L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#22990
-Bien, nous allons débuter. Comme vous le savez sûrement, nous sommes ici pour donner un coup de glaive dans le cœur du réseau Hutt.

L’amiral tourna le dos à l’assemblée et pianota sur la console d’holographique. Une planète apparue, petit point orangeâtre parmi un amas de vaisseaux et autres carcasses. Il n’y avait aucune autorité pour régir le déplacement organisé de la multitude d’appareils qui allaient et venaient de la planète. Et pourtant, elle était au cœur d’un des plus grands réseaux de drogue, d’esclavage et autres produits illicites de la galaxie. Le trafic devenait de plus en plus dense au niveau d’un point plus petit. L’amiral zooma et s’approcha de la lune.

-Nar Shadda est le symbole de la puissance Hutt. Et nous allons prendre ce symbole en vue d’une attaque finale sur la planète principale. Ne vous y trompez pas, les défenses ont été renforcées et leur bastion ne sera pas aisé à prendre. Heureusement, nous pouvons compter sur l’aide de nos nombreux alliés pour accomplir ce travail.


L’amiral Maiev tourna le regard vers l’officier des colonies, présent de manière anonyme évidemment. Leur flotte ne serait pas de trop dans la bataille qui s’annonçait. Et pour cause, il se racla la gorge et tourna cette fois la tête vers Helera. Assise au troisième rang, les bras croisés, son regard de glace le fixait. Devant elle, Jeny prenait à peu près la même pause, imitant son mentor avec tout le respect de son rang. Le commandant des sensitifs, Alek était au milieu de la rangée d’Helera, tous les officiers sensitifs autour de lui. D’autres indépendants et apprentis étaient présents dans la salle.

-Autour de la lune, on dénombre une centaine de vaisseau de moyen à gros tonnage. Et sûrement tout autant sur la planète. La proximité des deux astres sera notre plus grand problème. Si les Hutts arrivent à ramener des renforts, autant dire que notre attaque sera un fiasco. Un groupe se tiendra donc à un mini saut hyperspatial de la lune et aura pour mission de prendre les renforts à revers quand ils arriveront. Ils devront les clouer sur place jusqu’à ce que les défenses automatiques de la planète soient complètement mises hors service. Cela représente notre deuxième problème. Notre flotte principale devra lutter contre les satellites de défenses et les stations et les abattre le plus rapidement possible. Tout cela en maintenant une pression suffisante sur la flotte.

La mission était probablement la plus ardue qui soit. Et surement la plus risquée pour les gris. Il y aura des morts, cela ne fait pas de doute. Maintenant, le but était de les limiter. Vint ensuite la douloureuse, et le moment où tous pouvaient parler pour donner leurs idées sur le plan.


FLOTTE :

Moyen tonnage :
12 Corvettes Marauder
21 Patrouilleurs Hutt
5 Frégates Nébulon-B
13 Frégates Intercepteur
5 Croiseurs Carack

Gros tonnage :
2 Destroyer Venator
2 Croiseur Loronar
1 Croiseur Victoire
1 Croiseur Keldabe

Plusieurs centaines de chasseurs, bombardiers et intercepteur.



DEFENSE :

1 station Golan III
2 stations Firestar
50 satellites Laser
50 satellites Ionique
20 satellites Turbolaser
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#23116
On parle ici d’une centaine de vaisseaux en orbite, et “sûrement” tout autant à quai, en plus de renfort qui peuvent arriver pour nous arriver dans le dos, sans compter les systèmes de défenses automatiques qui vont nous compliquer joyeusement la tâche, sans oublier, les satellites de défenses et quelques stations. Je ne sais pas pour vous, mais dit de cette façon, ça ne donne pas le goût de s’y pointer le bout du nez, peu importe la grosseur de notre flotte ! Pourquoi risquer notre flotte principale devant tous ces problèmes en même temps ?? Si on vas à l’assaut maintenant, ça va être une boucherie… et puis même si on parvient à prendre la place, on n’auras plus les moyens de la supporter par la suite tant les pertes risque d’être énormes, laissant le chemin ouvert au prochain Seigneur du crime le moindrement ambitieux !

