L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#36167
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Jack Crypston
  • Nom des participants : Jack Crypston
  • Résumé du scénario :

    La Nostrom essuie sa crise interne la plus importante depuis sa fondation, les responsables de la division de la recherche avait dissimulé à la direction la nécessité du développement d’IA efficace pour les nouveaux chassies de droïdes développés. On avait lancé des investigations afin de retrouver des IA utilisables afin de temporiser sur le temps de développement d’une IA fait maison, cependant là ou des palliatifs acceptable existaient pour quasiment l’ensemble du catalogue de la Nostrom il y avait une unique exception. Le Gardien, développé comme le chef d’œuvre de la jeune compagnie il n’avait aucun équivalent parmi les entreprises concurrentes spécialisé en robotique et de ce fait aucune IA suffisamment avancée pour être placé dans ce châssis hyper-perfectionné. Il était hors de question de laisser en stand-by un projet qui avait été aussi coûteux, alors la NC se mit à rechercher désespérément une solution, solution qu'elle trouva. Un seul droïde suffisamment connu dans la galaxie pourrait posséder un type d’IA suffisamment perfectionné… Le tristement célèbre IG-88, machine mortellement efficace qui s’était taillé une réputation parmi les meilleurs mercenaires. Après avoir lancé ses recherches au sein de sa région géographique la Nostrom réussie à faire passer un « contrat » par le biais d’un agent des bas fond afin d’être remonté vers l’intéressé.


    A : IG-88
    De : Président de la Nostrom Company Jack Crypston
    Objet : Contrat pour développement de projet de recherche

    La Nostrom Company après avoir développé un châssis de droïde de combat ultra-performant d’un tout nouveau genre souhaite obtenir une copie de l’intelligence artificielle du dénommé IG-88 afin de conclure le développement du projet.

    Prime négociable sur place, la Nostrom est prêtes à gracieusement payé le dénommé IG-88 pour sa contribution.

    ----------------------


    Président de la Nostrom Company Jack Crypston
    Siège actuel de la société sur Tèlos



    Note au MJ : Dans le lore IG-88 ne semble pas spécialement intéressé par les crédits mais plus par la renommé qu’il pouvait tirer de ses contrats pour cacher les activités de ses copies. Depuis la destruction des dites copies et en supposant qu’il existe encore un exemplaire d’IG-88 la prime n’intéressera certainement pas le droïde, cependant avec l’annotation sur un projet de droïde ultra-performant la machine pourrait y voir un moyen de créer de nouveaux IG-88 (comme vue dans le Legends IG-88 est capable de créer des versions de lui à travers des droïdes).

  • Difficulté du scénario prévue : Difficile (ici, ce qui est compliqué n’est pas forcément l’obtention de l’IA mais de survivre à ce qui découlera de cette fusion)

  • Participation d’un MJ souhaitée : Selon l’avis des Mjs s’ils jugent leurs interventions nécessaires ou non
  • Récompenses principales prévues: Un modèle de Droïde Gardien unique avec une copie de l’IA d’IG-88
Avatar de l’utilisateur
By Amusement
#36186
Jouer à un jeu dangereux peut impliquer de gagner beaucoup ... comme de perdre beaucoup !
Alors inviter à la partie un des droïdes les plus redoutables de la Galaxie implique une sacrée dose d'assurance, ou d'inconscience. Mais les bénéfices à en retirer semble bien trop important pour ne pas tenter le coup.
La Nostrom trouvera t-elle donc son gardien tant attendu, ou un bourreau malintentionné ? Voyons voir ça !
Validé :saberg:
Alliés de Dugalles [0/5]

... Lecture de la fiche conseillé sur ordinate[…]

Suivre la voix

Le conflit régnait, partout le chaos, le sang, le[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

La flotte pirate avait l’habitude de sévir sur […]

Navré de l'attente sur ce dossier. Après étude du[…]

Skylar (Terminée)

Tout cela me parait très bien. A noter que les su[…]