L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Stahl Civicius
#32389
IDENTITE


Nom du Personnage : Stahl Civicius
Race : Arkanien
Âge : 31 ans
Planète d'origine : Arkania

PROFIL


Métier : Sang Royal, Lieutenant Général division AA. 1 au Conseil militaire et chef d'entreprise.
Faction : Neutre (Arkania)

Description :

Grand d’un peu plus d’un mètre quatre-vingt-seize, Sahl se voit posséder des yeux blancs sans iris commun aux gens de sa race. Ses yeux particuliers permettent à ceux de son espèce de voir les spectres infrarouges. Ses longs cheveux sont d’un blanc à rendre la neige noire en comparaison. Le visage fin, son corps lui porte la marque d’une altercation qu’il eut plus jeune. Son style vestimentaire se trouve être un uniforme militaire. Portant fièrement la tenue, sur plusieurs parties du costume il est possible d’apercevoir ses galons. Le jeune homme ne possède aucun tatouage, ni aucune tâche de naissance sur sa peau mate.


Histoire :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine … sur Arkania.



-20 ABY : Naissance de Stahl, fils de Stefan et Celena Civicius. Le garçon avait également une grande sœur qui se trouvait dans le merveilleux âge de 3 ans. Cette même année on pouvait féliciter Rag’hr pour l’ouverture de deux ateliers. Ces ateliers étaient censés produire des armes individuelles de manufacture Arkanienne. Le projet semblait ambitieux, mais les fonds étaient suffisant pour subventionner l’industrie pendant plusieurs années.


-16 ABY : Début d’un long apprentissage pour Stahl, il se voit le privilège de suivre une formation auprès de son père. Bien qu’il n’avait que quatre ans, cela était largement suffisant pour commencer à apprendre la lecture, l’écriture ainsi que l’algèbre. Sa formation se basait sur trois dialectes en comptant sa langue natale. Le garçon bien que jeune n’oublierait jamais la sévérité de son géniteur. L’instruction pouvait être comparable à une formation militaire. Si bien qu’il commençait à ressentir ou exprimer un sentiment de haine. Cette haine était-elle justifiée ou non ? Nul ne pouvait le dire. Toutefois par moment il ressentait des impressions étranges, une chose inhabituelle semblait entourer le garçon. Découverte d’un minerai dans un complexe minier, la mine exploite désormais du Chanlon en plus des gemmes habituelles.

-14 ABY : Découverte d’un filon d'Agrocite dans une mine appartenant à Rag’hr. Ce dernier essayait de racheter par la suite la mine de Chanlon. Débutait alors un conflit d’intérêts économiques entre son clan et un autre.

-10 ABY : Stahl intègre l’académie militaire pour novice d’Arkania. Malgré son jeune âge il parvint à intégrer l’une des classes, en finissant tout juste avec la moyenne. Après un résultat aussi catastrophique, son père commençait à détourner son attention vers le cadet. Dans un premier temps Stahl se trouvait soulagé de ne plus être l’obsession de son père, mais peu de temps après il avait comme un poids sur le cœur. Au même moment Rag’hr décidait d’envoyer son fils dans l’académie militaire. Ce dernier se nommait Ulter, il avait deux ans de plus que Stahl. Les deux garçons se trouvaient dans la même classe, au milieu de la première année une profonde amitié venait de se former. Bien que parfois ils se faisaient bousculer par leurs camarades, ils avaient pris l’habitude de s’entre-aider.

Au cours de ses études, il y avait de nombreux thèmes abordés. Ulter choisit de se spécialiser dans la génétique et la bio-ingénierie. Alors que Stahl lui avait choisi la génétique et une spécialisation dans la biochimie. La génétique se trouvait être une matière obligatoire, mais en seconde spécialisation les élèves pouvaient prendre ce qu’ils souhaitaient. Beaucoup d’élèves visaient les langues ou l’informatique. Mais au bout de la première année, Stahl était parvenu à rassembler une multitude de camarades.