L’idéal, selon moi si on veut prendre l’avantage, il faudrait:

  • Non pas les “Abattre“, mais neutraliser les stations et systèmes automatiques avant même que nos forces principales n’arrivent sur place,
  • Reconfigurer leur systèmes de défense automatique pour que nos vaisseaux soient considérés comme alliés et non comme des cibles quand ils entreront dans leur rayon d’action,
  • Forcer un Lockdown au sol de tous les vaisseaux déjà à quai, et bombarder la zone à la limite pour neutraliser la flotte au sol
  • Brouiller les communications pour éviter que des renforts ne viennent trop tôt à leur secours, le temps qu’on fasse le ménage,
  • ensuite, selon l’état de la flottes, on rétabli les communications… on fais venir à nous les renforts des Hutt et on les accueil comme il se doit pour éliminer le plus de résistance possible dans une seconde bataille

Mais pour arriver à faire tout ça… il nous faut du temps, de la préparation, des gens spécialisés dans des domaines clés… ça ne se fera pas en 2 jours tout ça... Je suis doué pour pleins choses relié au combat… mais j’ai encore du rattrapage à faire pour tout le reste…
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23121
-Il est question ici de vaisseaux pirates pour la plupart, vieux, usés et pour la plupart pas aptes à encaisser des batailles d’envergures. Néanmoins vos arguments font sens padawan. Croyez bien que nous avons déjà réfléchi à une désactivation du système de défense, mais cela n’est pas possible. Le temps, c’est ce qui nous fait cruellement défaut. Nous sommes en face de l’avant dernier bastion des Hutt. Nous n’allons sûrement pas attendre qu’ils reforment leur défense.

Helera observait la scène avec un intérêt certain. Marak avait beaucoup appris depuis qu’ils l’avaient récupéré en orbite de Taris. Même son dialecte était pratiquement complètement aux normes. Son sens de la stratégie était également très aiguisé, ce qui ferait de lui un potentiel futur commandant. De ce qu’elle avait compris, il avait préféré la voie du renseignement, et agissait conjointement avec Augure. Un choix intéressant.

-Avant que l’officier des colonies ne prennent la parole, voici les flottes alliées qui seront engagées dans la bataille. Notre supériorité est écrasante, mais comme le padawan l’a souligné, éviter les pertes inutiles est notre priorité. Cependant le problème est le suivant : Nous ne savons pas où est leur poste de transmission, ni mêmes s’ils en ont plusieurs. Tout ce que nous pouvons espérer au mieux est de détecter un relais dans l’espace profond relié à Hutta. Encore une fois, cela ne sont que des spéculations. Des équipes seront envoyées pour trouver ce relais s’il existe.

Il pianota sur le datapad posé sur son pupitre et fixa de nouveau le géant cornu.

-Pour vos propositions, je ne peux en retenir qu’une. Celle du bombardement de leur position avant qu’ils n’envoient des vaisseaux. Il est à noté cependant que les plus gros mouillent déjà en orbite haute et rejoindront le combat très rapidement. Enfin, Nar Shadda est une lune complètement industrialisée, ce qui fait grimper le nombre de hangar potentiel. Autrement dit, là encore nous devrons avancer à tâtons.

L’amiral porta son regard sur l’assemblée, attendant que quelqu’un ne propose une solution aux problèmes exposés, ou s’il en avait remarqué d’autres.

FORCES COLONIES

X402 - Apocalypse
Dauntless MKII TSI - « Indomptable »
X403 - Bourreau des Âmes
X403 - Brasier Éternel
X403 - Âne de Sheitan
X401FNG – Libérateur
X401FNG – Executeur
X401FNG - Agresseur
X401FNG - Irascible
17 CR90
7 DP20
2 Quasar Fire
10YT-2400 "Feu du Ciel"

144 X101
132 Bombardiers Correlien
24 Intercepteurs Correlien
48 Black Knight.

FORCE GRISE

1 Vaisseau - Scavenger
7 Cargos YT-2400 modifiés
1 Croiseur Dragon - Renaissance
1 Canonnière AEG-77 Vigo
1 DSI-II - Lance d'Aurore
1 Protecteur - Aegir

3 TIE Fantômes
18 chasseurs actis-Eta 3 1.0
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#23122
Marak rétorqua sans aucune hésitation s’avançant d’un pas vers l’Amiral.

