L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#30003
Précédement...

Deux jours passèrent… où Marak passa le plus clair de son temps à récupérer, comme bon nombre de victimes, des blessures causées par l’attentat au Praxeum. Il n’était pas parmi les blessés graves, mais il avait eu chaud à quelques reprises en l’espace de quelques minutes, malgré tout, d’autres avaient soufferts beaucoup plus que lui à première vue…

Une fois traité, par l’équipe de soins hors-pairs sur place, pour des contusions, des brûlures causées par le tir blaster reçu, encaissé et dévié partiellement par son bouclier de force… pour le reste il devrait vivre avec les petits désagréments encore quelques jours, la guérison naturelle suivant son cours.

Marak repassait sans arrêt les souvenirs qu’il avait pu soutirer de ce cadavre, tentant de faire des liens, mais rien à faire pour l’instant, il lui manquait beaucoup de pièces du casse-tête pour arriver à quelque chose de concluant… Pourtant ce ne fût pas faute d’avoir essayé.

Toujours aucune nouvelle de son maître, Helera, depuis son départ soudain… décidément Marak était de nouveau livré à lui-même, autant il lui devait la vie, tout ce que Marak tentait, accomplissait, afin de lui démontrer toute sa reconnaissance, traquer Rhakmar, pourchasser Ganor Le Hutt, Discourir devant le Sénat de la nouvelle république, prendre un jeune sensitif sous son aile, se lancer en affaire, combattre à ses côtés, tout ça ne sembla pas garder l’attention d’Helera plus longtemps qu’un enfant de 2 ans… 5 minutes. amicale un soir, distante le lendemain… Qu’à cela ne tienne, Marak ira chercher un regard neuf sur la situation, ailleur que dans les yeux de son corps enseignant !

De retour à son Vaisseau, “Black one”, l’équipage quadrupla les inspections, pour ne rien laisser au hasard… puis tranquillement suivant les indications des contrôleurs Arkaniens, l’équipage quitta vers le vide spatiale…


Pilote: Quelle est notre prochaine destination ?

Marak: J’ai besoin de me changer les idées… Vérifiez si on pourrais pas trouver un petit contrat juteux

Sam: Maître !? Il y aurait le système Barnaba ! Nous avons trié cette annonce récemment, justement parce qu’on a rarement l’occasion d’y aller… je vous passe l’annonce…




    Salutations à ceux qui liront ce message.

    Lord Aristide Wilfried, Seigneur de la Maison Barnaba des Principautés Tapani, par la présente, adresse un appel à vous. Mercenaires, chasseurs de primes, spadassins, hommes et femmes à tout faire, voici venir une opportunité pour vous.

    Des troubles récents dans les Principautés Tapani ont créée une atmosphère particulière. Fidèle serviteur de mon peuple et de ma patrie, j'adresse ici cet appel à votre intention.

    Ci-jointe, une invitation formelle à venir sur mes terres, dans le système Barnaba, que vous devrez remettre aux forces de régulation spatiales des Principautés en guise de laisser-passer. La récompense sera proportionnellement généreuse à votre contribution pour la défense des Principautés.

    Cordialement, signé, Lord Aristide Wilfried




Marak: Très bien, va pour le système Barnaba… mais avant ...

Marak ressorti la note que le Garde NR lui avait tendu si généreusement, où des coordonnées étaient inscrites...

Marak: Vérifiez-aussi ces coordonnées, on m’a “vivement conseillé” de contacter cette personne…

Après quelques tentatives…

Pilote: Capitaine Général… j’ai bien peur que nous ayons un petit problème, soit nous sommes hors de portée pour rejoindre cette personne, ou bien les communications sont toujours interrompues…

Marak: Bon… dans ce cas, dirigez-vous vers le secteur voisin, puis retenter la manoeuvre… je dois prendre contact avec cette personne avant d’arriver à Barnaba… quitte à prendre un point de rencontre à mi-chemin...

Et… oublier le grade, dîtes juste Monsieur si vous tenez tant à me donner un titre… on est entre-nous ici…


Pilote: Bien Géné… Cap… M’sieur !

Le Decimator quitta ainsi l’espace Arkanien vers le secteur voisin…
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#30013
Pnj : Padawan Arial Organa

Région d'expansion,
Secteur Ehosiq,
Planète Shili
Forêt de Turu-grass septentrionale
Dispensaire du RRM.

Les volontaires du RRM, effectuaient différents cours d'apprentissage des premiers soins aux femmes togruta des villages alentours, la problématique dans ces zones reculées concernait les attaques mortelles des prédateurs Akul qui s'en prenait aux cueilleurs et aux chasseurs locaux.
Le gouvernement avait du mal à contenir la menace et surtout à gérer les dégâts causés. Le RRM offrait son aide, en formant la population aux risques, mais surtout en offrant des cours de soins, et en tenant des dispensaires où les blessés étaient traités.

Dans une des tentes de soins, accompagnées de plusieurs médecin-volontaires, Arial s'occupait d'un blessé grave, un chasseur dont la jambe avait été presque déchiquetée. Elle mouvait ses mains au dessus de la plaies depuis bientôt 2 heures, stimulant au travers de la Force la vie, et toutes les cellules afin que les tissus se reforment plus rapidement de sorte à soulager les immenses douleurs ressentis par le pauvre togruta.

Une fois la séance terminéz elle sortie prendre l'air quand son comlink privé s'actionna, un appel extérieur, qui pouvait bien avait les moyens de payer une telle communication longue distance ?
Elle activa et la petite holo-image apparue dans la paume de sa main, un immense zabrak, qu'elle ne reconnu pas tout de suite...


- Arial Organa, je vous écoute.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#30041
Arial répondit à son comlink et la petite holo-image apparue dans la paume de sa main, un immense zabrak, qu'elle ne reconnue pas tout de suite...

- Arial Organa, je vous écoute.

Marak: Ici le Général Marak Koress… Je n’irai pas par 4 chemins, on m’a transmis vos coordonnées, afin de discuter avec vous de certains détails concernant la première rencontre du comité de coordination sur Arkania en vue de former l’Union Galactique contre l’envahisseur… peut-être en avez-vous entendu déjà entendu parler ?

Marak Enchaîna sans trop attendre de réponse plus longue qu’un «oui» ou un «non»...

Marak: Quoiqu’il en soit serait-il possible pour vous de pouvoir se rencontrer le plus tôt possible ? Je ne veux pas trop en dire maintenant… mais on m’a très fortement recommandé à vous, afin d'éclairer certaines zones floues d’une enquête que je viens de mener là-bas… Êtes-vous…. Disponible ?
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#30042
Pnj : Padawan Arial Organa

La communication était assez étonnante pour Arial, évidemment elle avait tout suivis concernant Arkania, et le massacre qui y avait lieu, elle imaginait en quoi elle pouvait être utile pour l'enquête, la divination était un art très spécial et rare. En revanche le fait que Marak Koress de l'ordre Gris la contact pour cela était assez atypique vu l’accueil qu'il avait reçu au Sénat, elle réfléchis quelque secondes avant de répondre, cela ne coûtait rien d'essayer d'en savoir plus sur les Sith, bien au contraire...


- Général Koress, j'ignore si je pourrai vous apporter ce que vous recherchez, mais je crois que la gravité des événements qui ont eu lieu, mérite d'essayer.
Je suis actuellement en mission humanitaire sur la planète Shili, non loin d'Arkania. Je ne peux pas réquisitionner un transport pour vous rejoindre. Si vous pouviez me rejoindre ici, je pourrai plus rapidement contribuer à cette enquête sans attendre la fin de cette mission.
Je vous transfert mes les coordonnées de ma position.


