L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Ranath
#36171
    - Ludmila -


    Ils avaient tourné les talons, ils étaient repartis sous le couvert de leur forteresse, et l'avaient laissée seule, au pied de la rampe du Souffle Solaire. Elle avait fait un pas, tandis que eux en faisaient cinq. Et soudain, elle était loin de s'y habituer, l'écho des vibrations de la Force avaient résonné, encore. Elle était restée là, un moment sans bouger, à écouter, et à regarder. Il y avait tout un monde, toute une toile, la Galaxie toute entière. Le vertige ne passa pas. La Dame Sombre monta lentement la rampe, gagna le cockpit et fit décoller son vaisseau.

    Pendant plusieurs heures, la Mirialan se tint au poste de pilotage, hors de tout. De fatigue, elle n'était plus capable de rien. Les souvenirs de son séjour impérial lui paraissaient déjà lointain. L'Empereur ? Non, elle n'était pas prête d'oublier l'Empereur. Un gros rat des villes, le poil rêche et sombre, les dents pointues et l’œil vif. Agressif, mais pas courageux pour un sou, facile à effrayer. Même pas curieux. Un faible. Faible. La pensée de la Sith s'arrêta là. Elle était suspendue dans le temps, à l'image de son vaisseau qui courait le trou de ver inopinément ouvert pour les laisser passer tous les deux. Elle allait … se venger. L'Empereur jouait avec des forces qui le dépassaient complètement, qui les dépassaient tous. Et sa mort … serait un nouveau jeu plaisant.

    Ranath soupira doucement. Elle reprit un fil de conscience normal et attrapa les documents qu'on lui avait fourni. Elle les parcourut une première fois, puis une seconde, plus lentement. Un nouveau soupir. Elle quitta le poste de pilotage, à la recherche d'un encas. Son dîner avec Astellan la laissait sur sa faim. Ne trouvant rien d'alléchant, la Mirialan se laissa choir sur l'un des sièges du pont d'observation. Et finalement, elle ferma les yeux et s'endormit. La Sith se réveilla une heure plus tard, un peu perdue, cherchant des yeux un repère qui lui fournirait un indice sur son environnement immédiat. C'était le vaisseau. Son vaisseau. Elle se sentait toujours nauséeuse, peut-être même davantage après sa sieste. Et tout vibrait, tout résonnait, même ici, en plein espace. Jamais la Force ne se taisait. Elle en avait été coupée pendant des heures entières, et maintenant … elle n'arrivait pas à apprécier de l'entendre. Elle avait … quelque chose … une mission … un devoir … Et cette voix, cette … C'était Komus. C'était Sullust. C'était arrivé, elle le savait, elle le sentait.

    De deux doigts, la Mirialan se frotta les yeux. Elle força sa concentration, inspira profondément, pour expirer lentement. Son esprit parcourut lentement le pont, et la coursive, il explora le vaisseau dans son intégralité, en silence. Sa bouche se tordit d'une grimace. Cet animal là, tout de métal construit, était un traître. Il vint alors à l'esprit de la Sith que son corps lui-même pouvait avoir était investi d'un espion. L'idée lui glaça le sang. Prise à son tour d'un doute affreux, la Dame Sombre se leva et gagna une cabine afin d'y prendre une douche. Une fois complètement déshabillée, elle s'assit sur le sol froid et entama l'exploration de ses propres entrailles. Elle trouva l'exercice difficile et le mena pendant des heures, à la recherche de quelque chose qui ne fut pas elle. Quelque chose d'inorganique, ne possédant aucune prothèse. Et elle ne trouva rien. Et après ces heures de douce souffrance, il lui fallut bien se contenter de son résultat, celui de n'avoir rien trouvé.

    Bien des heures encore après, l'ordinateur de bord appela son pilote et amorça la sortie d'hyperespace. Télos apparut brusquement tandis que le tunnel d'étoiles disparut tout aussi soudainement. Ranath fit suivre au Souffle Solaire le vecteur qu'on lui fournit. Elle ramassa ses affaires, principalement les instructions de l'Empire, manœuvra l'engin avec précaution et le gara là, pour une durée indéterminée. Après avoir rempli les formulaires adéquats, elle se mit en quête de son prochain vol, et trouva finalement le trajet qui siérait à ses plans. Le Souffle Solaire allait attendre ici un peu, et Ludmila attendrait avec lui. Ludmila attendrait que Darth Ranath se mît en chasse d’un autre sensitif suffisamment intéressant, et suffisamment inutile également, pour être livré à l’Empire. La Dame Sombre avait déjà quelques idées, quelques noms en tête, des cibles, des ennemis, qui ne savaient même pas encore qu’ils étaient des ennemis.

    Assise là, dans un hall trop grand, au milieu de millier d’autres passagers en transit, son billet à la main, la Mirialan attendait. Elle songeait. L’attendait un voyage de plusieurs jours, au milieu de ces gens qui grouillaient, et qui irritaient ses sens, aussi bien sensitifs que physiques. Elle allait s’en mordre les doigts, mais demeurait à peu près certaine que ce vaisseau était inutilisable en l’état. Regagner le Poing de l’Ombre allait prendre du temps, mais cela n’avait pas d’importance. Elle le devait, et pas pour chasser les sorcières de l’Empire, non. Elle devait tirer au clair cette histoire d’Astre Tyran. Sullust l’avait rencontré. Elle ne savait rien de Sullust, seulement les rumeurs qui circulaient ici avec les voyageurs, et sa vision, violente. Un chaos total, un chaos mental. Quelque chose était mort, à cause de Komus. Elle avait été sur Sullust, et elle avait fui. Par raison, par crainte, et par … fierté, peut-être. J’en ai assez fait, avait-elle songé, aux autres de faire, maintenant. On annonça soudain le prochain départ pour Malastare.

Alliés de Dugalles [0/5]

... Lecture de la fiche conseillé sur ordinate[…]

Suivre la voix

Le conflit régnait, partout le chaos, le sang, le[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

La flotte pirate avait l’habitude de sévir sur […]

Navré de l'attente sur ce dossier. Après étude du[…]

Skylar (Terminée)

Tout cela me parait très bien. A noter que les su[…]