L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Kala Iktar
#34156
IDENTITE


Nom du Personnage : Kala Iktar
Race : Twi’lek (Lethan)
Âge : 20 ans
Planète d'origine : Dathomir

PROFIL


Métier : Mercenaire
Faction : Neutre
Description :

Image


Kala est une Twi’lek (Lethan) d’une vingtaine d’années qui a la peau rouge et les yeux jaunes. Les traits fins de son visage font d’elle une très jolie femme, comme la plupart des Twi’leks. Son regard d’une grande intensité semble constamment voir à travers les choses et les gens pour se concentrer sur son objectif. Sa bouche pulpeuse invite aux baisers mais attention au malheureux qui oserait lui en voler un. Elle est de taille moyenne, environ 1m70 et assez bien proportionnée au niveau physique. En effet, elle a régulièrement été la cible de choix des Frères de la Nuit lors de leurs rencontres d’accouplement mais bon, aucun d’entre eux n’est parvenu à dompter la belle. Son physique révèle un entrainement assez poussé, mais qui a su garder ses formes féminines aux vues de sa poitrine généreuse, ses hanches fines et son fessier rebondi. Ses lekkus sont assez longs et lui arrivent environ au-dessus des fesses. Son corps est recouvert de tatouages Siths qui sont le symbole de la dévotion totale de sa mère aux arcanes du Côté Obscur enseignée par les Sœurs de la Nuit.

Au niveau vestimentaire, Kala ne s’embarrasse pas de fioritures. Elle arbore un style assez simpliste qui lui permet une liberté de mouvement totale. Sa tenue est donc composée d’un top en cuir noir et d’une sorte de jupe noir échancrée au niveau de ses cuisses et cachant finalement que son intimité et en partie ses fesses. Elle met également des gants en cuir noir qui remontent jusqu’à son coude et des bottines en cuir noir également qui vont jusqu’à mi-cuisses. Suivant les circonstances, elle peut également mettre par-dessus une sorte de cape afin de cacher un peu plus son corps. Mais bon, pour se battre, elle privilégiera toujours la liberté de mouvement et l’enlèvera donc. Peut-être qu’avec le temps, elle réfléchira à augmenter sa protection en ajoutant du métal à sa combinaison qui sait.

Histoire :
Si Dathomir n’a jamais vraiment été une planète particulièrement hospitalière, c’est pourtant dans ce lieu que naquit la petite Kala. Née dans la tribu des Sœurs de la Nuit, sa naissance fut comme une révélation pour sa mère. En effet, après trois accouchements masculins qui furent immédiatement livrés aux Frères de la Nuit, il s’agissait ici de sa première fille. Sa fierté n’avait donc pas de limite et évidemment, elle la voyait déjà devenir la plus puissance de son clan. N’ayant pas été bénie par une forte affinité au Côté Obscur, Eka fit tout ce qui était en son pouvoir pour que la vie de sa fille soit différente de la sienne. C’est donc avec cette unique idée en tête qu’elle commença à élever durement sa progéniture. Son objectif était de rendre tout plus dur pour Kala afin de la renforcer et la rendre puissante. Il lui fallait nourrir ses sentiments et les mettre à l’épreuve régulièrement.

C’est donc dès sa naissance que la vie de Kala fut un combat. Chaque chose simple qui aurait dû être naturelle était une épreuve. Elle ne pouvait pas se plaindre sous peine de sanction, elle devait réussir les épreuves imposées par sa mère afin de pouvoir manger ou boire. Chaque occasion était utilisée comme un entraînement et évidemment, Eka nourrissait la passion de sa fille. Si elle commençait à apprécier quelque chose, sa mère lui laissait et dès que son affection était à son paroxysme, elle le lui enlevait pour nourrir sa haine. En nourrissant son amour, elle le transformait en haine et par conséquent, renforçait sa puissance dans le Côté Obscur. Evidemment, cette éducation à la dure eut pour effet de la rendre assez distante envers les autres filles de son âge et pour cause, que se passerait-il si elle venait à avoir une amie ? Sa mère risquerait de la tuer tout bonnement pour augmenter sa haine. Cette prise de conscience, elle l’eut assez tôt vu qu’elle se détacha subitement de son amie Hurki dès l’âge de sept ans.

