L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
#35897
Sullust. Le silence après les râles d'agonies. Le plus grand massacre jamais enregistré depuis des décennies, la capitale du secteur Sullustéen a était touché par un mal inconnu. Un mal aussi perfide que mortel, aucun rapport n'est actuellement disponible afin d'identifier l'auteur de ce carnage si barbare le seul constat possible étant de contempler l'ampleur de la destruction, la galaxie a de quoi être stupéfaite la mort s'étant abattu sans prévenir enveloppant de son sombre drapée un monde-capital entier et n'ayant laissé à son départ que des ruines. Plus surprenant encore personne ne semblait savoir qui était à l'origine d'un tell carnage, toute la fourmilière galactique commençait à s'agiter et à se pointer du doigt à la recherche d'un coupable.

Image


Sullust n'est plus que désolations et gémissements étouffés


Dans le Secteur Corporatif l’émoi était... Différent, le chaos lui était surtout palpable au niveau des différents secteurs boursiers, l’annonce de la disparition du cœur économique du secteur Sullustéen avait fait chuter toutes les actions des entreprises sur place, tout ça était annonciateur d'une période noire dans la finance qui allait couter à beaucoup. Au bien sûr les représentant du SC était triste pour ces pauvres Sullustéens, snif snif, quelle tragédie, terrible, non vraiment, on boira à leur santé pour la prochaine « réunion ». Mais dans un endroit ou l'argent avait autant pourri jusqu'à la moelle sa société il ne fallait pas s'attendre à plus, on s'attristera surtout des pertes financières engendrés, puis on commencera à s'inquiéter de cette menace qui pourrait potentiellement faire de l'ombre au SC et enfin les charognards essaieront de tirer profit de tout ça. Après tout être humain ça n'a jamais été suffisamment rentable et cette leçon le SC s'efforçait de l'appliquer à la perfection.

Bureau de Jack H00 Révélation du massacre


Nous ne savons toujours pas le nombre exact de survivants, enfin s'il en reste...


Cette annonce est des plus tragiques monsieur…


Hum, moui ?


Une pince de homard dans la bouche Jack regardait les infos depuis son fauteuil grand luxe, on venait tout juste d’annoncer la nouvelle, Sullust venait de subir le plus grand massacre jamais recensé depuis des années dans la galaxie.

Monsieur, vous pourriez travailler un peux plus vos réactions si vous souhaitez toujours qu'on se rappelle de vous comme d'une grande personne je ne pourrais que vous conseiller de faire preuve d'un peu plus d'anxiété.


C'est sûr que c'est chiant, et tout le tintouin, mais...


...Craaac…


L'onctueuse chair de la pince de Homard se laissa se découvrir au monde après avoir été délicatement extirpé de sa coque protectrice. Elle s'enfonça délicatement dans une onctueuse sauce à la couleur dorée, avant d'en ressortir toute dégoulinante de délice sucré.

...qu'est chque tu veux qu'j'y fache ?


Arrondissait les angles, apporter votre soutien, même s'il n'est que orale pour les familles des victimes, si vous voulez que les médias continuent de parler de vous comme le visage idéal du jeune investisseur ambitieux, je vous conseille de prendre partie dans cette tragédie.


Un soutien oral ? Quel intérêt, dans deux heures on verra partout sur l'holonet des slogans du style jesuisSulustéen. La majorité des gens ne verseront pas une larme par compassion, mais simplement pour être dans le moule de notre jolie ptite société. Nan oublie la compassion orale...


Ne pas le faire ne pourrait que vous porter préjudice monsieur.


J'ai jamais dit que je ne ferais rien tas de boulons, mais si je dois faire quelques choses autant voir ça en Grand... Et si possible rehaussant un peux le niveau.


Belle gueule passa quelques coups de fil pour essayer d'y voir plus claire, avant de se m’être lui même à la rechercher de plus d'information sur ce qui se tramait sur Sullust.

Alors, vousavez, une idée monsieur ?


Ptêtre bien, on a une idée des dégénérés congénitaux qui auraient pu faire ça ?


Pas le moindre monsieur, il semblerait que tout le monde soit dans le flou.


