L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
#40408
Chaque pic de plaisir intense était suivi de cette décharge électrique, la même qui causa tant de désordre autour d’elles, sans pour autant impacter leurs corps. Elles étaient de plus en plus fréquentes, chacune faisant décrocher un gémissement chez la zeltronne. Mais comme pour la première, la jouissance apportée était bien supérieure à une douleur quelconque.
Mais malgré l’état du mobilier, les deux jeunes femmes n’avaient pas l'intention de cesser, loin de là.
Sarah était entièrement apprivoisée, obnubilée par la vision fantastique qu’elle avait devant les yeux. Le corps d’Helera, désormais aussi dévêtu qu’elle, semblait l’appeler avec insistance. Elle regarda la reine, attendant son accord. C’était une situation qui, subconsciemment, lui procurait une lubricité fiévreuse, une satisfaction bénéfique, pour celle qui d’ordinaire ne supporte pas obéir.
Et pourtant, elle s’approcha quand sa partenaire l’appela, le corps en manque de contact avec elle. La guerrière se laissa complètement dominer, recevant la multitude de baisé à bras ouvert, une véritable délivrance, respirant l’air sortant de la bouche d’Helera, savourant les douces mains chaudes qui lui caressaient le corps…

Mais Sarah ne pouvait se douter que le meilleur était encore à venir. Le regard plongé dans celui de l’impériale, alors qu’elle pensait avoir atteint le sommet de la plaisance, voilà que soudainement le désir malsain, corrosif et destructeur, surpassant davantage la limite atteinte. La mandalorienne n’arrivait pas à suivre, perdant totalement la tête. Ses gémissements augmentèrent, tandis que son regard se perdit dans le vide. Mais pourtant, son inconscient en réclamait encore, toujours plus. Ce n’était pas un plaisir inégalé, mais un plaisir bien au delà de l’imagination, du champ des possibles. Pourtant, la délectation n’avait d’égale que le précipice causé. Car si la sensitive, elle-même impactée par les émotions de la chasseuse de prime, n’avait pas fini par cesser, nul doute que cela aurait abouti à la mort de cette dernière. Un dernier soupir certes agréable, mais malvenu…





Sarah avait du mal à se réveiller, le corps et le cerveau ayant encore des séquelles de leur nuit torride. La première chose qu’elle sentit, avant même d’ouvrir les yeux, ce fut des formes douces et chaudes, comme un corps collé à elle. Quelque chose de commun, notamment avec ses compagnes.
La mandalorienne pourrait rester accrochée à ce corps divin pendant des heures, refusant d’ouvrir les yeux par peur de quitter ce rêve, essayant même de s'agripper à la jeune humaine pour la retenir contre elle, en vain. À moitié endormie, elle n’avait pas la force. Sa frustration fut néanmoins annulée lorsqu’elle sentit les lèvres pulpeuses et ardentes se poser sur son front, ainsi que la chaleureuse caresse sur sa joue. Elle sourit alors, frottant son visage sur la paume.
Quand elle sentit sa compagne de nuit quitter le lit, Sarah ouvrit lentement les yeux, avant de s’étirer. Les souvenirs revinrent quand elle vit le mobilier renversé, ayant même de la peine pour les personnes qui devront nettoyer tout ça.

Elle vit alors Helera, debout devant les rideaux, dos à elle. Se levant, elle s’approcha lentement d’elle, hésitante. Puis, elle hocha les épaules. Au point où elle était…
Se retrouvant derrière l’impériale, la mandalorienne posa son menton dans son cou, savourant son odeur, avant de mettre ses bras autour de sa taille. Les événements avaient pris une tournure inattendue, l’expérience ayant dépassé de loin toute espérance ou appréhension. La relation entre la chasseuse de prime et la conseillère impériale avait fait un grand bond en avant, la rendant plus intime, et donc plus importante.
Si Sarah ignorait ce que leur réservait l’avenir, elle était certaine d’une chose: Elle ne comptait pas abandonner Helera de si tôt…
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]