Dans les entraînements communs des Sœurs de la Nuit, Kala montrait déjà un grand talent, faisant la fierté de sa mère. Evidemment, pour une femme qui avait toujours été rabaissée vu son faible niveau, les prouesses de sa progéniture lui firent prendre la grosse tête et cela commença à être assez mal vu par les autres Sœurs. Finalement, alors que Kala était seulement âgée de dix ans, sa mère força un combat contre une Sœur de la génération précédente de deux ans son aînée. Le combat fut violent et à plusieurs reprises, Kala manqua de perdre la vie. Certes, elle était puissante mais bon, deux ans d’entraînement restaient un gouffre très compliqué à franchir. Au final, ce sont les menaces proférées par sa mère, cette dernière n’hésitant pas à lui dire qu’elle allait la renier si elle perdait, qui la firent se dépasser. Elle fut sévèrement blessée juste au-dessus du nombril, mais parvint à se débarrasser de son opposante. Afin de cacher cette cicatrice sur le corps de sa fille, Eka décida de lui tatouer des symboles siths afin d’offrir complètement sa fille au Côté Obscur. Bien que celle-ci n’en voulait pas, elle dût se contraindre d’obéir à sa mère, sans doute inconsciente qu’elle était déjà plus forte qu’elle.

Deux ans plus tard, l’Empire Galactique débarqua sur Dathomir et les différents clans des Sorcières de Dathomir virent la première prison impériale voir le jour sur leurs territoires. Gethzerion, la chef des Sœurs de la Nuit vit en cette arrivée un moyen d’assouvir ses ambitions et s’associa donc avec l’Impératrice Gwa Cir-Delàviel. En effet, les Sœurs de la Nuit étaient chargées de traquer les fuyards et les fugitifs sur Dathomir, afin de leur offrir une fin qui les ferait regretter leur évasion. Encore aujourd’hui Kala se souvient de la première chasse à laquelle elle a participé. Le fugitif était un jeune garçon de seulement seize ans qui s’appelait Hort Balow. Ses parents avaient eu la folie de s’opposer à l’Empire par l’intermédiaire d’une radio rebelle. En guise de punition, il avait été embarqué avec ses parents et sa sœur, direction la prison de Dathomir. Grâce à une diversion qui coûta la vie de son père, il était parvenu à s’enfuir avec sa sœur. Malheureusement pour lui, les Sœurs de la Nuit furent rapidement sur ses talons et c’est Kala qui tomba la première sur lui.

La Twi’lek fut assez surprise de se retrouver face à un adolescent et une fille qui devait avoir son âge. Evidemment, son entraînement la poussait à agir au moindre mouvement et dès que Hort bougea pour se placer devant sa sœur, Kala brandit son sabre pour le glisser sous sa gorge. Au moindre mouvement, elle le tuerait sans la moindre hésitation comme en témoignait son regard froid. C’est finalement la main tremblante de la jeune fille derrière lui qui calma un peu la situation. Lentement, la lame se retira de la gorge de l’adolescent jusqu’à ce que le bruit du reste du groupe des Sœurs de la Nuit se fit entendre. En quelques secondes, Kala dut prendre une décision qui allait certainement la marquer éternellement. Elle fit sortir le frère et la sœur, poussa cette dernière derrière l’arbre afin de la dissimuler et força l’adolescent à se mettre à genoux. En tant que Sœur de la Nuit, Kala mettait la vie d’une femme en plus haute estime que celle d’un homme et par conséquent, cette décision de sacrifier le frère au profit de la sœur était une bonne chose à ses yeux.

Quand les autres chasseuses arrivèrent, un sourire presque démoniaque s’afficha sur leurs visages. Il était évident que le pauvre garçon allait en baver et effectivement, il ne tarda pas à être suspendu par les poignets à une branche de l’arbre. Vu qu’elle était celle qui l’avait capturé, la Twi’lek eut le privilège de débuter les hostilités et se vit forcée à le torturer. Ne voulant pas risquer que ses Sœurs ne se doutent de quelque chose, Kala n’hésita pas une seconde et tortura le pauvre Hort, l’écorchant vivant avec sa lame comme un vulgaire cochon. Un à un, ses orteils furent coupés, avant de passer à ses pieds et ses jambes. Chaque coupe était interrompue par un moment afin de cautériser la plaie, histoire de permettra à leur victime de vivre un peu plus longtemps. S’il s’évanouissait, un produit lui était mis sous le nez pour le réveiller. Au bout de deux heures, tout individu subissant cela ne souhaitait qu’une chose, la mort !

