L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète polluée et surpeuplée Bonadan est un des mondes les plus industrialisés de tout le Secteur Télosien, et ainsi du Secteur Corporatif. Avec ses 10 spatioports qui gèrent l'afflux de matières premières et de main d'oeuvre, Bonadan est un rêve qui a fini par perdre toute couleur et virer au cauchemar.
Gouvernement : Neutre - Légères affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#14710
Après une grosse suée, la situation s'éclaircit. Il semblait que ces trois-là avaient fait les quatre cent coups ensemble. Voilà qui ne pourrait que servir les deux Sith, et leur faciliter l'accès à la prime...dut-elle finir un peu morcelée. Leurs besoins en argent n'étaient pas gargantuesques, et ils pourraient se permettre une petite diminution de leur récompense. La question, pour le moment n'était pas là : il fallait convaincre leur nouvel interlocuteur du bien fondé de leur présence, et de leur entreprise. Suite à un regard interrogateur de Philon, Kane répondit par une moue approbatrice ; il se chargerait de l'explication.

-Bien, voilà la situation : je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes sur Bonadan, mais au cas où vous l'ignoreriez, la planète souffre d'une lourde taxe imposée pour payer des travaux de recherche visant à dépolluer l'atmosphère. Les scientifiques en question, qui sont les gens qui travaillent ici, se sont présentés comme la panacée à la lourdeur oppressante de l'air. Le hic, c'est que des sources que je ne peux pas révéler pour le moment se sont rendues compte qu'en réalité, les travaux n'aboutissaient nulle part, et que la dépollution de Bonadan n'est pas la motivation de ces savants ; ils ne cherchent qu'à se constituer un bon petit pécule.

Il marqua une pause, afin de permettre à Hellfire de bien peser les informations qu'il lui communiquait. Il jugea préférable de ne pas avouer qu'il ne savait pas grand chose sur l'identité de son employeur ; du moins pour le moment. Une fois que la confiance aurait été nouée entre eux, si du moins il y parvenait, il pourrait éventuellement admettre que l'affaire était encore plus trouble qu'il n'y paraissait. En auraient-ils seulement cure ? Après tout, chacun n'était ici que pour l'argent.

-Nous avons tous deux été contactés pour...convaincre ces scientifiques de mettre fin à leurs activités néfastes pour la population. Avec un gros paquet de crédits à la clé...nous sommes des Jedi indépendants, nullement en lien avec le Nouvel Ordre. La rémunération se monte à plusieurs dizaines de milliers de crédits, il faut dire. C'est aussi pour ça que nous sommes ici, outre la volonté qui est la nôtre de protéger la veuve et l'orphelin...

Il échangea un regard avec Jody, qui prit le relai :

-Nous sommes conscients que vous avez pris un engagement, mais nous pouvons vous garantir que vous gagnerez plus à nous rejoindre qu'à nous livrer. Financièrement d'abord, et puis...le projet de ces scientifiques étant de nature criminelle, et outre le problème éthique que cela pose, il entre dans le cadre nébuleux des éventuels règlements de compte...entre eux-mêmes, pour définir leurs gains, ou avec les autorités. Pour peu qu'il y ait une pression populaire, ils pourraient perdre leur statut avantageux...il n'y a pas d'intérêt à long terme à les servir. Surtout qu'en nous aidant, non seulement vous empochez plus qu'en les protégeant, mais vous vous libérez pour un autre contrat. Alors ?
Avatar de l’utilisateur
By Tyler Leython
#14712
    To se gratta le menton, pensif.
      « Le fait est que... je me suis engagé. Si je vous livre, je suis payé. Si je vous laisse faire votre petite affaire, je ne le serai pas. Après, je ne peux décemment pas faire ça à Tyler et Rusty. Et si vous dites que j'aurais ma part... Allons-y ! »
    Hellfire acceptait de se rendre complice de l'infiltration du quatuor. C'était maintenant un quintet.

    Pendant qu'on discutait des modalités du contrat – décidément, ça change vite ces choses là – le séquenceur de code de Cole bipa. Bip-bip. Rust s'empressa de vérifier le terminal.

