L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33761
Début du scénario en quête d'Ouranos


Alors monsieur, le message est terminés ?


Hum… Mouais presque


Un problème ?


Ya quelque chose qui me chiffonne avec cette histoire… A moins qu'on tombe sur un consanguin décérébré, Jeff Burguess a déjà eu affaire à Harold Crypston m'étonnerait qu'il ait oublié ce nigaud, c'est grâce à lui qu'il a eu sa super-station…


ça vous inquiète ?


Et bien justement je ne sais absolument pas quel est son mode d'opération c'est pas comme si il avait édité une autobiographie, le peux d'informations qu'on a son bateau le plus intéressant était dans le carnet ou dans nos propres bases de données que j'épluche encore.


Il n'a pas de dossier sur l'holonet à son sujet ?


Nan j'arrive pas à trouver


Et au niveau des informations les plus récentes, aucun article sur Jeff Burguess ?


Nada.



Aucun témoins ne l'auraient aperçue ?



Peut être mais on en a aucune trace, et il n'y a pas le moindre enregistrement vidéo, après les milliardaires discret ça existe... J'ai juste eu deux lignes sur l’inauguration d'une réserve naturelle au sein de la "Plus grande et plus sur station de la galaxie".


Une réserve… Vous pensez que ça peut vous servir ?


A part le fait de savoir que notre type semble aimer les bestioles qui ont des crocs et des griffes pas sur que ça nous avance beaucoup, mais bon c'est toujours à prendre. Bref quand faut y aller faut y aller, envoie mon message à l'Inteligence Compagny, s'ils sont réellement à la recherche de moyens de sécurités si urgemment, il devrait accepter sans trop de souci une rencontre. Par contre, crypte le message et passe le dans un canal sécurisé évitons que ça se sache trop à l'extérieur, je n'ai pas spécialement envie que des gens peu recommandable pense que je vais vraiment chercher à aider, ça serait cocasse que ça se retourne contre moi. Ah, et informe les autorités locales, je n'ai pas envie de recevoir une nouvelle visite « courtoise » du Marshal.


Je m'en occupe tout de suite monsieur.


Émetteur: la Nostrom Company
Destinataire: Au(x) dirigeant(s) de la Compagnie Inteligence

Chères Monsieur/Madame

Ici le Directeur de la Nostrom Company Jack Crypston, j’envoie ce message à votre égard pour pouvoir vous proposer les services et les produits de mon entreprise, des droïdes de combat lourd qui pourraient grandement vous intéresser. Je souhaiterai vous inviter aux sièges de la Nostrom Company sur Tèlos, pour pouvoir discuter plus tranquillement de leurs caractéristiques, de leurs méthodes de fabrications et de leurs prix, car n'y a-t-il nulle meilleure façon de juger de la qualité d'un produit qu'en le voyant à l’œuvre. Cette rencontre prendrait lieu dans 1 semaine, ci vous êtes intéressé bien sûr. La Nostrom Company se chargera de prendre pleinement en charge nos invitées, ils seront logés et nourris par nos frais. J’espère ainsi donc que nous pourrons trouver un accord bénéfique pour nos deux entreprises.

Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, mes respectueux hommages.


Et le message fut envoyé, plus qu'à attendre une réponse…
Modifié en dernier par Jack Crypston le sam. 29 févr. 2020 11:15, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33762
Loin de Télos dans un bureau à bord de la Station Ouranos


Dans un petit bureau aux parois métallique, une ombre courbée était assise sur un tabouret aux pieds d'acier surmonté d'un large coussin en cuir rouge écarlate, c'était une femme qui pianotait sur un terminal. La jeune dame observant attentivement les différentes nouvelles qui transitait d'un peu partout dans la galaxie jusqu’à ici, relevant avec attention chaque rapport sur son datapad. La jeune femme se leva finalement de son bureau, un drôle de message avait été reçu, parfaitement cryptée en provenance d'une planète bien loin des frontières des mondes du noyau, après avoir décrypté le message la jeune femme se décida à sortir. La faute à un stupide réseau de communication qui ne cesser pas de planter la faute à des travaux techniques dans l'unique zone de communication de la station. C'était le genre de moment qui m'était, un peut de piment dans la vie monotone de secrétaire. Et jugeant que l'information valait même le coup d'être rapporté oralement à son boss plutôt que d'être mis en attente... Enfin son boss vu que c'était elle la cheftaine de section ça sera plutôt au grand manitou qu'elle remettrait le bloc de donnée indiquant l'évolution boursière et la petite missive dématérialisée. La femme quitta la pièce se dirigeant rapidement dans le bureau du patron. Une dizaine de minutes et de nombreux contrôle plus tard la jeune femme arriva finalement à destination.

Bonjour Monsieur le directeur je...


Son patron était installé au niveau de son bureau penché sur quelques holo-écrans, étrangement c'était la première fois qu'elle rencontrait le PDG de l'Intelligence en 1 ans de bon et loyaux services au par avant elle ne put jamais le rencontrer pourtant lorsqu'elle aurait put finalement contempler le grand manitou celui-ci lui tournait le dos. Très poli le grand patron, faisait-il ça parce-qu'elle était une femme, ce salopard de macho ? Les # allez saigner sur l'holonet ce soir.

Madame Serina, nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer, c'est inhabituel de vous voir venir à mon bureau puis-je savoir ce que vous voulez ?


Pas de bonjour du côté du Boss, la politesse, c'était bon pour les clients pas pour les sous-fifres et puis le temps, c'était de l'argent. Du côté de Serina la surprise ? Son patron connaissait son nom de cloporte, il plana quelques instants de vide avant qu'elle ne se ressaisisse.