Toutefois, les choses arrivèrent plus rapidement pour Hort car l’adolescente savait pertinemment bien que sa jeune sœur entendrait ses cris, dissimulée derrière l’arbre un peu plus loin. Elle se devait donc d’abréger ses souffrances et par conséquent, lorsqu’elle dût comment à lui lacérer le torse, elle fit mine de trébucher et lui transperça la gorge. Si la mort ne fut pas instantanée, le regard de l’adolescent en disait long sur la reconnaissance qu’il avait à ce moment alors que sa vie lui échappait au fur et à mesure que son sang coulait. Si les autres chasseuses accueillirent assez moyennement cette maladresse, forçant Kala à s’occuper de la dépouille, celle-ci y vit un moyen de sauver la sœur de sa victime. Elle détacha le corps et attendit que les autres chasseuses soient parties pour retrouver la fillette de son âge, terrorisée et les mains sur les oreilles derrière l’arbre où elle l’avait laissée. Très peu sociable, la Twi’lek ne savait pas trop comment gérer cette situation et par conséquent, elle donna une gifle à l’adolescente pour qu’elle se focalise sur elle.

Pendant de longues minutes, elle expliqua à la petite humaine comment rejoindre le clan des Sorcières de Dathomir qui se faisait appeler le clan de La Montagne qui Chante. Vu que ce clan n’avait pas sombré dans le Côté Obscur, il accueillerait sans doute une gamine humaine comme celle-ci sans trop poser de question. Kala lui détailla donc un plan précis pour les rejoindre, lui indiquant la faune et la flore de Dathomir dont elle devait se méfier et quelques astuces pour survivre jusque-là. Elle conclut donc cette rencontre en l’invitant à devenir plus forte et un jour, réclamer sa vengeance pour la mort de son frère. Après tout, elle était la meurtrière de Hort et bien qu’elle l’ait fait pour abréger ses souffrances, cela ne devait rien changer aux yeux de cette gamine. C’est donc après que la brunette soit partie vers la montagne que la Twi’lek ramassa le corps et le ramena à la prison impériale, exposant ses restes comme un trophée au milieu des autres fixés sur des troncs d’arbre. De cette façon, chaque prisonnier pouvait admirer les risques encourus en cas de fuite.

Les mois passèrent et un jour, l’Impératrice en personne vint rendre visite aux Sorcières de Dathomir. Si le côté primitif de la plupart des clans ne l’inquiétait pas, ce qu’elle ressentit en rencontrant les Sœurs de la Nuit lui fit froid dans le dos. Comprenant la menace que celles-ci représentaient si elles quittaient la planète, l’Impératrice ordonna de détruire tous les vaisseaux de la planète et ordonna que plus personne ne pose le pied sur Dathomir. La menace était bien trop grande et c’était sans doute la meilleure solution jusqu’à ce que la deuxième étoile de la mort soit terminée. Une fois en fonctionnement, elle pourrait s’occuper de ce problème sans difficulté. Evidemment, face à cette décision, les Sœurs de la Nuit prirent d’assaut la prison et réduisirent en esclavage les prisonniers et les soldats abandonnés par l’Empire. Il ne fallut pas longtemps après les interrogatoires et surtout l’écoute des transmissions radios pour comprendre que leur sort était entre les mains de l’Alliance Rebelle. Si elle ne parvenait pas à détruire la nouvelle arme de l’Empire, Dathomir serait certainement sur la liste des planètes à rayer de la carte.