Elle était un peu gênée, elle n'avait pas de vaisseau personnel, pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas du tout piloter et en réalité ce n'était vraiment pas son fort, si il avait besoin d'elle malheureusement il devrait se déplacer.
Elle aurait pu utiliser son statut de princesse ou la fortune de sa famille pour avoir un vaisseau et un pilote personnel, ou encore les moyens du RRM, mais c'était impensable pour Arial de mobiliser autant de moyens pour le confort d'une seule personne, alors que tant avait besoin d'aide dans la galaxie.

Après la conversation avec Marak, elle informa premièrement évidement le Conseil de ce contact, et de la possibilité d'enquêter un peu plus sur l'affaire des Sith. Puis elle contacta Leia, qui avait rencontrer personnellement le zabrak, elle en avait parlé à sa cousine voyante pour comprendre un peu la vision qu'elle avait eu ce jour là, dans les cellules du Temple Jedi...


- C'est bien lui dont tu m'a parlé ?


[Leia Organa] - C'est bien lui, et il n'a pas fait bonne impression, ni à moi, ni au reste des Maîtres du Conseil et ni au Sénat par dessus le marché. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu a accepté de le rencontrer, c'est naïf et cette manie que tu as de toujours faire confiance et voir le meilleure dans les autres...ça te perdra !
Rentre au Temple et demande à un chevalier ou à un Maître d'enquêter, ce n'est pas à toi de te mettre en contact avec ce...zabrak intriguant.


Arial sentait bien que derrière les paroles sévères de Leia, se cachait son inquiétude pour elle. Elle ne lui en voulait pas, mais la peur et la méfiance n'était jamais ce qui dirigeait les choix de la voyante...

- C'est moi qu'il a contacté, il y a une raison, tu sais bien que la divination est un don rare, et je ne peux me cacher derrière les maîtres ou les chevaliers du Temple, si la Force me donne cette responsabilité, alors je dois l'assumer.

Leia soupira, levant les yeux au ciel, devant les réflexion bien "trop" spirituelles d'Arial, elle ne savait jamais trop quoi répondre, elle semblait tellement sage lorsqu'il était question de la Force, ce qui imposait le respect, elle ne pouvait que céder...

[Leia Organa] - Bien...mais promet moi de faire attention, j'ai vraiment sentis quelque chose de sombre chez lui, ça mêlé à une espèce d'attraction qu'il génère autour de lui, vraiment ça m'a mis mal à l'aise. Ne te laisse pas avoir. Et tiens moi au courant de ce que tu découvrira. Reprend contact rapidement parce qu'il se passe quelque chose sur Tapani, et je pense que nous aurons besoin de toi et tu RRM.

Arial, fidèle à elle même offrait sa sérénité en réponse aux inquiétudes de Leia, avec un petit sourire calme...

- Promis je resterai vigilante, et puis je suis voyante je verrai bien si il y a quelque chose !

L’hologramme de la présidente lui lança un regard sceptique et réprobateur, avant qu'elles se saluent toute les deux.
Arial attendait désormais l'arrivé du fameux général de l'Ordre gris.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#30066
[...] Je suis actuellement en mission humanitaire sur la planète Shili, non loin d'Arkania. Je ne peux pas réquisitionner un transport pour vous rejoindre. Si vous pouviez me rejoindre ici, je pourrai plus rapidement contribuer à cette enquête sans attendre la fin de cette mission.

Je vous transfers les coordonnées de ma position.


Marak: Bien… Je vous recontacterai quand quelques minutes avant de poser pied à terre…

Sans plus de fantaisies, la communication pris fin... Marak fît changer le cap vers la planète Shili, un léger contre-temps avant de reprendre la route vers le système Barnaba…

Marak: Arial Organa….. Vérifiez donc dans les données si on a pas des infos sur elle !? Archives, contacts, espions… la totale !

Sam: Bien Maître… Je m’en occupe !

Marak: Merci Sam…

Le temps avança de façon irrévocable, bientôt le Decimator du Général sortie d’hyperespace aux abords de la planète de Shili…

Sam: Maître !? Pour l’instant… rien à redire sur cette Arial Organa, elle est fiable...

Marak: Elle…. est fiable ? AHhhh ! Ça reste encore à voir… c’est pas parce qu’on trouve rien à redire à une personne, qu’elle est pour autant fiable… Helera te dirais… «Seuls les actes comptent !» … Voilà… c’est rendu que tu me fais citer les paroles de mon maître maintenant !

Retient bien cette leçon gamin… c’est pas parce que je dis de belles paroles et que je t’ai pris sous mon aile, dans ma grande sagesse, que je ne renie pour autant ma nature, je suis un sauvage, un barbare, un gladiateur impétueux…. Toi mieux que quiconque est à même d’en témoigner...

N’oublie jamais, les femmes, c’est le mal…


Ricanements sur le pont, tout l’équipage étant bien au courant des penchants de Marak pour les plaisirs de la chair !

Sam: B… bien Maître… Elle sera fiable quand on la jugera apte à l’être…

Marak: Bien dit ! «Jeune Padawan»… Pilote ? Amorcer la descente et annoncez notre arrivé à Arial Organa


Ambiance


Le Decimator amorça son approche vers la zone libre d'atterrissage le plus près de la position d’Arial, tandis que Marak se dirigeait tranquillement se préparer. Ne devant pas s’attendre à de sérieuses escarmouches, Le colosse opta pour son armure medium…

Une fois le vaisseau posé, les rampes de débarquement s’ouvrirent… Un seul membre de l’équipage du Décimator, baptisé «Black one», posa pied à terre. Il avait l’allure d’un Chasseur de Prime, d’un mercenaire, à la limite du Contrebandier criminel ! Mais en même temps, il avait une certaine attitude, une confiance en soi, et une démarche conséquente, un peu nonchalante, qui en additionnant tous ces détails donnait le portrait d’un homme avec une certaine classe !

Son armure de calibre medium, qui faisait un minimum cérémonieux pour l’occasion, car elle était tout sauf immaculée, portant des traces des combats passés. L’armure était partiellement recouverte d’un trench coat arborant les couleurs grisâtres de l’Ordre Gris, auquel on avait enlevé les manches pour une meilleure mobilité des bras… partiellement couvert sous ses épaules, un holster d’épaule double à prise horizontale où se trouve un pistolet laser sous chaque bras… À ses jambes, deux holster de cuisse, où sont ancrés deux sabre laser… une capuche pour cacher partiellement les traits du visage, surtout utilisée en territoire impérial, où certains puristes pourraient y voir une occasion de cibler un non-humain… le non-humain en question qui descendit du vaisseau, fût un Zabrak, un géant tout en muscle parmi les siens, de 2m10… !
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#30182
Pnj : Padawan Arial Organa

Arial avait reçu le message d'arrivé du fameux Marak Koress, dès qu'elle le reçu elle quitta la tente principale où elle était et s'approcha de l'ère d’atterrissage, en finissant de se préparer.
La rampe s'abaissa et en sortit l'immense Zabrak. Elle leva un sourcil d'étonnement, la dernière fois qu'elle avait vu un être aussi grand c'était le Maître Kun.
Il avait bien plus l'air d'un mercenaire en arme, plutôt que d'un spirituel et "sage" membre de l'Ordre Gris, ceci expliquait cela concernant l'impression qu'ils avaient fait au Sénat.

Cependant malgré tout ça, il n'était vraiment pas dans la nature de la jeune voyante de juger sur les apparences, elle refusait de considérer les autres comme des "menaces" systématiques, et s’efforçait de leur offrir un regard simple, bienveillant sans préjugé ni condescendance. Elle apprenait peu à peu qu'une personne était souvent bien plus que l'image qu'elle renvoyait ou qu'elle tentait de renvoyer d'elle-même.

