L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#28309
La conclusion de cette pièce macabre était arrivée à son terme bien plus vite qu'ils n'auraient pu le croire. Le cours des évènements s'était semble-t-il soudainement contracté pour que tout implose, pour qu'en une fraction de seconde la situation prenne fin, et ses problèmes les plus urgents avec elle. On leur avait bien rendu l'Empereur, oui. La Sith était morte, visiblement, oui. Althar s'était échappé, oui. Leia était vivante, oui. Mais ... ? Et ensuite ? Et maintenant ? Le goût amer de l'incompréhension restait présent, trop de choses venaient de se passer en peu de temps. Trop de questions s'empilaient, maintenant, avec des moyens de réponse trop limités. Avec la mort potentielle de leur tortionnaire ils venaient de perdre la véritable source d'informations qu'ils auraient pu détenir, et avec eux l'espoir de mettre fin à ce conflit dès à présent. Pire encore, l'Union était repoussée, peut-être même annulée juste avec cet évènement. Les passions étant les seuls maîtresses de ces gens de pouvoir, il n'y avait pas d'espoir d'y voir la réaction rationnelle que tous attendaient après un tel évènement. Rhedatt observa le visage inexpressif de son Empereur inconscient, se demandant quelle fureur il déchainerait lorsqu'il se réveillerait ... Quel homme détestable. Il retenait contre lui cette déception de le voir buter à la marche de l'Union, mais n'avait pas les capacités de lui souhaiter pour autant le sort dans lequel il était. Peut-être auraient-ils l'occasion de discuter d'ici quelques jours ... Ou bien cet instant avait-il été celui de non-retour pour un homme en manque de puissance. A jamais cette date marquerait un terrible échec, c'était certain.

Avec d'autres membres de la délégation, il tacha d'aider pourtant à aider Harlon, vérifier ses blessures le temps que les Gardes Rouges organisent sa sortie. Il était temps que la délégation entame sa retraite, tout le monde le pensait sans trop le dire, même s'il restait beaucoup de choses à gérer. Au milieu de la cohue de soldats qui essayaient tant bien que mal de reprendre le contrôle de la situation, les impériaux commencèrent à se lever et quitter l'endroit, certains annonçant que des navettes de l'Executor étaient en train d'arriver. Parfait. Au moins c'était fini. A son tour, lorsqu'il le put, Rhedatt quitta les gradins ... Mais ne prit pas le chemin de la sortie. Au contraire, d'un regard il trouva son fils, armé, planté à observer la délégation républicaine s'organiser. L'un et l'autre échangèrent un regard, peut-être pour se rassurer que tout allait bien pour chacun, mais c'est finalement Rhedatt qui rompit le contact dans un bref hochement de tête, pour lui offrir son assentiment sur la tentative supposée de son fils. Quant à lui, il fallait qu'il se dépêche, tout le monde était en train de s'activer, surtout autour de la Reine d'Arkania. Aucun autre impérial ne comptait s'intéresser à tout ça, alors le Grand Moff se sacrifierait pour l'Empire, forcément. Comme il l'avait fait jusque là. Il fallait juste utiliser les bonnes manières, et tenter de se mettre en travers du chemin de l'évacuation de la Reine ...

D'une main levée, et face aux quelques gardes qui l'entouraient, il tenta de se signaler à la Reine. Peut-être que son uniforme de Grand Moff suffirait à lui faire comprendre la nécessité de lui parler.

    « Votre Majestée, nous devons parler, je vous en prie ! S'il vous plait, au nom de l'Empereur, nous devons nous parler avant de quitter le secteur ! »

Le ton n'était pas spécialement sévère, il tentait juste de se montrer convaincant, persuadé que c'était effectivement une nécessité à cet instant. Elle pourrait très bien fuir et ne pas affronter ses responsabilités, il n'y pourrait rien, ou bien elle pourrait ne pas être en état, mais c'était trop important pour que cela ne soit pas évoqué tout de suite. Tout tombait à l'eau, mais tout ne pourrait pas être repoussé à une autre échéance, maintenant ou jamais il fallait régler des soucis de coopération, et bien se faire comprendre d'une alliée reconnue.


