L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#22187
    Identité

    Image

  • Nom : Arden Lyn
  • Autre Comptes : Aucun (reroll, anciennement Ethea Daklan)

    Profil
  • Race : Humaine
  • Sexe : Féminin
  • Âge : La trentaine en apparence. Plus de 24.000 ans de transe
  • Planète d'origine : Inconnu
  • Apparence :
    Lyn a les traits d'une femme possédant une fine musculature, taillée il y a bien longtemps au cours d'entraînements longs et intensifs. Ses yeux dorés contrastent avec la noirceur de ses cheveux qui lui arrivent jusqu'au milieu de la nuque. Les traits fins de son visage se crispent très souvent, la plupart du temps durant de vives confrontations. La perte de son bras droit l'oblige depuis lors à porter une prothèse, un bras de droïde de guerre Juggernaut.

    Avant de tomber inconsciente pendant plus de 24.000 ans, la bure traditionnelle de l'époque était la tenue qu'elle portait le plus clair de son temps. Depuis son réveil, des tenues légères et adaptées au combat constituent l'essentiel de sa garde-robe.

  • Métier : Assassin à ses heures perdues
  • Groupe : Neutre / Sith

    Informations
  • Histoire :
    Il est regrettable de pouvoir constater à quel point la mémoire peut parfois faire défaut, et à plus forte raison quand elle n'a pas été sollicitée pendant une aussi longue période. Arden n'arrivait plus à revivre, ne serait-ce que l'espace d'un instant et ce via de brefs flashs, quelques moments de son enfance si lointaine. Il n'était pas question d'un épai brouillard, mais bien d'un vide, un trou béant dans une frise déjà bien criblée.

    En sondant son esprit pour en extirper ses souvenirs les plus anciens, des images fugaces défilèrent rapidement, représentant ce qui semblait être ses premiers entraînements à la pratique du Teräs Käsi. Peu de visages lui semblaient bien discernables, mais elle se rappelait parfaitement de l'importance qu'avaient eu les suivants de Palawa dans le façonnage de son être. Il lui avait fallu un temps considérable pour maitriser l'art martial de son groupe, toutes ses forces y furent consacrée. Arriva alors son rang de main d'Acier qui la conduisit vers Xendor... Ce nom faisait ressurgir cette étrange sensation qui l'animait encore dans ses moments d'audace face à l'adversaire. Leur première rencontre ? Ossus, dans leur recherche mutuelle de nouvelles connaissances. Ce souvenir était aussi limpide que son dernier assassinat sur le monde isolé sur lequel elle se trouvait encore.

    Xendor représenta dans un premier temps un camarade d'apprentissage, avant de rapidement se transformer en l'amant parfait. Ils avaient tous deux beaucoup à gagner de leur mise en commun de leurs connaissances sur la Force ainsi que sur bien d'autres aspects que chacun ne soupçonnait pas possible de l'autre. Elle sentait brutalement survenir une pointe de dédain en se remémorant l'Ordre Jedi qui leur avait tant causé de souffrances. Ce même Ordre qui avait tout refusé à Xendor, à commencer par sa proposition d'une nouvelle Académie. Lyn se souvenait parfaitement du désappointement chez son aimé, déception qui laissa place à une détermination sans faille. C'était la séparation nette entre le couple et l'Ordre. Ils n'attendirent plus aucune bénédiction pour ériger leur propre Académie, leur propre façon d'aborder la Force. Elle se rappelait des salles combles de partisans qui soutenaient ce nouveau mouvement, qui serait plus tard connu sous le nom des Légions de Lettow.