Sachant qu'il venait la chercher, elle avait pris ses affaires, elle portait sa bure brune par dessus une combinaison de voyage proche du corps. Malgré sa tenue austère et sans fantaisie de Jedi, Arial dégageait toujours cette grâce naturelle qui l'a rendait charmante malgré elle.
Elle finissait de se préparer, alors qu'il s'approcha, elle rangea son double-sabre à sa ceinture...


Image


Elle était bien prête, s'avançant vers lui, elle s'inclina légèrement, affichant un sourire discret néanmoins ravissant...

- Général Koress, enchantée de vous rencontrer, je suis Arial Organa. Vous êtes arrivé plus tôt que je ne l'imaginais, mais j'ai prévenus mon équipe que je pourrai partir d'un jour à l'autre, donc je suis prête à vous suivre.

Docile comme toujours, Arial ne s'imposait que rarement, le gris avait besoin d'elle et elle l'aiderait et se laisserait conduire, c'était lui qui était désormais maître de la situation et de leur enquête.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#30204
- Général Koress, enchantée de vous rencontrer, je suis Arial Organa. Vous êtes arrivé plus tôt que je ne l'imaginais, mais j'ai prévenus mon équipe que je pourrai partir d'un jour à l'autre, donc je suis prête à vous suivre.

Prête à me suivre !.... Et pourtant, Marak aurait bien fait l’inverse ! se disant à lui-même… «What a Nice piece of Ass !» Vulgaire !? Mais la vérité ! Il fut un temps où Marak a déjà voulu tout abandonner pour une femme… aujourd’hui c’est une autre histoire… mais en de rares occasions, comme cette vision d’Arial, authentiquement belle, simple, sobre et sans fantaisie, cela ravivait la flamme passionnel qui sommeil en lui… Mais bon… il était probablement trop tard, il s’était grillé dès la première pensée ! Surtout ayant affaire à une personne où les intentions des gens pouvaient êtres visibles de loin pour elle… Or, il était encore loin de la trempe d’un politicien côté mensonge, et fallait quand même demeurer un minimum professionnel. La demande de service relevait de ses aptitudes, pas de sa beauté ni de son charmes ou de ses atouts naturels… Néanmoins, créer des liens positifs ne serait que bonus pour Marak… qu’ils fûssent professionnels ou charnel !

Marak: Désolé de vous presser le pas, par ma présence hâtive, je me dois de travailler sur plusieurs projets simultanément donc… si vous voulez bien vous donner la peine de monter à bord Lady Organa… nous pourrons amplement discuter durant le trajet !

«LADY» !? Est-ce là un trait commun de tous les mâles à toujours trop en mettre pour impressionner une conquête potentielle ? Même l’égo de Marak, après s’être entendu parler, rétorqua à sa raison: «Bonne chance l’gros, tu pourras pas frimer avec celle-là ! j’te souhaite bien du plaisir à essayer ! Moi j’suis parti en weekend !»

Le vaisseau pris son envol et s’aligna vers les étoiles… Pendant ce temps les présentations d’usage de l’équipage fûrent faites, rien de particulier à dénoter hors-mis peut-être un jeune enfant d’à peine 10 ans, qui lorsqu’il y avait échange… les mots clés «Maître» et «apprenti» faisait office de politesse courante ! Le Destin et/ou La force avait réuni cette brute et ce gamin ensemble, dans quel but, seul le temps, ou Arial, pourrais nous le dire !

Après un rapide tour d’horizon du vaisseau



Marak: Nous faisons actuellement route vers le système Barnaba, la principauté Tapani… Mon bienveillant apprenti, Sam Ulvex, y a perçu quelques anomalies, mais nous y reviendrons un peu plus tard. Il y a plusieurs sujets dont j'aimerais traiter avec vous, et ainsi donc faire appel à votre expertise, afin de m’aider à faire le meilleur choix, et convaincre qui m’aime de me suivre !

  1. Les échos dans la force, peu encourageant de la situation d’Ithor, que j’ai eu via le lien avec mon Maître;
  2. Les récents évènements sur Arkania dont j’ai été témoin;
  3. Mes découvertes personnelles concernant un endroit appelé “L’Abîme”;
  4. Et maintenant ceci, la Royauté Tapani qui s’affole au point de faire appel à de l’aide extérieur, eux qui normalement sont réfractaire à cette option...

Tous ces petits détails me laisse présager d’une manigance, une sombre toile, qui compte tenu de mes capacités actuelles, ne me permettent pas de voir avec clarté, ni précision. C’est pourquoi on m’a suggéré de faire appel à vous. Moi, je ne suis qu’un vulgaire homme de terrain… mes affinités avec la force servent plus le combat que la sagesse d’esprit, bien que les deux soient inséparables… j’imagine qu’il est inutile de vous mentir en disant que, comme le Maître Morelion l’a indiqué lors de ma présence sur Coruscant, mon penchant pour la “voie de l’agression” est plus évidente que celle de la sagesse, pourtant les deux sont bien présentes !

Prenez le temps de vous installer dans les quartier des invités, le voyage durera plusieurs heures… Je finalise quelques dossiers urgents et j’irai vous chercher pour discuter dans la salle de briefing...


Quels dossiers ? Quelle urgence pouvait-il y avoir de plus urgent que de s’occuper de son invité, au lieu de la laisser poiroter ! Marak cherchait simplement à gagner quelques minutes afin d’organiser ses pensées et garder le focus sur les sujets importants plutôt que son plaisir personnel… mais en même temps, les occasions se faisaient plutôt rares où Marak pouvait échanger avec le sexe opposé sur différentes facettes de la force, d’en parler avec une passion réciproque, qui peut comprendre les subtilités qu’un non-sensitif n’imaginerait même pas…

Toute cette situation lui donnait de petites palpitations, il sentait une certaine crainte ! Il ne voulait pas déplaire, mais étant ce qu’il est, et sachant le résultat engendré avec Leia Organa… Seule Helera avait su accepter ce qu'elle entrevue de Marak... il devait se préparer à une réaction conséquente, voir identique à celle de Leia ! Marak savait bien composer avec sa peur, ou sa rage… quand serait-il pour Arial… serait-elle capable de composer avec lui !? Serais t-elle à même de voir les bonnes intentions tachées par toute cette violence gravée au plus profond de sa personne et autour de lui !? Une fois encore, seul le temps et/ou la Force peut prononcer une telle prédiction… Marak se devait de jouer la carte de la sincérité et de l’honnêteté plus que jamais… à quoi bon tenter de la feinter... face à une divinatrice !


Ambiance


Quelque 20 minutes passèrent avant qu’on ne viennent quérir «Lady Organa» pour l’amener à la salle de réunion… où Marak l’attendait. La salle de réunion avait été réaménagé tout juste à temps pour l’heure du repas… un petit dîner à l’éclairage tamisé, une playlist d’une musique douce instrumentale favorisant le calme, la méditation, l’élévation… avec plusieurs petites bouchées de différentes cultures, ne sachant pas trop les goûts de son invité, la variété était au rendez-vous. La pièce donnait sur l’avant du vaisseau, où l’on pouvait voir à l’extérieur les étoiles laissant des traits de lumières en hyperpropulsion, mais à vitesse de croisière, la vue offrait un tout autre spectacle de ces même étoile, qui peut-être espéra t-il, plairait à la Twi'lek !

Marak: Bienvenue officiellement dans mon humble demeure ! Ce n’est pas le grand luxe, mais c’est beaucoup à comparé d'où je suis parti. J’espère que vous saurez vous y plaire !

Marak l’invita d’un geste de la main à se joindre à lui afin de discuter un peu, tout en mangeant librement parmi les différentes bouchées assorties, tirées pour la plupart d’un livre de recette de San Kun consulté lors de sa visite sur Coruscant, tout juste avant de passer quelques heures/jours dans les cellules du Temple des Jedi, une charmante délicatesse de Maître Morelion !