-9 ABY : Deuxième année d’étude à l’académie militaire pour Stahl et ses amis. A présent le groupe réunissait pratiquement l’ensemble des diverses sciences que proposait l’établissement militaire. Au cours de l’année, un petit groupe de brutes semblait s’en prendre à Stahl. Mais malgré ses demandes auprès des formateurs, rien n’y faisait. C’est alors qu’il se décidait à se faire vengeance soi-même. Alors que son plan astucieux semblait fonctionner, les choses tournaient au vinaigre. L’une des brutes réussit à l’attraper, l’altercation se terminait au centre de soin. Selon les médecins le garçon aurait dû y passer, mais quelque chose d’étrange semblait le maintenir en vie. A son rétablissement il apprenait le renvoi des brutes, mais le sourire qu’il avait n’été pas de ce fait.

Dans son coma, il avait pu entrevoir comme une sorte de lumière. Cette lumière qu’il ne saurait expliquer, se trouvait bienveillante à son égard. La simple idée de ce doux souvenir venait à le réconforter. Aussi dans la même année Rag’hr venait de gagner le confit avec l’autre clan en ce qui concernait les intérêts économiques. La mine d'Agrocie lui appartenait dès à présent, bien que ses ateliers et son usine venaient à produire du surplus. Surplus que Rag'hr ne parvenait pas à vendre. Les militaires quant à eux avaient jugé l’armement comme « obsolète » pour cette époque.

-2 ABY : A présent Stahl se trouvait avec un diplôme en poche. Mais il ne souhaitait pas vraiment retourner auprès de sa famille. Rapidement avec ses camarades de promotion il avait la brillante idée de fonder leur propre laboratoire. Bien que tous avaient dû investir pas mal d’argent dans le projet. A présent ils pouvaient commencer à mettre en application ce qu’ils avaient appris. Le nom choisit fut Stahl Lab, car il se trouvait que le garçon avait énormément investi en comparaison des autres. Les idées étaient nombreuses, mais très peu pouvaient vraiment avoir le mérite d’être innovantes et lucratives. A cette époque le marché le plus lucratif n’était autre que la vente d’armes. C’est ainsi qu’après plusieurs projets, l’équipe de chercheurs venait à présenter un fusil d’assaut. Ce dernier devait tirer des munitions à plasma capables de perforer les armures standards.

Au moment de la présentation auprès de quelques pontes de l’armée, le prototype explosait aux mains d’un soldat. Le malheureux qui n’avait fait qu’obéir aux ordres afin de tester l’armement venait d’y laisser la vie. Dans le cratère on ne trouvait plus rien de lui, pas un morceau de vêtement ou de chair. Les militaires se retiraient sans un mot de la salle, chose normale. Car après tout ils n’avaient fait que perdre leur temps. Mais cet échec ne faisait que rapprochait Stahl de sa sœur, ceci dans le but de se réconforter auprès d’un membre de sa famille.

-1 ABY : Alors qu’il commençait à se rapprocher de sa sœur, Stahl devait la regarder partir vers d’autres horizons. Mais alors qu’il devait sombrer dans une certaine dépression. Il avait reçu comme une inspiration divine, plutôt que de modifier le type de munition. Il fallait opter pour un design Arkanien et un nouveau type de chargeur. La Force invisible à ses yeux semblaient le guider vers un nouveau genre de chargeur. La cellule énergétique du fusil pouvait désormais se recharger grâce à certaines sources de chaleur. Par exemple il faudrait simplement déposer le chargeur dans un feu de camp pour lui permettre de se recharger. L’opération était lente, de plus le chargeur avait un seuil de tolérance à la chaleur. Le fusil en lui-même possédait aussi une certaine allonge en comparaison de certains modèles de blaster. Ce qui lui valait de pouvoir atteindre une cible à deux cents mètres de manière efficace et jusqu’à cinq cents en portée maximale. Mais cette précision et portée lui valait un ajout en poids et en taille.

Grâce à cette invention le laboratoire pouvait se permettre une nouvelle présentation aux militaires. Le père d’Ulter voyant ses pertes et le succès de l’arme voulait tout d’abord en acheter le brevet. Mais face au refus catégorique de Stahl, il choisit alors de vendre son usine et ses ateliers au petit groupe de chercheurs. L’offre était alléchante et les commandes de l’armée permettaient un apport suffisant en gain pour le rachat. A la fin de l’année la transaction avait lieu. Rag’hr ne possédait plus que ses mines qui fournissaient ses anciennes usines. Stahl lui venait dans un autre temps de racheter les parts des autres membres du laboratoire. Le faisant passer de quatre-vingt pour cent à cent. Il nommait alors la société en Stahl Industry.