---------------------------------------------


Althar avait contribué maigrement à sa part, mais il avait contribué tout de même, en suivant le gaillard de zabrak auquel il était attaché. Finalement, même après avoir été libéré, il s'était contenté à son tour, blaster en main, de se mêler à l'assaut extérieur qui finirait par libérer l'auditorium ... Où tout serait déjà réglé. Ils avaient raté la vraie occasion, et maintenant la Sith était morte. Sa rage pour elle prenait un sévère coup de froid, pour le coup, tandis qu'il observait depuis les hauteurs le champs de bataille. Le spectacle était peu reluisant, mais au moins maintenant tout le monde était libre, et vivant. D'un côté les impériaux avaient des têtes déconfites mais restaient la délégation la plus complète, qui commençait à s'activer autour de Harlon. En continuant de descendre, il voyait les yeux de terreur de certaines délégations, qui n'étaient plus toutes entières, et qui essayaient de trouver quoi faire pour quitter l'endroit. Le Prince était un peu déstabilisé, lui qui se contentait de descendre les escaliers, mais que pouvait-il faire pour les aider ? Sa voix mal assurée tenta de les aider comme il le pouvait ...

    « Vous pouvez sortir, la zone extérieure est libérée ! Les communications sont rétablies, essayez d'organiser votre départ commun ! Est-ce que vous avez besoin d'aide pour porter vos ... heu ... morts ? »

Il n'était pas certain d'être entendu, mais il répétait son action alors qu'il baissait son arme. D'un geste il essaya d'intercepter un soldat arkanien pour le rediriger vers une délégation, lui et les quelques comparses qui le suivaient, mais le résultat était mitigé. Il se contenta donc d'encourager à reprendre la route, et à rassurer ceux qui en avaient besoin, désignant les portes en haut pour sortir. Ca allait bouchonner, c'était certain ... Ce faisant, il continuait sa descente, spectateur de tout ce malheur ambiant. C'était assez désagréable, autant de souffrance et de malheur, à tous les niveaux, chacun essayant de trouver la force de fuir sans se retourner. Qui plus est, tous ces morts ... C'était si arbitraire. Les pleurs de certains êtres étaient déchirants, face à ce constat, pourquoi eux et pas d'autres ? La Sith avait largement réussie son coups, c'était certain ... Si Union il y avait à cet instant, c'était uniquement celle du malheur. Qu'ils soient impériaux ou républicains, rien ne serait à garder de tout cela, rien. C'était certain.

Finalement, arrivant vers le bas de l'escalier, Althar pu voir non loin le corps supposé sans vie de la Sith, que Marak était concentré à étudier, déjà. Il irait lui parler ensuite, mais une dernière étape de son périple de la souffrance restait à passer. La délégation néo-républicaine. Voir Leia se faire malmener de la sorte n'avait rien d'agréable, et il n'osait pas imaginer la souffrance dans laquelle elle devait être. Alors maintenant qu'il n'y avait plus que quelques mètres entre elle et lui, il craignait au fond de lui les dommages irréparables d'une telle expérience ... Leia ... Que lui avait-elle fait ? Son regard s'était portée sur son corps étendu au milieu des républicains au moment où lui même s'était stoppé, presque hébété. Il la connaissait en femme forte, mais pas en femme brisée. Il n'y avait rien qui vous préparait à voir l'être aimé dans une telle position de faiblesse, et pourtant, sous ses yeux, elle ne bougeait plus. Elle devait être vivante, à ce qu'il comprenait des discussions, mais ce n'était pas rassurant pour autant ... Elle n'était même pas consciente. Il ne pouvait rien y faire, alors que son coeur brûlait de vouloir prendre une part active à son sauvetage ... Leia ... C'était saisissant. Il n'y était pour rien, mais il s'en voulait quand même. Et en haïssait la Sith d'autant plus. Il chercha vaguement du regard autour de lui s'il y avait des médecins, mais pour l'instant, tout le monde en était encore réduit à devoir porter ses morts et ses blessés tout seul. Il se passa donc une main sur le visage, lentement, et fit quelques pas en direction du premier républicain qui se présentait devant lui ...

    « Excusez moi .. »

Sa voix n'était pas très forte, presque mal à l'aise.

