L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#22708
[Arkania:Temple de l’Ordre Gris…]

À la suite d’une longue et éprouvante séance de méditation avec Helera, Marak avait décidé de rester un peu plus longtemps sur Arkania afin de refaire le plein d’énergie positive. Mais en réalité, ça ne servait à rien, il ne pensait seulement qu’aux évènements qu’il avait dû dévoiler de bonne foie à Helera, à la fois pour prouver son dévouement à l’Ordre Gris, mais aussi pour son cheminement personnel. Il avait prévu rester tranquille dans ses quartiers et poursuivre sa méditation en solitaire, cependant Marak ne tenait pas en place… il faisait les cent pas, Marak disait vouloir rester pour se ressourcer, mais en fait il était déjà gonflé à bloc ! Quand ont vint l’interrompre durant son questionnement intérieur…

    Monsieur !?

    Oui ?

    Vous avez reçu un message de Dame Augure

    Qui ?

Respectueusement, Il lui tendis un datapad

    Bonjour Marak. Désolé de ne pouvoir être là en personne, mon nom est Alyxas Leminska, mais tout le monde m’appel Dame Augure. Helera vous a affecté sous mes ordres. Mon unité s’occupe au sein de l’Ordre Gris des dossiers sensibles... Espionnage, infiltration, poursuite, ce genre de chose ! Nous agissons un peu plus à l’ombre des projecteurs, afin de soutenir les forces militaires de l’Ordre Gris. Étant donné votre désir d’évoluer en tant que chasseur de prime, c’est une opportunité pour nous d’aller fouiller dans une mine d’or d’information et ainsi traquer et amener devant la justice, certains type de gens qui autrement nous sont hors d’atteinte pour le moment.

    Mais avant de vous lancer dans la galaxie, nous avons une situation sur Arkania qui nous pose problème et qui demande qu’on y porte une attention immédiate. Comme vous êtes déjà sur place, voyez ça comme votre baptême du feu dans mon unité ! Il y a semble-t-il un mouvement anti-régence qui prend de l’ampleur au point où leur sécurité est menacé. Nous devons protéger l’actuel régence, sans affecter les négociations des conseillers en cours. Voici les infos qui m’ont été transmise:


    Nom de code : RED ICE, mouvement anti-régence
  • Possibilité de collusion avec le mouvement pro-NR de Novania

    Membres: Kyle Herann, c’est le seul nom que notre informateur ait pu nous transmettre avant d’être abattu.

    Méfaits:
  • Assassinat de notre informateur: Dray
  • Meurtre de vigiles au service de grandes maisons
  • Sabotage des mines dans la région de Kanti
  • Sabotage industrielle: Usine d’arme dans la région de Kanti

    Voilà c’est à peu près tout, c’est trop maigre pour ouvrir une enquête militaire, mais amplement suffisant pour notre unité. Comme vous n’êtes pas habituer sur Arkania, votre contact vous attendra à l’entrée du Temple. J’ai déjà hâte de lire votre rapport sur toute cette histoire.

Sans perdre un instant Marak rassembla ses affaires et ce mit en chemin vers l’entrée du Temple. Il n’avait pas grand chose avec lui, seulement son uniforme et son sabre, sa visite sur Arkania n’avait pas pour but premier de faire une investigation, mais plus une introspection… Soudainement il ne pensait plus aux vestiges de son passé, il regardait droit devant, déterminé… On lui avait décerné une première mission à titre officielle, il avait un but à atteindre, et il n’avait pas l’intention de décevoir son supérieur à ses débuts sous ses ordres.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#22715
      « C'est mon maître qui m'a trouvé, et non l'inverse. Malgré mes débuts auprès des Jedis, je n'ai pas refusé sa proposition : le rejoindre et apprendre. Il est mort désormais. Mais ça ne change rien au fait que je suis son élève. »

    Il était temps d'y aller. Le pilote du speeder qui devait les emmener au Praxeum vint les chercher dans le bureau. Le voyage fut de courte durée. Jinn ne dit pas un mot pendant le trajet. Arrivés au Temple de l'Ordre Gris, les soldats arkaniens vinrent saluer rapidement. Le sensitif refusa d'entrer dans le Temple, il interpella Jenny. Jinn tira son sabre de son fourreau et le tendit éteint à la jeune femme.