Monsieur nous venons tout juste de recevoir une communication cryptée en provenance de Tèlos, cette communication serait envoyé par une entreprise dénommée la Nostrom Company.


Et bien je suppose que vous l'avez déjà décrypté ?


Bien sûr monsieur, de plus…


Un moment, en parlant d'entreprise ou en sommes-nous avec la Core ?


Mais qu'est-ce qui lui chantait ? Elle n'était même pas chargé de s'occuper de cette divisio,... Ce remémorant ce que lui avait dit ces pimbêches de collègues lors d'une pause bien mérité, elle réussit à baver un semblant de rapport.

Malheureusement la société Core... A préféré décliner notre offre de partenariat.


Je vois… Les usines auxiliaires de la division 8 ont-elles fini d'être réparé ?


Négatif monsieur... on a signalé je crois... de nouvelles détonations dans les réacteurs des usines, de nouvelles erreurs de manipulation.


Maudite Limaces...


Pardon ?


Non rien, rien je vous écoute


Comme je disais monsieur j'ai le relevé bilan boursier et j'ai aussi décrypté un message.


Et que disait-il ?


C'est une proposition de contrat, il semblerait que la Nostrom Company veuille vous présenter un de ces produits.


De quelles genres ?


Il semblerait que ce soit pour des droïdes de sécurité haut de gamme, souhaitez vous que je transmette le sujet ?


Comme par hasard... Exactement au moment où… Trouvez-moi un maximum d'informations, on a déjà reçu deux rendez-vous qui se sont révélé être des peu sérieux -des piges pour être exact- , je ne veux pas perdre mon temps.


Je m'en occupe tout de suite monsieur !


La Nostrom Company est dirigé par quelqu'un de connu ?


Non pas vraiment je n'ai jamais entendu parlé de cette personne, ce serait un certain Jack Crypston le directeur actuel de la Nostrom Company, je vais essayer de creuser un maximum à son sujet monsieur.


Vous avez bien dit Crypston ?


Oui monsieur, un problème ?


Non , je trouvais juste que cette affaire commencez à avoir beaucoup de détail troublant, vous avez bien agis jeune fille, vous pouvez disposez Serina… Ah et juste pour en terminer, ma précédente secrétaire nous a tragiquement quitté depuis maintenant 2 mois, vous avez l'air d'être efficace vous prenez ça place en essaie dés aujourd'hui


Cette fois-ci Serena fit les gros yeux, que, qui, quoi, comment ? La secrétaire le salua poliment, reculant lentement tout en digérant la nouvelle elle se dirigeait de la manière la plus digne vers la porte de sortie du bureau, disparaissant aussi rapidement qu'elle était apparue.
Modifié en dernier par Jack Crypston le sam. 29 févr. 2020 11:26, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33763
Quelques heures plus tard.


Jeff Burguess était un Homme qui travaillait d’arrache-pied vérifiant que chaque contrat, chaque donnée et chaque papier qu'on lui envoyait était bien complet, avant de rédiger scrupuleusement une réponse si c'était nécessaire... La vie de patron avait comme tout boulot avec ses avantages et ses inconvénients, et la vie de Jeff Brguess était bien rempli. Abaissant légèrement son regard, une des données qu'on venait de lui envoyer sur son datapad venait de l'interpellait, c'était le compte rendue au sujet de Jack Crypston, sa toute nouvelle secrétaire avait fait vite, un bon élément cette Serena. Prenant son temps pour décortiquer le rapport Jeff appris que Jack Crypston avait belle et bien un lien de parenté directe avec Harold Crypston. C'était un de ces jeunes entrepreneurs comme on en voyait plein dans le SC. Il n'y avait rien de bien croustillant à son sujet l’individu ne semblerai n'avoir aucun casier judiciaire ou en tout cas s'il en avait un la SC l'aurait sans doute filtré, un des problèmes avec le secteur corporatif quand on voulait se renseigner une véritable barrière se dressait à chaque fois… Au final, un choix était proposé, répondre ou ne pas répondre, d'un côté, c'était presque trop beau pour être vrai tout s’emboîter bien trop parfaitement la Nostrom Company, son chef, sa position, le timing tout étais beaucoup trop bien, ça cachais quelques choses… Mais d'un autre côté, pouvait-il vraiment se permettre de cracher là-dessus, sans doute même sans leurs aides l'Intelligence ne chuterais pas. Et combien même en prenant compte des différents facteurs l’individu qui se présentait à lui, ne pouvait pas travailler pour les limaces, car il aurait beaucoup trop à perdre à magouiller avec eux surtout dans un lieu comme le Secteur Corporatif. La Nostrom Company n'était qu'une miette par rapport à l'Intelligence… Non ça ne serait pas sensé lui aurait sans doute dit tous ses pseudo conseillers commerciaux… Qui serait assez timbré pour lui tendre un telle piège ? Certainement pas quelqu'un d'équilibré ou de saint d'esprit. Finalement, une réponse fut finalement rédigée avant d'être expédiée cryptée au siège de la Nostrom Company. Jeff Burguess pourtant restait lucide, établir un simple rapport de force ne suffira pas, il valait mieux réfléchir à quelques coups d'avance alors il ressortira gagnant de tous ceci, l'Intelligence était un pion important dans son échiquier mais tout étant dans les mots, elle n'était qu"un pion...

Émetteur : Compagnie Intelligence

Destinataire : Nostrom Company

Chères Monsieur Crypston, nous avons bien reçu votre message et nous acceptons votre invitation sur Tèlos pour pouvoir parler affaires, mais nous fixons une simple condition nous souhaiterons pouvoir tester les capacités de vos machines face à l'un de nos produits. En cas de refus, nous serons dans l'obligation de décliner votre offre.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur Crypston nos salutations distinguées.
Modifié en dernier par Jack Crypston le dim. 16 déc. 2018 16:23, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33764
Bureau de Jack 4 jours après l'envoi du message à l'Inteligence Compagny


Monsieur ! Je viens de recevoir une réponse en provenance de l'Inteligence Company.