Sans vouloir vous manquez de respect Amiral…. êtes-vous sourd en plus d’être bouché !? C’est pas l’Empire contre l’Alliance ici….

Je ne parle pas seulement de désactiver leurs défenses, mais de les tourner à notre avantage… Vous manquez “Cruellement” de temps, alors acheter-en ! Établissez un blocus hors de la zone de défense des deux astres… plus rien n’entre ou ne sort de cette zone… rappeller leur ce qu’est la faim un peu ! Tout ce qu’il nous faut c’est une infiltration avec une équipe tactique apte à prendre le contrôle, préalable à l’assault… une équipe de slicer compétent et de quoi les protéger s’il doivent être présent absolument sur le champ de bataille. Et puis Boom ! La station de défense et leur satellites automatisées vont se charger se régler le cas des vaisseaux en orbite haute et ont canardent ceux qui passeront entre les mailles du filet pour quitter la zone du blocus.

Et si vous avez peur qu’ils refassent leur forces… mettez-vous à leur place… combien de temps ça leur prendrais pour se ré-équiper afin d’avoir une force de frappe capable de nous disperser ? J’imagine qu’on peut exploiter ce délais à notre avantage… Coruscant ne s’est pas bâti en un seul jour Amiral ! Même mieux…. coupez-leur l’herbe sous le pied en recrutant pour cette affrontement ceux qui pourrait nous nuire… Mettez la tête à prix des dirigeants du cartel Hutt avec une prime qui vaut le jeu de la chandelle, et je vous jure même les chasseurs de primes personnels des hutt risquerait de créer des guerres intestines entre la loyauté envers les Hutt vis-à-vis l’appât du gain. Moi le premier, étant chasseur de prime de métier, c’est ce que je ferais être à leur place…

Avez-vous idée du nombre de chasseurs de primes qui se cachent ici, de soi-disant citoyens qui travaillent un salaire de crèvent faim, ou d’esclaves qui ne souhaitent qu’un jour ils puissent se libérer de leurs entraves… Ce jour arrivera peut-être avec nous… ou peut-être pas, tout dépendant de notre préparation… mais un chose est sûre Amiral… ce ne sera pas en avançant à tâtons comme vous le dites, que vous demeurerez Amiral assez longtemps pour voir la fin du règne des Hutt.

Ceci dit, je suis pertinemment que j’ai outrepassé mon rang en vous parlant de la sorte, je manque “Cruellement” de tacte… et je vous faite mes plus plates excuses… je n’ai fais qu’exprimer mes pensées à haute voix, alors que plusieurs qui se taisent le pense tout autant


Marak repris sa place tout en défiant du regard l’Amiral attendant sa réaction
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23123
Maiev écouta avec attention le venin du Zabrak. Il s’était levé et le dominait par sa taille alors même que lui-même se trouvait sur une estrade. Sa voix rauque emplissait la salle et tel un claquement d’orage le foudroyait par ses paroles. L’amiral resta de marbre et le laissa aller au bout de son raisonnement. Au fond de la salle, deux militaires s’étaient levés, attendant le signal de leur supérieur pour « calmer » la grosse bête. L’officier savait pertinemment que cela serait chose veine. Déjà qu’un colosse de plus de deux mètres était difficile à maîtriser, alors ajouter lui la Force et c’est peine perdue. Oh il avait raison pour la plupart des points évoqués, mais lui n’avait pas accès à toutes les informations qu’il avait. Ou plutôt, à toute la non-information. Une fois son discours terminé, l’amiral jeta un regard vers Helera qui ne bougea pas non plus. La main droite au niveau du menton, supportant sa tête, le visage tourné vers l’action.