    « Excusez moi ... Avez vous besoin d'aide ? Avez vous pu contacter l'orbite ? Est-ce que je peux vous aider .. ? L'Union ne doit pas s'éteindre comme ça ... Ni L .. votre Présidente .. »
Le Prince n'était pas très assuré, ni même très certain que ce soit la chose à faire, mais laisser Leia comme ça aurait été criminel. Peut-être qu'au moins il pourrait rattraper le bilan très négatif de cette rencontre si au moins un impérial tendait une main. Ou peut-être pas .. Il fallait essayer. Dans son costume de Prince impérial à moitié entaché par ses aventures et les combats, il ne faisait pas figure de menace, l'espérait-il, à la différence du gros Empereur inconscient tout en haut. Il n'y avait que son blaster, peut-être, qui gênait, mais il le posa d'un geste calme, gardant du regard Leia et celui à qui il venait de parler. Peut-être un peu d'espoir restait-il ?
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#28324
[...] On avait même rejoint le colosse Gris à l’entrée de l'amphithéâtre pour lui redonner ses sabres et le séparer des liens qui le retenaient à Althar. Le Général éradica les dernières forces Sith qui s’opposaient encore à eux dans l’entrée du sénat.

[...] Althar avait contribué maigrement à sa part, mais il avait contribué tout de même, en suivant le gaillard de Zabrak auquel il était attaché. Finalement, même après avoir été libéré, Le duo, Sabres laser pour l’un et Blaster en main pour l’autre, de se mêler à l'assaut extérieur qui finirait par libérer l'auditorium ... Où tout serait déjà réglé. Ils avaient raté la vraie occasion, et maintenant la Sith était morte…. Finalement, arrivant vers le bas de l'escalier, Althar pu voir non loin le corps supposé sans vie de la Sith, que Marak était empressé à concentrer toute son attention à l’étudier, déjà.


Plusieurs questions étaient à poser… qui probablement en amèneraient des dizaines d’autres ! Mais la Sith était morte, fraîchement morte... Marak se tenta une nouvelle combinaison de talents reliés à la force, qu’il pensa trouver utile pour mener certains types d’enquêtes et de recherches tel que celle-ci… interroger les morts, le but étant de trouver des pistes à remonter, laissées à partir d’objets trouvés sur place ou de souvenirs dans l’esprit résiduel d’un décédé récent… Une sorte de sonde spirituelle laissée par quelqu’un sur un objet ou sur la personne elle-même…

Il fallait tout d’abord trouver un endroit un peu plus calme pour une meilleur concentration, il fît appel aux gardes d’Arkania, à qui lui eurent redonner ses armes, pour la transporter dans une pièce voisine de l’auditorium, à même le Praxeum, afin de tenter de retirer le maximum d’info qu’un autopsie ne pourra révéler… Tous les objets confirmés avoir été en possession de la Sith en question lui serait également apporté pour y être étudié.


  1. Pour se faire Marak, pris un moment pour faire le vide d’émotions, laisser redescendre l’adrénaline, retrouver un état d’esprit moins proactif envers le combat, mais plus ouvert à la recherche d’indice… Il décida de se concentrer d’abord sur le corps, puis dans un deuxième temps sur les objets qui lui seront rapportés… Comme c’est une tactique délicate et épuisante, séparer la tâche en par plage de temps, entrecoupé de pauses fréquentes, fût une stratégie qui lui semblait longue compte tenu de l’urgence d’agir, mais avait en contrepartie plus de chance d’être révélatrice compte tenu du potentiel de force de Marak et de la délicatesse de l’opération.

  2. Une fois le focus établi sur la tâche à accomplir, Marak entreprit une recherche spirituelle sur le corp, par le biais des auras dans la force, afin de confirmer sa mort définitive ou de confirmer le risque qu’on la re-croise prochainement grâce à un pouvoir quelconque du côté obscur ! n’étant pas un pratiquant de la Magie Sith Relever un mort pour l'interroger ne peut pas être une option valable pour Marak… mais peut-être trouverait-il quelque chose d’intéressant dans l'écho résiduel de cet esprit fraichement retourné à la force d’il y a quelques minutes à peine ! Sensibilité : [connu]

  3. Marak entrepris alors d’écouter ce que le corps inanimé avait à lui dévoiler… non pas qu’il est pu faire contact avec son esprit… mais en se laissant guider par la force et les impressions perçues… Empathie : [connu] + Mémoire : [connu]

  4. Et à la lumière des informations révélés… Marak sonda l’avenir des moments futurs qui peuvent se former... à savoir si les informations qu’il a pu recueillir mèneront à une piste véritable ou un perte de temps ! Divination :[Pratiqué]

Puis une fois reposé, Marak repris le même processus d’interrogation, avec des objets en la possession de la Sith, la chaîne qui lui servit à attacher Althar et lui-même, un sabre laser dissimulé dans ses vêtements, tout objets trouvé en sa possession. C’est une technique peu conventionnelle, avec un taux de réussite incertain... mais le défi de cette opération fût aussi l’intérêt de Marak à lui-même tenter l’expérience, qui pourrait devenir un atout majeur dans l’avenir peut-être ! lui qui fonctionne souvent trop à l’instinct !