Donc elle accepte ?


Oui monsieur, mais ils ont demandé une condition pour la visite…


Une condition…. Qu'elle genre de conditions ?


Il demande de tester nos droïdes avec l'un de leurs produits, en cas de refus, ils ne viendront pas.


Seulement ça ? Bah, acceptons notre seule bute est de les attirer ici, ce qu'on veut savoir, c'est la position de ma station.


Je vois, j'envoie une confirmation alors ?


Vas-y.


Bien reçu monsieur.


Harold partit en direction de la sortie pour accomplir la tâche que lui avait confié son maître. Les dés avaient été jetés, les pions avaient été joués de chaque côté le tout été de savoir qui commettraient la première erreur…
Modifié en dernier par Jack Crypston le dim. 8 sept. 2019 10:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33765
A bord de l'Ouranos Bureau du Directeur


Jeff Burguess était là assis sur son siège tourné vers la baie vitré de son bureau contemplant la vue de l'espace qui lui était offerte. Un affichage holographique jaillit en face de lui le faisant sortir de ses songes… Lançant un regard vers l'image, cherchant à savoir l'origine de ce qui l'avait sorti de ses réflexions, il vit apparaître la réponse de la Nostrom Company prenant son temps pour lire la réponse laissant échapper quelques mots dans le vide

Ainsi, ils acceptent mes conditions ?


Un sourire narquois apparus sur ces lèvres enfin une véritable rencontre ou un énième piège ? L'homme qu'il était avant put présentir un certain coup fourré, comment ? Réponse difficile a donné sans doute l’instinct... Pensait que piège il n'y aurait pas serait une terrible erreur, Jeff Burguess baissera légèrement sa garde pour savoir de qu'elle genre d'ennemie se mettrait en travers de son chemin, et décidant de s'occuper personnellement de cette rencontre. Belle gueule se devra d'agir avec prudence si il ne veut pas que le rankor le croque.
Modifié en dernier par Jack Crypston le dim. 16 déc. 2018 16:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#34558
Monsieur après avoir approfondi mes recherches sur Jeff Burguess, mes résultats ont montré quelques incohérences... Quelques choses ne collent pas…


Développe


Je pensais au départ être sur la bonne piste mais il semblerait que ce Jeff Burguess ne soit pas le même que celui qui ai récupérée la station Ouranos…


Tes sources doivent être incorrecte personne n'a remplacé ce bon gros et gras de Jeff Burguess pas à ma connaissance ou à celle de la presse économique.


Peut-être mais bien que c'est difficile à croire, c'est statistiquement probable. Je crois que quelqu'un se fait passer pour lui, en recroisant les informations de la Crypston Corp que j'ai dans mes circuits et mis en parallèles avec ce qu'il y a sur l'holonet...


Nous ne pouvons pas nous permettre la moindre erreur, l'Intelligence est un bien plus gros poisson que nous, ils ont beau être assaillie de toute part par les faces baveuses si ils tiennent le cap et arrive même à faire tourner leurs boutiques c'est que c'est pas des tocards. Si on les frappe et qu'on rate notre coup, ils nous démolirons sur tous les plans. Je ne peux pas changer tous mes plans en misant sur de simples soupçons… Mais continue de pousser tes sources plus on en saura et mieux ce serra.


Bien reçu… Oh, j'oubliais les équipes avec les traceurs se tiennent prêt monsieur, mais je doute de la réussite de cette entreprise, la station Ouranos est une place forte imprenable avec les ressources que nous disposons. L'attaquer de manière directe serait un acte purement suicidaire.


Harold, je sais ce que je fais, parfaitement même... Enfin plutôt à moitié de quart de parfaitement. Dès que nos « clients » se pointeront, nous devront essayer de tirer un maximum d'informations contenues sur les déplacements de la station, cet appareil est gigantesque chaque saut en hyperspace prend énormément de temps et au vu de l'armement que possèdaient l'engin l'Inteligence est forcé de se tenir éloigné des planètes, selon ce laps de temps nous pourront tenter quelques choses pour récupérer la station par tous les moyens, je vais pas laisser me glisser entre mes doigts mon héritage. Nous tenterons de diminuer les répercussions, nous trafiquerons les données et jouerons sur le fait que la station aurait toujours dû m'appartenir ça peut fonctionner pendant un temps dans le Secteur-Corporatif.


Si vous voulez agir de la sorte vos simples troupes et l'Escouade ... Brutasse ne suffiront pas…


Si il y a bien quelques choses que la vie m'aurait enseigner c'est que les crédits ouvrent toutes les portes…


C'est-à-dire monsieur ?


Fait une appelle à l'offre pour 8 million de Crédits pour chaque personnes prêt à participer à une attaque sur une station, reste vague sur le sujet et envoie ça de manière anonyme n'hésite pas à passer par un relais autre que celui de l'OMM et emploi des slicers s'il le faut pour brouiller les pistes.


Vous prenez des risques inconsidéré monsieur.


On ne gagne rien si on ne vise pas haut Harold !