L’intention de cet interlude était de briser doucement la glace et faire un peu connaissance avant d’entrer dans le vif du sujet, peut-être l’occasion de jauger un peu l’autre afin d’anticiper de possibles frictions, et ainsi faciliter la connection, car Marak le savait bien que tôt ou tard… le récit en mots ne suffirait sans doute pas, et que voir les images dans sa tête vaudrait mieux que le plus précis des comptes rendus ! Puis vint finalement la question…


Marak: Alors comment procède-t-on ?

Mes talents dans ce domaine me permettent seulement de gérer mes choix à court terme… je n’ai pas le contrôle pour voir aussi loin en avant ou en arrière du présent… Je peux vous expliquer tout ce que j’ai vu en rapport à ce que j’ai été témoin… mais j’imagine que… vous allez vouloir entrer dans ma tête pour découvrir des détails qui m’aurait échappé ?


Marak attendais de voir la marche à suivre avant d’aller plus loin dans ce qui serait une confession digne de ce nom, suivant son désir d’honnêteté et de sincérité envers Arial, si vraiment elle devrait aller jouer dans sa tête.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#30206
Pnj : Padawan Arial Organa

Image


En grimpant à bord, le gris "doucha" Arial d'une politesse à laquelle la voyante était habituée, en général son rang de princesse royal passait toujours avant son engagement Jedi, dans l'esprit des gens qui l'a fréquentait, d'où les titres pompeux. Cependant le "Lady", ou le "votre altesse royale" qu'elle entendait souvent, mettaient une distance et surtout une "supériorité" que l'humble twilek ne supportait pas. L'idée qu'elle soit au dessus impliquait que d'autre soit en dessous, et si Leia s'en accommodait, c'était tout simplement intolérable pour Arial qui n'avait jamais admis l'idée que sa vie, ou celle de n'importe qui soit jugée "supérieure" à une autre.
Mais loin d'en vouloir à Marak, elle compris évidemment qu'il s'agissait d'un effort de sa part pour l'a respecter et l'a faire se sentir à l'aise, aussi avec bienveillance elle lui proposa de l'appeler simplement "Arial" et qu'il n'avait aucun soucis à se faire, elle ne s'en sentirai pas vexée, bien au contraire, c'était son prénom.
Elle rajouta avec malice, que personne ne devrait jamais se sentir offusquer de se faire appeler par son prénom, et les titres n'étaient qu'un surplus dont elle ne s'encombrait pas.

Arrivée à bord, elle rencontra le pilote et un jeune enfant, un garçon qui semblait accompagné Marak. Elle comprit qu'il s'agissait de son apprenti, et l'attention de la voyante resta un moment sur le petit. Au temple elle prenait souvent soin des novices, et avait un talent naturel avec les enfants, elle les rassurait, elle avait se quelque chose de chaleureux et de doux qui les mettait en confiance, sentant qu'il n'y avait aucun maux de leur cœurs qui ne pouvaient trouver un baume apaisant auprès d'Arial.
Elle se présenta à Sam, en serrant la main que le petit lui tendait, elle lui offrit par là un tendre sourire, tout en percevant chez lui ce que sa jeunesse naïve et confiante lui présentait.
En effet il n'était pas sur la défensive et ne cherchait rien à cacher, que ce soit de ses pensées, de ses peurs ou de son être. Un trait caractéristiques chez les enfants, expliquant pourquoi les Jedi versée dans la divination pouvait très facilement "lire" en eux.

Marak, installa consciencieusement la voyante dans les "quartiers des invités", on ne peut plus suffisant pour elle. Le voyage entre Shili et Tapani durant environ 4 jours, il valait mieux être à l'aise. En installant ses quelques affaires, elle s'assis sur sa couchette.
En fermant les yeux, plusieurs bribes de souvenirs, d'émotions fortes qui n'étaient pas les siennes traversèrent son esprit, elle compris que sa présence ici, parmi cet équipage n'était pas anodin, elle se risqua à prendre un peu les devants.
Elle ne rejoins pas Marak dans le cockpit, elle alla voir le jeune enfant, qui faisait du rangement dans la salle des machines.
Elle échangea un peu avec lui, sur sa vie d'apprenti, puis elle en vint à certains éléments plus profond...


- Tu sais j'ai commencé comme toi, je voyais des choses...des choses qui ne s'étaient pas encore produites, qui devaient arrivées. J'ai eu peur, et sans l'aide de mes maîtres je ne m'en serait pas sortie.
C'est un don que la Force nous a fait, et nous ne devrions pas en avoir peur...


En réalité, Arial avait vu que l'enfant avait été traumatisé par les visions, qu'il avait eu, et que son sauvetage par Marak y avait mis un terme, depuis il s'efforçait par tout moyen de s'isoler de ce domaine de la force, se concentrant sur l'enseignement de son maître, négligeant ce qu'il avait reçu.
Elle n'était pas là pour faire la leçon, et encore moins pour le culpabiliser, mais elle sentait bien qu'elle pouvait tendre une main au garçon.
Elle s'assis sur une caisse à côté de lui, sa voix légère, semblait prendre le petit et ses émotions dans une enveloppe de compassion...


- Je l'ai vu tu sais...la planète avec ce laboratoire...ce crash et...cette créature. Comme toi, j'ai vu des choses terribles avant qu'elles n'arrivent, et souvent...presque tout le temps je n'ai jamais pu l'empêcher ou y changer quelque chose.
J'ai ressentis la culpabilité, pensant que tout était de ma faute, parfois même je me disais que mes visions provoquait ces catastrophes, mais tu sais ce qui m'encourage et ce que je me dis dans tout ça ?


Elle savait qu'elle avait piqué la curiosité du petit, car sans le mettre mal à l'aise en lui parlant de ses propres peurs, Arial parla des siennes sachant bien que Sam avait les mêmes...

- Que ce n'est pas une malédiction, si je ne peux rien changé parfois aux choses que je vois venir, il y a une chose sur laquelle j'ai un contrôle : le présent, ton présent Sam.
Nous pouvons mieux réagir, parce que nous avons vu les choses venir, et la Force nous offrent le présent, c'est sur celà que tu doit te concentrer.
Tes visions t'ont apporté bien plus que ce crash et cette peur, elle t'ont conduit à ton Maître.


Elle se tourna et regarda vers le couloir menant au cockpit...


- Je ne le connais pas, mais si il t'a pris sous son aile, c'est que lui a vu ton potentiel, et ça c'est une preuve de bienveillance. La Force et les visions aussi précise son rares chez les sensibles comme nous, et toi et moi nous avons ce don, nous sommes à part. Elle reviendront, mais n'y ferme pas ton esprit et ton coeur, car elle feront de toi qui tu es et dans l'avenir il n'y a pas que du mal crois moi.
Regarde comme toi, mes visions aussi m'ont conduit à ton Maître, tout les deux nous sommes là grâce à elles, et nous allons aider sans doute beaucoup de gens, avec ton Maître, et ça c'est plutôt encourageant n'est-ce pas ?


Elle passa légèrement son index sur le menton du petit garçon, avec affection...

- Aller je te laisse finir ton rangement, je n'ai pas besoin de voir l'avenir pour savoir que ton Maître ne sera pas content si tu ne finis pas, je te verrai plus tard.

Elle se leva et retourna dans ses quartiers, où quelque minutes après, on vint l'a chercher pour se restaurer. Marak avait fait un effort particulier pour lui dresser une table de repas de bienvenue, elle fut évidemment touchée, ce n'était pas tout les jours, surtout pour elle qui en général servait les autres et non l'inverse. Elle remercia abondamment le zabrak pour l'effort qu'il avait fait pour tout installer, elle nota même la "pâte" des recettes de l'Anx, San Kun. Elle félicita Marak pour tout cela, le rassurant qu'elle "s'y plaisait déjà".
Pendant le repas, elle commença à lui répondre...