-0 ABY : Début de la production des tenues de l'infanterie ainsi que d’une gamme plus variée d’armes individuelles. Stahl nommait aussi dans un même temps Ulter au rang de directeur. Cette promotion ayant pour but de manipuler Rag’hr et son fils comme de simples pantins.

-1 PBY : Stahl se décidait à intégrer l’académie d’officier militaire. Après une brillante réussite dans les exercices dit "intellectuels. Toutefois son physique étant un peu faible à cause d’un manque de muscles. Malgré tout une force toujours inconnue venait l’aider, il réussit à obtenir la note moyenne de justesse.

-9 PBY : En sortant de l’académie, après plusieurs années de dur labeur. Il venait d’atteindre le rang de Lieutenant Général au sein de l’armée. Durant toutes ces années, il avait perfectionné ses relations et son sens de la stratégie militaire pour mieux comprendre les besoins. Que cela soit l’armée ou la marine, bientôt il pourrait voir ses armes dans chaque groupement.

-11 PBY : Grâce à son influence et à son nom de clan, il parvient à devenir membre du conseil militaire. Il obtenait le grade de Lieutenant Général division AA. 1. A partir de ce poste, il réussit à négocier plusieurs contrats entre son entreprise et l’armée. Renforçant alors son poids politique.


Psychologie :

Stahl est poli et parle un avec un ton humoristique. Ne montrant que rarement des signes d’alarme ou de détresse sur son visage, il veille à se trouver à chaque dans une position qu’il avait pu prévoir. Que cela soit les membres de son entreprise, ses camarades de promotion ou bien la majorité du personnel militaire. Tous semblent l’apprécier pour sa personne, bien que pour lui il ne s’agisse là que d’une façade. En réalité l’homme à la longue chevelure se représente lui-même comme un serpent blanc. L’esprit astucieux et fin stratège, il fera en sorte de parvenir à ses fins en ne prenant en compte que ses propres pertes. Comme la plupart de ses compatriotes il se montre méprisant et hautain face à la plupart des autres espèces. Bien que savant dans ses connaissances sur la génétique et la biochimie, son principal atout se trouve être son charisme. En effet usant de se langue de vipère, il utilise des techniques orales capables d’en perdre plus d’un. Mais outre sans manque de compassion et sa langue de vipère. Le personnage est aussi un grand gourmand et son avarice lui vaudra d’y laisser la vie un jour.

INVENTAIRE


Crédits : 2.000 Cr
Arme : Fusil de Stahl Industry
Equipement : Uniforme militaire (avec les décorations)
Modifié en dernier par Stahl Civicius le lun. 23 avr. 2018 21:19, modifié 28 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stahl Civicius
#32391
CARACTÉRISTIQUES

Type : Croiseur Consulaire
Nom : Deviant
Classe : Transport

DETAILS

Taille : 115m
Équipage : 1
Soute : 16 passagers/ 1000 tonnes métriques
Armement : 4 turbolasers et 2 lance missiles à concussion
#32403
Bonsoir et bienvenue sur SWOR. Je vais me pencher sur ta fiche.

Physique


Alors. On a commencé fort. "Mesurant presque un mètre soixante-quatre-vingt-seize. Alors ça peut dire 76 comme 96 ( mais comme tu parle de "taille conséquente" on part sur 96, mais le mieux serait de préciser en utilisant les termes belges pour qu'on se situe bien ).

Ensuite, sans même avoir plongé dans l'histoire, on commence avec une erreur.

après de nombreux entraînements tous plus rigoureux les uns que les autres auprès de l’Ordre Gris. Il réussit par obtenir un corps aux formes sculptées. Ce qui lui fut souvent reproché, car certains disaient que cela pouvait empêcher la croissance du garçon.