      > Séquence 1 > Entrer la clé pour déverrouillage...
      >> Clé en cours d'analyse...
      >> Clé valide. Déverrouillage Séquence 1

      > Séquence 2 > Entrer la clé pour déverrouillage...
      >> Clé en cours d'analyse...
      >> Clé valide. Déverrouillage Séquence 2

      > Séquence 3 > Entrer la clé pour déverrouillage...
      >> Clé en cours d'analyse...
      >> Clé valide. Déverrouillage Séquence 3

      >>> Authentification complète
      >>> Accès autorisé
      >>> Ouverture en cours...

    Le déverrouillage avait réussi. Aussitôt, du bruit s'échappa de la porte. Elle était en train d'opérer son ouverture. Plusieurs claquements métalliques retentirent, puis un 'psssshhhhhhhh' sonore, et la lourde et épaisse porte commença à pivoter sur ses gonds. Comme Tyler s'y était attendu, elle était épaisse de près de vingt centimètres, et semblait faite de duracier. Une chance d'avoir réussi à l'ouvrir, parce qu'ils ne disposaient de rien qui soit capable de faire sauter ce genre de choses.

    À l'intérieur, une vaste salle. L'endroit comportait plusieurs pôles, indiqués sur des panneaux, aux nom barbares. "Secteur 'particules environnementales' ", "Secteur 'analyse des polluants' ", "Traitements expérimentaux"... Un laboratoire. Pas de doute, ils étaient au bon endroit. D'autant plus que ce labo était occupé. Il y avait là des hommes et des femmes, tous occupés à leur travail. Evidemment, dire que personne n'avait remarqué l'ouverture de la porte serait exagéré. Une femme et un homme regardaient, médusés, les cinq "terroristes" entrer dans le laboratoire.

    Sur un signe de Tyler, Hellfire et Cole entrèrent, arme en évidence, pointée sur le personnel. Leython entra, suivi des Jedi.

      « Mesdames et messieurs, assez travaillé. Nous sommes le divertissement de ce soir.
      Je vais vous demander de poser absolument tout ce que vous avez en main, immédiatement. Ceci fait, vous allez venir vous allonger, face contre terre et mains derrière la tête, ici.
      Tyler désigna de la main un espace assez grand pour accueillir tout le monde, près de la porte, qu'Aldan prenait le soin de fermer. Je ne vous mentirai pas. Le premier qui joue les héros, le premier qui n'obtempère pas ou qui veut jouer au malin... »
    Leython n'aimait pas faire ça, mais dans certaines situations, et surtout quand on se trouvait en infériorité numérique, il n'y avait pas meilleur moyen de mettre les points sur les i. Il empoigna l'homme le plus proche de lui, au hasard, et lui tira un décharge de blaster en pleine tête, à bout portant.
      « Tout le monde à bien compris ? Alors, EXECUTION. »
    Pendant que les scientifiques obéissaient, horrifiés par le sort de leur malheureux collègue, Trevor veillait à ce que tout se passe bien. Tyler demanda à Cole de se préparer à rouvrir la porte quand le moment serait venu. Cole hocha la tête et alla immédiatement s'occuper de cette tâche. Ensuite, Leython s'adressa aux Jedi.
      « Vous savez ce que vous êtes venus chercher. Faites ce que vous avez à faire, et foutons le camp d'ici avant que les choses ne se corsent. »
    Parce que oui, il fallait penser à cette éventualité. Il ne fallait pas espérer sortir d'ici sans se voir opposer de résistance. Déjà qu'arriver jusqu'ici s'était révélé relativement simple, il y avait fort à parier que le service d'ordre ferait en sorte que les cambrioleurs ne quittent pas le complexe autrement qu'en sac mortuaire.
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#14736
Les deux Sith ne se firent pas prier. Enjambant le corps sans vie ni tête du malheureux scientifique que Tyler avait choisi pour bien faire comprendre aux autres la conduite à adopter, Kane se dirigea vers un bureau situé au fond de la pièce, tandis que Philon s'était lancée à la recherche des terminaux de sécurité. Tandis que son collègue cherchait fébrilement dans les dossiers répartis sur le meuble de quoi apporter des informations nouvelles à leur employeur qui pourraient faire grimper un tantinet le montant de la prime, et des rapports sur l'état des non-recherches menées par les savants, elle pianota sur l'un des écrans complexes qui semblaient faire le résumé de l'activité quotidienne de chaque secteur du laboratoire. Une minute passa dans le silence, jusqu'à ce qu'un bip ne retentisse.