- Vous savez vous n'avez aucune gêne à avoir sur vos dons et vos talents dans la Force, heureusement que nous avons des spécificités et des particularité bien à nous ! Exceller dans les nobles arts martiaux, du duel et des combats requiert énormément de discipline et de maîtrise qui sont pour moi une forme de sagesse n'en déplaise à certain, que par exemple je n'aurai jamais. Heureusement qu'il n'y a pas que des "rats de bibliothèque" qui s'enferment dans les archives et les vieux temple comme moi...

Elle lui offrit un discret sourire, voyait toujours la valeur dans les forces des autres, et Marak en avait assurément, il était général d'un Ordre naissant, et très engagé dans la lutte contre les Sith, ce qui comptait pour quelque chose au yeux de la voyante... .

- Mais pour en revenir au sujet qui nous concerne, les événements d'Arkania recèle en eux un éclairage sur notre ennemi et son retour programmé dans notre Galaxie. J'ignore si les événements actuels dont vous m'avez parlé concernant Tapani sont liés à tout cela, mais si c'est le cas nous devront alors le découvrir.
L'esprit n'est pas une boite que l'on ouvre ou que l'on ferme à volonté, il est fragile, et je n'irais jamais là où vous ne le souhaiter pas. Voyez-vous, la mémoire d'une personne se mélange avec autant ses émotions, que ses pensées, rien n'est indissociable.
Il n'y a pas une "data" nommé "dossier arkania" dans votre esprit à laquelle je pourrai accéder, voyez-le comme un immense fleuve où les courants, qui sont nos pensées, notre mémoire, nos émotions, vont et viennent. En atteignant l'un je peux être en contact avec d'autre.

Si vous le voulez bien, je propose que vous m'expliquiez un peu ce que vous y avez appris, mais aussi concernant cet "abîme", et de là je pourrai commencer à me "familiariser" un peu avec tout cela, et voir à passé à la prochaine étape...


Que ce soit, la divination, la télépathie ou même la pratique du point de rupture, rien n'était "fait sur commande", Arial devait s'ouvrir la la Force, à ce qui était devant elle, et elle ne prendrai pas le risque de partir à "l'aventure spirituelle" en fouillant dans l'esprit d'un inconnu. Les deux devaient déjà apprendre à se faire confiance, et partager ce qu'ils savaient et ce qu'ils avaient appris sur les Sith serait un bon début. Arial savait bien que la Force ferait le reste, et qu'elle en découvrirait très vite d'avantage. Concernant le côté obscur et les Sith, depuis Ithor, son esprit s'y ouvrait de plus en plus profondément...

Hj : Je ne m'étends pas sur Ithor pour le moment vu que le Rp est encore en court, j'espère le finir à temps pour qu'on se serve de ce que j'y aurai appris dans notre enquête.
Je te propose de ne pas se précipiter pour arrivé sur Tapani, et de bien se préparer d'abord, quitte à demander une modération ou au moins une surveillance pour ce qu'on pourrait découvrir.
C'est le manque d'info qui fait qu'on "subis" les Sith, il n'y a pas de mal à être un peu mieux informé avant de se précipité là où on sens que notre ennemi est.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#30212
Pendant que Marak cherchait à gagner du temps… Arial, elle, n’en perdait pas !

Arial ne rejoint pas Marak dans le cockpit, elle alla voir le jeune enfant, qui faisait du rangement dans la salle des machines. Elle échangea un peu avec lui, sur sa vie d'apprenti, puis elle en vint à certains éléments plus profond...

Arial:- Tu sais j'ai commencé comme toi, je voyais des choses...des choses qui ne s'étaient pas encore produites, qui devaient arrivées. J'ai eu peur, et sans l'aide de mes maîtres je ne m'en serait pas sortie. C'est un don que la Force nous a fait, et nous ne devrions pas en avoir peur...

En réalité, Arial avait vu que l'enfant avait été traumatisé par les visions, qu'il avait eu, et que son sauvetage par Marak y avait mis un terme, depuis il s'efforçait par tout moyen de s'isoler de ce domaine de la force, se concentrant sur l'enseignement de son maître, négligeant ce qu'il avait reçu. Elle n'était pas là pour faire la leçon, et encore moins pour le culpabiliser, mais elle sentait bien qu'elle pouvait tendre une main au garçon. Elle s'assit sur une caisse à côté de lui, sa voix légère, semblait prendre le petit et ses émotions dans une enveloppe de compassion...

Arial:- Je l'ai vu tu sais...la planète avec ce laboratoire...ce crash et...cette créature. Comme toi, j'ai vu des choses terribles avant qu'elles n'arrivent, et souvent...presque tout le temps je n'ai jamais pu l'empêcher ou y changer quelque chose. J'ai ressentis la culpabilité, pensant que tout était de ma faute, parfois même je me disais que mes visions provoquait ces catastrophes, mais tu sais ce qui m'encourage et ce que je me dis dans tout ça ?

Elle savait qu'elle avait piqué la curiosité du petit, car sans le mettre mal à l'aise en lui parlant de ses propres peurs, Arial parla des siennes sachant bien que Sam avait les mêmes...

Arial:- En fin de compte, ce n'est pas une malédiction, si je ne peux rien changer parfois aux choses que je vois venir, il y a une chose sur laquelle j'ai un contrôle : le présent, ton présent Sam. Nous pouvons mieux réagir, parce que nous avons vu les choses venir, et la Force nous offrent le présent, c'est sur cela que tu dois te concentrer. Tes visions t'ont apporté bien plus que ce crash et cette peur, elle t'ont conduit à ton Maître.

Sam: J’t’aime bien toi ! Mais ce n’est pas du don que j’ai peur, c’est ce que j’y voyais, le passé et le futur confus dans le présent, au point où mon traumatisme a fait en sorte que j’ai peu de souvenirs de ma vie d’avant ! Marak… j’veux dire, Mon Maître... n’en parle pratiquement jamais, sous prétexte que je ne suis pas encore prêt… en vérité je vous le dis, entre toi et moi, c’est Marak qui n’est pas prêt… Il me bloque volontairement et m’empêche de progresser… Il a sûrement de bonne raisons derrière, mais pour moi c’est frustrant à certains moments. Tous ces entraînements physiques, ça relève de la torture !

Elle se tourna et regarda vers le couloir menant au cockpit...

Arial:- Je ne le connais pas, mais si il t'a pris sous son aile, c'est que lui a vu ton potentiel, et ça c'est une preuve de bienveillance. La Force et les visions aussi précise sont rares chez les sensibles comme nous, et toi et moi nous avons ce don, nous sommes à part. Elle reviendront, mais n'y ferme pas ton esprit et ton coeur, car elle feront de toi qui tu es et dans l'avenir il n'y a pas que du mal crois moi. Regarde ! Comme toi, mes visions aussi m'ont conduite à ton Maître, tous les deux nous sommes là, grâce à elles, et nous allons aider sans doute beaucoup de gens, avec ton Maître, et ça c'est plutôt encourageant n'est-ce pas ?

Sam: En effet, vous ne le connaissez pas ! C’est une brute sauvage qui se prend pour un avatar de la force… Son maître lui a mis cette idée dans la tête pour le garder motivé et dépasser ses limites… depuis c’est devenu un vrai fanatique… Dédié entièrement à l’Ordre Gris ou ses projets personnels, il maîtrise parfaitement l’Orgueil, l’Avarice, l’Envie, la Colère, la Luxure… mais en même temps, il s’efforce à travers ces défauts d’enseigner des valeurs, comme l’honneur, le respect, la sincérité, le courage, la bienveillance et l’humilité, la tolérance, la justice, la tempérance, et j’en passe…

Bref, mon maître est compliqué qui fait ce qui l’arrange quand ça l’arrange !... Mais il vous aime bien, ça c’est clair


Elle passa légèrement son index sur le menton du petit garçon, avec affection...