    Prolonger dans ses ressassements la conduisit à la douleur, la tristesse et le désarroi. Le schisme entre eux et les Jedi provoqua leur émancipation, mais aussi leur perte qu'ils n'entrevirent que bien plus tard. Des mois passés sur des champs de bataille, à défendre leur cause face à un ennemi obtus quoique supérieur en nombre ; seules les heures passées avec son compagnon avaient compté à ses yeux. Les nombreuses défaites avaient succédé aux rares victoires, qui se turent définitivement après la mort du Leader des Légions. L'abattement général eut raison du groupe, qui fut poussé dans ses derniers retranchements sur quelques mondes reculés. Arden se souvenait d'Irkalla, la planète où elle rendit son dernier souffle de l'époque. Ce Jedi qui lui avait soutiré sa raison de vivre, il la pourchassait sans relâche. Le duel fatidique, gravé dans sa mémoire, tarit quelque peu sa soif de vengeance en ôtant la vie à cet être dénué de sentiment. Sa fréquence cardiaque augmenta lorsqu'elle se souvint de cet atroce moment où elle sentit son coeur s'arrêter après cette technique que son adversaire eut le temps d'entreprendre. Le seul vestige qui lui restait de son amant, une amulette Kashi Mer, lui sauva en quelque sorte la vie en lui accordant assez de temps pour entrer en transe prolongée.

    Puis un nouvelle lacune dans sa mémoire, beaucoup plus indescriptible que les précédentes, qu'elle n'arriverait censément jamais à combler. Son réveil, brutal et fortuit, la fit entrer dans un état de rage avéré qui coûta la vie aux éclaireurs qui la découvrirent. Elle se rappela avoir titubé ensuite pour sortir d'une sorte de tombeau et tomber nez à nez avec des hommes portant une armure qui lui était inconnue. D'autres encore tentèrent de lui nuire, un groupuscule avec des capacités de sensitif. Des Jedi ? La tourmente n'en finirait donc jamais ?...

    Malgré sa persévérance, ces puissants inconnus eurent raison d'elle. La douleur qu'elle ressentit lorsqu'on lui sectionna le bras droit fut l'une des plus horribles sensations qu'elle n'eut jamais expérimenté. Elle serra les dents en repensant à cet instant. Sa vie semblait se clore sur cette triste note, il en fut pourtant tout autre. On la présenta à une personne qui dégageait une aura déconcertante et puissante à la fois. Cet être lui raconta l'Histoire, celle qui avait défilé en son "absence". Elle n'osait le croire, mais l'évidence était là ; des milliers d'années s'étaient écoulées depuis sa dernière entrée en transe. Cette même personne lui expliqua qu'elle pouvait ramener à la vie tout ce dont pourquoi elle s'était battue jusqu'alors. Ce fut donc un pacte hâtivement accepté qu'elle passa avec la sombre femme que l'on nommait Impératrice Delàviel. Elle devint dès lors sa main, et effectua nombre de méfaits pour le compte de l'Empire. Son bras manquant fut remplaçé par un bras de droïde Juggernaut, un outil fort utile qui n'arriva toutefois à combler selon elle la perte de son véritable membre. Les quelques missions qu'elle effectua en présence d'une autre entité très puissante, connue sous le nom de Darth Vader, furent des plus intenses, tant la présence du Sith la galvanisait et l'effrayait en même temps.

    Mais Lyn, une fois ses illusions dissipées - qui durèrent toutefois un temps qu'elle jugea trop long par la suite - , comprit que Delàviel n'avait aucunement l'intention d'honorer sa promesse. Elle entreprit alors de s'enfuir dès que l'occasion se présenterait, et elle se présenta lorsque l'Impératrice lui confia une mission importante d'assassinat de grands pontes rebelles juste après la bataille de Yavin.

    Ce qu'elle retenait de ces dernières années passées depuis sa fuite était au final insignifiant pour elle. Quelques tentatives dans le but de reconstruire un groupe autour d'elle échouèrent aussi vite qu'elle furent initiées. La perte certaine de tous ses repères dans une époque qui n'est pas la sienne mêlée à la résignation dans la dispartion de l'être cher furent les raisons les plus importantes de son isolation progressive du reste de la galaxie. Et ce fut sur ce dernier songe qu'Arden sortit de sa phase de méditation, en quête d'un nouvel endroit à découvrir.

  • Inventaire : /
  • Psychologie :
    Arden est une personne passionnée, une battante dotée d'une ferveur à peine dissimulée. Ses innombrables séances de transe purent lui insuffler un certain attrait pour le calme. Ces premiers moments de placidité sont toutefois en opposition directe avec ses quelques accès de colère frénétique, rendant compte d'un réel clivage chez la dame.

