L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31776
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : San Kun
  • Nom des participants : San Kun, Gwindor Morellion
  • Résumé du scénario : Suite aux événements qui se sont passé sur Dweem, San Kun se lance à la poursuite de Mace Windu. N'étant pas présomptueux au point de vouloir l'appréhender tout seul, il demandera de l'aide au premier maître qui l'a accueilli au Temple Jedi : Gwindor Morellion.
  • Difficulté du scénario prévue : Celui là, je pense qu'il va être costaud vue la modé d'Amertume.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui, avec pour premier rendez vous, mon enquête préliminaire sur Dweem.
  • récompenses principales prévues: À la discrétion du MJ.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31777
Le légendaire maître du Vaapad survivant de l'Ordre 66 va donc devenir l'objet d'une traque par le Nouvel Ordre Jedi. Doctrines du passé et du futur vont entrer en collision. Qui gagnera? Qui aura raison? Nous en aurons le coeur net lorsque ce RP prendra fin. Scénario validé, je répondrai sur Dweem pour lancer la piste d'ici ce soir ou dans la semaine en tout cas. Bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#32063
Ho là!

Gwindor me dit qu'il va laisser un tour de jeu pour marquer son retard par rapport à San Kun. Dois-je attendre la première modération pour la rencontre avec le groupe Carlyle ou puis-je continuer sans modération?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]