Fort heureusement, la libération arriva bien vite et alors que la nouvelle de la chute de l’Impératrice se répandait dans la galaxie, Dathomir restait coupé du monde suite à l’interdiction d’y poser le pied qui restait dans l’esprit de la majorité des gradés de l’Empire. Sous cette autarcie forcée, les différents clans des Sorcières de Dathomir décidèrent de désigner une chef suprême qui commanderait aux autres clans sans distinction. Evidemment, la force des Sœurs de la Nuit ne rencontra que peu de résistance et c’est finalement Silri qui prit place sur le trône. Durant ces rencontres « diplomatiques », Kala eut la surprise de revoir la gamine qu’elle avait sauvé quelques années auparavant. Visiblement, elle était devenue une Sorcière également et d’un côté, c’était une bonne chose car cela lui permettrait peut-être un jour de venir réclamer sa tête. Entre deux réunions des chefs, la brunette vint d’ailleurs la trouver et si au départ, Kala la pensait hostile à sa personne, ce fut avec surprise qu’elle accueillit ses remerciements pour lui avoir sauver la vie. Un peu gênée, l’adolescente ne s’aperçut pas tout de suite que des yeux démoniaques étaient posés sur elles et que très bientôt, elle se verrait confronter à une situation impossible.

Ce n’est finalement qu’en l’an 7 ABY que le premier cargo vint se poser sur Dathomir. Il s’agissait de mercenaires qui avaient tenté de forcer un barrage de l’Empire et qui s’étaient vus contraint de faire escale sur la planète la plus proche pour réparer leur vaisseau. Cette erreur donna un ticket de sortie aux Sorcières et un groupe composé de membres de chaque clan pris place dans le cargo afin de ramener d’autres vaisseaux. Cette stratégie avait pour but de permettre aux Sorcières d’aller et venir sur Dathomir à leur guise et se fut un franc succès car rapidement, le mouvement se remit en place. Comprenant qu’au niveau technologique et surtout, commerciale, elles n’avaient pas énormément à offrir pour rendre Dathomir attractif, Silri instaura une nouvelle règle à chaque Sorcière arrivant à l’âge adulte. Durant deux ans, elles devraient parcourir la galaxie et récolter de l’argent pour faire vivre leur planète. Cette idée fut acceptée par tous les clans et vu que chacun était libre d’utiliser les moyens qu’il voulait, les Sœurs de la Nuit se tournèrent assez rapidement vers le travail de mercenaire.

C’est donc à partir de là que les Sorcières de Dathomir se mirent à quitter leur planète pour parcourir la galaxie, envoyant régulièrement une partie de leurs gains vers cette terre inhospitalière. Bien que certaines choses changeassent, les clans restèrent assez primitifs et se montraient assez hostiles aux étrangers, en particulier les Sœurs de la Nuit. Les contacts réguliers entre les différents clans, même s’ils restaient assez sommaires, permirent à Kala et l’humaine qu’elle avait sauvé de se voir régulièrement. Une sorte d’amitié secrète lia les deux adolescentes et c’est peut-être ce qui conduisit au tragique incident de l’an 9 ABY.

La journée avait commencé comme d’habitude et déjà, Eka ne lâchait pas sa fille pour qu’elle continue de s’entraîner. Dans un mois, elle passerait le dernier test pour pouvoir partir de Dathomir et affronter la galaxie. C’était une date importante pour elle mais bon, dans l’optique perfide de sa génitrice, il lui restait une dernière étape pour embrasser définitivement le Côté Obscur. Si les récits sur les Siths et les Jedis avaient animé de nombreuses soirées, Kala ne pensait pas qu’un jour, l’un d’entre eux se jouerait sous ses yeux. Alors qu’elle revenait de l’entraînement, sa mère l’attendait dans leur hutte. Elle ne perdit pas énormément de temps en bavardage et retira le drap qui cachait son cadeau d’adieu à sa fille. Avec stupeur, la Twi’lek vit apparaître sous ses yeux la sœur d’Hort qui était ficelée comme un cochon. Les mots de sa mère ne lui laissèrent aucun doute sur ce qu’elle attendait d’elle. Se débarrasser de son amie, de sa seule amie, était pour Eka le seul moyen de plonger Kala dans la haine et le Côté Obscur. Bien entendu, l’adolescente refusa catégoriquement mais cela n’était pas si simple car bien que la faire mourir de ses mains serait le plus bénéfique, la tuer suffisait aux yeux de le vieille folle.

