L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#23035
Bonjour,

J'ai vu qu'il s'était passé des choses sur Iridonia, mais j'ai une grosse flemme de lire les démêlés politiques et autres. Aussi, quelqu'un peut-il me résumer succinctement la situation pour la planète ?
Quelle affiliation, qui la dirige, quel mode de gouvernement, perspectives d'avenir avec ces paramètres, ce genre de choses ?

D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23051
Bien, alors !

Déjà Iridonia est sous domination impériale dans le Bright Jewel, dernièrement le Moff a été viré au profit d'un autre Moff, celui-ci élu au suffrage universel ( direct ou indirect, je dirais indirect comme on parle d'une planète )

Donc perspective d'avenir, bah si Thoryn m'avait laissé tranquille ça serait sorti de la panade, donc de fait c'est encore dans la même merdasse qu'avant. La planète paye 12 millions d'impôts, ça admet un revenu brut de 120 millions par mois, ce qui n'est pas très très riche quand on y pense.

Iridonia est également la planète qui a fourni le plus d'officiers et sous-officiers non-humains de la Marine Impériale, donc sans aller jusqu'à dire qu'ils sont pro-impé, on peut dire qu'ils sont dans une position de quasi soumission de façon générale, moins les tantouzes engagées par Leia 0_0 voilà, je peux pas synthétiser plus,

Donc moralité c'est genre Moff, patrouilles de Storm, pas de couvre-feu ( ça donne dans le bar et la cantina sur Iridonia ! ) et une académie locale qui recrute sans trop grincer des chicots les zabraks qui ont envie de voir de la galaxie.

C'est tout ce que je peux te dire pour l'heure ! :)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23063
Je complète un peu la réponse de mon cher ami Harlon. Il n'a pas précisé que Iridonia est surtout depuis le saut dans le temps de 7 ans, une des principales planète occupée par l'Empire mais pro-nr. Elle abrite l'un des QG de la rébellion dans le Nord Galactique, et à été au coeur de l'opposition politique à l'Empire.
Les dirigeants locaux de la planètes, qui ont été élu en profitant de la libéralisation politique du Bright Jewel sont pour plusieurs engagés secrètement au côté de la Nouvelle République, en sachant que le gouvernement de la planète est un membre fondateur de la NR et ancien actif de l'Alliance Rebelle.
Donc il faudra compter avec cette donne mon cher ;)
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#23066
J'ai donc plus de chances d'avoir à faire à un dignitaire républicain qu'à un uniforme impérial ?
Ma venue devrait-elle être arbitrée par un MJ, ou jouée par un joueur ? Impé ou NR ?
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23067
Il faut au moins arbitrer pour savoir de quel côté est le dirigeant. Tout membre de l'Alliance qu'ils étaient, ils sont sous domination impériale.

Donc ils ne peuvent pas franchement avoir été membre fondateur de la NR -_-
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]