L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#29763
Image


Abafar était une planète éloignée des Territoires extérieurs arides et presque sans vie, elle abrite des quantités massives de rhydonium, une source de carburant rare et très volatile. Le grand désert de se monde est reconnu comme un grand vide, et la lumière est tordue d'une manière qui rend impossible de voir des pistes parce qu'il n'y a aucune ombre apparente. Au cours de la guerre des clones la confédération des systèmes indépendants a mis en place une installation minière dans la région de Pons Ora. Et aujourd’hui c'est justement cette exploitation minière qui intéresse le dieu de métal qu'elle soit en activités ou non. La nature très explosive de carburant en fera une arme très intéressante pour sa future génération de droïde d'ici quelques mois. Si des indigènes minaient déjà l'endroit le prendre de nuit serait un jeu d'enfant des commandos BX pourrait si glisser et éliminer prestement les ouvrier et gardes et prendre contrôle de l'installation sans une seule étincelle pour ne pas que le précieux Rhydonium ne s'enflamme.


Baril de Rhydorium
Image

1 MJ si l'installation est actives vol de nuit part 50 Commando BX seulement le contremaître sera laissé en vie pour savoir à qui était l'installation.
2 Mj si l'installation n'existes plus. Installations d'installation coût et production en baril de Rhydonium et si un coût différent permet d,avoir plus de baril/mois.
Avatar de l’utilisateur
By Peur
#29869
:r2d2bd: Modération Economique:

Du temps était passé depuis l’ère où le grand dieu de métal régnait seul sur son rêve. Une période qui avait vu la galaxie se métamorphoser. L’empire s’était effondré alors que la rébellion avait repris les systèmes un à un. Et durant cette phase, certains avait quitté le navire. Des impériaux avaient ainsi décidé de prendre les choses en mains. Evidemment, le nouveau pouvoir impérial n’avait guère apprécié de voir les sous-fifres prendre ainsi le large. Et certains avait décidé de passer dans la clandestinité, suivi par une partie de leur troupes et parfois, leur flotte.

Pour ceux-là, il avait vite fallut trouver des moyens d’entretenir leur aventure. Eviter de perdre du bon matériel par manque d’argent et surtout, éviter les désertions par manque de soldes. Ses ex-impériaux avaient même parfois constituaient des groupuscules, plus ou moins organisés, plus ou moins puissants. Et quand les droides BX étaient arrivés, il était tombé sur ce gros os. Une relique d’un autre temps des plus menaçantes. Suivant les ordres de leur supérieur, qui les avaient envoyé la sans aucune reconnaissance, ils étaient passés à l’attaque. Malheureusement pour eux, ils avaient été repérés dès leur arrivée en orbite. Bien sûr, ils avaient pu surprendre quelques hommes et livraient un combat honorable face aux stormtroopers et aux vieilleries séparatistes récupéré par les occupants.

Par chance pour le marionnettiste de maitre Khal, les droides s’étaient retirés, limitant leurs pertes. Ainsi, il restait encore 26 droides en ordre de marche. Mais peut être fallait-il réévaluer la situation ?
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#30184
- 24 BX

La mission n'allait pas selon les paramètres de facilité établit, il allait falloir faire autres choses pour venir à bout des objectifs. Les droïdes locaux feraient pour les prochains jours de la reconnaissances de nuit et questionnerait les autochtones de l’endroit pour en découvrir plus dans un second temps dans le jour un BX allait marcher de nouveau vers le puits muni d'un drapeau blanc signifiant le début des communications d'un genre tout autre à l'autre bout et dans quelques coins de la Galaxie la flotte de HK-50 se mettait en route le Némésis, 4 XX-777 et une Muficicient et un recusant suivit de deux Quasar fire Vide. Même si cela allait prendre plusieurs jours le dieu de métal N,en avait cure L’exploitation serait à lui part la voie de la destruction où de la négociations. Le BX porteur du drapeau demandait l'appel à des négociations ou d'un cesser le feu et d'une communication avec un gros bonnet de la Galaxie. Si les négociations n'allaient pas aboutir alors la voie de la destruction déjà en marche était toute tracé..

Résumé des actions : une flotte de HK-50 se met en marche vers le système d'Abafar. Un commando BX munit d'un drapeau blanc vient vers les impériaux pour en arriver à une cessation des hostilités et un début des communications avec un riche bonnet de la bordure extérieur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]