-Bingo.

Se mordant les lèvres, parcourant fébrilement les données qui défilaient, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait : le registre de sécurité qui contenait toutes les informations du système de surveillance. Elle réfléchit quelques secondes, tout en jetant un coup d'oeil à son partenaire affairé. Si ils supprimaient bêtement tous les enregistrements, cela paraîtrait louche d'emblée, tandis que si il y avait simplement moyen de les modifier habilement....sans doute, ceci dépassait les compétences des scientifiques. Il faudrait faire appel à l'habile collègue du chasseur de primes. Elle se tourna vers cette dernière.

-Ce sont les enregistrements des caméras. Il me semble que les effacer serait malavisé, et ferait naître, chez les futurs enquêteurs, des soupçons qui ne nous arrangeront pas. Il y a peut-être moyen de modifier l'apparence des personnes filmées ? Ce serait un bon moyen de brouiller les pistes.

Elle réfléchit encore un temps, et sourit intérieurement.

-Ceci dit, je vois difficilement comment nous pourrions effacer les sabres lasers, puisque, de toutes façons, et bien malheureusement, on repèrera leurs traces sur les restes des droïdes. Impossible à maquiller, et l'effet de nos armes est trop reconnaissable pour que ça soit crédible. En revanche, concernant l'habillement et les visages, il y a peut-être quelque chose à faire ?

Un sifflement émis par Kane vint ponctuer cette dernière phrase. Il avait trouvé des rapports répertoriant l'état d'avancement -ou plutôt de non-avancement- des travaux, le coût des taxes prélevées, le nombre de victimes de l'aggravation de la pollution...bref, tout ce qu'il y avait de compromettant. Voilà qui satisferait sans nul doute leur énigmatique employeur. Emportant avec lui tous les documents, qui étaient contenus dans de petites barres holographiques aisément transportables, il se dirigea vers Tyler, et lui murmura :

-Voilà qui devrait faire monter les enchères. Si nous sortons d'ici sans encombres, nous serons tous encore mieux payés que ce qui était prévu. Il me paraît essentiel, cela va sans dire, que les témoins,
il eut un bref coup d'oeil vers les malheureux scientifiques, disparaissent. De toute façons, c'était la clause principale du contrat. Une fois que les enregistrements auront été modifiés, nous n'aurons plus qu'à les supprimer, puis nous pourrons partir.
Avatar de l’utilisateur
By Tyler Leython
#14758
    Pendant que Tyler et ses équipiers disposaient des otages, tous rangés gentiment les uns à côté des autres, comme ordonné, Jody et Aldan recherchaient les éléments cibles de leur mission. Jody avait mis la main sur les enregistrements de sécurité, qui semblaient lui causer du souci. Il semblerait que le fait qu'on reconnaisse leur visage ou leur accoutrement dérange ces Jedi. Jedi qui n'en étaient peut-être pas, finalement, si mettre à bas une odieuse combine d'enrichissement d'une corporation aux dépens de l'environnement planétaire ne devait pas être à porter publiquement à leur crédit. Le doute, déjà germé dans l'esprit de Leython, prenait définitivement racine.

    Jody parla de modifier les images d'enregistrement. C'était jouable, mais ils n'avaient pas le temps pour jouer aux apprentis experts en effets spéciaux d'holocinéma. Se penchant sur la question, Cole donna son avis.

      « On dispose de trop peu de temps pour ça. Le mieux est de trafiquer le tout pour que les enregistrement existent bien, mais ne laissent rien voir d'autre que le bâtiment vide et calme. Ça, je peux le faire assez facilement. Laissez-moi quelques minutes... »
    Et s'installant au terminal avec son matériel, Rusty s'y colla sans attendre. Il lui suffirait de créer des boucles d'images, en isolant l'horloge de minutage au bas de l'écran, pour donner l'illusion que rien ne s'était passé. Bien sûr, il resterait les preuves matérielles, sur le terrain, mais aucune image pour permettre une identification des coupables.