Kala la supplia de ne pas le faire, tentant de la raisonner un minimum, mais elle dût se rendre à l’évidence que rien n’empêcherait sa folie. En voyant les premières gouttes de sang perler sur la lame du couteau, la jeune fille dégaina son sabre et trancha la tête de sa mère pour protéger son amie. Malgré ce geste fou qui permit de sauver une vie, l’objectif de sa mère était atteint en quelques sortes car la rage et la haine inondèrent le cœur de l’adolescente. Sans dire un mot, les larmes coulant sur ses joues, elle chassa la brunette en lui ordonnant de rentrer chez elle. Cette histoire eut évidemment des répercutions pour Kala qui fut jugée par les Sœurs et bien que tout semblait confirmer que c’était Eka qui avait poussé à la situation, la jeune Twi’lek fut bannie de Dathomir. Elle fut condamnée à payer un tribut durant les dix prochaines années afin de rembourser la perte d’Eka auprès des Sœurs de la Nuit. C’est donc avec juste deux sabres et d’un fouet métallique qu’elle quitta sa planète natale, ne se retournant pas sur ce passé qui l’avait finalement contraint à tuer sa mère. Comme beaucoup d’autres Sorcières en âge de quitter Dathomir, elle fut déposée sur une planète où de nombreux criminels et personnages importants se côtoyaient ou plutôt, se rendaient service. C’est à partir de ce moment que son aventure commença réellement.

Sa première rencontre fut un marchand d’esclaves qui chercha à la capturer. Cette erreur lui coûta plusieurs hommes de main et au final, il la prit à son service. Grâce à cela, Kala en apprit beaucoup sur le monde extérieur et surtout sur la nature profonde des êtres vivants. Elle côtoya le désespoir et la cupidité, ce qui souvent allait de paire en fin de compte. Elle en apprit également un peu plus sur les Jedis et les Siths au fil de ses voyages et de ses chasses à l’esclaves. Elle n’avait aucun scrupule à réduire en esclavage des populations de villages reculées des planètes de la Bordure Extérieure. Elle resta sous les radars un long moment, ne cherchant que le profit. Comme l’avait demandé les Sœurs de la Nuit, elle envoyait régulièrement une partie de ses gains vers Dathomir, sachant que si elle ne le faisait pas, elles viendraient la chasser comme un vulgaire animal. Petit à petit, Kala sombrait totalement vers le Côté Obscur et la naïve gamine qui avait sauvé cette fillette de son âge sembla totalement disparaître. Désormais, que cela soit des enfants, des vieillards ou même des bébés, la mercenaire n’en avait que faire. Tous devenaient des esclaves rentables qui lui rapporteraient de quoi se procurer des renseignements et des connaissances pour parfaire sa maîtrise du Côté Obscur.

Malheureusement pour elle, il lui restait encore du chemin à parcourir et si elle avait pu lire que l’arme de prédilection es utilisateurs de la Force était le sabre laser, elle ne pouvait qu’en rêver actuellement. Afin de parfaire un peu plus son abandon à l’Obscurité, elle devait s’en procurer un à son tour. Connaissant les matériaux nécessaires à la fabrication d’une arme laser, la Twi’lek usa de tous les moyens à sa disposition pour se les procurer. Le vol, le meurtre ou simplement l’achat dans le meilleur des cas, lui permirent de finalement terminer sa création la plus aboutie, un fouet laser. Si son style de combat visait à combiner l’utilisation du sabre et du fouet, voire de deux sabres, il lui faudrait encore du temps et des ressources pour parvenir à se procurer les matériaux nécessaires à une autre arme.

Elle quitta ensuite les services du marchand d’esclaves, cherchant à renforcer ses connaissances et surtout, son lien avec le Côté Obscur. Peut-être que des visites de certaines planètes pourraient aider grandement à la chose. En attendant, Kala travailla pour de nombreuses personnes, que cela soit comme assassin, protectrice ou même mercenaire, tous les travaux étaient bons du moment qu’ils étaient correctement rémunérés.

Psychologie :
Kala a passé son enfance et son adolescence sous la coupe autoritaire de sa mère. Endurcissant sa fille à chaque occasion, Eka en a fait un Sœur de la Nuit accomplie pour qui le bien et le mal ne sont que des choses abstraites. Malgré tout, une parcelle d’humanité était parvenue à survivre aux massacres de sa génitrice et c’est d’ailleurs celle-ci qui lui a fait sauver la sœur de sa première victime. Malheureusement, lorsqu’elle dût choisir entre sa mère et cette unique amie, son cœur flancha et en pensant s’accrocher à cette lueur, elle la fit disparaître. Son amour pour sa mère, aussi démoniaque soit-elle, était finalement ce qui préservait son humanité. Après la mort de cette dernière, Kala sombra plus profondément dans le Côté Obscur. Plus rien n’avait d’importance désormais en dehors de cette soif de connaissance à étancher et surtout, son envie d’assouvir ses plus bas désirs. Cette chute lui fit perdre en grande partie sa retenue et comme une condamnée qui n’a plus rien à perdre, elle vit désormais une vie d’insouciance partielle qui la pousse parfois à faire des erreurs idiotes.

