L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#29883
Fiche Force V.2 réformé


Image


Il n’y a que la Force,
la balance entre lumière et obscurité,
Le contrôle des émotions, le physique,
et la connaissance,
ce trio puise sa puissance dans la sérénité,
La victoire se trouve en ramenant la Force en harmonie,
Les émotions et le physique sont exercés avec la connaissance et la sérénité
Pour ramener la balance, il doit frapper fort et vite
Doit user de sa puissance pour brider son adversaire
La puissance demande du contrôle pour ramener la balance et l’harmonie
Frappez trop fort et le chaos s’en suit
La connaissance enseigne le contrôle afin de préserver cette balance









Nom : Marak Koress
Sexe : Homme
Race : Zabrak
Age : 30 ans
Planète d'origine : Dathomir

Faction : Jedi Gris
Grade : Chevalier
Voie : Résilience
Classe : Arpenteur
Orientation : Transition amorcé de Neutre à tendance Obscur vers Neutre à tendance Lumineux


    Apprenti
      + 2 Pouvoirs
      + 2 Formes de combat
    Chevalier
      + 2 Pouvoirs
      + 2 Formes de combat
    Maître
      + 2 Pouvoirs
      + 2 Formes de combat

      +2 Pouvoir ou Forme, au choix




Pouvoir Niveau Apprenti:
    Saturation (Universel: Accessible) [Éveillé]
    Poursuite (Universel: Très commun) [Éveillé]
    Étreinte(Obscur) [Éveillé] ==> [Oublié]

Pouvoirs niveau Chevalier: (Arpenteur)
    Méditation de bataille (Universel: commun) [Développé] / 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 // 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

    Esprit de Bataille (Lumineux: Accessible) [Latent] / 1 / 2 / 3 / 4

Pouvoir niveau Maître: (Sentinelle)
    -
    -
    -


Pouvoir de base:
    Bouclier : Permet à son utilisateur de se protéger de tout type d’agression.
    Dissimulation : Permet de cacher son lien et son affiliation avec un des côtés de la Force.
    Divination : Pouvoir permettant de pressentir l'avenir.
    Empathie : Permet de ressentir des impressions, des sentiments chez autrui.
    Lévitation : Permet à son utilisateur de s’élever et se déplacer au-dessus du sol.
    Persuasion : Permet d'influencer les esprits faibles.
    Poussée : Pouvoir télékinétique permettant d'envoyer des corps au loin.
    Saut : Permet de sauter sur de grandes distances.
    Sensibilité : Permet de ressentir diverses choses à travers la Force.
    Télékinésie : Permet le déplacement d’objets par la pensée.
    Télépathie : Permet de communiquer mentalement.
    Traction : Pouvoir télékinétique permettant d’attirer des objets à soi.
    Vision : Permet d'utiliser la Force pour voir et mieux appréhender son environnement.
    Vitesse : Permet de se déplacer ou d'esquiver rapidement.
    Voile : Permet de passer relativement inaperçu aux yeux de tous en se fondant dans un environnement dense.


Formes de combat:
    Forme I: Shii Cho [Éveillé] (Déblocage gratuit règles Force 2017)
    Forme III: Soresu [Éveillé]
    Forme IV: Ataru [Développé] / 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 //

    Forme V: DJem So [Latent] / 1 /
    Forme X: Jar’Kai [Latent] / 1 / 2 / 3 / 4 / 5 /

    Combat mains nues: Teräs Käsi [Latent] 1 / 2 / 3



[Pzob] Cochon qui s'en dédit

On s’attendait à ce que la situation soit diffic[…]

opération Tisiphone

Si Hitler avait envahi l'enfer, je me […]

HK-50 assit sur un trône de métal dans une des sa[…]

Haya Fuu " Donnant donnant " Dans un […]

L'Histoire se Répète.

Le vaisseau continua sa route, tandis que la lune […]

Toujours dans le passé. Quelques heures plus […]

Dans la gueule du loup (Varok-HK)

" Une invitation pour le moins étrange... &[…]

Garder les mains propres [PV Jessa]

3/3 Le point de vue d'une zeltronne Ménoï […]