Arial:- Aller je te laisse finir ton rangement, je n'ai pas besoin de voir l'avenir pour savoir que ton Maître ne sera pas content si tu ne finis pas, je te verrai plus tard.

Sam: ah oui ! un dernier conseil… si jamais il vous demande, ou vous offres, de faire quelques passes au sabre, méfiez-vous ! Même son Maître à lui, Helera Kor’rial, experte au sabre double-lame, termine toujours ces entraînements au sabre avec lui, avec pratiquement tous ses vêtements en lambeaux… j’vous laisse devinez ce qu’il a en tête par la suite ! ehehe Alors ne tombez pas dans le piège, sauf si vraiment cette brute vous fait envie, alors vous sauverez du temps sur les préliminaires ! ahah Désolé… il déteint sur moi.




Elle se leva et retourna dans ses quartiers, où quelque minutes après, on vint l'a chercher pour se restaurer. [...] Pendant le repas, elle commença à lui répondre...

Arial:- Vous savez vous n'avez aucune gêne à avoir sur vos dons et vos talents dans la Force, heureusement que nous avons des spécificités et des particularité bien à nous ! Exceller dans les nobles arts martiaux, du duel et des combats requiert énormément de discipline et de maîtrise qui sont pour moi une forme de sagesse n'en déplaise à certain, que par exemple je n'aurai jamais. Heureusement qu'il n'y a pas que des "rats de bibliothèque" qui s'enferment dans les archives et les vieux temple comme moi...

Marak: Peut-être devrais-je vous inviter un de ces jours à faire quelques passe au sabre, histoire de vous sortir de vos bouquins de temps à autres !


Elle lui offrit un discret sourire, voyait toujours la valeur dans les forces des autres, et Marak en avait assurément, il était général d'un Ordre naissant, et très engagé dans la lutte contre les Sith, ce qui comptait pour quelque chose au yeux de la voyante... .

Arial:- Mais pour en revenir au sujet qui nous concerne, les événements d'Arkania recèle en eux un éclairage sur notre ennemi et son retour programmé dans notre Galaxie. J'ignore si les événements actuels dont vous m'avez parlé concernant Tapani sont liés à tout cela, mais si c'est le cas nous devons alors le découvrir.

L'esprit n'est pas une boite que l'on ouvre ou que l'on ferme à volonté, il est fragile, et je n'irais jamais là où vous ne le souhaiter pas. Voyez-vous, la mémoire d'une personne se mélange avec autant ses émotions, que ses pensées, rien n'est indissociable.

Il n'y a pas une "data" nommé "dossier arkania" dans votre esprit à laquelle je pourrai accéder, voyez-le comme un immense fleuve où les courants, qui sont nos pensées, notre mémoire, nos émotions, vont et viennent. En atteignant l'un je peux être en contact avec d'autre.

Si vous le voulez bien, je propose que vous m'expliquiez un peu ce que vous y avez appris, mais aussi concernant cet "abîme", et de là je pourrai commencer à me "familiariser" un peu avec tout cela, et voir à passé à la prochaine étape...


Que ce soit, la divination, la télépathie ou même la pratique du point de rupture, rien n'était "fait sur commande" Les deux devaient déjà apprendre à se faire confiance, et partager ce qu'ils savaient et ce qu'ils avaient appris sur les Sith serait un bon début. Arial savait bien que la Force ferait le reste, et qu'elle en découvrirait très vite d'avantage. Concernant le côté obscur et les Sith, depuis Ithor, son esprit s'y ouvrait de plus en plus profondément...


Marak: Bon… Que dire sur cette attentat… Je crois que le but d’un attentat à la base est d’inspirer la peur chez plus faible que soi… et clairement à leur yeux, nous sommes tous dans cette catégorie… je crois également que les évènements d’Ithor, sans s’étendre trop sur le sujet, est une démonstration pour attiser cette peur, avec des pouvoirs que nous ne maîtrisons pas, qui ne nous sont pas connu, où à la limite, que par une poignée de personnes.

Arkania a été plus classique, prouver qu’avec même des moyens que nous pouvons maîtriser, que nous pensions maîtriser, on s’est fait avoir. Comme vous l’avez mentionné, c’est un retour programmé dans notre galaxie, ils ont eu tout le loisir de préparer leur retour, ils ont trouvé un moyen de communiquer avec certaines personnes qui à leur tour ont servis les intérêts de l’envahisseur à court, moyen et long terme, et je ne parle pas seulement pour Arkania, mais bien pour l’ensemble de l’oeuvre. Nous avons retrouvé un émetteur embarqué, dans l’arrière scène, qui leur a permis de continuer à diffuser les images malgré la coupure originale, grâce à un satellite fantôme, probablement encore en orbite, mais impossible de le trouver dans l’immédiat. Je n’ai pas étudié cette pièce personnellement alors faudra s’en remettre à l’équipe d’investigation Arkanienne pour cet élément d’enquête, mais compte tenu de leur niveau de technologie… ils sont assez compétent je dirais !

Pour ma part j’ai pu étudier le corps de la leader de l'envahisseur sur place… Elle ne possédait pas de sabre laser sur elle au moment des événements, ce corps était une coquille vide, une marionnette qu’on contrôlait à distance, mais par un moyen qui m’échappe, lui permis néanmoins d’utiliser tout son potentiel à travers cette coquille vide… L’aura du corps ne possédait que des traces d’obscurités, or une personne aussi versée dans l’art obscure en aurait des traces plus profondes, évidentes et marquées... probablement difficile à cacher.

J’ai tenté de voir au-devant et au-delà du présent et tenter d’en apprendre plus… c’est là que la confusion m’a atteint. J’ai vu… des scènes de forces armées, impériales, républicaines, neutres, alignées en rang. Parmi toutes ces silhouettes alignées, j’ai vu des « erreurs ». Comme si des erreurs s’étaient glissées dans ma vision. Des gens qui ne devaient pas être là. De par leurs auras différentes, de par … ne serait-ce que leur présence. Puis, des explosions de flottes entières, vaisseaux après l’autre..., tous explosaient à la suite, provoquant une lumière si éblouissante que j’en ai été éjecté de ma vision. J’aurais pu demander à Sam, mais je ne le trouve pas encore prêt à réapprivoiser ce volet de sa vie.


Marak pris une gorgé d’une mixture nébuleuse, et poursuivi...

Marak: Concernant mes découvertes sur l’Abîme, c’est une légende purement et simplement… Or, il se trouve qu’un de mes anciens contacts eut réellement trouvé la position où cette légende aurait pris naissance…

Je m’y suis rendu, une planète glaciale, non loins des régions inconnues, nous étions 4 différentes personnes à y être entré, tous des étrangers l’un envers l’autre… nous avons été rapidement séparés en descendant dans les profondeurs du complexe, caché sous une épaisse couche de glace, au fond de l’eau… Il semblerait que l’Abîme eut été une cité, un refuge, pour ceux, à ce qui me semble être les fidèles de l’envahisseur, mais je ne suis pas sûre… une «mutinerie» aurait eu lieu, des gens avec encore un brin de conscience pour comprendre et découvrir le poteau rose, et ont «perverti l’endroit», selon l’opinion du créateur de l’Abîme, et les portes ont été fermées pour empêcher quiconque de s’enfuir et de nuire au plan de l’ennemi… beaucoup furent tués, mais aucun corps… j’aurais tendance à croire à un retour à la force, comme un sacrifice d’une Vierge innocente pour invoquer le démon ! Les survivants à cette purge… sont tous devenus dingues… soit à cause de l’isolement ou des conséquences directe de la purge !

