L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#35358
Le premier contact avec ce Crypston se déroula très bien. La polittesse avait pris le pas sur les négociations. Mais très vite la froide réalité des affaires devait revenir en jeu, car aujourd'hui Trench jouait une de ses cartes. Il était en train de monter une petite troupe capable de s'occuper des problèmes de Secundus Ando.

Et quoi de mieux que des droïdes ? Des droïdes ultra-sophistiqués eheh.


L'argent ne sera pas un problème, seule compte l'efficacité de vos produits. En effet je m'intéresse vivement au modèle Aquadeus Droïde de combat de classe 1... hak hak hak..


Les bruits du claquement des dents acérés de l'harch se firent alors entendre, montrant que l'amiral réfléchissait. Il allait faire passer cette achat pour une dépense budgétaire à l'achat de troupes pour la défense de Secundus ando. Ce qui était le cas. Ces robots allaient contribuer au maintien de l'ordre. Mais également aux opérations de l'Araignée eheh.

"En effet je cherche à savoir si vos droïdes seraient aptes à devenir des agents de maintien de l'ordre. Et je pense plus particulièrement à l'élaboration d'une brigade anti-crime.
Vous imaginez alors mon besoin de savoir si vos droïdes seraient aptes pour ce style de missions. Avec notamment l'ajout sur leurs armes de la capacité "assommer". Voire même l'ajout d'armes incapacitantes sur leurs bras. L'idéal serait ainsi de pouvoir intervenir sans faire de blessés. Bien sûr ils devront garder leurs capacités offensives. Au cas où si nous devions en faire un tout autre usage pour la défense de Secundus Ando, nous soyons préparés."


"C'est ainsi que j'aimerais faire l'acquisition de 20 modèles Aquadeus. Pour d'une part tester leurs aptitudes. Et d'autre part en obtenir deux en plus...hak hak hak.. Ce qui nous ferait arrivé à la coquette somme de 500 000 Crédits. En comptant les frais de livraison, nous arrivons ainsi à 550 000. Je me rend compte que nous parlions à la base d'une douzaine de droïdes...hak hak hak... Mais des évènements récents m'ont faits changé d'avis. Je m'en excuse."

Le fait de s'excuser irritait Trench mais autant brosser dans le sens du poil son interlocuteur humain. Néanmoins l'annonce de la somme proposée pour les droïdes remplirait amplement cette fonction.

"Et pour terminer j'ai une question à propos de la customisation de vos droïdes. Vous comprendrez que ma planète, ayant subis le joug impériale, supporterait mal l'idée de robots ayant l'apparence d'humains, comme agents spéciaux. C'est donc pour cela que j'aimerais savoir s'il vous est possible personnaliser vos droïdes, pour les adaptés à nos standards ? Comme par exemple la modifications de la tête du droïde ou encore l'ajout de bras, même si cette dernière requête n'est pas absolument nécessaire. Et si oui, à quel prix ? Bien sûr si vous avez des idées n'hésiter pas...hak hak hak.."

Trench proposait ainsi un accord avec la Nostrom Company. Un accord qui pourrait s'avérer fructueux dès maintenant et à l'avenir, si le dirigeant, se montrait raisonnable. Mais était-ce le cas ?
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#35682
La communication poursuivait son cours, le client semblait déjà convaincu par les caractéristiques du produit, une bonne chose.

Nos modèles de droïdes de combat ont été produits pour résoudre votre problème Gouverneur. Nos modèles possèdent déjà une arme lourde possédant 4 modes de tir différent, 2 modèles létaux et 2 modèles non-létaux. Nos machines servent à la fois à la préservation de l'ordre et à la défense face aux attaques de pirates ou dégénérés assoiffés de sang.


Oh, nous pouvons modifier cette commande sans problème, laissez moi quelques instants…


[Le son se coupe quelques instants] Harold ! Tas de boulon rend toi utile et modifie la commande 7-22, le client en veut 20 ![le son reprend]


Bien, votre commande a été modifié comme vous le souhaitiez, nous disions donc ?


Toujours avec un grand sourire j'observais l'alien à la gueule cassé parler, quelques questions fleurissaient « Comment pouvait-on morfler autant et comme même survivre », une telle résilience était rare, était-ce unique, exclusif à sa race ? Cela restera sans doute sans réponse.

Nos modèles peuvent recevoir quelques améliorations visuelles au niveau de la tête, mais au niveau des bras cela risque de poser problème d'en rajouter. Nous devrions revoir leurs systèmes et leurs programmations en parties, cela vous reviendrait bien plus chère et cela risque de perdre en efficacité. Si cela vous intéresse toujours nous pouvons modifier le design de la tête du modèle sans problème cela ne vous reviendra que pour une centaine de crédits par tête modifié.


Modifier le design des têtes ne changeaient pas grand-chose aux couts totaux, c'étaient disons une manière de capitaliser un peux. N'est pas un entrepreneur du secteur corporatif celui qui crache sur quelques crédits chancelants et trébuchants.

Cette affaire me semble rondement menée, vous recevrez vos produits au cours de la semaine, c'était un plaisir de faire affaire avec vous Gouverneur, s'il n'y a plus rien a ajouté je vais prendre congé.


Jetant les derniers mots toujours avec un grand sourire aux lèvres, Secundus Ando pourrait peut-être se révéler à l'avenir une nouvelle base de marché enrichissante, c'était un premier pas dans la direction d'un gouvernement Républicain, espérons simplement que ce ne soit pas le dernier. Cette rencontre était aussi synonyme pour la NC de continuer à renforcer ses forces, plus elle multiplierait les contactes avec l'extérieur plus les chances de tomber contre des organisations malveillantes accroissait.

Achat de 200 Modèles de Typhound MK2 et 3550 Aquadeus Droïdes et une 1 Frégate Stellaire Antarès 62.000.000 Cr
Modifié en dernier par Jack Crypston le mar. 24 sept. 2019 20:04, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#35851
L'Harch fut content de la réponse de cet humain mégalomane. Un contact intéressant à garder en mémoire pour de futurs projets.

Mais pour en revenir aux droïdes, tout ce déroulait comme prévu. Le modèle disposait bien d'armes incapacitantes et les têtes pouvaient êtres modifiables. Une "affaire rondement mené" comme dirait l'Humain.
Bien sûr pour quelques crédits en plus, mais vu le budget de défense de Secundus Ando, Trench pouvait s'en accommoder.


"Il me semble que tout est en ordre. Ce fut un plaisir d'échanger avec vous Monsieur Crypston. Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt.. hak...hak...hak"

Ce Jack Crypston était décidément quelqu'un d'intrigant et d'extravagant en même temps. Trench le garderait décidément dans un coin de sa tête cybernétique.

Résumé :
-Prise de contact entre Jack Crypston, le PDG de la Nostrom Company et le Gouverneur et ancien amiral Trench.
-Achat de 20 modèles aquadeus, modifiés au niveau de la tête pour 550 500 crédits environ.
-Livraison en plus faites par la NC, donc 11% du prix initiale. Soit environ 60 555Cr'.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]