Le fait que ces entraînements avec l'Ordre Gris aient eu lieu pendant ta période de croissance ( donc à partir de ta naissance/ton âge d'apprendre le métier des armes, donc à partir de 10 ans environ et jusqu'à tes 18 ans ) les rendent impossibles : l'Ordre Gris n'est existant que depuis 3 ans au maximum sur SWOR, soit quand tu avais 28 ans. J'espère que ta croissance était finie à ce moment-là quand même. L'Ordre Gris sera donc une impasse pour toi pendant ta croissance, ou prend le soin de détacher les deux périodes en précisant que pendant ton enfance, tu as été entraîné, mais sans paralléliser avec l'Ordre Gris.

Sinon la longueur va. La critique générale viendra ensuite pour juger de l'ensemble du chapitre physique.

Histoire


Pour faire le lien avec Elizabeth, je suppose que tu t'es renseigné auprès d'elle directement. Si un problème survient, elle se manifestera ici de toute façon.

Je fais une synthèse de son histoire : génie scientifique, forceux, chef d'entreprise, conseiller militaire. Ma question d'introduction serait : est-ce qu'on rajoute un doctorat de philosophie et, pourquoi pas, le niveau Liste Noire des Chasseur de Primes ?

Déjà la Force dépistée, c'est non. La Force ne se "dépiste" pas quand on va faire une prise de sang ou en pissant dans un flacon. A son jeune âge, donc il y a 20 ans, il y aurait eu deux façons pour lui d'avoir un contact avec la Force :

  1. Un sensitif le découvre
    1. Soit un Jedi en exil qui se cache de l'Empire et parcourt la galaxie pour tenter de raviver la flamme des Jedi
    2. Soit un Inquisiteur Sith / prophète du Côté Obscur / Jedi Noir quelconque au service de l'Empire ou de l'Ordre Sith
  2. Il fait l'expérience de phénomènes paranormaux sans se l'expliquer

Le premier cas aurait mené à ta disparition d'Arkania. Le deuxième à l'abandon d'un apprentissage de la Force avant très longtemps.

Ensuite il faut savoir que tout génie scientifique n'a pas un cerveau capable de se spécialiser dans tout. Vaisseaux, prothèses, robots, androïdes... si on demande des cerveaux pour chaque domaine ce n'est pas pour rien. Toucher un peu à tout, passe encore, être un spécialiste de tout, c'est non. D'une part parce que c'est humainement impossible sachant que ces 4 domaines sont très distincts dans le traitement, la théorie et la pratique, et parce que nous aimerions limiter les capacités en tout de chacun. Il faut savoir garder un peu de faiblesses pour ses personnages. Trouve toi une voie et restes-y, celle des prothèses semble plus indiquée à ton destin arkanien.

Ensuite, parfait, un cristal sorti "de la mine". Laquelle ? Pour sa première apparition dans le récit, on nous demande de déjà la connaître. Sachant qu'en plus c'est une mine secrète. Pour le côté synaptique... mouais. Ca me paraît facile aussi comme solution pour être très fort et très costaud, en dépit d'un malus qui ne compense pas les avantages physiques auto-octroyés. Je pense hélas que je refuserai simplement ce passage. Et ce qui s'en découle.

Ensuite tu montes ton entreprise. Au début ça va, le développement des armes à munitions physiques étant risqué ( les Trandoshan étant parmi les rares à maintenir ce genre d'arme ) mais ma foi, pourquoi pas. Les recherches secrètes sur la Force, là encore, c'est non. J'estime que tu n'es pas encore en capacité de te savoir sensitif.

Je vais te donner une leçon de commerce : vendre une armure qui résiste aux projectiles cinétiques c'est à perte. Ces armes sont si rares que leur vente est certaine d'être trop confidentielle pour que tu en tires une marge. Si d'aventure tu voulais produire ce genre d'équipement, il faudra le voir en RP. Pas avant, et surtout pas dans une fiche de personnage.