Maiev ne répondit pas tout de suite et laissa le silence pesant s’installer dans la pièce. Certains toussaient et tous se regardaient avec un regard gêné, interrogateur ou quelque peu haineux. D’autres enfin se réveillèrent en sursaut. Il pianota sur son datapad et fit apparaître un vaisseau, ressemblant à l’Aegir, le protecteur récemment acquis.

-Ca, c’est notre vaisseau amiral. Les colonies ont le même.


Il pianota encore et un deuxième vaisseau apparut, deux fois plus petit que le précédent.

-Ca, c’est leur vaisseau amiral. Au moins armé de trois fois moins de puissance de feu que le nôtre. Notre vaisseau coute extrêmement cher en entretien, aussi mettre des primes n’est pas possible pour le moment, mais cela reste envisageable. Encore faudrait-il savoir sur la tête de qui la mettre ? Connaissez-vous le système Hutt Padawan ? Je vous laisse deviner qu’après des millénaires d’infâmes règnes, il n’y a pas qu’une tête dirigeante. Faire un blocus pour gagner du temps ? Cela leur permettra d’organiser leur force et cela mettra en colère beaucoup trop de marchants. Si chacun amène des vaisseaux supplémentaires, ce sera intenable. Quant aux slicers, il faudrait les envoyer sur les stations elles-mêmes. Or je vous rappelle que ces stations sont dans les lignes ennemies.


-On l’a déjà fait.

L’amiral se tourna vers Helera qui s’était levée.

-Le Lance d’Aurore a été capturé de cette façon. Un mois d’infiltration dans le réseau de maintenance pour pouvoir y embarquer.

-A cette époque là nous n’étions pas en guerre, rétorqua l’amiral, et nos têtes n’étaient pas encore fichées chez eux. Un mois pour un destroyer équivaut à six pour l’ensemble des systèmes de défense de la planète. Une des mieux gardées de la galaxie.


Helera se tourna vers Marak.

-Nous ne sommes pas tous fichés. Et puis n’oubliez pas Amiral que nous sommes les serviteurs de la Force. Il n’y a qu’une Golan III et elle à la puissance d’une flotte a elle toute seule. Pour s’infiltrer, il faudra envoyer une équipe de sorciers avec les slicer. Ils devront créer une illusion visuelle de vide à l’approche de la station.

L’amiral croisa les bras.

-Et pour ce qui est des scanners, comment comptez vous les détourner ? Les moteurs eux-mêmes laissent des résidus.


Helera continua.

-Les scanners nous détectent car nous renvoyons les ondes qu’elles émettent. Que ce soit biologique ou non le principe reste le même. Nous ferons donc des sauts en suivant les vaisseaux du secteur. Une fois assez prêt, nous nous laisserons porter vers la station comme un astéroïde par un vecteur de non-collision. La Force nous dirigera lentement vers la station. Rien de plus simple.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#23254
L’Amiral Lindstrom était jusqu’à présent restait silencieux. Il avait écouté avec attention les arguments des uns et des autres. Les idées étaient bonnes, mais ils manquaient de temps pour les mettre en œuvre.

- « Voilà de bonnes idées, malheureusement difficiles à mettre en place. Atteindre la station est possible. L’Orbite de Nar Shaddaa n’a pas celle de Coruscant ou de Mrisst. Le contrôle stellaire est rudimentaire, la contrebande et le vol sauvage sont légion. S’approchait de la station ne serait pas difficile avec un vaisseau passe partout, comme un YT. Non, ça c’est la partie du plan la plus facile. Surtout avec les moyens dont nous disposons. Le plus compliqué c’est la suite. »

L’homme prit des mains de son second un datapad. Il pianota quelque peu et rapidement, l’hologramme d’une station Golan III se mit à flotter devant lui.

- « Une Golan est une véritable fourmilière. Comparé à un destroyer, une attaque informatique aurait peu de chance de réussir à prendre le contrôle de la structure. Notre seule chance serait plutôt de frapper le point faible de la station : son générateur. Si s’en approchait pour le détruire sera impossible pour des équipes infiltrés, nous pouvons espérer le surcharger en dérivant l’énergie produite dans les conduites secondaires au moment de l’activation de leur armes. Le générateur devrait exécuter son protocole de sécurité. C’est-à-dire, un redémarrage sur les circuits principaux. Cela devrait priver la station de toute énergie durant une à trois minutes. »

Il marqua une pose, posant son regard sur celui d’Helera.