Etant donné le peu d’informations disponibles, ou fragmentaires parmi toutes les délégations présentes ici-même… Marak fît savoir aux soldats Arkaniens son désir de s’entretenir avec une figure d’autorité afin de partager ses découvertes, ou sa déception de devoir recourir à d’autres méthodes plus scientifiques et moins mystique afin de poursuivre l’enquête... c’était ça où attendre le prochain Élu de la force ! Entre-temps, peut-être que les autres auront pu trouver des éléments pouvant expliquer tout, ou en partie, le mystère qui entoure cette attaque et ce que cela cache derrière le voile !

S’attendant également à recevoir des remerciements de la part de son partenaire de Chaîne, Althar !… Marak resta disponible pour aider quelconque délégation dans le besoin, dégager des débris, sortir des morts, calmer les névrosées… en attendant qu’Althar ne fasse les premiers pas, où qu’une figure d’autorité Arkanienne ne requiert sa présence...



Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#28337
    La Sith se pencha au-dessus de l’Empereur pour récompenser sa folie. De loin, Elizabeth assistait à la mise en scène grotesque, dents et poings serrés. Ils étaient hors du temps, sous l’emprise de cette créature macabre qui travaillait à leur plus totale rupture. La haine des délégations allait désormais à l’Empire et à son souverain. La Nouvelle République donnait enfin l’ordre d’abattre les Jedi. Tout un chacun ici n’était plus qu’une marionnette décérébrée vouée à obéir à l’ennemi. La Reine, d’un mouvement assuré, pivota vers les soldats désarmés demeurés près d’elle. Elle n’eut pas le temps de s’exprimer …

    Le Praxeum trembla une première fois, les regards se tournèrent vers le plafond. Quand vint la seconde secousse, quand une partie du mur s’effondra et que les débris tombèrent, il y eut un mouvement de recul général et une clameur de surprise. Beaucoup ne virent pas ce qui se déroulait sur scène. La mort de la Sith, la réaction des soldats, l’irruption des forces armées arkaniennes … Tout arriva en une vague dévastatrice, comme si le temps avait brusquement repris son cours et que tout ce qui avait été retenu était soudainement relâché.

    Quand le rideau de poussière fut levé, ne restait de l’ennemi que des cadavres. Les délégations comptaient leurs blessés, et leurs morts. Les soldats entreprenaient d’évacuer les vivants les plus mal en point. De nombreux regards se tournèrent vers la Reine d’Arkania. Certains étaient empreints d’une colère à peine dissimulée. Mais le regard de la Reine était posé sur l’Empereur. Elle en discernait à peine les traits, cachés par les gardes et l’agitation latente de la scène. Astellan fut finalement emmené, sa sortie s’avérait bien moins prestigieuse qu’il ne l’avait prévu.

    L’espace d’un instant, Elizabeth s’interrogea sur la nécessité de se porter au-devant de l’Empereur. Un mélange de peine et d’inquiétude l’y poussait, mais une vive rancœur lui intimait de ne rien en faire. On vint finalement quérir les consignes de la Reine quant à la situation pour le moins critique. Évacuer les blessés, réquisitionner l’espace nécessaire à l’hôpital central, procéder à une vérification complète des bâtiments, et prendre les devants pour un début d’enquête. Entre temps, l’Empereur s’était éclipsé.

    On s’apprêtait à faire sortir la Reine lorsque le Grand Moff se présenta. La présence du Capitaine constituait un premier obstacle à la discussion qu’Elizabeth écarta sans attendre. Fanrel put approcher et s’exprimer … Mais sa supplique fit à la Reine l’effet d’une douche froide.

    Au nom de l’Empereur ? Était-ce donc là la méthode de l'Empire ? L’Empereur châtiait, le Grand Moff consolait ? Cette petite scène avait déjà été jouée au théâtre d'Arkania. Voilà qui discréditait le favori. Elizabeth releva légèrement le menton.