Le rachat des textes Jedi et Sith. Là encore : NON. Les Jedi et les Sith étaient à l'époque des légendes, et le rachat d'artefacts et d'écrits est non seulement virtuellement impossible ( achetés à qui ? Comment ? A l'issue de quoi ? Les Jedi et Sith eux-mêmes galèrent à les trouver ) mais en plus faudrait-il avoir conscience de l'existence de ce genre d'objets et d'écrits. Ce n'est pas ton cas, je te l'affirme. Surtout pour se tourner vers l'Ordre Gris qui n'existait pas encore. Ou alors on parle d'évènements vieux de trois ans, mais dans ce cas, ajouter une temporalité à ton récit ne serait pas du luxe, parce qu'on s'y retrouve très mal. Mais c'est bien sur ce seul créneau de 3 ans que tu pourrais avoir appris ta sensibilité et avoir reçu un début d'entraînement.

Et ensuite, et là bouquet : membre du Conseil Militaire. Mais à quel moment tu pourrais prétendre à ça ? Le pistonnage s'entend, mais autant j'aurais compris au poste de Conseiller à la Science, à la Technologie, à la Cybernétique, à la Robotique etc... mais militaire, pourquoi ? Quel rapport ? A quel moment ça fait sens ? Et comment ça "plusieurs années", ça fait à peine un an qu'Elizabeth est reine.

Ca fait déjà pas mal sur les incohérences. La suite !

Psychologie


Premier paragraphe : il est espiègle et aventureux, mais aussi fin calculateur et talentueux stratège.
Deuxième paragraphe : il est maladroit, obstiné, capricieux, impulsif, impatient et hypocrite.

Ce n'est pas franchement cohérent. Entre les défauts/qualités paradoxales qui s'annulent entre elles et la façon de présenter, il y a des choses à revoir. A commencer par définir un esprit un peu moins bipolaire, ou le présenter explicitement comme tel.

L'entreprise


J'accepte pour 1 Usine et 4 Ateliers et 1 Laboratoire de taille réduite. Offre non négociable.

Fiche Force


Honnêtement j'ai dans l'idée que tu t'es mis un lien avec la Force pour le côté "cool" de la chose. Mais à part les quelques anecdotes ( invalidées / reconsidérées pour rappel ) et les passages crypto-scientifiques sur le sujet, je ne vois pas d'étude ni de traitement sérieux de la Force dans ta fiche. Comme quelque chose de secondaire. "Oh bah j'ai la Force et c'est bien". La Force revêt une importance religieuse si importante dans le lore Star Wars que le minimum pour s'en prétendre élu serait de lui accorder la place qu'elle mérite dans ton récit. Ce n'est pas le cas, aussi je serais d'avis de te refuser cette sensibilité si tu n'envisages pas une amélioration nette et précise sur la chose.

Orthographe, Syntaxe, Grammaire


Ca pêche. Les phrases où il manque des mots entiers, les ponctuations qui n'existent pas ou existent trop, les non-sens, les imbroglios et les fautes d'accord, notamment les verbes qui ne sont quasiment jamais conjugués de la bonne façon... je te le dis sans détour, la lecture a été laborieuse et irritante au possible. Le texte est trop peu aéré et sans fluidité, on passe d'un acte à l'autre sans transition intellectuelle. Tu sais certainement ordonner ton récit mental, mais sa mise en application rend le tout aussi crypté qu'un message boche passé par Enigma. Je ne serais pas mauvaise langue au point de prétendre ne pas avoir compris ton histoire. Mais si je pouvais m'éviter un effort intellectuel pour y arriver - comme c'est le but d'une rédaction fluide et ordonnée - ça serait un plus à porter à ton crédit.

Le site internet BonPatron est une référence lexicale sur SWOR et a aider quelques anciens joueurs à progresser dans la langue française. Je ne le répéterai jamais assez : c'est important de bien savoir s'exprimer aujourd'hui, une syntaxe brouillonne et une orthographe approximative sont des champs qui peuvent fermer des portes professionnelles et relationnelles dans un monde qui ne pardonne plus rien.

En conclusion


Pour espérer une validation, il convient de :

  • Se relire et se corriger
  • Abandonner la Force ou lui donner une profondeur à la hauteur de ses espérances
  • Revoir la construction du récit et l'articuler sur un pan précis plutôt que de diverger pour cumuler les casquettes

En réalité ça ne sera pas si dur que ça. Pas de quoi en faire toute une histoire en fait, c'est l'affaire de quelques instants posés à bien reconstruire ta trame passée. Eparpiller des éléments temporels serait une idée à creuser pour nous amadouer.