      « Je ne m'en sers pas. Et je n'en veux pas. Prenez-le. »

    Avec cette arme, il se considérait comme dangereux.




    Marak arriva à ce moment-là.

      « Un zabrak ? Très discret. Enchanté, je suis Jinn Adser. Je vais vous accompagner pour cette mission. »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22763
Jeny posa une main sur l’épaule du sensitif.

-Peu importe d’où vous venez et ce que vous avez fait. Vous un chevalier gris désormais. Les Sith sont dangereux mais ils ne sont pas une menace.

Elle étira un sourire pour accompagner son propos et l’invita à la suivre jusqu’au Praxeum. Les neiges paraissaient bien froides, pourtant les températures n’avaient pas chutées. Le froid qui s’était installé entre les deux sensitifs dura jusqu’à l’arrivée au temple. Jinn surprit la petite en lui donnant son sabre. Elle fronça les sourcils et le jugea. Son tracas était plus grand que ce qu’elle avait pensé. Jeny pensa qu’il cachait quelque chose, autre chose. Elle plaça sa main dans la sienne et de l’autre referma la main de l’Arkanien sur son sabre.

-Vous en êtes digne. Ce sabre c’est votre âme. Gardez le je vous en prie.

Jeny ne prononça pas d’autres mots, elle ne comptait pas récupérer le sabre laser du chevalier. En revanche, le comportement devait être signalé à leur chef, si elle n’était pas déjà au courant … Jinn devait régler des histoires et Helera pourrait sûrement l’aider, comme elle l’avait fait pour la première génération.




Quelques jours plus tard, Jeny était de nouveau sur le seuil du temple. Toutes les personnes concernées avaient été prévenues. Les services d’espionnage des gris étaient déjà en action. Plusieurs sensitifs étaient parties sur les lieux, d’autres devraient la rejoindre, elle et Jinn. Cependant, c’est le colosse qui se présenta. Jeny étira un sourire bien avant qu’il ne se présente, ayant perçu ses intentions dans le lien. Il avait beaucoup changé depuis la fois où ils l’avaient récupéré aux abords de Taris. Désormais il était à même de parler « correctement » et se mouvoir à peu près bien dans une société. A en croire sa venue, il faisait désormais parti des renseignements. C’était une bonne chose, mais comme le soulignait Jinn, un zabrak de plus de 2 mètres n’était pas le plus discret. Après tout, personne ne voulait que ce soit trop facile.

-Bonjour Marak, je vous présente Jinn. Jinn, voici Marak.

Les présentations sommaires ainsi faites, elle attendit d’avoir leur accord pour se mettre en chasse. Un speeder attendait pour les mener dans la région de Kanti où ils pourraient commencer. Mais par quoi ?

-Je pense que notre première piste serait de trouver ce Kyle Herann. Nous devrions avoir une position approximative dans quelque temps j’ose espérer. Sinon, nous improvisons et nous laissons la Force nous guider.

Voilà la proposition de la petite.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#22798
-Bonjour Marak, je vous présente Jinn. Jinn, voici Marak.

- Bonjour Maîtresse.

Marak tendis sa main vers Jinn …

- Enchanté également M. Jinn Adser…

- Désolé à l’avance de tous les désappointements que je vais risquer de vous causer. Je me doute bien que vous êtes sûrement être déçu de ne pouvoir être aussi discret que vous ne le vouliez dû au fait de ma corpulence, pas besoin d’être un sensitif pour le percevoir... mais rassurez vous, si les évènements viennent qu’à s’envenimer, je suis certain que vous apprécierez une lame de plus à vos côtés, peu importe sa couleur et l’apparence de celui qui la manie.