      « L’Empereur parlera en son nom propre cette fois. »

    Un ton sec et tranchant, la Reine offrait à son vis-à-vis un visage fermé.
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#28397


Sous ordre de Marak, les soldats Arkaniens présents dégagèrent le rocher qui bloquait le cadavre malodorant de la Sith. Enveloppée dans son linceul de mort, le démon ne bougeait plus, ses viscères étaient exposés à l’air libre. L’odeur qui s’en échappait fut pour le moins assez brutal, car même sous leur casque, les arkaniens, et même le Gris pouvaient sentir l’étendu de la puanteur. On l’emmena dans une salle annexe à l’auditorium, que Marak put reconnaître comme étant un ancien dortoir à l’époque des Gris. On fit le ménage et on posa le cadavre sur un bureau, tout en réorganisant les boyaux à peu près dans le thorax de l’individue. Sur une autre, ils placèrent la chaine, et les deux appareils de vidéo projection utilisés. En revanche, ils ne trouvèrent pas de sabre laser, première chose étonnante. Ainsi, le Gris pu commencer, alors que seul un officier l’assistait, les soldats arkaniens restaient affectés à la réorganisation du Praxeum et surtout de leur reine. Marak se plongea alors dans une semi transe et laissa la Force affluer en lui. Canalisant l’énergie invisible, il la laissa l’élever dans un plan astrale, afin d’y percevoir ce que l’œil seul ne suffisait pas.

    Premièrement, ce qu’il pu percevoir fut la clarté de l’aura de la morte. Le Zabrak avait beau être un Gris, il n’était pas un ignorant de l’obscurité qui résidait chez un être vil. Ce qui traînait sur ce corps, c’était seulement des traces d’obscurité. De petits échos qui enveloppaient le corps, sans qu’il n’en soit emprunt. De cela, il en fut certain, et le côté obscure ne pouvait brouiller ce genre de conclusion.

    Deuxièmement, il perçut les émotions qui avaient précédées sa mort. Une peur intense et une douleur vive irradiait le cadavre. Une peur tellement ancrée que le mort aurait pu se lever pour continuer à crier. Pas de colère, pas de haine, pas de rage, pas de violence.

    Enfin, quand Marak chercha dans l’avenir autour du cadavre, il ne vit que le néant. Pas d’avenir propre, pas de futur, rien. Juste la mort. En revanche, s’il suivait les traces résiduels qui résidaient sur le cadavre, il pu voir des scènes de forces armées, impériales ou républicaines ou neutres, alignées en rang. Parmi toutes ces silhouettes alignés, il vit des « erreurs ». Oui, c’était le mot. Comme si des erreurs s’étaient glissées dans sa vision. Des gens qui ne devaient pas être là. De part leur aura différente, de part … ne serait-ce que leur présence. Puis, des explosions de flottes entières, vaisseaux après l’autre. Des DSI, des MC80 des X101, tout explosaient à la suite, provoquant une lumière si éblouissante qu’il en fut réveillé.

Le Gris était sûr d’une chose, et s’il n’avait pas encore fait le lien, il devrait se creuser les méninges. Le cadavre qu’il avait en face de lui, n’était pas celui de la Sith.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#28457
      « Ma Reine, le Conseiller Sanaro est arrivé. »

    Le soldat l’annonça tandis que la petite Arkanienne dardait sur Fanrel son regard invisible. La Reine salua le porte-parole impérial et s’en alla à la rencontre de son Conseiller, avec en passant, une brève attention pour sa garde rapprochée.

      « Capitaine, faites exécuter mes ordres. »

    Et Civicius, en compagnie de Sanaro, quitta l’auditorium.

    Autour d’Oberan s’organisait désormais l’après-catastrophe.


    La Sith, ou du moins le cadavre sous le rocher, avait été sortie de la salle et emmenée pour inspection à l’aide du Général Gris. Ce dernier était invité à fournir un rapport dans les plus brefs délais.

    Les blessés légers étaient soignés sur place au moyen des secours médicaux envoyé depuis Adascopolis. Les blessés graves étaient emmenés à l’hôpital le plus proche. Tous les blessés étaient minutieusement recensés.

    On exigeait des survivants qu’ils se regroupent en délégations. Les soldats arkaniens organisaient les petits groupes de représentants. Là encore, on recensait les vivants, les blessés, et les morts. Les corps des représentants fauchés pendant la prise d’otage étaient sortis de la salle et confinés dans une salle connexe, rigoureusement gardée.
    • Retrouve-t-on tous les corps des représentants décédés ?
    • Certains manquent-ils à l’appel ?

    Dans le même temps, on s’occupait de regrouper les cadavres des Siths avérés, les guerriers qui avaient attaqué. Chaque corps se voyait attribuer un petit dossier dans lequel on inscrivait déjà la première information : le rôle au cours de l’attaque et le lieu d’action. Des corps furent réquisitionnés pour autopsie.
    • Relève-t-on des particularités sur les corps des guerriers siths ?