- « C’est le temps que nous aurons pour frapper. C’est court, mais cela devrait suffire. Il suffira à nos vaisseaux et nos bombardiers de ciblé le générateur de bouclier et les tourelles turbolasers. Bien sûr, cela veut dire que la surcharge devra être effectuée manuellement, durant la bataille. Notre équipe devra donc se trouver à bord durant le combat. Elle disposera de peu de temps pour fuir. »

L’homme avait un air sérieux, sembla en réflexion constante.

- « Ce serait une mission périlleuse. Possible, mais périlleuse. Toutefois c’est le mieux que nous puissions espérer. Une attaque informatique serait trop aléatoire et une attaque frontale n’aurait aucune chance. Reste à savoir…Madame, quelle est la confiance que vous accordez à ses informations ? S’il y avait une quelconque chance qu’un bouclier orbital existe, notre attaque serait fortement menacée. Dans le cas contraire, nous sommes en partie assurés de notre victoire en orbite. Notre puissance de feu est assez importantes pour dissuader les pirates et contrebandiers de se mêlaient à la batailles. Je m’inquiéterai plus pour l’après. Si de nombreux pirates préférons, certains n’hésiterons pas à tout donner une fois au sol pour défendre la planète. Notre victoire signifiera la fin d’une époque pour eux. Peut-être qu’il faudra réfléchir à certaines décision politique à ce moment-là…Des lettres de marques, ou une solution de…requalification. »
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23330
L'intervenant précédant ragagna sa place et il se fit comme un silence durant quelques instants, durant lequel chacun réfléchissait à son propos...
Silence que le Zabrac avait l'intention de de briser en reprenant la parole, quand, soudain, lui, Helera et quelques autres tournèrent leur tête en direction d'un homme petit au bouc grisonnant et qui, l'instant d'après commença à sourire en s'avançant.
Il portait un uniforme militaire à mi chemin entre celui des gris et celui des colonies à tel point qu'à part les quelques uns qui le connaissaient chacun des groupes pensaient qu'il faisait partie de l'autre...et son air un peu insignifiant empêchait que quelqu'un ait eu envie d'approfondir le sujet...


Il se racla la gorge et commença...

"Si je puis me permettre, .... je suis le commandant Kurt Ivanovitch (il était déjà werner pour les républicains et ??? pour les impériaux) commandant du croiseur Renaissance pour les Gris..
Il faut à mon sens ne pas négliger la proximité de la capitale et celle de cet énorme spacioport sur le Lune...
Il pourrait y avoir des centaines de vaisseaux de renforts...disséminés dans les nombreux hangards.
D'expérience je dirais que les bombarder au sol ne serait pas aisé car rapidement les vaisseaux auraient décollé : composés de petits équipages la plupart laissent au moins un coéquipier à bord ou proches des vaisseaux...
-A moins que l'attaque ne soit extrêmement éclair, la ruse des jedi/sith pourraient marcher.., mais la flotte en orbite nous empêchera de disposer de notre potentiel maximum pour bombarder...

-Une infiltration jedi pour maîtriser ou neutraliser la Golan III semble indispensable si nous voulons minimiser les pertes de vaisseaux ...mais le prix sera payé quoi qu'il arrive en soldats...

Enfin si nous voulons jouer sur tous les tableaux il faudrait profiter des deux particularités de ce monde : les mercenaires/hors la loi/pirates et les esclaves...

-Aux premiers on pourrait proposer une sorte d'amnistie ou lettre de marque s'ils s'attaquent aux hutts... cela nous aiderait à achever la partie si elle tourne à notre avantage...

-Aux esclaves il faut leur envoyer des armes, des cadres et un bon discours sur la liberté et le prix à payer pour l'avoir...

Si les hutts se retrouvent avec une bataille spatiale, une révolte des esclaves et des défections ils chercheront à fuir aussi vite qu'ils le peuvent..


