L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#19458
Voilà un an Que Maître Morelion et Skywalker s'étaient retrouvés pour échanger au sujet des manipulateurs de la Force de divers horizons qu'ils avaient pu rencontrer.

Chacun possédait depuis ce jour une datacarte contenant ces informations de la plus haute importance, mais il était une certitude. La base de donnée devait être mise à jour , et pour cela il faudrait consulter les jedi.

Pour cela Luke proposa aux jedi qu'ils puissent l'informer des rencontres qu'ils auraient faits et se rendrait disponible pour cela, en face à face comme en discussions holographiques s'il le fallait.


Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19629
Après son entrevue avec Maya (viewtopic.php?f=50&p=19628#p19628), le padawan se rendit dans la salle du Conseil afin de faire un compte rendu, et de demander les ressources appropriées pour leur future mission. Il sortit un datapad afin de s'aider dans son exposé.

San Kun - Bon, Maîtres. Avec l'aide de Mya, nous nous rendons dans le cimetière de Alderaan. Des pirates y ont élu domicile, et nous projetons des les arrêter. Pour le moment, la méthode sera douce. Après les avoir observé, il faudra attendre qu'ils se séparent, et les capturer, un à un, discrètement, et vivants. Pour cela, voilà l'équipement que vos padawans demandent : un transport furtif - je vais disposer du miens, trois DH-17 (il en faut un pour le Lieutenant Singer, pilote), des dispositifs de traçage, pour suivre les différents malfrats,, ainsi que des vivres (le cuisine et la réserve suffiront à l'approvisionnement).
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#19633
Le Conseil accédait à la demande d'équipement des deux padawans. Arrêter des pirates serait sans doute très formateur, il n'aurait jamais accepté qu'un padawan y aille seul mais les savoir ensemble les rassurait davantage. Luke pris la parole.

"Bien padawan Kun, j'envoie un Ranger vous acheter tout cela pour ce soir. J'ajoute à l'équipement que vous demandez un transmetteur holographique qui capte l'holonet et un datapad pour vous relier à lui. Ainsi le signal émis par votre puce traqueuse pourra être capté même si vous n'aviez pas accès à votre transport."

Skywalker s'inclinait devant San Kun.

"Que la Force soit avec vous San"


Total déduite des Fonds du NOJ: 12700 cr

Ajout au stock de :
3 blaster dh17
1 Puce traqueuse
Transmetteur Holographique Tramora VDV-100
Datapad ultra-portable

Détail:
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#21420
    Mya s'était rendue sur Ilum dans le but d'y dénicher un cristal pour son sabre laser. Au lieu de ça, elle avait à nouveau croisé le chemin de l'Inquisitrice Kor'rial. La projection holographique de la Jedi, drapée dans un large manteau gris détrempé, vacillait dans la salle du Conseil. Son rapport était bref, elle l'énonçait d'une voix monocorde.

      « Maîtres,

      J'ai découvert sur Ilum que l'Inquisitrice Helera Kor'rial entretient une étroite relation avec le Côté Obscur, et probablement avec les Siths. Malgré mes convictions passées, je crains que l'Ordre Gris ne soit une menace grandissante qui pourrait mener bien des novices vers le Côté Obscur.

      Sauf avis contraire de votre part, Maîtres, j'enquêterai sur Helera Kor'rial et son Ordre dans le but d'évaluer la menace qu'ils représentent.
      »
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#21421
Kota examina la projection de Mya avec intérêt, cependant il pensait que ce qu'elle demandait était peut-être un peu trop risqué, elle était seule, Kota n'avait pas encore beaucoup de connaissances de l'ordre Gris, lui même préférait rester prudent. Il fut donc le premier à donner son avi su la question.

-Je crains que cette mission ne soit que trop risquée, qui sait de quoi est capable l'inquisitrice et ces sbires à l'heure qu'il est? Je préconise la prudence, je ne prendrais pas le risque de perdre un des nôtres sachant que nous sommes encore si peu de jedi. A moins que le reste du conseil ne soit en accord pour que vous poursuiviez votre mission Mya, moi même je m'y oppose à moins que l'on décide de vous amener du renfort.