    Puis on recensait les cadavres des soldats arkaniens. Ceux qui avaient été possédés. Là encore, on procéda à certaines inspections et autopsie d’enquête.
    • Relève-t-on des particularités sur les corps des soldats possédés ?

    Enfin, on passait le terrain au peigne fin. Le local d'arrière-scène était largement fouillé. On cherchait par où étaient entrés les Siths.
    • L'inspection du bâtiment et des alentours donne-t-elle des informations sur l'infiltration des Siths ?
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#28613
Après être revenu à la réalité brusquement par l'éblouissement de ses visions, Marak demanda à l’officier Arkanian l’assistant de le guider vers la figure d’autorité, la plus proche… Les deux revinrent dans l’auditorium, une fois avoir pris soin de reléguer le corps à ceux qui devaient en avoir la charge, dans une salle connexe, rigoureusement gardée !

Pendant que l’officier Arkanien remontait la filiale de commandement, Marak resta disponible pour aider quelconque délégation dans le besoin, dégager des débris, sortir des morts, calmer les névrosées… Jusqu’à ce que l’officier revienne pour lui indiquer la personne en charge… un certain Oberan…


Marak: Général Marak Koress, Chevalier Gris au rapport…

Je n’ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous apporter… Étant donné la sensibilité des informations que j’ai à transmettre, je préfèrerais dans la mesure du possible, sans vouloir vous manquer de respect, m’entretenir directement avec La Reine…


Éventuellement… après avoir réglé des affaires prioritaires plus urgentes qu’un rapport d’un Chevalier Gris, désirant ardemment rencontrer la Reine en personne pour en divulguer le contenu, Marak put finalement rencontrer Maîtresse Civicious

Marak: Merci de me recevoir, dans les circonstances, aussi je serai bref… Je vous suggère humblement de ne pas relâcher votre garde... cette histoire n’est pas terminée… car nous avons été floués par une puissance qui nous échappe à tous...

J’ai examiné le corp de la présumée leader de nos agresseurs… et vu sous un angle Sensitif… «Mystique»… rien de ce que j’ai pu découvrir de nos agresseurs ne prouve qu’ils sont bel et bien morts. Nous avons des corps, oui… mais je doute que vous puissiez trouver quoi que ce soit qui atteste que l’ennemi est été vaincu, car le corps que j’ai examiné, ne révèle tout simplement rien, de concluant... Ce n’était qu’une marionnette... Soit, l’ennemi auquel nous avons affaire ne sont pas des Sith, ou soit, se sont des Sith qui n’étaient pas réellement présent, mais contrôlaient à distance l’esprit des corps que vous allez autopsier au cours des prochaines heures…

Premièrement, il n’y a pas de sabre laser trouvé sur place, il n’y a eu que des tirs lasers… Les Sith sont, au minimum, pire que les Jedi pour ce qui est de leur attachement à leur sabre laser…

Deuxièmement, une telle démonstration de pouvoirs, comme nous l’avons vécu, laisse des traces, marque le corps… Pour vulgariser ça en une phrase… «il y a un prix à payer pour chaque avantage acqui», hors le corps que j’ai examiné ne porte aucune marques prouvant que l’auteur de ces actes est bel et bien la dépouille que j’ai examiné. C’est tout simplement, selon mes observations, une coquille vide déjà, morte AVANT que les événements ne se produisent. Ça du être un beau spectacle à voir pour eux, qui doivent nous observer encore fort probablement, mais le mot et bien choisi, c’était du spectacle, ils jouaient avec nous dans la salle, déguisé en prise d’otage, pour nous faire comprendre leur supériorité et leur suprématie envers nous, pour qu’on sache à quel point on est des minus pour eux et qu’il serait vain de combattre.