A viser trop haut on se rend compte qu'on peut perdre plus que l'on ne le croit monsieur…




Quelques heures plus tard dans la Baie d'amarrage de la Nostrom Company


Une splendide et imposante navette aux courbes dorées se posa au milieu de l'immense baie d’atterrissage à l'intérieur un petit apparaeil flottant laissant apparïtre l'image holographique de Jeff Burguess, une dizaine de machines et d'hommes en arme, tous chargeaient de la sécurité de la dîtes navettes, et à coté de tous ce beau monde la secrétaire Serena bien surprise de se retrouver bien loin de son petit cabinet minable qu'elle n'aurait jamais cru quitter il y a quelques jours, regardant quelque peu incrédules tout ce qui l'entourait, bien mal à l'aise par la tournure que prenaient les événements.

Un lieu fascinant qu'est ici, n'est-il pas ?


Euh… Ou… oui, oui monsieur... Bien que l'endroit n'a pas l'air spécialement... Accueillant.


La boule au ventre elle observait l'image holographique floue de son patron, songeant au fait que pendant que lui qui était tranquillement assis a des années lumières d'ici au chaud dans son bureau, elle était entrain de se les geler sous la pluie.


Apprenez à lire entre les lignes, nous en apprendront bien plus sur ce Jack en analysant son environnement qu'en lui parlant.


Je... Ferais de mon mieux monsieur...



Lire a travers les lignes pour reconnaître son interlocuteur et bien avec tout ce qui l’entourait ce chère Jack devait avoir un sacré problème ou ressembler à un vilain d'Holo-film de série B, car là ou elle avait débarquait ça respirait tous sauf de la joie de vivre et de la bonne humeur...
Et c'était le cas de le dire, la baie laissait un champ de vision périphérique sur toute la zone couvert par le terrain de la Nostrom, on voyait même se dessinait dans le ciel la silhouette de docks orbitaux. À perte de vue des miradors, des structures aux styles ultra-industrielles, des véhicules de patrouilles et des drones quadrillaient tout le domaine de la NC, et même des plateformes semblant être sertie d'immense tourelles DCA. Un tel arsenal, était-il légal ? Une bonne question, en tout cas l'édifice global avait plus l'air d'une base militaire que celui d'une entreprise comme on pouvait se l'imaginer. Une fine pluie s'était mis à tomber et rapidement le « paysage » précédemment observé n'était plus que des points flou de lumière. Mais à bien y regarder, il n'y avait pas la moindre trace d'être vivant ici, seulement quelques droïdes astro-mécanicien qui semblaient s’affairer à toutes tâches nécessitant une quelconque maintenance. Seule trace d'humanité d'immense holo-portrait planté ici et là représentant l'actuel directeur de la Nostrom Company, le nom de Jack Crypston inscrit en gros, au bas de chaque holocadre. S'abstenant de tout commentaire, Serena s’interrogeait mentalement sur la taille du melon de l'individu à la tête de cette compagnie, un sacré timbré à n'en pas douté… Finalement sortant de la partie intérieure de le Baie un drôle de cortège était venue les réceptionner, une dizaine de machines toutes équipées d'armes lourde et surmontaient d'une paire d'yeux rouges éclatants au milieu de cet escadron de la « joie » un droïde aux traits bien plus fin et à la démarche peut singulière les interpella.

Salutation à vous et bienvenue dans la Nostrom Company ! Je me présente, je suis Harold, j’espère que vous avez passé un agréable voyage, je vous demanderai de bien me suivre, je vais vous amener dans un lieu ou vous serrez plus au sec pour parler avec mon maître.


Jeff Burguess adressa quelques secondes d'attentions au drôle de robot qui lui avait adressé la parole levant légèrement un sourcil en entendant le nom du tas de boulons, il s'en détourna rapidement pour donner quelques consignes à ses hommes avant de suivre le droïde dénommé Harold, accompagné seulement par sa secrétaire et deux gardes du corps.

Enchanté petit droïde, cela ne dérange pas ton maître si je fait sortir le sujet pour notre petit test ? Il resterait à coté de ma navette mais je souhaiterais qu'il soit prêt quand nous aurons besoin de lui.




Je demande à mon maître... Veuillez patientez...



Depuis l'objectif d'une caméra Jack observait tout ce petit manège de loin, ce Burguess l'intriguait une sorte de filtre semblait l'entourer rendant la résolution de l'image sur la projection le rendant entièrement trouble. Un bip retentit sur le côté se détournant finalement de l'écran, c'était un appel d'Harold lui demandant s'il devait les laisser installer leurs fameux jouets qu'on opposerait aux produits de la Nostrom, réfléchissant quelques instants Jack donna l'autorisation ne jugeant pas la chose spécialement dangereuse.



Autorisation accordez monsieur, vous pouvez faire sortir votre sujet de test


Parfait, Messieurs faite sortir le sujet 0


Les deux hommes qui accompagnaient le petit appareil qui affichait l'image de Jeff Burguess et sa secrétaire Serena se regardèrent pendant un instant avant que l'un de pose ses deux doigts sur sa tempe afin de faire passer un message par comlinks. Rapidement une silhouette aux formes féminine sortie de la navette de Jeff Burguess, se déplaçant jusqu'au centre de la baie fermant ses yeux et s’assaillent en tailleur. Serena détournant le regard du droïde vers la femme assise sous la pluie, s'interrogeant sur le fait de ne pas l'avoir rencontré lors du voyage.

Image


L'image holographique de Jeff Burguess alluma une cigarette et esquissa ce qui semblait être un sourire.

Je pense que nous pouvons y aller, ne faisons pas attendre plus que nécessaire votre maître


Harold analysait aussi vite que lui permettait ses différents processeurs, la scène qui c'était déroulé face à lui le faisait buter quelques choses n'allaient pas, mais son algorithme ne lui permit pas de trouver une réponse, il reprit finalement.