Kota était catégorique. Le risque était inconnu, il ne permettrait pas de perdre un jedi ainsi, il en avait déjà vu mourir assez. Les piliers de l'ordre étaient faibles et ils avaient besoin de tous les jedis pour les renforcer.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#23866
-- Sanctuaire --


Les hologrammes devant l'Anx n'étaient pas de toute première qualité. Spinelle avait opté pour une perte de visibilité, mais un gain en qualité sonore. Il avait longuement pensé à ce dont il pourrait parler au Conseil, culpabilisant des actions qu'il n'avait pas estimé justes, au vue des conséquences actuelles de ses actes. Il savait cependant ce que son coeur lui dictait de faire envers le Conseil : l'honnêteté, et la vérité, aussi brute que possible afin que ses pairs puissent se rendre compte de la situation sans édulcorations.

San Kun - Après avoir été fait captif dans le rang des esclaves, on nous a transporté sur une station spatiale tenue par un Hutt du nom de Bre'Stock. Cela a permis d'observer finement la façon dont sont gérés les esclaves, ainsi que les failles dans leur sécurité. Un natif de Santcuaire, du nom de Alceste ainsi que des proches à lui ont organisé une mutinerie, à laquelle ils m'ont fait participer. C'est durant cette phase d'action que Bre'Stock a été laissé sauf et libre de s'enfuir, pour que les mutins aient plus de chances de pouvoir fuir avant que l'alerte ne soit donnée à d'autres pirates esclavagistes.

À notre retour sur Sanctuaire, la population a accueilli les mutins et le padawan comme des héros... Une entrevue récente avec la très honorable Mère Siam a permis de négocier les actions futures. Elle autorise une exploitation non destructrice des fonds marins de Sanctuaire, en échange de la protection efficiente de l'Ordre Jedi.

Ayant entendu parlé de l'AgriCorp, ce pourrait être un bon moyen de relancer cette entreprise qui a pour vocation de nourrir les populations en détresse. Les bénéfices seront reversés dans la mise en place de défenses suffisantes pour dissuader les esclavagistes de rajouter Sanctuaire sur leur parcours. De plus, il est raisonnable de penser qu'une fois ces défenses mises en place, la vénérable Mère Supérieure pourrait autoriser l'utilisation des bénéfices engendrées par l'AgriCorps grâce à l'exploitation de Sanctuaire, à des fins de protection d'autres mondes victimes d'esclavagistes.

Prochainement, il sera demandé à Alceste de fédérer les différents groupes qui sont en train de naître, en réponse à son action et à la pression des pirates, afin d'éviter tout débordements de groupes armés, pouvant nuire à la tranquillité de ce monde. Il faudrait également que le Conseil Jedi donne son avis, et son approbation envers les actes de son padawan San Kun... moi.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#26026
Dans la salle du conseil, l'hologramme de l'Anx apparut. Il était ridiculement petit - la processeur le mettait visiblement à l'échelle des autres hologrammes humains. C'était là un rapport assez attendu de sa part, sur sa mission dans le Dédale de Rimma. Peu ignorait qu'il était parti avec un Chevalier Jedi, la Myralian Barris Offee. Avec les autres membres de l'Ordre plus ancien, il n'y avait maintenant plus que Maître Ikrit qui n'avait pas encore eu l'occasion de jouer son tuteur lors d'une mission ou d'un entraînement.

San Kun - Maître, c'est comme à l'accoutumée un honneur de pouvoir vous relater les événements récents du Dédale de Rimma. Il semblerait que la mission qui a été confiée au Nouvel Ordre Jedi ait, pour l'instant, été un succès. Cette réussite - ou ce désire de réussite - de la part du Nouvel Ordre Jedi a eu des retombées diplomatiques inattendues.

M. Dagger, représentant de la Fédération d'Eskyirt, propose au Nouvel Ordre Jedi d'ouvrir un Temple sur son secteur : le Dédale de Rimma. Les Jedis auront carte blanche, et seront habilité à mener toutes les enquêtes souhaitées, sans avoir à rendre de compte.
Cela permettrait également à la Fédération de jouir d'une interface tierce par rapport à la nouvelles République, pour ce qui est de la gestion de la criminalité des deux entités politiques en question (la FéDération et la Nouvelle République). N'ayant pas le recul nécessaire pour accepter ou non cette généreuse proposition, c'est à vous, Maîtres, que revient la responsabilité de répondre, par l'intermédiaire de votre serviteur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]