Après un brin d’exploration et d’escarmouche avec les locaux, une instabilité traversa Abîme, ne laissant presque rien insensible à ces secousses. j’ai été attiré instinctivement par une énorme concentration d’énergie vers la tour blanche à l’épicentre de la cité, quelque chose semblait s’y dérouler. La Tour Blanche déploya une vague d’énergie nacrée autour d’elle, parcourant sa surface par ondes régulières. D’un coup, dans toute la cité, toutes activités avaient cessées... Les derniers fous qui vivaient ici sortaient de leurs cachettes, cessaient de combattre et ne lâchait plus qu’un seul mot, répété en choeur, à l’unisson comme une incantation: ABÎME !

La puissance augmenta à mesure que les voix envahissaient l’espace sonore, remplissant avec violence tous les bâtiments, alors que l’énergie continuait à tournoyer autour de la Tour Blanche. Il n’y avait aucun doute pour moi: ce déferlement de puissance c’était une manifestation, la Force... Avec le recul, je voudrais dire une canalisation de l’énergie de la force, mais je n’en n’ai aucune preuve tangible.

Soudain, un éclair argentée parti de la base parcourant tout le bâtiment jusqu’à atteindre le sommet pointu de celle ci et une énorme vague d’énergie toute aussi argentée fût lancée vers l’espace, écartant l’eau autour d’elle tant l’énergie était grande. Pendant le processus, une voix retentit… probablement la voix d’un certain Zacharias Tyderan :


    - Vous avez accompli ma Vision, le perfectionnement des étoiles est en bonne voie et ceci est à porter à votre credits mes créatures. Ainsi donc nous voilà face aux résultats de cette glorieuse entreprise, mon rêve a été porté aux nues et m’a permis de m’élever au rang de Dieu. Vous serez les témoins de mon ascension et de mes pouvoirs, soyez les apôtres de ce que vous avez vu ici, de l’inexorable fin qui attends ceux qui s’opposeraient à moi.

Marak: Il y eût un moment de flottement très court et une onde d’énergie aussi noire que le vide frappa cette fois la tour en sens inverse, comme si elle venait de l’espace, le déchaînement d’énergie était tel que tout sensitif dans la galaxie dût en ressentir les effets. Alors des visions traversèrent mon esprit après avoir oser entrer dans l’abîme, des scènes assez nettes… mais le mieux serait encore que vous les voyez par vous-même… éventuellement peut-être.

Toujours est-il que, sortant du passé, là j’y ai vu le Leader du Consortium de Zann, Tyber Zann avec son bras droit, Urai, converser avec un inconnu…qui se fait appeler Mergulus


Inconnu:- Vous devez faire voile vers les Régions Inconnues, cette galaxie ne recèle rien qui soit d’un quelconque intérêt pour un homme de votre acabit et vous le savez très bien.

Tyber Zann:- Ah oui ? Curieux, Urai m’a conseillé de ne pas vous écouter, il a senti quelque chose en vous… Une obscurité que peu de gens recèlent en eux, quelque chose qui semble s’emparer de votre âme…Et pourquoi quitter mes affaires alors qu’elles marchent du tonnerre en ce moment, je vous prie ? Donnez-moi une bonne raison ? Et rappelez moi votre nom, je vous prie ?


Inconnu:- C’est Mergulus. Mon Maître m’a chargé de vous prévenir des flots qui vont se déverser sur la galaxie, le conflit entre Empire et Rebelles n’a que peu d’intérêt en fin de compte, à la fin ils brûleront tous. Mais mon Maître désire votre survie et cherche à s’assurer de votre alliance.

Tyber Zann:- Ah oui ? Intéressant, mon cher Mergulus, mais je crains de ne pouvoir accepter, hélas. Les ténèbres qui jalonnent votre chemin n’apportent rien de bon pour ceux de mon espèce. Je vous suggère de retourner à votre Maître. Avec mes excuses les plus sincères, bien entendu.


Marak:La seconde vision prit forme… du présent cette fois alors que deux formes encapuchonnées conversaient, à propos de l’aboutissement des projets d’Ithor et de l’Abîme, sur un pont d’un bâtiment de guerre dont la noirceur ne permettait de distinguer que très peu de chose, l’une des voix était familière, possiblement Mergulus… discutant avec son Maître

Mergulus:- Maître, Ithor a brûlé, comme vous l’aviez demandé.

Inconnu:- Mmmh… Oui. Et Abîme ?

Mergulus:- Toute sa puissance a été canalisée comme vous l’avez exigé.


Inconnu:- Parfait. A présent les autres chefs de clans vont se présenter à nos pieds comme les chiens qu’ils sont. Mergulus, il va te falloir redoubler de prudence à présent et mobiliser nos forces annexes pour saper nos ennemis. Mais plus encore, il va falloir te méfier des autres chefs de clans. Bon nombre d’entres eux doivent se douter de ta duplicité lors de l’attaque d’Ithor. Ne leur donne aucune raison de t’atteindre. Et…

- Seigneur, une communication de Darth Nehan, le Véritable Empereur.


Darth Nehan:- Ame-Putride. Tout est paré ? Le Côté Obscur a-t-il permis d’en apprendre plus sur le futur ?

Inconnu:- Oui, Véritable Empereur, les oracles ont parlés : il semble que les vermines cherchent à monter une résistance aussi futile soit-elle.



Marak: Et enfin, une dernière vision… probablement d’un lointain passé alors que Abîme était encore toute jeune… une conversation entre ce qui me sembla être Zacharias Tyderan et la Maître de Mergulus je suppose: «Trakal l’impourri»

Zacharias Tyderan:- Tiens, tiens, que me vaut l’honneur de votre visite ? D’habitude je n’ai droit qu’à Mergulus…

Inconnu:- Il va falloir accélérer les choses, le Grand Plan ne peut plus attendre. Je dois placer mes propres pièces sur l’échiquier afin de pouvoir obtenir ce que je cherche…

Zacharias Tyderan:- ...et m’en offrir une part, bien entendu.

Inconnu:- Bien entendu.


Zacharias Tyderan:- Je ne suis pas dupe de vos manigances et je sais qui vous êtes vraiment. L’on chuchote votre nom sur votre passage. Ils disent que vous vous nommez…

Inconnu:- ... Trak’al l’Impourri.

Zacharias Tyderan:- Et que vos intérêts ne coïncident pas forcément avec les plans des autres clans.

Trak’al l’Impourri:- Vous n’êtes pas dénué d’intérêts.

Zacharias Tyderan:- J’écoute les rumeurs.
[/list]

Trak’al l’Impourri:- Méfiez-vous, la curiosité si elle n’est pas maîtrisée peut offrir les mêmes mauvaises surprises que la connaissance.

Zacharias Tyderan:- Je n’ai jamais craint quoi que ce soit.

Trak’al l’Impourri:- Réconsidérez votre position, très cher “associé”.




Marak:Et lorsque la troisième vision prit fin, les ténèbres s’emparèrent de moi. Lorsque je me suis réveillé, J’étais à l’infirmerie abord du Black one ici avec Sam à mon chevet… Pendant un temps j’ai eu la nette sensation que tout ceci n’avait été qu’un rêve. Un rêve bien réel de ce que m’a résumé Sam par la suite. il a sûrement été fouiller dans ma tête pendant que j’étais inconscient, mais il le nie totalement… Et cet intérêt soudain pour les trous noirs. Cette phrase qui revient comme une mélodie qu’on ne peut se défaire… «Le voile de la vérité pourrait se révéler près d’un trou noir.»

