L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Balmorra est un monde-usine de grande envergure au climat tempéré. Considéré comme hautement stratégique par la Nouvelle République pour ses capacités de production, son sol et son atmosphère ont cependant été largement pollués par ses immenses déchèteries industrielles à ciel ouvert.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
#34415
Image



Si les explications de la jeune femme étaient assez simples à comprendre concernant les deux adolescents qui la suivaient partout, le reste était assez difficile à déchiffrer. Kala se revoyait par moment sur Dathomir au sein des Sœurs de la Nuit par les agissements de cette Sith envers ses disciples. Il y avait à parier qu’ils deviendraient des bêtes sauvages s’ils continuaient sur ce chemin. Tout le monde n’était clairement pas prédisposé à suivre cette voie sombre et extrême qu’ils empruntaient actuellement. A ce niveau, la Twi’lek espérait bien trouver une personne un peu plus sage pour lui en apprendre plus sur les Esprits et le côté Obscur. Bien que cette Sith pouvait se montrer intéressante, elle restait assez instable pour une personne dont l’unique but était la connaissance et l’aisance.

« Apprendre est justement ce que je recherche. Il sera certainement plus facile de progresser et d’éviter de tourner en rond si je peux m’aider de connaissances déjà développées. »

Il était évident pour Kala que repartir à zéro dans son coin ne lui permettrait pas de marquer l’univers de son empreinte et pour cause, elle ne ferait que découvrir des choses que d’autres auraient sans doute déjà découvert. Tandis que si elle avait accès aux connaissances de l’Ordre Sith, elle pourrait facilement approfondir les domaines qui l’intéressent et ainsi, dévoiler un peu plus les secrets de ce pouvoir que leur ont accordé les Esprits. La suite sembla plus tenir du discours de recrutement de l’armée impériale qu’autre chose mais bon, même les Siths devaient se montrer prudent dans leurs recrutements visiblement.

« La Dame Sombre, c’est donc une femme qui dirige l’Ordre Sith. Ca ne me changera pas des Sœurs de la Nuit. Après, tu parles d’intelligence et de raisonnement, mais est-ce que c’est pas contraire à une obéissance aveugle ? Je ne dis pas que tu pourrais donner des ordres stupides mais bon, je ne compte pas me faire envoyer à la mort juste par simple principe d’obéir. »

Il ne fallait pas rêver non plus, les personnes qui sacrifiaient les autres pour sauver leur propre tête étaient monnaie courante chez les mercenaires. Cela ne devait pas être différent ailleurs et par conséquent, si c’était simplement pour être envoyée à la mort, la Twi’lek risquait bien plus d’essayer de la tuer et de s’enfuir qu’autre chose. Malgré tout, elle continua à développer en enfonçant le clou sur les personnes indépendantes arrogantes et tête brûlée mais bon, pour une bonne structure, il fallait un leader fort et des ordres clairs permettant d’atteindre un objectif précis. Sans cela, son unité et sa structure ne serviraient à rien du tout.

« Tu es très claire en effet. Maintenant, sais-tu que la force de la structure dépend essentiellement des maillons les plus importants. Si ceux qui décident et ordonnent sont défaillant, ta structure volera en éclats. Je n’ai jamais été avare dans la destruction de vies mais étrangement, j’accorde une grande importance à ma propre existence. Si ta structure fait de moi de la bouffe à Bantha, sois certaine que je ne l’accepterai pas. »

Même si ça risquait de ne pas trop plaire à la jeune femme, Kala ne comptait pas se soumettre à des débiles et se laisser faire tuer comme les guignols qui craignaient pour leur misérable vie. Finalement, elle se présenta, tout en expliquant la raison qui se cachait derrière la présence de ces mercenaires un peu idiot qui la suivaient car ils avaient eu peur d’elle. Visiblement, il s’agissait plus de récupérer de la main d’œuvre que de réellement avoir de la qualité mais bon, il était clair qu’il fallait de tout pour faire tourner une organisation, du cerveau aux muscles sans cervelle. Il n’y avait pas grand-chose à ajouter à ses explications et surtout, Kala en avait un peu rien à faire au final. Si ces imbéciles étaient utiles d’une façon ou d’une autre, pourquoi pas.