    Tyler marchait lentement le long de la file d'otage allongés. Le blaster à la main, il tapotait doucement sa cuisse du bout du canon. Tout ça ne l'inspirait guère. Modifier des enregistrements de sécurité, liquider des témoins, ça n'était pas dans les habitudes des Jedi, qui avaient la réputation d'être des personnes honorables et justes. Ces scientifiques n'était probablement que des employés et certainement pas au fait de toutes les magouilles qui se tramaient ici. Les idées fusaient vite dans son esprit. Des bonnes, des moins bonnes, des carrément mauvaises. Que serait la suite des événements ?

      « Voilà, j'ai terminé. Nous ne sommes jamais entrés ici, et nous n'avons jamais rien fait dans cette usine. Pour les caméras, au moins.
      Parfait. Aldan, Jody, vous pouvez disposer des otages, si cela fait partie de votre mission. Ça n'est pas notre affaire. »
    Ce faisant, Tyler ne s'impliquait pas davantage dans ce massacre. Il avait certes aidé les meurtriers à entrer et à maîtriser les captifs – au prix d'une vie innocente, mais il y avait toujours des dommages collatéraux... – mais il n'aurait pas le sang d'une vingtaine de personnes sur les mains. Ça, non. Il s'écarta des personnes au sol, laissant toute la latitude au couple de commettre leur forfait.

    Pendant qu'Aldan et Jody abattaient la sale besogne, Leython s'adressa à ses amis. Pas à voix haute. Ni même à voix basse. Ils avaient l'expérience du terrain, et sur le terrain, un langage codifié à base de signes de la main se révélait bien pratique pour communiquer à distance, ou en silence. C'était ce que voulait faire Tyler ici. Cole et To hochèrent imperceptiblement la têtre pour signifier qu'ils avaient compris.
    Une fois le carnage terminé, Tyler s'adressa cette fois aux Jedi.

      « Si vous avez fini, et que vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous allons devoir partir... Mais pas vous. Trevor... »
    Hellfire mit en joue les deux Jedi avec sa mitrailleuse. Un tel joujou, avec sa cadence de tir élevée (1/seconde), était capable de tenir en respect n'importe qui, même deux adeptes de la Force. Et To avait l'habitude de l'armer avec des chargeurs longs, ce qui doublait la capacité de tir. Tyler et Rusty levèrent leurs blasters. Trois armes pointaient vers les deux assassins.
      « Vous excuserez ma grossièreté, mais vous ne m'avez pas l'air de Jedi. Et collaborer avec vous pourrait être intéressant, pour peu que j'ai eu des garanties. Et ce n'est pas le cas. Rien ne me prouve que tous tiendrez votre engagement jusqu'au bout, et que nous serons payés. Et nous n'avons pas risqué nos vies pour rien.

      Vous allez déposer les holosticks au sol, et les faire glisser jusqu'ici. Sans geste brusque. Et ne tentez rien que vous pourriez regretter : Trevor a le doigt lourd, quant il s'agit d'écraser la gâchette.
      »
    Si ces deux-là avaient dans l'idée d'arnaquer leurs compagnons de méfait, ça ne serait pas pour cette fois. Pris à partie à trois contre deux, même le sabre à la main, les chances étaient minces, selon les estimations de Tyler, qui se fiait à son instinct. Mais si les informations contenues sur ces sticks avaient vraiment de la valeur, le jeu en valait la chandelle. Il y avait de fortes chances pour que la République ou l'Empire paie cher pour ces données, qui pourraient permettre de gagner des sympathisants en agissant contre cette arnaque à l'atmosphère.

    La combine des chasseurs de primes avait de bonnes chances de prendre, d'autant qu'il restait un détail d'importance, qu'on s'empressa de rappeler.

      « Je vous conseille de collaborer : vous avez besoin de nous pour sortir d'ici. Souvenez-vous que Cole a refermé la porte, et qu'elle est la seule de nous cinq capable de la rouvrir... »
    La menace était à peine voilée. Obéissez, ou vous mourrez enfermés ici.

Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#14783
Surpris, les deux Sith sourcillèrent. Yeux écarquillés, ils levèrent bêtement les mains, enragés de s'être fait si sottement berner. Qu'arrivait-il à Tyler ? Quoiqu'il en fut, il fallait rectifier le tir et renverser la situation à leur avantage. Un chasseur de primes pour allié, cela ne se refusait pas, et de la même manière, l'éventualité d'en avoir un pour adversaire n'était pas envisageable. Mais ce dernier adoptait de son propre chef une posture limite, qui ne leur laissait que peu d'options. Kane opta pour la diplomatie ; il aurait été stupide d'engager le combat, y compris dans l'éventualité peu probable où ils auraient pu, via la Force, se dégager de l'angle de tir de leurs trois ex-partenaires, et survivre aux premières secondes d’échauffourée.

-Tyler, qu'est-ce qui vous prend ? Vous pensez que je serai assez stupide pour vous doubler ? Figurez-vous, et en cela, il était parfaitement sincère, que ça ne m'est jamais venu à l'esprit. Que croyez-vous, que nous avons les moyens, Jody et moi, de nous coller trois adversaires sur le dos ? Mais soit vous n'êtes pas rationnel, soit vous nous prenez vraiment pour des imbéciles, et dans les deux cas, vous me navrez.


Se retenant d'imprimer dans ses mouvements et son regard tout le mépris que lui inspirait le revirement du chasseur de primes, il lui obéit, et, soigneusement, fit glisser, un à un, chaque barrette jusqu'à l'équipe de son vis-à-vis. Puis, ricanant ironiquement, il se releva lentement, en tapant dans ses mains comme pour se les essuyer, montrant par là qu'il se désintéressait parfaitement du gain supplémentaire que les petits objets représentaient.

-Ne commettez pas l'erreur de vous faire gratuitement un ennemi, Tyler. Vous avez raison, nous ne sommes pas vraiment des Jedi, mais qu'importe qui nous sommes ? L'essentiel, c'est que nous avions un deal, et vous le rompez. Or, ce n'est pas très futé de votre part, cette montée de soupçon. Car, j'ai une question : vous avez les barrettes, et après ? Dois-je vous rappeler que vous n'avez aucune information sur le commanditaire de cette mission ? Vous ne faites pas partie des contacts inclus dans le contrat. Vous ne savez pas où aller, ni qui contacter. Moi, je sais. Et si nous collaborons ensemble, nous pouvons retirer notre part du gâteau, ensemble.


Il ricana.

-Vous pouvez bien sûr me tuer - encore que -, récupérer le datapad de mission, et contacter mon commanditaire, en expliquant que j'ai été tué par la sécurité, que vous étiez mon partenaire, et que vous avez repris le relais et tué les scientifiques...mais qui vous dit qu'il vous croira ? Vous pensez vraiment qu'il sera assez stupide pour gober ce que lui dira un chasseur de primes se pointant avec des données qu'il aurait pu tout aussi bien obtenir par la corruption, ou par effraction, sans toucher, par ailleurs, un poil de cheveu de ces savants ? Mais, mon vieux, il s'en tape, à la limite, de ces données. C'est du sang qu'il lui fallait. Vous êtes dans une impasse, tout comme nous : sortons-nous en. Voici ce que je vous propose : sous votre bonne garde, nous vous amenons jusqu'à lui. Puis, nous voyons avec ce puissant parti nos rémunérations respectives : puis, on se quitte bons amis, et on part chacun de son côté, en espérant n'avoir plus jamais à se revoir.


Il nuança son discours d'une pointe d'ironie et d'amertume. Agacé, il finit d'une voix traînante :

-Ca vous va ?
Avatar de l’utilisateur
By Tyler Leython
#14785
    Aldan n'était pas idiot. Il savait que tenter de prendre le contrepied manu militari était risqué. Aussi préféra-t-il la discussion, tentant de raisonner le chasseur de primes.
    Sur un signe de Tyler, Cole s'empara des holosticks qu'il leur passait, comme demandé. Elle les fourra dans sa veste, sans pour autant relâcher son attention ou baisser son arme.
    Tyler, lui, écoutait d'une oreille distraite le petit discours moralisateur d'Aldan. Il y sentait une menace latente, non dite, implicite, mais il la ressentait clairement. Pour autant, il ne comptait pas revenir sur sa décision. Il avait toujours eu une certaine méfiance envers tout et tout le monde. Non pas par incapacité à faire confiance, mais par la force de l'expérience. Quand on se fait entuber une ou deux fois, on apprend à couvrir ses arrières. Et c'était précisément ce qu'il faisait.