Les présentations sommaires ainsi faites, Jeny attendit d’avoir leur accords pour se mettre en chasse. Un speeder attendait pour les mener dans la région de Kanti où ils pourraient commencer.

-Je pense que notre première piste serait de trouver ce Kyle Herann. Nous devrions avoir une position approximative dans quelque temps j’ose espérer. Sinon, nous improvisons et nous laissons la Force nous guider.

Marak y alla d’une suggestion…

- Qu’est-ce que vous diriez de ce servir de moi comme appât… ils vont me voir venir de loin de toute façon, aussi bien jouer le jeu à notre avantage ! Pendant que je ferai mine de reprendre l’enquête là où Dray en était rendu en enquêteur solitaire, de votre côté vous pourriez opérer plus facilement dans l’ombre. Peut-être même qu’en revisitant quelques scènes où des vigiles ont été exécutés et/ou des installations sabotés, avec l’aide de la force je pourrais trouver quelques éléments d’enquête pour remonter la trace du RED ICE, à moins qu’il n’y ait des sensitifs dans leur organisations capable de cacher leur présence, nous pourrons réussir là ou Dray à frappé un mûr. Et je pourrai transmettre les infos à Maîtresse Jeny via le lien dans la force qui nous unis, ce qui nous permettra de travailler de concert tous ensemble…

Quand on s’attaquera à moi, on aura qu’à neutraliser nos assaillants et les interroger… ou je les laisse s’enfuir après une courte poursuite, faisant semblant d’avoir perdu leur trace, et vous les prendrez en filature jusqu’à leur repère, et on leur tombant dessus tous ensemble, si l’avantage d’un affrontement direct nous est offert…

Z’en dite quoi ?


Un bien beau plan, en théorie! Quelque peu arrogant, se mettant en vedette passablement aux détriments des deux autres, mais plus exposé dans une même mesure. Pourtant Marak n’avait pas peur… mais plutôt confiant que Felucia lui avait appris tout ce qu’il sait de la jungle… qu’elle soit en béton, en duracier, ou en champignon, une jungle reste une jungle… chacun avec ses particularités qui lui sont propres… et une proie reste une proie, qu’elle soit civilisé ou sauvage ! Suffît simplement de savoir comment elle fonctionne pour l’attirer là ou on souhaitait l’avoir. L’art de la manipulation selon Marak… ou simplement de la politique pour la majorité !
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#22829
    Un très beau plan. En théorie. Il y avait encore deux ou trois choses à savoir ...

      « Ce serait très habile : les faire venir à nous plutôt que de les chercher. Ça me semble parfait, à un détail près ... Les agents gouvernementaux sont rarement des étrangers. Je pense que la physionomie de Jeny sera plus adaptée à la mission.

      Attention toutefois, les membres de l'Ordre Gris sont, en théorie, les seuls détenteurs de sabres lasers sur cette planète. Prenez garde à ne pas vous dévoiler, cela pourrait tout faire échouer.
      »

    Une petite navette de transport civil arriva, un homme vêtu comme un mécanicien en descendit, Jinn le présenta.

      « Voici l'agent Korv, il nous accompagnera jusqu'à Kanti et se chargera de notre approvisionnement en matériel divers et varié. »

    Jinn parlait et se tenait comme un officier, il endossait à merveille son rôle de coordinateur chargé, pour une dernière mission, d'assurer la liaison entre le gouvernement et l'Ordre.

    L'intérieur de la navette n'avait rien d'extraordinaire, au détail près que de nombreuses caisses étaient entassées sur les sièges passagers. L'arkanien proposa vibrolames, blasters et couteaux en acier trempé à ses collaborateurs. À Jeny, il donna une insigne d'agent gouvernemental et une fausse carte des forces de l'ordre qui ne portait pas du tout son nom. Puis vint la distribution de comlinks, au cas où, et d'holocartes. Il leur montra la localisation de différentes planques gouvernementales proches de Kanti, des locaux dont le niveau de sécurité ne dépassait pas 2, les autres appartenaient au secret défense.