Je ne sais pas si le nom de Zacharias Tyderan, Mergulus, ou Trak’al l’Impourri vous est familier de près ou de loin, mais je crois que de prudentes recherches seraient à faire, Peut-être que dans les archives de votre temple se trouvent des éléments de réponse ? Tout comme s’intéresser davantage, mais discrètement, aux trous noirs dans la galaxie… Si bel et bien le créateur de l’abîme a réussi à une forme d’ascension, devenir un Dieu, un Avatar de la force… dans l’espoir de répandre sa fureur à travers les étoiles de notre Galaxie… seul un autre Dieu, peut s’opposer à lui et garder ainsi la balance… et je dois avouer que cette avenue me fait de grandes tentations.

Dîtes-moi Arial, si vous saviez votre but à atteindre, mais qu’une longue, interminable liste d’obstacles se trouvait entre vous et le but à atteindre, dans ce cas-ci par exemple, devenir un avatar de la force pour contrer le poid et l’influence de l’ennemi dans notre Galaxie… Sauriez-vous comment vous y prendre ? Par où commencer ?

Mon Maître m’as mis cette idée un jour dans la tête, peu après mon sauvetage sur Felucia, et depuis…. j’erre dans la confusion la plus totale. C’était peut-être juste un test spontané pour voir ma réaction et juger de ma sagesse ou de mon potentiel… mais cette idée résonne toujours dans mon coeur… et puis plusieurs mois plus tard, est venue cette vision de l’Abîme où quelqu’un aurait réussi cet exploit… où effectivement il serait possible d’atteindre cet état, mais à quel prix fût cet accomplissement ?


Marak sembla dériver dans ses pensées quelques secondes suite à cette question, son regard devint quelque peu oisif, se laissant bercer par les courbes du physique de la Twil’ek, pour rapidement s’accrocher de nouveau à l’éclat du regard d’Arial, tout en prenant de nouveau une gorgée de cette mixture étrange.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#30215
Pnj : Padawan Arial Organa

Image


Le petit garçon s'ouvrait un peu à Arial, elle était assez surprise de sa maturité pour un enfant de 10 ans.
Il devait forcément bien connaître son Maître pour mettre une partie de sa frustration sur son dos, en plus dresser à Arial un portrait peu flatteur. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait un disciple parler en ces termes de son maître, il y avait sans doute une part de vérité, mais la twilek était loin de juger facilement les autres, surtout sur le témoignage d'un tiers. La relation maître-disciple était une relation familiale avait tout ce que cela impliquait de frustrations, d'émotions et de ressentiments parfois, il fallait forcément prendre du recul sur tout ça, sans pour autant être indifférente face aux sentiments du jeune enfant.
Elle posa sa main sur son bras...


-...ça doit être frustrant, j'imagine bien, mais tu sais les pédagogues sont tous les mêmes, ils nous trouvent plus de défaut que nous ne voudrions, mais c'est comme ça que l'on grandit.
Et ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre et il en faut plus que quelque "passes au sabre" pour me faire tomber dans un piège.


-------------------

Plus tard, Marak commença a détailler ce qu'il avait découvert, et à mesure qu'il parlait, et qu'il expliquait les personnes rencontrées, les situations dont il avait été témoin, la Force sembla offrir à Arial l'écho des discussions, des conversations entre les différents protagonistes, c'est comme si elle était plongée dans le passé, dans les visions du Jedi.
En lui faisant le récit, il avait comme ouvert cette porte de sa mémoire à Arial, et c'est ainsi qu'elle préférait opérer, plutôt que de "forcer" son chemin dans son esprit, il l'avait invitée. Elle entendue tout, les conversations entre les Sith, leur projet, leur stratégie, c'était terrifiant, elle ne manqua pas de réagir...

- C'est incroyable ! La Force vous a montré une partie importante de notre ennemi et de son fonctionnement !
C'est énorme Général, ces informations sont vitales pour notre capacité à réagir et à anticiper leur attaque et à répondre à cette invasion.


Elle repris son souffle en buvant une gorgée de sa boisson, son excitation devait sembler un peu infantile au général, elle repris plus calme...


- C'est aussi terrifiant en un sens, non seulement tout ça confirme ce que nous pensions, mais cela dépasse aussi nos pires craintes.
Notre ennemi est organisée, et plus motivé que jamais à établir une domination totale. Comment avez vous pu garder tout ça pour vous aussi longtemps ?


Elle s'arrêta, réalisant que sa dernière phrase aurait pu être interprétée comme un reproche, ce qui était loin de refléter ce qu'elle voulait dire, elle posa son verre et posa un regard bienveillant sur l'imposant zabrak, bien qu'elle sentait bien qu'il en faudrait bien plus à ce mastodonte pour être blessée...

- Je veux dire, c'est beaucoup pour une seule personne de porter le poids de ces révélations, et si la force vous a choisis pour cela c'est que vous avez assurément un rôle à jouer, un rôle important dans la défense de la Galaxie, Général.

Puis elle pensa à l'interrogation de Marak sur sa destinée, elle lança un regard pensif aux étoiles autour d'eux...

- Je ne sais pas...je ne connais rien à propos de cet "avatar de Force" dont vous parlez, mais une chose est sûr si c'est ça votre destiné, et si c'est un moyen par laquelle la lumière peut vaincre ces ténèbres, vous ne serez pas seul pour l'accomplir.
Et je ne sais pas de quelles forces je dispose, mais si je peux, je vous aiderai Général. Vous devez suivre ce que votre cœur et votre instinct vous disent, rien n'arrive par hasard, tout arrivée à son départ.


Elle se leva et fit quelque pas, sondant la Force, regardant la baie vitrée les conduisant droit vers Tapani...


- Je sais que votre plan de vol est déjà décidé, mais...je ne sais pas...si ce que vous dîtes est vrai alors ce qui se passe sur Tapani est pensée et minutieusement préparés par les Sith, ils ne s'exposent que lorsqu'ils sont au contrôle. Et nous nous y précipitons...
Vous dîtes qu'il y aurai sans doute sur Arkania une trace de leur passage, un satellite ou quoique ce soit qui a permis leur action, mais invisible. A nous deux je crois que nous pouvons percer le voile d'illusion, et emprunter un chemin nous menant aux Sith, un chemin sur lequel pour une fois ils ne nous attendent pas.
Donnons l'information sur Tapani et l'Abîme à l'Union, ils sauront quoi en faire, mais la Force, nous a réunis, et je crois que c'est elle que nous devons suivre, et non les effets d'alertes que notre ennemi créer. Si Tapani est attaquée ce n'est pas la dernière il y en aura bien d'autre, nous devons penser autrement, nous n'allons pas faire que "réagir" au Sith, il est temps de changer de stratégie, vous ne pensez pas ?
Nous devrions aller sur Arkania, Général, je sais que ce n'était pas votre destination, je vous demande de me faire confiance. Ma cousine la présidente Organa, avec la République, l'Empire et tout leur alliés sauront apportés une réponse appropriée conjointe sur Tapani, avec l'information que nous leur donneront.
Mais je pressens que vous et moi pouvons faire bien plus...


Elle savait qu'elle bouleversait sans doute les plans du Général, et il pouvait tout aussi bien l'a larguer n'importe où pour ne pas être ralenti dans sa quête, mais elle le percevait Marak n'avait pas le même destin que tout les "héros" qui se précipiterai sur Tapani pour éteindre un feu allumer par les Sith, la Force l'avait déjà montré : Marak lui irait détruire les pyromanes à leur source.
Elle se tourna vers lui, plongea ses yeux dans les siens, espérant y sentir la confiance qu'elle lui demandait. Il ne lui devait rien, il ne l'a connaissait à peine, pourtant ils étaient là réunis, cela devait forcément vouloir dire plus que juste l'envoi de "renfort sur Tapani", elle était suspendue aux lèvres du zabrak attendant son verdict craintive...


Utilisation - Divination (visions partagées de Marak)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]