    Il ordonna silencieusement à Cole de préparer leur départ. La jeune Kuati acquiesça et se dirigea vers le terminal de la porte blindée. Elle y pianota, piratant le système réseau pour accéder aux caméras à l'extérieur. La voie était libre, pour l'instant. Ils ne devaient pas traîner. Elle brancha son séquenceur de code pour déverrouiller la porte.

      « On a un créneau. Je lance le séquençage.
      Reçu, répondit Tyler. Puis au Sith, qui venait de finir son laïus : Il n'est plus question de tuer qui que ce soit. Quant aux données, vous vous trompez. Si je ne connais pas le commanditaire à l'origine de cette opération, je suis certain qu'elles intéresseront quelqu'un, et que j'en tirerai un bon prix. D'ailleurs, vous le dites vous-même : ce commanditaire voulait la mort de ces gens. C'est chose faite. S'il se moque de ces données, il ne verra pas d'inconvénient à ce que vous reveniez vers lui sans elles. Vous avez rempli votre part du contrat, à moi de tirer parti de ce que je peux. Ne vous inquiétez pas, j'ai mes contacts. Vous apprendrez qu'absolument tout à un prix, il suffit juste de savoir à qui s'adresser.

      Et si c'est de sortir d'ici qui vous cause du souci, là encore, ne vous inquiétez pas. Vous sortirez. Simplement, pas en même temps que nous.
      »
    Tout en parlant, Tyler reculait, un pas après l'autre, imité par Hellfire. Cole en avait fini avec la porte, il ne lui restait qu'à commander l'ouverture, ce qu'elle fit quand ses camarades arrivèrent à sa hauteur. La lourde porte pivota pour livrer passage.
      « Ce fut un plaisir de faire équipe avec vous. Adieu, et bonne chance. »
    Cole tapota une dernière fois le terminal, commandant la fermeture. Tyler passa la porte le premier, et dégomma au passage la caméra de surveillance dans le couloir. Rusty imita son commandant, et enfin Trevor, qui gratifia les deux Jedi d'un clin d'œil moqueur. La porte blindée se referma sur eux lourdement et se verrouilla.

    À l'extérieur, les trois compagnons se retrouvaient entre eux, comme au bon vieux temps. Mais avant de se mettre en route pour la sortie, Tyler avait une dernière chose à faire. Il avait dit qu'il ne tuerait plus personne ici. Il tiendrait parole.

      « Cole, programme la porte pour une ouverture minutée. Donne-leur... trois minutes. Ça devrait suffire à prendre de la distance. »
    En un tournemain, la slicer exécuta la commande. Trois minutes. Enclenché.
      « Nous devrions filer, maintenant. Les escouades de sécurité ne vont plus tarder à nous tomber dessus.
      Tu as raison. Allons-y. Couvrons notre fuite en détruisant les caméras sur notre chemin avant qu'elle ne puissent nous trahir. À part ça, inutile de faire dans la grande discrétion. Un obstacle, on allume. Cole, un itinéraire de sortie, rapide et efficace ?
      Affirmatif. J'ai un chemin qui mène au réseau de ventilation. On ressortirait par l'arrière du complexe, en pleine zone industrielle. Ensuite on disparaît dans la nature.
      Parfait. En route. »
    Une affaire rondement menée. Voilà comment ça fonctionnait, quand on avait le savoir-faire, l'expérience, un peu de chance et des coéquipiers sur qui compter. Les trois chasseurs de primes se mirent en chemin, au pas de course. Une caméra, un tir de blaster. Ils traçèrent ainsi leur chemin jusqu'à la sortie indiquée par Cole. Ils entrèrent dans le conduit de ventilation, une structure de métal assez grande pour y marcher debout mais un peut courbé. Ils refermèrent la grille derrière eux et, Cole en tête, ils se mirent en marche pour la sortie.
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#14813
Faits. Ils étaient joués, temporairement certes...mais l'honneur, la dignité et l'amour propre en prenaient un sacré coup. Ils s'étaient laissés doubler comme des débutants - que du reste ils étaient, d'une certaine manière, du moins, concernant ce type d'opérations, et en comparaison de l'expérience de l'équipe de Tyler - et perdaient là l'occasion de renforcer leur prime. Tant pis. De toute façons, le chasseur de primes n'avait pas tort : ils n'avaient, par rapport à ce qui aurait pu leur arriver, pas de quoi se plaindre. Leur mission était remplie, ils auraient, sans nul doute, leur récompense...à condition de s'en sortir vivants.