Vous avez bien raison, je vous prie de bien vouloir me suivre.
Modifié en dernier par Jack Crypston le sam. 14 mars 2020 11:52, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#34658


Image
Repère en Capitale Planétaire


Une offre à quelques millions, par tête de pipe, tout paraissait trop gros pour être vraiment crédible. « C'est plus cher que des Mandaloriens ! » Le commentaire avait de quoi convaincre. Ça cachait quelque chose. « L'Empire n'a jamais aussi bien payé, même du temps où c'était la traque aux Organa et à Solo... » Les têtes rebelles, Mothma, Iblis et Organa en tête n'avait valut que 2 millions de plus que cette prime présente... anonyme qui plus est. « Sûrement un coup des impériaux, qui savent plus quoi inveter pour piéger les pirates. » Quels abrutis ces impériaux ! L'annonce fit les choux gras de lu DarkNet, l'Holonet clandestin à destination des rebelles et des ripoux, pour ni finalement n'être plus mentionné après quelques jours.
Image
Repère en endroit désaffecté


« Ça craint non ? » Pour sûr ! L'homme trouvait l'annonce un peu trop mirobolante pour être complètement honnête. « Pas de cible, un gros salaire, juste des coordonnées de rendez-vous... » Qui jouait avec autant d'argent, et surtout contre qui ? « Le meilleur moyen de se fixer, c'est encore d'y aller et de constater... si il y a un coup à jouer, on voit pour qui on bosse sur place. » C'est à dire, soit pour l'un... soit pour l'autre.
Image
Repère mobile, type Cargo


« Combien ? » Il fallait le répéter pour le croire. « 8 millions ? C'est la rançon d'un gouverneur ! » Mais il fallait voir quelque chose... « Mais c'est 8 millions, pour l'équipe, pour chacun, ou pour tous les participants ? Parce que si on est mille, ça dilue la cagnotte... » Qu'importait, le mieux était encore d'accepter, et de repartir si l'offre était vraiment pourrie. En route vers... là où il fallait aller.





En résumé :
- 8 millions, c'est une prime trop énorme pour être perçu comme une simple annonce. D'autant que les modalités ne sont pas claires du tout. Précise bien ce genre de chose, et vois les primes au rabais à l'avenir !
- Quelques curieux viennent au lieu de rendez-vous ( que tu n'as pas encore donné, mais que j'anticipe pour ne pas perdre un tour )
---> Ils attendent surtout des explications, aucun ne semble prêt à se fixer sur la mission pour le moment

Penses à être clair avec ce genre de chose, moi-même j'ai du relire à deux fois pour bien comprendre.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#35714
L'œil rouge des caméras zoomèrent sur la silhouette féminine qui restait assis en tailleur au beau milieu de la baie d'atterrissage. Mes yeux balayaient les écrans si c'était une blague elle était de mauvais goût, la femme possédait certes une musculature développée, mais ne semblait présenter aucune autre particularité, faire des recherches prendraient trop de temps… Il allait falloir que j'oublie ce menu problème le temps de m'occuper de Jeff Burguess ou qui que se soit d'autre. Quelques minutes défilèrent et l'hologramme flottant arrivant finalement dans mon bureau.

Ah ! Monsieur Burguess je suppose ? C'est un plaisir de vous rencontrer, je vous inviterai bien à vous asseoir, mais…


Couloirs de la Nostrom Company 5 minutes plus tôt


Harold traversait en silence les longs couloirs d'acier du siège de la Nostrom Company.

Madame Serena, je pense que vous pourrez m'attendre dehors, je vais m'occuper du reste de la négociation, seul.


Légèrement incrédule la jeune secrétaire qui aurait préféré rester tranquillement assis dans son bureau, c'était vu traîner de force au milieu de la station d'un timbré égocentrique et son patron n'avait délibérément pas besoin d'elle… Cependant, avec sa récente promotion, discuter les ordres du patron aussi étrange soit-il serait bon pour obtenir la promotion de dame « Pipi ».

Ma… Je veux dire, oui bien sûr monsieur Burguess, je vous attendrai dans la navette.


Harold se retourna d'abord vers l'une des caméras puis vers la secrétaire, s'arrétant quelques secondes pour analyser l'expression de son visage, on pouvait y lire un mélange de doute et de peur, l'information fut transmise à son patron.

Ne vous en faites pas, une fois que monsieur Burguess sera arrivé au bureau du maître, je vous raccompagnerai à votre navette.


Je…

Serena se retourna vers l'hologramme de son patron, ce dernier ne répondit que d'un simple hochement de tête.

Et bien… Merci


Ce n'est rien, après tout j'ai été programmé pour accomplir cette tâche.


Un nouveau silence pesant rompu seulement par le bourdonnement léger de l'appareil holographique et des bruits de pas du droïde et de la secrétaire. Arrivant finalement en face d'une porte blindé, Harold manipula quelques secondes un interface.

Pshhhht


La porte s'ouvrit finalement, la secrétaire put apercevoir l'intérieur d'un bureau tout simplement immense et pourvue d'une luxueuse décoration. Elle vue également enfoncée dans un immense siège dorée un homme plutôt jeune aux yeux dépareillés un grand sourire au visage, même en le voulant elle n'aurait pas pu ne pas le reconnaître. C'était le fameux Jack Crypston qu'on pouvait voir sur toutes les holos-images de l'installation, le personnage semblait haut en couleur, mais elle ne put pas en voir plus, monsieur Burgues s'avançait dans le bureau avant de disparaître derrière les portes blindés qui se refermait derrière lui.


Bureau de Jack




... Je crois bien que depuis là ou vous êtes vous avez bien un siège sur lequel vous asseoir.


L'image de Jeff Burguess apparaissait effectivement sur une chaise blanche, une cigarette à la main toujours l'effet de flou sur l'image.

