doigts en pyramide et les plaça devant ses lèvres. Pas les coudes sur la table.

« Dangereuse ? Je pense qu'elle l'est. On ne devient guère Inquisitrice par hasard. Vous n'en avez jamais entendu parler, et de fait, je n'en ai entendu goutte avant d'être Grand Moff.

Tout ce que je puis dire est qu'ils furent tous appointés par Vador lui-même... en leur qualité de sensitifs.
»

Il laissait sa phrase en suspens.

« Autrement dit, je ne crois pas un instant à sa sincérité quand elle affirme vouloir la paix, et désirer que l'Empire ne soit pas son bourreau. Cela cache quelque chose. A titre personnel, je pourrais vous faire parvenir un scan 3D de cette femme. »

Ceci resterait confidentiel. Kor'Rial ne devait jamais se douter d'être surveillée.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#23962
    L'arkanienne réfléchissait. Elle amena machinalement une nouvelle cuillère à portée de sa bouche. La petite portion sucrée bénéficia d'un soudain sursit. La cuillère fut reposée sur le bord de l'assiette.

      « Je vous remercie, Harlon. »

    Un sourire presque carnassier étira les lèvres pâles de la jeune femme. Elle savait où chercher. Cette fois, la cuillerée fut exécutée, toujours avec une grande délicatesse. Elizabeth savait, grâce à Harlon, où trouver les informations manquantes. Qui avait assisté à la rédaction du contrat de location du Praxeum ? Qui détestait les Gris plus que tout ? Qui était le plus fidèle conseiller du Monarque Naghin'Ter ?

      « Ne vous donnez pas cette peine, le scan est inutile. J'apprécie toutefois votre attention. »

    Un nouveau sourire, bien plus doux. Et elle se délecta d'une autre bouchée du dessert préparé par le Grand Moff. Une nouvelle tête déloyale tomberait bientôt, et cela la ravissait. Elizabeth rayonnait.

      « Quels sont vos autres talents cachés, Harlon ? Vous venez de prouver votre maîtrise en matière de cuisine. Dansez-vous ? Pratiquez-vous la musique ? Un sport peut-être ? »

    Et sur un ton de conversation futile, la jeune femme acheva son dessert. Il était temps d'en apprendre plus sur son hôte.

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#24168
Il semblait que la discussion sur Kor'Rial était finie. Un passage sur ses talents maintenant. Quels talents possédait-il bien, lui-même ? Ma foi, des choses bien futiles. Mais peut-être, quelque chose que personne n'aurait pensé.

« Et bien, à mon corps défendant, je suis spécialiste de toutes les activités que mon rang exige au sein de la noblesse Nouanaise. Equitation, escrime, danse de salon, je joue un peu d'un instrument à corde que j'affectionne qui est la Viole de Gambe, et à une moindre mesure, l'enluminure et la calligraphie.

Et mon héritage de soldat m'impose une rigueur sportive particulière afin que je reste dans une forme optimale également.
»

Il abandonna sa cuiller dans sa coupe vide, et se leva doucement, laissant sa serviette sur le côté de son assiette, et proposa d'un geste à Elizabeth de faire de même.

« Et vous-même, possédez-vous des talents cachés ? Dans la danse, peut-être ? »

La musique continuait de jouer au son des deux barytons du Noyau, ponctuée de passage d'instruments à corde et à vent, au rythme de symballes légères et d'un qraqeb exotique.

« M'accorderiez-vous cette danse ? »




Le lendemain, après une excellente soirée en compagnie de Dame Civicius, reposé et de nouveau drapé de son austérité de sa colère millénaire, Harlon se présenta à la table des Négociations. Il salua d'un hochement de tête l'ensemble de la déléguation, et salua d'un hochement tout aussi sincère mais plus langoureux Elizabeth Civicius. Ici, ils étaient de nouveau Grand Moff et Membre du Dominion. Néanmoins, il tenait à marquer son respect plus personnel pour la Dame. Après avoir échangé des formalités d'usage avec qui l'abordait - côté Arkanien uniquement - il prit place et invita tout le monde à en faire de même.

« Bienvenue à tous pour cette deuxième journée de négociations entre l'Empire Galactique et le Système d'Arkania. De par la présence de tous, je déclare la séance tenante ouverte.

L'ordre du Jour portait sur les collaborations de nature inconnue avec la famille Kor'Rial.

Avec comme sous-ordres, les rumeurs concernant un partenariat avec l'ex Moff et traître à l'Empire Hayden Kor'Rial, et la possible implication dans les affaires Arkaniennes d'Helera Kor'Rial, nièce biologique du-dit Moff renégat et Inquisitrice avérée.
»
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#24388
    L’étonnante soirée aux tournants désormais plus légers s’acheva aux termes d’un échange dansant décomplexé. Un effet du vin, songea Elizabeth a posteriori.




    En ce deuxième jour de négociations, Elizabeth Civicius s’était parée d’un gris glacial et se fondait à merveille dans le camaïeu d’anthracite porté par l’ensemble de ses congénères arkaniens. Elle accueillit sans cérémonie les silencieux respects du Grand Moff et reporta son attention sur le centre de la délégation arkanienne : Ajuni. L’assemblée s’installa dans une rumeur furtive puis se fut à nouveau le silence. Le Grand Moff exposa l’ordre du jour. Le côté arkanien s’agita discrètement.

    La Conseillère Lehasani, plus austère que jamais, s’empara du problème.

      « Le Moff Hayden Kor’Rial s’est présenté au nom de l’Empire et de la CNK pour la mise en place d’une collaboration scientifique arkano-impériale.

      Le fait que le Moff Kor’Rial ait agi avec ou sans approbation du Triumvirat relève de la politique impériale intérieure, et ne concerne en aucun cas le gouvernement arkanien. La gestion précaire de la situation, quant à elle, relève de la politique impériale extérieure, et les actions menées par l’Empire à l’encontre d’Arkania sont intolérables.

      Les faits précédemment énoncés sont considérés comme nuls et non avenus dans la mesure où le Moff Hayden Kor’Rial, interlocuteur impérial, et le Monarque Naghin’Ter, interlocuteur arkanien, n’occupent plus leurs fonctions d’alors, et compte tenu des menaces armées proférées à l’encontre d’Arkania.
      »

    La situation semblait clair du côté arkanien.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]