Ça c’est leur tactique, c’est leur vision… faire en sorte de nous faire regarder à gauche pendant qu’ils font quelque chose à droite… la première attaque sera toujours de dos… au moment où vous serez le plus isolé… et vos moyens de défenses seront très certainements sabotés le moment venu d’une attaque… Il seront capable de faire bien des méfaits, sans pour autant être directement impliqué, mais passant par le biais des personnes sur place, en faisant exactement le même modus operandi que la prise d’otage… Il sont très bien ancrés dans les pratiques obscurs de l’utilisation de la force… de quoi corrompre tout Jedi, ou sensitifs débutants, séduit par l’attrait du pouvoir facile…

Pour l’avoir vécu, c’est un chemin dont il est très difficile d’en revenir, et un combat de tous les jours pour ne pas y succomber de nouveau… L’héritage génétique, j’imagine, a fait en sorte de faire des Zabrak une race dotée d’une grande détermination, ça et quelques petits détails obscurs… et c’est probablement ce qui m’a sauvé à l’époque… mais toutes les races ne sont pas montées sur le même cadre génétique... vous le peuple Arkanien, savez mieux ce à quoi je fais allusion, et pourriez aisément m’en apprendre davantage sur le sujet !

En conclusion, le réel visage de nos ennemis qui ont perpétrés ces actes, nous sont encore inconnu et bien vivant… Les moyens pour les débusquer ? Un piège dans un piège serait la solution idéal, quoique difficilement faisable, car les seule personne les plus aptes à les identifier seront sans doute des sensitifs, et encore, seulement s’ils peuvent percer leurs protections qui nous empêchera de les voir au grand jour, au yeux de tous et chacuns. Pour cela ils nous faudrait des sensitifs d’une puissance égale ou supérieur pour percer le voile qui se heurte à nos yeux… et compte tenu du spectacle que nous avons eu droit… Nous ne sommes que trop peu dans la galaxie à posséder ce niveau de Maîtrise, à moins que j’eus grandement surestimé leur potentiel.

Si vous avez des questions, besoin de conseil, ou un quelconque mandat à me confier, je reste à votre disposition jusqu’à ce que vous considériez le dossier clos.



Marak demeura quelques secondes pour répondre à des questions spontanées de la Reine, sinon il se retira pour la laisser cojiter tout ça et peut-être faire appel à lui plus tard .
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#28788
Alors que le Général des Gris examinait le corps de la prétendue leader du mouvement. Elizabeth n’avait pas non plus perdue son temps en veines paroles. Déjà ses sujets s’afféraient à chercher des réponses. Ainsi furent les réponses à son investigation :

    Tous les corps des représentants avaient été retrouvés, en plus ou moins bon état. Au total, toutes les personnes qui avaient été parmi la foule du comité étaient présentes. Mortes ou vives.

Les médecins courraient dans tous les sens, les forces de l’ordre vagabondaient rapidement pour trouver des coupables. La cohus s’installait après ce drame et il faudrait encore plusieurs heures pour que tout s’installe. Les délégations étaient sur le point de partir, et n’attendait que le signal de la reine pour le faire. Ils étaient sous le choc et devaient compter leur mort, préparer la guerre, ou préparer leur collaboration à l’ennemi.

    Ils retrouvèrent tous les corps des Sith. Du plus petit soldat armé de son fusil blaster, au sith avec son sabre laser. Le problème étant que pour 95% de ces derniers, il manquait le sabre. Marak pourrait lui en apprendre davantage à ce niveau là. En revanche, pas de particuliarité particulièrement. Physiquement, ce sont des Sith. Psychiquement, les sensitifs peuvent en déduire l’aura malsaine présentes sur 60% des corps. Une aura troublée, puissante et terriblement corruptrice.

    Pour les arkaniens, ce n’étaient que des cadavres. Ni plus, ni moins.

    Dans le local technique derrière la scène, les soldats arkaniens trouvèrent ce qu’ils analysèrent comme un transmetteur haute fréquence. Et pof ! Le voilà le satellite embarqué pour communiquer malgré l’interruption des signaux. Ce genre d’appareils ne fonctionnait que très rarement seul, et cela voulait dire qu’il y avait un senseur, probablement dans l’espace, en orbite. Mais là, autant chercher une aiguille dans une meule de foin s’il avait été désactivé.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#29144
Quelque minute avant la vision de Marak...

Leia inconsciente et blessée était emmenée par Jim Antilles et le reste de la garde républicaine vers l'extérieur pour être le plus rapidement possible rapatriée vers Coruscant.
Pendant ce temps l'un des gardes les plus expérimenté de la Présidente, jeta un rapide coup d'oeil à ce théâtre macabre, il aperçu les soldats arkaniens qui sous la conduite du "Zabrak du Sénat" dégageait le cadavre de la Sith et se mettait à l'écart, dans une pièce voisine de l’auditorium.
Le Garde suivait du regard Marak et suivis le petit groupe qui s'apprêtait à inspecter le corps. Quand il vit le Zabrak fermer ses yeux et passer ses mains de manière quasi rituelle au-dessus du cadavre, le tableau lui paru familier, il avait déjà vu ces "choses" se faire et plus d'un fois.