Je ne vous proposerai pas non plus un verre…


Abrégeons monsieur Crypston, vous vouliez me proposer vos produits robotisés oui ou non ?


Je haussai un sourcil, l'allumé derrière son holo-image était pressé et quand je parlais de servir un verre, je parlais surtout pour moi, me versant quelques gouttes de scotch, avant de retourner vers mon si polie invité.

C'est exacte, j'ai disons appris que l'intelligence subissait quelques déboires avec des gens peux recommandable.


Qui vous l'a appris ?


Allons monsieur Burguess, ce genre de chose, on le sait quand on est un minimum sérieux dans notre domaine.


C'est... exacte, alors pourquoi cherchez-vous à m'aider, en faisant cela, vous risquez de vous attirer des problèmes avec ces gens si peu recommandable, et personne ne souhaite avoir des problèmes avec ces derniers.


Allons voyez vous dans l'ASC ont ne réussisse que ceux qui prenne des risques, soit il s'élèvent et atteignent le sommet soit ils restent au sol et crèvent… Et je n'aime pas ramper et encore moins les gens peu recommandable qui dicte leurs lois.


Vous avez du cran. J'aime ça. Mais flagorneries à part, quels sont vos réelles intentions ? je connaissais Haro…


Ne prononcez pas son n-o-m…

Une main s'était serré en entendant le nom d'un salopard de paternel.

Cela ne me rappelle que de bien triste moment, paix à son âme, sa mort pendant son tragique accident m'a marqué, les cicatrices ne sont pas encore totalement refermé…


Et merde, ça fait un point de moins pour ma belle trogne, valait-il mieux avouer une fausse faiblesse qu'une véritable ? Dans tous les cas s'était pas bon.

Oh. Pardonnez-moi, mes condoléances pour votre père, cependant, permettez moi de reposer la question. Que cherchez-vous réellement à obtenir de l'Inteligence ?


Je jetai un rapide coup d’œil à ma montre, il fallait que la conversation dure le plus longtemps possible.

De la franchise ? Boah le pognon, je comptais profiter de votre état de faiblesse pour pouvoir vous forcer à signer un contrat qui va me rapporter un max et avec ces gains me servir de votre entreprise de tocard comme d'un tremplin pour obtenir une promotion de folieee.


Quelques secondes de silence, peut être que la manœuvre avait été un peut trop ... audacieuse, en tout cas face d'hologramme ne disait plus rien.

[color=#BF0040Je ne sais pas si vous êtes un génie ou un débile, mais vous avez piqué ma curiosité… Vous avez du cran, c'est certain et je respecte ça.[/color]


Bon bah maintenant c'est sur, le mec en face est con.

Bien vu qu'on doit être franc.


Allez-y.


Vous vous êtes pas Jeff Burguess…


Affirmation audacieuse ... Qu'est-ce qui vous fait croire cela, monsieur Crypston ?


En général quand je m'apprête à conclure un deal jefait des recherches. En général on tombe toujours sur quelques clichés, mêmes les milliardaires discret on a toujours une petite coquille mais sur vous, les éléments ne collez pas, l'absence étrange d'information et de photo sur l'holonet pas un journal people pas une presse économique pour un homme comme vous c'est impensable... De plus votre volonté à vous cacher derrière un voile trouble montre bien que vous avez fait vos recherches sur moi. Vous savez que j'ai connu Jeff Burguess vous saviez que j'allais vous reconnaître, alors pourquoi griller votre couverture maintenant ?


Un nouveau long silence.

Vous ne cessez de m'étonner monsieur Crypston…


Il fallait gagner du temps combien même si il fallait s'attarder sur ce genre de détail inutile. Le voile trouble disparu de la figure holographique, l'homme qui apparaissait face à moi avait dans la cinquantaine voir plus, il portait un costume sophistiqué, ces cheveux étais blanc son visage était sévère, on pouvait presque y discerner un léger sourire en coin. Le seul constat que je pouvais avoir, c'était qu'effectivement les rares images d'archives trouvées sur Jeff Burguess dans le Carnet de ma famille ne correspondaient absolument pas à l'homme en face de moi.

C'est vrai, je ne suis pas ce Jeff Burguess, disons simplement que je porte cette identité au sein de la République pour des raisons personnelles. Pourquoi me montrez à vous ? La curiosité connaissez-vous monsieur Crypston ?


Un vicelard ? Bah pourquoi pas, il y avait bien qui préférait regarder les ébats plutôt que d'y participer, si son truc à lui c'était d'être débile et d'aimer ça... bah bien grand bien lui fasse.

Nous avons tous nos petits secrets… Mais si vous êtes bien le directeur de l'Inteligence tout ceci n'a aucune importance, nous nous éloignons du sujet de base je crois.


C'est exacte, reprenez donc monsieur Crypston vous avez toute mon attention.
Modifié en dernier par Jack Crypston le sam. 29 févr. 2020 11:03, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#35718
Couloir du siège de la Nostrom Company



-Trouve un moyen de faire parler la donzelle Harold et peux importe son prix, je ferais en sorte de gagner un maximum de temps, Jack Terminé. -



Si vous pouvez me permettre une remarque mademoiselle, vous ne semblez pas à l'aise.



La femme ne répondit pas.

Mademoiselle… madame ?


Le robot tourna légèrement la tête vers la femme son regard mécanique scrutait ses mains, un fin anneau d'or était enfoncé au niveau de l'index gauche et cette dernière semblait toucher l'objet régulièrement, Harold nota ce toc au fond de sa tête.

Madame… C'est que Hum enfin, je veux dire que cet endroit est assez particulier.