    En moins de deux heures, ils avaient atteint leur destination et le moteur de la navette se coupait aux abords d'un quai de la station intercité de la ville minière. Dans cette région d'Arkania, la neige ne demeurait pas blanche bien longtemps, elle était rapidement noircie par la fumée et la crasse qui s'échappait des usines et les mines. Les trois sensitifs se retrouvèrent très vite hors de la station. Les édifices qui encadraient le boulevard sur lequel ils se trouvaient alors étaient bâtis en roche nacrée, ce qui donnait à l'endroit un air très féerique. Dans le lointain, on voyait s'élever une épaisse fumée noire, produit de la cheminée d'une raffinerie.

      « Les mines le plus sujettes aux troubles en ce moment sont situées hors de la ville. Mais l'atelier, ou l'usine si vous préférez, qui a été touchée cette semaine est à deux rues d'ici. Venez. »

    Kanti comptait une très large communauté de mutants et de yakas, très peu d'arkaniens de pur sang. Malgré leurs vêtements quelconques, Jinn et Marak ne passaient pas inaperçus. Ils arrivèrent tous trois devant un vaste hangar, étrangement construit en pierres grises bardées d'acier. Toute la zone semblait être bouclée par les forces de l'ordre.

      « Nous ferions mieux de ne pas entrer sur les lieux de l'enquête officielle. Seule Jeny doit être vue en train d'exercer ses fonctions. Tenez, pour vous donner le libre accès au secteur surveillé. »

    Il tendit à la jeune femme une carte qui semblait bien plus officielle que la précédente.
Modifié en dernier par Elysia Astellan le dim. 12 juin 2016 14:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22879
Jeny fit un signe de tête quand Korv se présenta. Le plan qui avait été suggéré semblait être le meilleur vu la situation actuelle des choses. Ils allaient dans la gueule du loup sans vraiment savoir ce qu’ils cherchaient. D’après les rapports des gris, la région était maintenu pour l’instant plus ou moins dans le calme par les forces de sécurité qui harcelaient les révolutionnaires et les contenaient dans Kanti. Qu’est ce que le trio allait pouvoir faire de plus au final ? Jeny allait faire l’appât, les deux autres devraient la protéger et la pister. Marak aurait pu se camoufler via la Force, mais elle doutait qu’il puisse garder une apparence arkanienne trop longtemps. Tout était une question de perception après tout. L’humaine ajusta sa veste en cuir et les regarda tous l’un après l’autre.

-Faisons comme cela alors. Restez sur vos gardes, ne vous faites pas reperer.

Jinn leur montra alors tout ce qu’ils avaient besoin de savoir pour la mission. Ils allaient être séparés la plupart du temps. Le lien serait mince et il n’y aurait pas de pilier pour le supporter. Il faudrait alors faire attention au côté obscure. Tout changement dans ce dernier serait repéré par le temple, mais le temps d’intervention serait bien trop long. Elle mémorisa les informations rapidement et tous les quatre partirent pour la région de Kanti. Là bas l’air vicié en souffre et en carbone tira une grimace à la jeune femme. Tout cela ne lui indiquait rien de bon, elle avait un mauvais pressentiment dans toute cette histoire.

-Je m’en occupe. Occupez vous des alentours. Que la Force soit avec vous.

Elle les sentait, les autres. Les agents des services secrets étaient dans le coin, quelque part. Eux aussi l’avaient repéré mais aucun mouvement dans la Force n’indiquait quoi que soit. Jeny s’approcha des barrières en lévitation, invoqua la force pour changer la couleur de ses yeux et montra sa carte à l’argent arkanien.