Durant ces deux années d’exil, elle a souvent pensé retourner sur Dathomir, surtout en pensant aux réflexions quotidiennes que sa mère devait endurer. Ne pouvant venger sa mort, la jeune femme envisage peut-être de venger sa vie mais bon, s’il y a bien une chose dont elle a conscience, c’est de sa force actuelle et par conséquent, cela ne servirait à rien du tout. Elle pouvait sembler par moment suicidaire, mais elle n’en était pas pour autant complètement idiote. Après tout, elle ne pourrait rejoindre les Esprits que dans un massacre qui marquera la galaxie à tout jamais. Chaque victime, chaque coup de fouet, n’étaient finalement qu’une offrande aux Esprits afin qu’ils lui accordent encore plus de pouvoir.

INVENTAIRE


Crédits : 2.000 Cr
Arme : Fouet-laser de couleur rouge
Equipement : Tenue en cuir noire


FICHE FORCE


GRADE

Rang : Apprentie
Orientation : Obscure

CONNAISSANCES

Pouvoirs :
Base :
Bouclier [ Connu ]
Dissimulation [ Connu ]
Divination [ Connu ]
Empathie [ Connu ]
Lévitation [ Connu ]
Mémoire [ Connu ]
Persuasion [ Connu ]
Poussée [ Connu ]
Saut [ Connu ]
Sensibilité [ Connu ]
Tapas [ Connu ]
Télékinésie [ Connu ]
Télépathie [ Connu ]
Traction [ Connu ]
Traduction [ Connu ]
Vision [ Connu ]
Vitesse [ Connu ]
Voile [ Connu ]

Apprenti :
Etreinte [ Connu ]
Amulette Faible [ Connu ]

Formes :
(Forme I) Shii Cho
(Forme IV) Ataru

Artefacts :




CARACTÉRISTIQUES VAISSEAU PERSONNEL

Image


Type : TransGalMeg "Rihkxyrk"
Nom : Rihkxyrk
Classe : Chasseur stellaire

DETAILS

Taille : 10 m
Équipage : 1
Soute : 1m³
Armement :
- 3 canons-laser
- 1 lance-projectiles
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34158
Bonjour et bienvenue sur SWOR jeune Sorcière, voilà une idée pour le moins intéressante, on a peu souvent vu des Sorcières de Dathomir par ici, voilà qui promet. Sans plus attendre, passons à la fiche qui est ma foi globalement de qualité, quasiment aucune faute d'orthographe (c'est suffisamment rare pour que je le pointe du doigt), un style efficace et agréable à lire, l'histoire et les descriptifs physiques et psychologiques me paraissent coller, j'avais un peu peur en voyant que Kala épargne une gamine avec qui elle devient amie mais visiblement ça part plutôt sur une relation plutôt malsaine que bénéfique sur la fin et l'évolution du personnage est crédible selon moi.

De même tu ne t'octroies pas de gros avantages rp malgré le passif de mercenaire sur plusieurs années c'est tout à ton honneur. Bon cela dit j'aurais quand même apprécié que tu détailles un peu le fait que tu aies des connaissances en Magie Sith vu que tu as un pouvoir qui en découle mais ça peut toujours se faire en jeu ça à la limite. Par ailleurs vu que ton personnage bien que débutant a un peu de bouteille, je t'autorise à considérer ton Shii-Cho en Pratiqué et non pas Connu, c'est un petit coup de pouce.

Je valide ta fiche, tu pourras poster ta fiche Force ici. Si tu as besoin d'un modèle de fiche, il y en a un . Il me reste à présent à te souhaiter un bon jeu et bienvenue à nouveau ! Que la Force soit avec toi, embrasse le Côté Obscur !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]