« Je suis née sur Dathomir, parmi les Sœurs de la Nuit. Il s’agit d’un clan faisant parti des Sorcières de Dathomir. J’ai été formée par les Sœurs et j’en étais une avant de quitter ma planète. Je ne vais pas te mentir, je ne sais pas si j’ai ma place parmi vous car j’en sais finalement très peu sur l’Ordre Sith. Par contre, je suis déterminée à augmenter mes connaissances sur le Côté Obscur et sur ce don que les Esprits m’ont donné. Ces connaissances sont tellement vastes qu’une vie ne suffira pas à atteindre mon objectif. Mais en partant d’une source déjà fournie, en ajoutant ma contribution et celles de ceux qui me suivront, un jour les secrets seront tous dévoilés. Maintenant, sur ce que je suis prête à faire, je suis mercenaire à la base donc si on m’offre l’opportunité de faire des recherches, je n’ai aucun problème à obéir à des ordres et à faire ce qu’il faut pour garantir la pérennité de l’Ordre Sith. Par contre, je n’obéirai jamais à des ordres stupides qui me coûteraient la vie, sans que je puisse émettre une autre proposition permettant une chance de succès équivalente et des pertes moindres. Ou en tout cas, que je ne meurs pas. Comme tout le monde, je me laisse entraîner par mes émotions mais bon, je préfère les utiliser de façon réfléchie habituellement. »
#34481
Elle voulait juste quelqu’un pour lui apprendre. Une Sith à l’état pur. Apprendre pour détruire ceux qui lui avaient appris. On ne pouvait pas lui en valoir, après tout. Elle suivait ce que ses ancêtres avaient lancé dans son esprit des millénaires auparavant. Pour la suite, Jeny ne fit qu’arquer un sourire béant, montrant ses dents pleines de sang dont elle venait de se repaître. Il y avait encore quelques subtilités dont elle devait comprendre les rouages. Patience. La deuxième remarque sur sa propre vie confirma la première. Non, elle ne voulait pas se faire tuer, c’était désormais certains. On ne peut plus claire. Jeny continua d’écouter, pour ainsi tout expliquer d’un coup. Pour l’instant, elle déambulait avec la rouge jusque dans les jardins extérieurs, éclairés de la seule présence d’un satellite lointain. Jardin qui ne faisait pas plus de vingt mètres carrés de superficie, en réalité.

Enfin, elle confirma sa provenance, de Dathomir. Son ancien maître y avait fait un tour une fois, parait-il. Jeny ne les connaissait pas personnellement. Elle n’était que des sensitives recluse qui pratiquait une magie bizarre et sans aucun fondement. Jeny lui montra sa main, levant trois doigts, qu’elle agita devant son visage.

« Trois fois. Dans tes tirades, tu m’as exprimés trois l’idée que tu ne voulais pas mourir. As-tu donc si peur de la mort que cela ? Dis-toi la chose suivante. Les missions dans lesquelles ont t’envoie seront toujours réalisables. Si tu meures, c’est que tu es juste nulle et que tu n’as pas ta place dans l’ordre. Si tu doutes, tu mourras. Si tu désobéis, tu mourras. C’est simple. Le bon grain de l’ivraie est séparé en deux. A toi de voir dans quel camp tu veux faire partis. Les cadavres ou les conquérants. »

Jeny laissa planer le silence quelques instants, la laissant réfléchir à ce qu’elle venait de dire. L’ordre Sith était assez binaire en soit. Vivre ou mourir. Détruire, ou brûler. Rien n’était aussi simple. L’entendre parler de sa mort, de sa volonté de ne pas rejoindre ses aïeux, avait quelque chose d’attendrissant. Il ne fallait pas que jouer au méchant pour le devenir. Il fallait des actes. Et pour preuve, elle proposa la chose suivante :