Il attendit que toute l'attention se fasse de nouveau sur lui puis rajouta... :

Combiné aux bombardements éclairs je pense qu'une petite troupe au sol aidé d'esclaves qui arriverait à saboter quelques vaisseaux, à en voler quelques uns et avec ceux là tirer à bout portant sur les autres vaisseaux des hangars à l'arrêt sans boucliers feraient un carnage dans les renforts potentiels des hutts..."


...il se rassit plutôt content de lui...
#23436
Les deux interventions qui suivirent furent proclamée par l’état major des colonies et un allié des Gris. Tous deux étaient des militaires de carrière. L’amiral les écouta avec respect l’un après l’autre. Dans sa réponse, il commença par répondre au formateur de troupes :

-Le problème dans cette tactique commandant c’est que nous n’avons pas la connaissance du lieu des hangars principaux. Nous pouvons envoyer des gens mais en aucun cas trouver ces regroupements de vaisseaux à temps. Les esclavages eux-mêmes n’auront aucune chance de se rebeller contre leurs maîtres. Tout simplement parce que nous n’avons pas les moyens de leur fournir des armes et encore une fois, pas l’opportunité. Un esclave avec une arme reste un esclave, jamais il ne sort du contrôle de son esclavagiste. Décliner nos intentions sur le canal général serait cependant une bonne idée pour les apaiser les mercenaires. Ces gens là ne sont cependant attirés que par l’argent. Je pense cependant que si nous leur faisons assez peur, ils s’enfuiront de la planète. A force de défaite l’ennemi se divisera. Il ne faut pas oublier que les Hutts n’ont que peu d’homme de mains fiables.

L’amiral prit une pause et regarda son datapad. Tout ce dont ils avaient connaissance, c’était des forces en orbite.

-Par notre méconnaissance des cachettes de la planète et par la grandeur de Nar Shaddaa, il nous est impossible de bombarder. Nous ne pouvons risquer des pertes civiles inutiles. La flotte grise devra donc servir de tampon pour les forces qui décolleront. De là, nous auront le temps de les voir venir et nous pourrons les abattre au fur et à mesure. N’oublions pas que nous allons nous battre contre des gens en infériorité numérique. Même s’il ne faut pas les sous-estimer, leur morale est lié à une victoire sûr de leur camp.

Il se tourna cette fois vers l’amiral des Colonies.

-Je crois bien amiral que c’est le seul choix que nous avons.

Il se retourna vers Helera pour avoir sa confirmation.

-En effet, nous n’avons d’autres choix que de désactiver cette station. La flotte grise attaquera donc de front et devra gérer les vaisseaux en provenance de la planète. L’Aegir pour éventuellement être positionné en bouclier par rapport à la flotte et encaisser les coups pendant un temps. La flotte des colonies pourra quant à elle couper la retraite des Hutts, mais également empêcher la venu de tout renfort. Il est évident que cette victoire doit être rapide et écrasante. Nous avons donc besoin de deux équipes de volontaires. Une qui aura la mission de désactiver le satellite, l’autre qui sera directement au sol pour pacifier les lieux d’influences. Cette mission reste vague, mais nous coordonnerons les informations quand nous les aurons. A moins que l’attaque ne soit légèrement reportée, auquel cas l’équipe devra partir très rapidement, à vous de voir.

La chef Grise se tourna vers Marak, attendant qu’il se propose pour prendre l’une ou l’autre des missions. Elle ne participerait pas à l’attaque mais serait dans leur tête à tous. L’amiral sera dans sa flotte, et potentiellement Kurt dans un Actis. Tout semblait se compiler, les parties présents devaient encore confirmer ou pas.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23584
"Comme il vous plaira Madame.." lâcha Kurt curieux de savoir s'il n'était pas rouillé , il faudrait qu'il s'entraîne un peu et se familiarise avec ce fameux nouveau...laser... il était impatient...
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#25086
Marak se leva instinctivement...

Marak: Je vais m'occuper des attaques au sol... Je vais m'y rendre d'avance et établir le QG de base, préparer le terrain au mieux avec le temps à disposition le temps que les troupes principales débarquent, et rallier le plus d'effectif à notre cause.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]