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. Nous restons à disposition pour t'aider si jamais. Et j'ajoute que je suis curieux de voir joué le frère d'Elizabeth, et que cela m'intéressera directement dans le jeu.

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#32408
Bon.

Les passages sur l'orthographe, la syntaxe et la conjugaison sont passés sous silence je vois. Mettons, tu sauras quoi modifier pour le prochain edit.

Tu as supprimé les passages sur la Force, bon, ma foi ça enlève ça de négatif. Mais je distingue des rajouts qui me laissent perplexe.

De Aussi il s’appliquer à la confection de robots et amélioration cybernétiques. Qu’il s’agisse de plan de vaisseau, de robots, de prothèses ou même d’organique synthétique. Il visait pratiquement chacune des branches, il arpentait même le sentier de l’immortalité.

on passe à

Aussi il s’appliquer à la confection de robots et amélioration__ cybernétiques. Qu’il s’agisse de plan__ de vaisseau__ bio-cellulaire, de robots organique__, de prothèses provenant d’une dégénérescence cellulaire ou même d’organique synthétique__. Il visait pratiquement chacune des branches, il arpentait même le sentier de l’immortalité.

C'est facile. Tu te spécialise dans la recherche sur les tissus organiques et donc tout ce qui est constructible avec des éléments organiques y passe, notamment ce qui avant posait soucis. C'est facile. Si facile. Trop facile. On t'accordera ceci après que des RPs où tu recrutes des génies de la robotique, de l'ingénierie spatiale, des prothésistes et des spécialistes des tissus seront engagés et que tu recherchera les plans de ces engins. On te laisse le loisir d'être un génie dans UN de ces domaines en attendant. Ou un autre. Mais pas les quatre.

L'ascension militaire aussi. Intégrer l'académie à presque 30 ans ? Je crois mal. J'aurais trouvé plus crédible que tu décrives une magouille où tu te mets des généraux déjà établis dans la poche plutôt que de t'inventer un passage à l'académie. Tout lui tombe tout cuit dans le bec en fait. Pourtant tu le dis toi-même, "La réponse fut évidente et presque trop facile aux yeux de Stahl." Peut-être un peu trop en effet.

Quitte à faire l'armée, prétexte quelque chose d'un peu plus "classique". Par exemple tu pourrais dire qu'à 18 ou 21 ans, tu as été appelé par la conscription obligatoire, et que ta famille n'a usé d'aucun piston pour te permettre de l'éviter. Après les premiers exams d'entrée, vu ta famille, on décide de t'envoyer à l'équivalent de Saint-Cyr pour des études d'officier. Ca t'aura prit 4-5 ans et tu ressors avec un grade honorable mais pas trop pété, genre commandant ( ou même colonel ) avant que tu ne reprennes tes études avortées de science, et profitant de ton pécule militaire pour ouvrir ton entreprise. Fort de cet argent et quelques contacts dans l'armée de par ton grade de colonel ( plus que commandant ) tu obtiens quelques contrats avec diverses entreprises de sécurité privées qui t'achète tes produits, avant un petit essort etc etc, pour ensuite terminer Conseiller Technologique auprès de l'armée. Ca ça serait plus crédible, temporellement plus cohérent, et tu débarquerais "naturellement" ainsi.

Encore un effort. Et relis-toi bien ou fais-toi relire. Je ne validerai pas une fiche truffée de fautes.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#32417
Et bien voilà, c'est déjà beaucoup mieux ! On s'y perd moins, la lecture est plus fluide, et le parcours un peu plus crédible. Intégrer une académie militaire à 10 ans, remarque on est dans Star Wars, c'est pas plus stupide qu'un collège.

Encore des problèmes question formulation, mais ça viendra avec le temps. Je valide donc ta fiche. Dans la section économique ( viewforum.php?f=280 ) tu pourras poster un prototype d'entreprise dont on jugera la pertinence ( revenus, dépenses, infrastructures, brevets ) te permettant de la jouer pour de bon.

Un admin va bientôt te mettre dans le groupe Neutre et tu pourras te lancer en jeu sur Arkania. Bonne chance !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]