Aucune action concrète n'a donc été entreprise ?


Pas pour le moment, mais ce n'est qu'une question de temps avant que les puissants de la galaxie agissent.


Alors on a un coup à jouer… Si on arrive à avoir le bon timing, on peut potentiellement être les premiers à arriver sur place. Il me faut des vaisseaux d'évacuations, des tas de vaisseaux d'évacuations, et des vaisseaux équipés pour le soin et il me les faut maintenant. S'il faut payer le double, le triple voir le quadruple, je m'en contre fou mais je veux que tout soit prêt en quelques jours à peine. Si je suis le premier à m'être un pied sur Sullust à moi la gloire. Essaie d'entrer en communication par tous les moyens avec les derniers gouvernements du secteur Sullustéens dit leurs que c'est très urgent. Même s'ils sont débordés, persiste, dit leur que la NC est prête à venir en aide, gratuitement, aux derniers survivants de Sullust, nous devons essayer de nous coordonner avec eux pour avoir un point de chute pour tous les réfugiés de Sullust.


C'est un bel acte humanitaire monsieur, une raison particulière qui vous aurez poussé à en faire autant ?


À part le fait que les gens reconnaîtront enfin la juste valeur du grand Jack Crypston ? Oui, qui dit nouvelle menace, entraîne forcément la paranoïa et la peur, les gens souhaiteront se défendre et si nous pouvons leur fournir un moyen pour se défendre contre ceux qui ont fait ça à Sullust, je serais l'homme le plus riche que ce secteur n'ai jamais porté. Mais pour ça, il va nous falloir enquêter pour identifier ladite menace, rappelle toute la flotte de la NC nous allons essayer de tirer tout ça au clair nous même.


La NC se mit alors en route, son prochain cap Sullust, les moyens mis en œuvres étaient colossaux surtout pour une aussi jeune compagnie sortant tout droit de nul part. Une tentative de réaliser une prouesse et de tenter de percer médiatiquement en usant d'une démonstration de force. Tout ça pour étendre tant son influence que son arc des possibilités. Ici on ne cherchait pas à être dans les premiers, mais être le premier à fouler le pied dans le merdier, et peux importe le prix on ne s’embêtait même pas à chercher des équipages la Nostrom avait des droïdes pour remplacer l'homme dans toutes ses tâches alors on avait qu'à puiser dans les réserves pour lever sa flotte de secours dans un temps record.


Résumé des actions :

- Achat de 50 Cargo Stellaire AA-9
- Achat de 5 Frégate Médicale de Classe Pelta
- Achat de 10 Transport Action IV
- Achat de plusieurs dizaines de tonnes de matériel de premier soin, d'eau et de ration de survie

- S’ajoute à ça pas moins de 5000 Aquadeus, 800 Typhound MKII produit depuis les chaînes de la compagnie afin de protéger les habitants de potentiels agression face à des pirates et autres cloportes opportunistes.


- Messages envoyés aux dernières autorités du secteur Sullustéen prévenant de l'arrivée de secours de la part de la Nostrom Company.
Modifié en dernier par Jack Crypston le dim. 3 nov. 2019 21:58, modifié 1 fois.
#35916
    Modération flash
    --

    La Nostrom Company au coeur de l’action. Toute une flotte, soixante cinq vaisseaux pleins à craquer, au secours de Sullust. Quel coup de pub !

      50 Cargos Stellaires AA-9
        Achat : 52.5 M de crédits
        Entretien : 1.75 M de crédits / mois

      5 Frégates Médicales de Classe Pelta
        Achat : 60 M de crédits
        Entretien : 2 M de crédits / mois

      10 Transports Action IV
        Achat : 10.5 M de crédits
        Entretien : 350.000 crédits / mois

      Matériel de premier soin, eau, rations : 40 M de crédits

    Et pour prévenir de son arrivée, la Nostrom Company envoya le plus beau des messages au gouvernement sullustéen … mais n’obtint aucune réponse. Impossible de connaître la situation sur place. On se lançait à l’aveugle au secours d’un peuple décimé, sans même savoir ce qui avait causé un tel chaos, et l’ennemi tenait toujours la place.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]