Oh… Mon maître souhaitait faire changer le style global, cependant dans le secteur corporatif, il vaut mieux sortir les griffes pour ne pas se faire écraser par les maîtres des lieux.


Je comprends… Enfin je crois…


Un nouveau long silence, la femme et le droïde continuaient à avancer dans les longs couloirs d'acier de la structure.


… Je m'étais mal exprimé madame, quand je disais que vous étiez mal à l'aise, ce n'était pas au sujet de votre sentiment vis-à-vis de cet endroit, mais de votre maître, vous semblez douter de lui.


Que… Mais pas du tout et ce n'est pas mon maître, mais le président de la corporation dans lequel je travaille…



Quelle différence ?


Il y en a une, mais vous les droïdes vous ne pouvez pas comprendre…



J'entends par-là qu'importe le président de votre corporation, vous le suivrez n'est-ce pas ?


Je n'ai pas à réfléchir de quoi que se sois je ne suis qu'une simple secrétaire et c'est déjà très bien comme ça. Tu parles beaucoup pour un droïde.


La jeune Serena devait trouver le droïde bien bavard, peut être pensé t'elle que son interlocuteur était l'un de ces tas de boulons qui devait avoir un problème avec sa matrice de personnalité. Cependant parler lui permettait sans doute d'oublier le sinistre couloir qu'ils traversaient…


Vous bridez votre vision, vous me semblez pourtant compétente, votre présence d'esprit devrait être récompensée par votre « président ».


J'ai déjà été récemment promu, j'ai eu un coup de chance voilà tout…



Vous vous dénigrez, mes programmes m'ont permis d'analyser le comportement de millions d'espèces et d'invidus et il est indéniable que vous possédez un très fort potentiel.


Machiavel disait lui-même que les compliments étaient un dangereux poison dont on se devait de se protéger en ignorant ces derniers… Pourtant c'était bien souvent une arme utilisait par les hommes, une machine pouvait-elle réellement mentir ? Très certainement mais avec autant de talent ? Peux de programmation initiale l'aurait permis, mais le comportement du droïde était influencé au fil des années par le caractère de leurs maîtres. Des décennies passés auprès d'une famille d'ambitieux entrepreneur du secteur corporatif avait très certainement joués dans ce maniement des mots.


Un fort potentiel que votre maître se refuse à réellement reconnaître.


Mais puis ce que je te dis maudite machine que j'ai été promu…



Une promotion n'est rien par rapport à la confiance d'un supérieur.


Qu'entendez-vous par là je suis la secrétaire personnel de monsieur Burguess…



C'est-il déjà montré à vous ?


Et bien…



Depuis combien de temps travaillez vous au sein de l'Inteligence ?


Quelques années maintenant.



Et monsieur Burguess n'a jamais abaissé son filtre même si vous êtes sa secrétaire personnel ?


Non… mais il a sans doute une bonne raison.



Très certainement, vous avez t-il donné plus de détail par rapport à ce rendez vous ? Une secrétaire personnelle devrait rester auprès de son « président » et pourrait parler de tout sujet sensible. s'il vous faisait réellement confiance comme vous le dites il se serait entrevu avec mon maître avec votre présence.




La jeune secrétaire resta silencieuse, elle ralentit légèrement son allure, elle porta silencieusement son majeur au niveau de son front. Un bref va et vient plus tard, la jeune femme se tourna vers la machine et cessa de marcher.

Nous n'avons pas pris le même chemin… Nous avons mis bien plus de temps que tout à l'heure.


Harold resta silencieux.

Où veux-tu en venir machine ? À quoi rîmes tout ce que tu m'as dit.



Très perspicace comme je vous le disais… Connaissez-vous la Crypston Corp ?


Serena prit quelques instants pour réfléchir, mais le nom ne semblait rien lui dire, son visage se fronça légèrement.

Je n'en ai jamais entendu parlé.



Et bien sachez que l'Inteligence a arracher la super station Ouranos des mains de la Crypston Corp qui était pourtant l'un de ses partenaires en attaquant en justice la CC alors qu'elle était mise en sérieuse difficulté par des concurrents. Le père de mon maître perdit tout à partir de cet instant, la CC a en quelques sortes cessées d'exister avec la disparition de cette station.


Et alors, le monde des affaires est comme ça, que voulez vous que j'y fasse.



Mon maître souhaite récupérer cette station.


Monsieur Burguess ne vendra jamais cette station, elle est le symbole de l'Inteligence.



Mon maître le sait très bien…


Alors comment compte t-il la récupérer ?



Il la récupérera.


Harold se tenait droit face à sa locutrice, sa caboche mécanique calculait les meilleurs stratégies à appliquer à chaque instant. Monsieur Crypston comptait sur lui et l'échec n'était pas envisageable, tout reposait dans la seule faille qu'avait montrée l'Inteligence.

Je ne vois toujours pas ce que tu veux de moi droïde, c'est une menace ?



Nullement, mon maître bien qu'assez buté ne souhaite pas faire de mal aux passagers de la station.


Oulah doucement vous me parlez de quoi là ?Vous pensez que je vais accepter de vous écouter ou de vous aider, cette plaisanterie à trop durer, je vais contacter monsieur Burguess sur le champ…



Monsieur Crypston peut faire de vous la chef d'une branche de la Nostrom Company, vous n'aurez plus d'argent que vous ne pourrez en compter.


J'ai déjà tout ce qu'il faut merci…


Le ton de la secrétaire était froid, sa main passait dans ses cheveux avec virulence, elle essayait de trouver quelques choses.

Je ne capte rien ici… Tu l'as planifié ça aussi ? Maintenant que je sais tout ça vous allez essayer de me faire taire ?