-Carrie Arthus, je viens reprendre l’enquête laissé par l’argent Dray.

S’il refusait, Jeny utiliserait la Force pour le convaincre dans tous les cas. L’un ou l’autre devrait fonctionner dans tous les cas. L’usine en elle-même paraissait intacte de l’extérieur, mais en entrant, elle découvrit la chaine de production métallique noircie à plusieurs endroits, ravagée par une déflagration. Non, plusieurs même. Des gars de la « police scientifique » étaient encore en train d’analyser les déflagrations. L’usine était étonnamment calme, il n’y avait rien ni personne d’autres que les forces gouvernementales. Elle s’approcha d’un officier en uniforme qui remplissait un dossier.

-Bonjour, Agent Arthus. Elle serra la main avec ses quatre doigts. Qu’est ce vous avez que je ne sais pas ?
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#22935
    L'arkanien leva un sourcil, de ses yeux blancs il jeta un bref regard à l'agent Arthus. Puis il serra froidement la main tendue par la jeune femme et se tourna vers elle.

      « Votre venue ne m'a pas été annoncée. Ils ont pris l'habitude de ne pas communiquer les déplacements de leurs agents. Voilà qui est fâcheux. Ils ne savent peut-être pas ce qui se passe ici. »

    'Ils' désignait le gouvernement arkanien, évidemment, et le policier en parlait avec beaucoup de mépris. L'homme demanda à voir la carte de Carrie, il l'inspecta rapidement puis s'empressa de mener l'agent vers un bureau provisoire où un poste de communication avait été installé.

      « Depuis la disparition de Dray, et je dis bien disparition car son corps n'a pas été retrouvé, de nombreux actes de vandalisme ont été recensés, le plus souvent menés par Red ICE. Toutes les agressions, attentats, vols, ou autres, sont signés à la peinture rouge. On a retrouvé une bombe de cette peinture dans le quartier ouest de la ville, où une banque a été vandalisée. Pas d'empreintes, malheureusement. Tenez. »

    Il lui tendit l'indice enfermé dans un sachet transparent.

      « Nous ne savons pas si Red ICE a une réelle existence, ou si les actions anti-régences se regroupent idéologiquement sous un nom sans signification. Impossible de savoir pour l'instant. Tenez, voici la carte où sont recensés toutes les actions Red ICE. Kanti est la ville la plus touchée. Novania commence également a être atteinte. C'est précisément le rayon d'influence des Civicius. Le clan a déjà pris des mesures ... Toutes les mines, les usines et les bureaux Civicius sont sous contrôle quasi militaire. La milice est partout maintenant, nous craignons que des affrontements aient lieu d'ici quelques jours. »
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#23882
    Un soldat, un mutant, entra à ce moment-là dans le hangar. Il ne prit pas la peine de saluer la jeune femme, se contenta du salut militaire à son supérieur et s’exprima sans détour.

      « Monsieur, nouveau regroupement inhabituel. Au nord, une mine. Une milice privée est impliquée. Le conflit tourne en bataille rangée. Nous sommes prêts pour l’intervention.
      - Intervenez. Et emmenez l’Agent Arthus, ça l’aidera peut-être dans son enquête. »

    Il haussa les épaules et fit signe à Jeny de déguerpir avec le soldat. Le mutant, un homme élancé, crâne rasé, impeccablement équipé, rejoignit les autres et distribua des ordres. En quelques courtes minutes, les trois véhicules d’intervention étaient prêts à décoller. Ils prirent la direction du nord pendant une demi-heure. En arrivant à destination, une mine d’acier relativement peu profonde, chacun put constater le calme plat qui régnait sur les lieux. Il était évident que l’activité de la mine avait été suspendue. Red ICE était là, quelque part.

    Le soldat examinait le plan de l’exploitation avant de donner l’ordre à ses hommes d’agir. Si Jeny voulait mener son enquête sans présence militaire, c’était le moment de jouer des coudes.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]