L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ancienne citée impériale, qui une fois Coruscant tombée aux mains des rebelles, est devenue le centre névralgique de tout le gouvernement de la Nouvelle République. Véritable forteresse de type impériale, le capitole est le siège parfait pour le gouvernement galactique.
Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#36400

PNJ incarné : Cal'Omas président de la Nouvelle-République



La crise, permanente depuis sa récente investiture telle était son héritage pour avoir gagner les reines de la Républiques. Quel soit mineur ou bien majeurs elles semblaient s’enchaîner, chronologiquement tout partait d’Ithor, l’erreur grotesque de son chef permit aux impériaux de maintenir un blocus sur un monde républicain enclavé par l’Empire. Il y eut Anaxes, une guerre civile qui a prit rapidement une tournure de drame politique après que son gouverneur ait repris le contrôle sur son monde il se saisit d’un transport impérial et fit torturer et exécuter l’ensemble de ses occupants pour des raisons qui reste encore bien trouble, des actes qui ne seront jamais révélé au public. Et enfin Sullust bien que ça n’a pas attenté directement au gouvernement fédéral de la République elle était révélatrice d’un mal qui avait condamné un monde et tout son peuple sans que personne ne puisse opposer la moindre résistance. Une dévastation cataclysmique qui n’était dépassée en violence sordide que par la toute-puissance impériale lorsqu’elle détenait encore entre ses mains les étoiles de la mort.

Le soutien proposé à Sullust n’aboutit à rien, au final Cal’Omas avait fait un coup dans l’eau, la République n’avait pas su rallier Sullust sous la bannière Républicaine. Alors que l’Empire quant à lui continuer lentement, mais inexorablement sa remontée depuis sa grande déroute contre l’alliance rebelle.

On devait mettre sur pied un nouveau programme de défense, pas de rénovation complète des flottes, mais bien la création d’un organe défensif subsidiaire. Son nom Red-Shield, un bouclier dressé contre des menaces majeurs dîtes surnaturel incarnés par les mystérieux sith aux sang pur, ou bien des menaces similaires à ce qui s’est abattu sur le monde de lave qu'est Sullust, des événements qui étaient très préoccupants, la République avait pour devoir de protéger les mondes qui étaient sous sa bannière, il fallait qu'elle se tienne prête face aux nouvelles menaces.
Sur le plan politique la mise en place des nouvelles dépenses militaire pourra être perçu différemment par les différentes mouvances du sénat, on pouvait supposer que le partie néo-républicains et progressistes feraient cause commune et soutiendraient toujours Omas, les conservateurs étant effrayés face à des nouvelles menaces qui ne cessez de se multiplier et ne demanderait qu’à voir des protections supplémentaires s’élever, les réactionnaires soutiendrait en silence l’initiative, un silence due à l'humiliation de voir l’un de leurs fondateurs spirituels être jeté au tribunal fédéral accusés des pires atrocités, mais un silence qui sera éphémère. Les démocrates resteraient normalement hostiles à la prolifération d’appareils militaires et les Extrémistes étaient comme toujours bien trop imprévisibles pour qu'on puisse prévoir une ligne politique bien définit de leurs parts. L’État fédérale proposais donc au sénat la validation de ce budget extraordinaire, faisant appel à l'article 14 et 15 de la constitution de la République.

Le dispositif défensif serait chapeauté par l'illustre Amirale Suprême Ackbar qui commanderait les nouvelles flottes.
Mais la nature des nouvelles menaces précédemment listé nécessitait plus que des flottes, mais également de l’appui d'érudits, Omas ne fit même pas appel à la constitution de la Nouvelle-République pour faire entrer en jeu l’article 9 permettant la réquisition de certains membres de l'ordre des jedis. Le président préférant discuter d'un accord conssenti avec le conseil jedi pour s'accorder sur l'intégration de chevaliers à bord des nouvelles flottes. On souhaitait nommer des membres de l'ordre pour coordonner avec efficacité les larges flottes du Red-Shield afin de pouvoir porter assistance et conseiller l’Amirauté et les forces républicaines faces à des menaces aux relents Paranormale.
Au final c’est pas moins de quatre flottes pour lesquels on passerait commande aux différents chantiers Républicains, enfin de nouvelles infrastructures furent commandés afin de compenser les nouvelles dépenses mensuels militaire à venir, de quoi redynamiser le marché du travail pendant un temps on faisait bien entendu appel aux organes administratifs fédéraux pour la construction des stations.



_______________________________________



Image

Création de l’organe Red-Shield :

Composé de 4 flottes étant sous le commandement de l’amirauté et ayant pour but à terme d'accueillir à bord des membres de l'ordre jedi afin de lutter plus efficacement contre des menaces majeurs, ou n'importe quels types de crises surnaturels catastrophique.




Dépenses totales : 6 228 200 000 crédits

Rajout de l'ensemble des Achats dans 4 Mois IRL*
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]