Un nouveau silence, Harold bougea légèrement ses articulations avant de répondre à cette Serena en proie au stress stimulait par l'ambiance étouffante qui l'entourait.


Votre comlinks neuronale doit être connecté au réseau holonet, mais dans l'ASC nous avons notre propre version de l'holonet l'OMM, vous n'avez qu'à changer de fréquence pour pouvoir contactez vos compagnons.


La secrétaire plissa les yeux et essaya de s'exécuter, ses yeux s'ouvrirent brutalement une mine effarée sur le front. Elle avait oublié de se relier aux réseaux sécurisés des troupes et sans connexion holonet impossible de contacter le siège de l'Inteligence.


Avec les traits que forme votre visage, je suppose que vous n'avez pas réussi à vous connecter, vous n'avez pas reçu la clef d'accès pour entrer dans votre réseau intra. Et on ne vous pas non plus prévenue de la particularité de l'OMM.


Cela ne change rien, j'irais directement prévenir la sécurité.


Serena tourna sa tête à droite et à gauche son constat fut sans appel les couloirs se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.


Je vous déconseille de courir dans une direction au hasard, le siège de la Nostrom s'étend sur plusieurs kilomètre et vous risquez de vous perdre dans ce dédale. Je peux vous y amener cependant, c'était ma tache initiale.


Tes circuits ont grillé ? Même si vous me rendez service, vous croyez quoi, je serai obligé d'alerter monsieur Burguess de ce que vous m'avez dit, je ne peux pas me permettre d'en faire autrement, je remettrai en jeux ma sécurité et…



Tout ce en quoi vous tenez, comme la sécurité de vos proches ? Mais ne sont-ils pas déjà en danger ? L'inteligence a subit de nombreux incidents dernièrement.


Et alors ? L'inteligence est une corporation vieille de plusieurs siècles quelques incidents ne la feront pas chuter et puis je ne sais même pas pourquoi je m’évertue à m'expliquer, ramène moi.



Drôle d'incident surtout que. -une main mécanique fit apparaitre un grand nombre de donné et d'informations-. Votre entreprise a été peu discrète, les rumeurs fusent ces derniers temps dans les bas fonds. Vous êtesen conflit avec les Hutts.



Avec les.... ahahah... mais vous croyez que je vais avaler ç...


maudites limaces -- Jeff Burguess


La secrétaire ne dit plus rien.



Ces derniers s'attaquent aux structures terrestres de l'Inteligence. Vous êtes en sécurité au sein de l'Ouranos, mais votre famille elle n'y réside pas. Cette station a été conçue pour accueillir l'équipage et ses employés, mais en aucun cas leurs familles. La vôtre est restée à terre, il n'y a aucun mur d'acier pour les protéger eux. Je connais bien les méthodes des Hutts une fois qu'ils verront que l'Intelligence ne fléchira pas avec la perte de leurs infrastructures, ils s'en prendront aux familles des employés et votre patron ne pourra plus vous cacher cette vérité. A cet instant-ci vous perdrez tout madame, mais si vous acceptez d'aider monsieur Crypston vous garderez votre place en plus de savoir que votre famille sera mise en sécurité.


La mine de Serena s'assombrit, elle n'avait jamais pensé que son travail de simple secrétaire aurait pu m'être un jour la vie de sa famille en danger. La machine pouvait mentir, mais si ce qu'il disait n'était pas faux…


Vous n'aurez rien à faire de dangereux dame Serena, nous avons besoin des plans complets et récents de la station afin de pouvoir étudier les potentielles failles de cette dernière, vous n'aurez rien d'autres à faire.


Rien d'autre ?



Je parle au nom de monsieur Crypston et sa parole est d'or.


Je veux que ma famille soit d'abord mise en sécurité, je vous enverrai les plans après.



Pourriez-vous les donner au livreur ?


Au livreur ?



Monsieur Crypston a très certainement réussi à convaincre monsieur Burguess d'acheter quelques uns de nos modèles de droïdes. La Nostrom Company vous les livrera par le biais de l'une de nos navettes.


Vue que monsieur Burguess m'a amené ici... Je suppose que je n'aurai aucun mal à pouvoir me rapprocher de ce livreur, je lui passerai les plans et des coordonnées des sauts de la station au moment de la transaction. Mais vous comptez ... attaquer la station ?



Nous souhaitons l'immobiliser avec une petite équipe, ce n'est qu'après que nous tenterons de la pacifier sans heurt mais nous laisserons le temps suffisant aux civils d'évacuer avec les capsules de sauvetage notre seul objectif est de récupérer la station, nous ne sommes pas des brutes.


Dans ce cas...



Je crois que nous avons un accord madame Serena ?


Je fais ça pour ma famille, je ne prendrai aucun risque, assurez vous de respecter votre part.



Marché conclu alors.


Bureau de Jack




Marché conclu alors ?


Le poisson avait mordu à l'hameçon en espérant que l'autre tas de pièce aux rabais n'ai pas tout gâché.


Vous annulez votre petit test alors ?


Je n'en vois pas l'utilité, vous m'avez convaincu.



Votre cargaison arrivera dans un délai de deux semaines.


Très bien, nous serons stationné au niveau de Corelia.



Parfait alors je laisse Harold vous raccompagnez.


Et d'une simple pression la porte s'ouvrit laissant apparaître Harold.

Bonjour, si vous voulez bien me suivre.


Un léger bip attira mon attention sur l'écran de mon bureau, le message d'Harold…


-Tout s'est déroulé comme prévu monsieur.-


Mon sourire ne fut jamais aussi grand, saluant de mon bras robotique l'image holographique redevenu trouble.


Ce fut un plaisir de se voir monsieur Burguess.


Un plaisir partagé, monsieur Crypston.


la suite
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]