L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#23886
Leur hôte prit la parole et présenta tout le monde. Il commença par Helera que Maya connaissait déjà. Bien même. C’était à elle qu’elle avait confié sa fille adoptive. Puis, il présenta Marak, un chasseur de primes talentueux. Ce fut son tour. La présentation fut assez subtile, pleine de non-dit, et la princesse apprécié l’effort. Enfin, il termina par la dernière participant, Hareen. Quant à lui, il finit son discours par une présentation de sa personne.

Puis, Marak pris la parole est entama un long exposé. Il proposait de nombreuses idées, toutes intéressantes. Il amenait la base d’une organisation rodée et bien structuré. My’on reprit la parole, donnant son avis sur la proposition. Puis, ce fut la dénommée Hareen qui prit la parole. Quand celle-ci eut finit, Maya se décida à donner enfin son avis.


- « Je me permet de revenir un instant sur les propositions de Marak. Cette organisation est une très bonne idée, de mon point de vue, elle permettrait de proposer une base commune. Mais pour le moment, il est trop tôt pour l’adopter. Elle ne sera pas assez flexible pour accompagner les débuts de notre aventure. Mais par la suite, ce sera une solution qui nous faudra étudier. »

Elle marqua une petite pause, comme elle le faisait tant dans ses discours politiques.

- « Concernant nos objectifs, je pense que nous sommes tous d’accord là-dessus. Pour nos moyens, nous avons des activités différentes et des ressources inégales. L’objectif d’un point de vue matériel sera de fructifié tout ça. De mon côté je peux apporter quelque moyen militaire. Je dispose d’une petite flottille privé, et d’une capacité d’investissement personnelle d’une vingtaine de millions pour le moment. Mais le soutien que je peux vous apporter va au-delà de mes possessions personnelles. La capitalisation totale que je gère est proche des 3 milliards de crédit, et une part d’un tiers est ouvert au prêt. Evidemment, il faudra une façade, légale, pour en profiter. Mais avec nos imaginations il ne sera pas dur de trouver une solution viable. »

Une nouvelle pause rythma son discours. Elle jeta un œil à Jeny, la sœur de sa fille adoptive. Les deux étaient de quasi parfaite copies.


- « Je peux également faire accéder ses façades à des aides à l’investissement. Dans un autre registre, je pourrais également vous facilitez les opérations sensibles en éloignant…tout dérangement. Du moins dans les limites des zones sous mon influence. Je pourrais également nous donner un coup d’avance sur des actions où nous aurions de la concurrence. »
#23946
Helera écouta avec attention toutes les propositions, les affirmations et les idées des différents membres. Chacun avait une vision similaire de l’avenir et chacun était prêt à avancer ensemble. C’était une très bonne chose. Aussi la grise acquiesca à chaque fois qu’une idée était proposée, sans émettre de commentaire. Pour l’instant, leur situation était trop balbutiante pour juger de telle ou telle efficacité. D’autres parts, si elle avait elle-même une vision long terme de l’ordre gris, elle n’était pas une entrepreneur. La princesse quant à elle, plus sûr d’elle, exprima alors une retenue quant aux projets de certains. Il y avait une agence de chasseur de prime et autres travaux où il fallait se salir les mains. Une agence de transport de marchandise et de personnes, l’un n’était pas confondu avec l’autre. La dernière étant une agence d’espionnage. L’adminisitratrice quant à elle n’était plus à présenter. Comme sa consoeur, Helera prit la parole pour exposer ce qu’elle apporterait à cours terme :

-L’ordre Gris participera à l’effort à taux d’une dizaine de millions pour le moment et un million sera directement donné pour soutenir l’effort de Marak. Nous superviserons une partie des travaux qui permettront à l’organisation d’être autonome financièrement. De plus, il est bien évident que nous continuerons à dispenser des cours à nos élèves. A ce sujet, j’aurai aimé que l’émissaire d’Arkania soit à nos côtés, mais de récent boulversement dans la monarchie l’ont contraint à abdiquer. Je ne suis plus sûr de l’allégence des prochaines entités gouvernantes. Aussi je suis actuellement en train de chercher un monde assez éloigné pour permettre d’enseigner aux jeunes. Que pensez-vous d’Ilum ?

La planète était cachée et très peu de personne connaissait ne serait-ce que l’existence. Néanmoins, pour y avoir vécu la moitié de sa vie, Helera savait comment s’y prendre pour y aller. La planète était connue normalement que des Jedi et de quelques élites. Cela leur donnerait l’occasion d’être relativement cachés. Les systèmes de défenses complèteront. Peut-être que d’autres auraient des planètes de prédilection pour l’ordre, c’était toujours bon à prendre.

-De ce fait, pour répondre à un besoin pressant d’investissement, l’ordre se doit également d’évoluer à toute vitesse. Aussi le plan Star Rock a été mis en place, visant à forer des métaux rares et communs afin de les raffiner et les vendre. Nous avons créé l’entreprsie du même nom qui est désormais inscrite au CERG de Mrisst. L’objectif de ce plan est de s’implanter sur 5 planètes stables et d’y inclure sur chacune une station Lormar. Les gains seront substantiels et pourront approvisionner l’organisation. C’est pourquoi nous avons besoin d’un prêt immédiat de 200 millions à la banque des colonies, qui sera remboursé avec intérêt sous les 10 mois à venir. Evidemment, je laisse aux colonies le droit de regard sur nos activités. Cependant, je n’accepterai pas que la république vienne fouiller ce que nous faisons.

Il n’était pas exclu d’ailleurs qu’une des planètes passe sous contrôle de l’organisation. Dans tous les cas, il fallait donner un nom à cette organisation. Et également une bannière.

-Comme tout le monde est l’égal de tout le monde dans cette organisation, nous devrons être un cercle. Un cercle composé de personne issu d’organisations mourrantes. Qui se sont élevées sur les cendres de ces organisations. Que dites vous du cercle des cendres-nés ? Pour ce qui est de la bannière, un animal vous conviendrait-il ? Nous avons récemment fait la connaissance d’un Rancor qui nous « aide » à maintenir une certaine sécurité sur une de nos bases.
#24140
My'on Kar'hak a écrit :"... je serais sans doute friand de vos services et de vos idées, notamment pour prendre le pouvoir en Tapani, et pour quelques opérations de lancement/soutien aux rébellions anti-impériales sur certaines planètes, dont, si cela vous touche, Iridonia"

My'on espérait ainsi jauger de la potentielle implication personnelle du Dathomirien dans une lutte qui concernait ses lointains cousins. Un petit regard vers Mak'em'te, lui apprit que son ami était justement en train de jauger lui-même Marak. Ce projet de soutien à la résistance iridonienne résonnait très fort dans le coeur du zabrak



Marak fit un petite parenthèse envers My’on après que tous est pu parlé... et reparlé

Si tel est votre désir de solliciter mon aide pour prendre le pouvoir en Tapani comme vous dîtes, ou ailleur… Je prendrai le temps d’écouter vos problèmes, ou ceux des personnes que vous me référerez. Cependant j’ai certaines réserves à me mettre en avant plan, lorsqu’il ne s’agit pas de combattre un ennemi, car j’ai un tempérament... plutôt explosif / expéditif ! La patience est une vertue que je m’efforce encore de maîtriser… trop de temps passé dans les ombres du côté obscur je suppose...

Mais soit, si la situation demande une intervention, et que vous jugez que je suis la personne qu’il vous faut, peu importe l’endroit, je ferai de mon mieux pour répondre à vos attentes…
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]