    Avant sa longue phase de prétendue transe, le trait de caractère prédominant de Lyn était sans doute son côté destructeur. D'une violence sans pareil à cette époque, elle prit part à des batailles avec une véhémence débordante. Son lien passionnel avec Xendor la montrait sous un jour plus adouci, mais tout aussi engagé.

    Son réveil quelque vingtaine de milliers d'années plus tard ne se fit pas sans séquelle psychologique. La folie furieuse dont elle était emprunte à ce moment se traduisit en un massacre pur et simple de ses découvreurs. Cette rage totalement incontrôlée et désinhibée se dissipa non sans mal, au moyen de nombreuses et profondes méditations qui furent difficiles à mettre en place dans un tel état.

    Dès sa courte période au service de l'Impératrice, la dame commença à mettre en avant ses talents d'assassin qui l'obligèrent progressivement à se rendre discrète. Si la froideur n'est pas une façade qu'elle tend à présenter fréquemment, elle sait en user avec perfection lorsqu'elle sent que son interlocuteur ne saurait pouvoir l'intéresser. Son attitude en combat se veut très opportuniste ; elle sondera son adversaire du mieux qu'elle peut pour trouver une quelconque faille qu'elle saurait exploiter à son avantage.

    Aujourd'hui isolée de tout, un sentiment de déphasage dans cette galaxie qu'elle ne reconnait pas l'envahit graduellement.

  • Affection :
    • La méditation
    • La pratique du Teräs Käsi
    • L'exploration pour s'éloigner de ses déboires passés
  • Aversion :
    • Les Jedi (surtout ceux de son époque)
    • La République (surtout l'ancienne)
    • L'Empire (bel et bien l'actuel !)

    Disposition
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Soirs, week-end et vacances.
  • Indisponibilité : Le reste du temps.
Avatar de l’utilisateur
By Tarkin
#22193
Bonjour,

Pas besoin de faire les présentations, on se connait a force.

Pas de soucis pour moi, histoire très sympathique à lire, j'ai apprécié le passage sur Xendor et les Légions de Lettow.

Et je valide cette fiche.
By Narrateur
#22194
Hello,

Pour moi, c'est correct à l'exception du passage avec l'Impératrice et Vador. Je ne sais pas si tu t'es inspiré d'un personnage réel qui existait à l'époque de Old Revolution, mais s'il n'existe aucune trace de ce personnage, il te faudra malheureusement trouver d'autres figures Sith, quitte à piocher dans l'arsenal de personnages de l'UE, voire même à inventer tes propres figures. Il ne reste que cela à changer selon moi, ensuite tu pourras commencer le RP ;)
Avatar de l’utilisateur
By Ethea Daklan
#22195
Hey,

Merci de vos interventions aussi rapides !
Alors Arden n'est pas le fruit de ma création, c'est un personnage UE (http://starwars.wikia.com/wiki/Arden_Lyn), j'ai simplement transposé son background à ce qui arriva sur SWOR, en remplaçant Palpatine par Delàviel. Si il faut tout de même rectifier, je m'en occupe sans problème.
By Narrateur
#22205
C'est bon pour moi alors, bon jeu à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#22214
Fiche Force


Grade HRP : Rang 1
Grade RP : Adepte du côté obscur
Orientation : Obscur

2 pouvoirs / 1 forme de combat

Pouvoirs niveau apprenti :

    Méditation [Connu]
    Stase [Connu]

Pouvoirs de Base:

    Bouclier : [Connu]
    Dissimulation : [Connu]
    Divination : [Connu]
    Empathie : [Connu]
    Lévitation : [Connu]
    Mémoire : [Connu]
    Persuasion : [Connu]
    Poussée : [Connu]
    Saut : [Connu]
    Sensibilité : [Connu]
    Tapas : [Connu]
    Télékinésie : [Connu]
    Télépathie : [Connu]
    Traction : [Connu]
    Traduction : [Connu]
    Vision : [Connu]
    Vitesse : [Connu]
    Voile : [Connu]

Formes de combat :

    Teräs Käsi : [Pratiqué]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]