Les deux Sith bouillonnaient de rage. Mais que faire ? S'activant fébrilement dans la pièce, ils cherchèrent le moyen de hâter le système d'ouverture, mais sans succès, leurs compétences informatiques étaient plus que médiocres. Si Milos Vander avait été là ! Le Tarisien se flattait de pouvoir passer au travers des systèmes les plus sophistiqués, ayant conservé une bonne mémoire de ses acquis obtenus lorsqu'il travaillait pour les gangs locaux de son monde natal....mais non.

Que faire ? La question taraudait les deux partenaires, qui se retrouvaient pantois. Il s'agissait moins de gain que de fierté ; de pouvoir briser le carcan que leurs adversaires avaient établi pour limiter leur capacité d'action. Mais les minutes passèrent sans qu'ils puissent trouver de solution, multipliant les tentatives liées à la Force, de sabotage au sabre des mécanisme de verrouillage...sans succès. Ils durent se résigner à attendre bêtement que la porte s'ouvre toute seule, pour laisser place à une sympathique patrouille de Sentinel qui ouvrirent le feu. Encaissant plusieurs blessures légères, ils purent néanmoins s'en sortir par une bonne coordination de leurs poussées de Force, qui renversèrent les droïdes. Devenus vulnérables et inefficients, ces derniers furent promptement démembrés.

Frustrés, haineux, les deux Sith sortirent de la salle sécurisée en tentant de repérer, via la Force, la position et les déplacements de leurs ex-partenaires...sans y parvenir. Rageurs et dépités, ils durent se contenter de parcourir l'étage sur toute son étendue, jusqu'à accéder à une porte qui donnait sur l'échelle de secours que Cole avait repérée tantôt. Ils en entamèrent prudemment la descente, sans rencontrer de résistance, prenant la peine de désactiver les quelques caméras qui ponctuaient leur parcours...

Quelques Sentinel supplémentaires démembrés, puis ils n'eurent plus qu'à sauter par dessus le mur Nord, et à se rendre au spatioport, où ils devraient être mis en liens avec leur commanditaire. En prenant, bien sûr, le soin de ne pas bêtement suivre la route principale, mais de suivre une marche qui lui soit parallèle. Le soir tombait, ils étaient fourbus et mécontents. A bien des égards, ils avaient fait ce qu'il fallait : la mission était une réussite. Mais ils sentiraient encore longtemps, sans nul doute, l'amère humiliation qu'ils avaient subi dans l'usine.
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#15509
Un humain masqué approcha le couple à l'heure du rendez-vous comme prévu. Masqué, et couvert d'une tenue épaisse, l'humain gardait les mains dans les poches, et observa un instant si personne viendrait interférer ou noter ce qui allait se passer ici. Il se mit à leur niveau, face eux. "Je suis votre intermédiaire. Vous êtes deux finalement .. Fort bien. L'affaire a été rondement menée, visiblement. Beaucoup de cadavres sur le chemin .. Enfin bon, ils pourront toujours chercher. Beau boulot beau boulot. On ne s'est jamais vu, et on ne se reverra jamais. " Il tendit sa main gantée, avec 2 puces de Crédits. "On est réglo, 80 000 chacun. Félicitations .. Ha, et si j'avais un conseil, vous feriez mieux de partir avant qu'ils bloquent toutes les sorties du coin. Bonne soirée à vous. " A peine arrivé, aussitôt reparti, à l'angle d'un bâtiment proche, figure sombre dans ce spatioport qui deviendrait une place forte d'ici quelques heures.


+ 80.000 Crédits pour Aldan
+ 80.000 Crédits pour Jody
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]