Puis le Zabrak reproduis les mêmes gestes, le même processus avec chacun des objets qui avait été en possession de la Sith, et, sortant de sa transe il demanda au soldat à voir une "figure d'autorité", drôle de manière pour parler d'un membre de gouvernement, mais bon, se dit le garde tout le monde n'était pas rompu au protocole politique.

Alors que le Zabrak attendait patiemment qu'on lui donne son "rendez-vous", le garde en arme s'approcha de lui, et l'interrompu...

- Pardon monsieur, je vous ai vu "tenter" de tirer quelque chose du cadavre, j'ai déjà vu ce genre de méthode et je sais qu'elle obtiennent souvent de bon résultat, voir de très bon résultat lorsqu'elles sont conduites à plusieurs.
Il y a une Jedi, un genre de "voyante" sur Coruscant et ça sembl' être sa spécialité ce genre de "truc". Je ne sais pas bien comment tout cela fonctionne pour vous, mais si vous souhaiter la contacter elle pourrai peut-être se joindre à vous et aux arkaniens pour votre enquête, et comme il semblerait que nous soyons désormais tous dans le même camps...


Il écrivit sur un morceau de papier un nom et des coordonnées...

- Elle est en mission humanitaire non loin d'ici, bon courage Monsieur.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#29149
Quelques minutes après la vision de Marak, attendant sa rencontre

Garde NR: Pardon monsieur, je vous ai vu "tenter" de tirer quelque chose du cadavre, j'ai déjà vu ce genre de méthode et je sais qu'elle obtiennent souvent de bon résultat, voir de très bon résultat lorsqu'elles sont conduites à plusieurs.

Il y a une Jedi, un genre de "voyante" sur Coruscant et ça semble être sa spécialité, ce genre de "truc". Je ne sais pas bien comment tout cela fonctionne pour vous, mais si vous souhaitez la contacter, elle pourrait peut-être se joindre à vous, et aux arkaniens pour votre enquête… il semblerait que nous soyons désormais tous dans le même camps...


Il écrivit sur un morceau de papier un nom et des coordonnées...

Garde NR: Elle est en mission humanitaire non loin d'ici,

Marak: T’es Jedi toi ou simple soldat ?

Prenant presque sauvagement la note que le garde eut faite à son attention….

Marak: La seule raison pourquoi ils doivents être plusieurs, c’est qu’ils sont trop faible pour faire le sale boulot seul… Ils doivent s’auto-motiver entre-eux sinon ils arrivent à rien…

Laissant échapper un soupir de mécontentement… il remercia le garde

Marak: Va donc déterrer les dépouilles de tes dirigeants sacrifiés, comme ça tu te rendras utile pour une fois !

Garde NR: … bon courage Monsieur.

Marak: C’est ça… Bon courage !

Calme mais visiblement à cran compte tenu de la tension ambiante, et blessé à l’épaule, Marak n’en manquait pas une pour passer ses nerfs sur tout sauf sur La reine d’Arkania… devant elle il se devait d’être une armoire à Glace, rien de plus... rien de moins !
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#29412
    On avertit la Reine que le Général Koress avait terminé son investigation sensitive. Elle le reçut dans l’heure, après avoir distribué ses consignes. Assistait également à l’entrevue le Conseiller Sanaro, qui se montrait distant, presque invisible.

      « Général Koress, nous vous remercions de vous investir autant, et si rapidement, après le drame que nous venons de subir. Toute information nous est précieuse. »

    Et elle l’invita à parler. Sanaro prenait des notes.

    Après le rapport du Zabrak. Il y eut un silence, long et pesant. Les deux regards étaient tournés vers la Reine.

      « S’il nous est difficile d’obtenir l’appui d’un sensitif capable d’appréhender nos ennemis. Quelles autres solutions avons-nous ? »

    Tandis que Koress formulait un début de réponse, Oberan entra discrètement. Dès que le Zabrak eut fini, la Reine l’interrogea d’un bref geste de main.

      « Nous avons trouvé et isolé le transmetteur au niveau de l’arrière scène, dans le local technique de la régie. »

    Elizabeth se tourna à nouveau vers le Général.

      « Le Praxeum est un bâtiment étanche et autonome, dont la sécurité est optimale. Comment sont-ils entrés ? »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]