L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#36002
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Vrad en tant que MJ
  • Nom des participants : Tous les joueurs sont les bienvenues.
  • Résumé du scénario : Une station spatiale pirate à été détecté aux abords de la planète Uyter. Votre objectif est de découvrir pourquoi les pirates sont sur places, ce qu’ils font dans cette station et de la détruire.
  • Difficulté du scénario prévue : Moyen, difficile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui pour valider le scénario et si j’ai besoin d’aide pour gérer ce scénario.
  • Récompenses principales prévues: Réputation dans la faction d'origine et crédit au bon vouloir des Mjs
Modifié en dernier par Vrad Kist le lun. 2 sept. 2019 03:18, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36006
Bien,

Avant tout, nous tenions à t'assurer de notre soutien sur un projet d'animation, commeTrench peut avoir le sien : c'est un noble dessein qu'est celui d'offrir du jeu au forum, et nous tenons à l'encourager.

Toutefois, nous aimerions juste rappeler quelques termes auxquels nous étions apparemment tombés d'accord : il s'agit d'un et d'un seul sujet à animer que nous t'autorisons. Tripler l'exact même scénario pour trois factions n'était pas partie de l'accord je le crains ; aussi nous te laissons le choix sur l'endroit où tu voudrais placer ta station pirate.

Egalement.

Tous les joueurs CSU, NR et Empire ne sont pas d'office participants ; cela reste sur une base de volontariat, les animateurs n'ont en aucun cas le pouvoir d'aléa, dévolu aux seuls Maîtres de Jeu.

Nous te laissons donc le choix du lieu pour ton scénario ; si tu veux repenser à une autre histoire commune aux trois factions, vient nous en parler via un message privé sur le forum à destination de tous les administrateurs.

Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36020
Bien, l'équipe des Maîtres de Jeu a donné leur Feu Vert, à l'unanimité.

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#36028
Je me propose aussi, un rp ne serait pas un bon rp sans une présence impériale. :destar:
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#36029
Le héros de l'histoire s'invite à la petite bandit-partie... Ou plutôt ses brutasses qui vont faire un peux de ménages !
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#36037
Je suis partant aussi, pour la peine l’araignée fera le déplacement jusqu’à Uyter. Un peu rouillé au niveau naval mais faut bien un soutien pour couvrir le derrière d’un jedi eheh.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]