« Va dans l’espace Hutt. Je te conseille Shaddaa, Ylesia ou que sais-je … Rentre en contact avec un clan, une bande, ou une organisation locale. Deviens leur amie, gagne leur confiance. Ensuite, reviens me voir. Si ta mission est une réussite, tu pourras Lui donner ce paiement et tu intégreras l’ordre Sith, peut-être. Je te conseille de ne pas revenir cependant si tu échoues. Car Son courroux ne va pas te plaire. Des questions ? »
#34512
Image



Visiblement, le fait que Kala ne souhaitait pas mourir stupidement en obéissant aveuglément aux ordres, était un problème pour la jeune femme. La mort en tant que telle ne lui faisait pas particulièrement peur mais bon, gâcher sa vie pour rien, ce n’était certainement pas dans son plan de vie. Les paroles de la Sith ressemblaient bien plus à de l’endoctrinement pour naïfs que des paroles sages méritant le respect. Toutefois, la Twi’lek avait déjà appris depuis longtemps à acquiescer en silence, même lorsqu’elle n’était pas en accord avec son interlocutrice. C’était sans doute un enseignement important des Sœurs de la Nuit car bon, sans cela, il y avait de fortes chances que la mort l’aurait rencontré bien plus tôt que prévu.

« Je veux que mon existence compte, c’est tout. Je ne suis pas stupide au point de croire être immortelle à cause du don que les Esprits m’ont accordé. Je connais également les limites de mon pouvoir et l’importance de le développer et de le renforcer. Si tu as rencontré des Siths se croyant invincibles et ne réfléchissant pas plus de deux secondes avant de foncer dans le tas, ce n’est pas vraiment mon cas. Les missions qui me seront confiées, seront menées à bien, du moment que je le fasse à ma façon. Les conquérants sont finalement ceux qui se dressent sur la montagne de cadavres. »

Même si Kala pouvait par moment être une tête brûlée, elle restait une jeune femme intelligente qui se lançait rarement sans un plan, même brouillon. Bien sûr, certaines choses pouvaient la pousser à prendre plus de risque, comme sa soif de connaissance qui l’avait poussé à suivre cette Sith sans réfléchir mais bon, elle était tout de même restée sur ses gardes à chaque mouvement de la Sith, histoire d’avoir une chance de fuir si cela tournait mal. Vu son pouvoir, il y aurait eu peu de chances qu’elle parvienne à avoir le dessus sur elle. La fuite était donc la meilleure stratégie à adopter. Quoi qu’il en soit, ce n’était plus trop d’actualité désormais et comme pour éprouver la volonté de la Twi’lek de rejoindre l’Ordre Sith, Jeny lui confia une mission.

L’Espace Hutt, c’était un endroit qu’elle connaissait déjà un peu de par son boulot de mercenaire mais bon, elle n’avait jamais traîné plus que de raison dans cette zone. Après tout, aucun allié n’était fiable et n’importe qui pouvait retourner sa veste à tout moment pour gagner un peu plus.

« Nar Shaddaa me semble être une bonne destination pour nouer quelques contacts. Peut-être une seule question … comment je te contacte ? Je suis une personne avenante donc normalement, les gens même bien tant que je n’ai pas tué un membre de leur famille … Ca devrait être facile. »

Une fois cette petite discussion terminée, Kala s’en alla calmement. Elle jeta un dernier regard aux hommes qui semblaient encore inquiets de leur présence chez les Siths, ne sachant pas trop ce qui allaient leur arriver. Sans perdre trop de temps, elle retourna à son vaisseau afin d’analyser les informations qu’elle avait sur l’Espace Hutt, les connaissances amicales qu’elle pourrait exploiter et surtout, réfléchir à un plan pour renforcer rapidement sa position. Il ne lui restait plus qu’à se mettre en route pour Nar Shaddaa et réfléchir à tout ça en chemin.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]