L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#36086
----- Modération Flash -----


Loretto, en guise de planète centrale, bénéficiant des proximités d'une ligne hyperspatiale de haute fréquentation, allait bien pouvoir souffrir d'un Dock Commercial supplémentaire.

Supplémentaire. Comment envisager autrement la possibilité qu'il s'en trouve déjà une dizaine en orbite ? Commerçants, hommes publics, mafieux... Tout servait à tout. Blanchiment, trafics, services légitimes... ce qui gravitait dans les arcanes des bas-fonds pouvait bien orbiter au-dessus des crânes rutilants des habitants de Loretto. Que faire, alors, dans une concurrence qui, si elle pouvait être plus rude, n'était pas aussi facile que cela ? Une nouvelle station avait l'attrait de proposer des places vides, et donc de poser son vaisseau sans passer par les habituelles files d'attente. Mais la praticité ne durait que peu.

Tirer son épingle du jeu. Faire de sa station une station unique.

Plusieurs choix s'imposaient :







Des plans de carrière à tirer.
#36087
White avait bien entendu les arguments avancé par la Confrérie de la Maille qui s'était chargée de faire l'étude relative à la mise en œuvre d'un dock commercial. La base des 10 millions était largement sous évaluée, le Twi'lek l'avait bien compris. Toutefois, cela n'impliquait qu'un retard de quelques mois, si l'on voulait rester positif.

Et à bien y réfléchir, ce temps pourrait être mis à profit pour faire quelques réorganisations internes en vue de l'extension notable de son activité de contrebande. Et puis il savait aussi que Haya était partie "à l'extérieur", peut-être reviendrait-elle avec quelques nouveaux débouchés afin de récupérer ou d'écouler de la marchandise.
#36204
La réunion du jour devait concerner la possible présence de pirates du côté d'Uyter. La mise en œuvre du dock spatial étant suspendu, faute d'avoir de quoi le financer, White avait consacré un peu de son temps à compiler les informations diverses remontées par les contrebandiers avec les quels il était en contact. Ainsi de possibles esclavagistes s'étaient installés du côté de la planète verte, visitée précédemment pour l'achat d'un des Nexus qui avait fait la joie de Spoon. Mme Konsky, qui s'occupait de ce secteur d'activité, avait été d'une oreille particulièrement attentive et avait soutenu la démarche de White : il convenait de prendre contact et de voir s'il était possible de faire affaire avec ces nouveaux venus.

Il était donc établi que Haya irait sur place sous couverture, en se faisant passer pour une bénévole. Elle aurait en soutien le YT de la Confrérie, et les Aile A seraient prêts à intervenir à sa demande. Toutefois, il était hors de question de compromettre la flottille dans une bataille spatiale quelle qu'elle fut, et un point d'évacuation avait donc été fixé. A charge pour l’Anzat de rejoindre ce point si elle voulait son appuis.
#36551
Les discussions allaient bon train entre la Confrérie et les quelques derniers clubs qui restaient en lice. La Maille avait fourni les plans de financement qui devraient être mis en place afin d'assurer la meilleure couverture possible pour l'organisation. Les slicers encore disponibles au service de A.1.A. avaient travaillé à couvrir les mouvement de fonds. Au final, rien de bien extraordinaire pour ce type d'opération.

Le Tusk était un établissement de petite taille, installé dans une bourgade sans histoire. Sa situation était intéressante, car installé au cœur d'un triangle économique assez dynamique. Quelques notables du secteur y venaient de temps en temps, même si tous ne s'en vantaient pas en public. Sa cave constituait une bonne excuse pour y passer quelques heures entres amis ou en charmante compagnie, accompagné d'une bonne bouteille.

L'Abaddon, quant à lui, offrait un cadre luxueux, avec fauteuils à l’ancienne et divans de velours colorés. Ici pas de bar, mais un service de chaque instant, attentif et discret. Les spectacles contrastaient avec une approche plus moderne, intégrant effets de lumière, peintures phosphorescentes ou costumes éclairés.

Les documents avaient été signés pour des transactions s'élevant chacune à 600 000 crédits, en attendant l’avancement de négociations avec Preigo.

#38951
Malgré le temps assez maussade de ce jour d'automne, White était aux anges. La patience était une vertue, et il avait enfin obtenu ce qu'il appelait de tous ses vœux depuis plusieurs mois. Enfin le financement d'un dock spatial avait été validé, enfin de nouvelles perspectives allaient s'offrir à lui.
Ainsi naquit la société IGD, spécialisée dans le stockage en orbite. L'entreprise n'avait pas pour vocation de révolutionner le monde, mais juste de subvenir au besoin croissant de stockage. Le service était standard, proposant des forfaits au mois, au trimestre ou à l'année pour différents volumes. Et White comptait bien se servir de cette couverture légale pour y faire transiter des marchandises qui ne l'étaient pas nécessairement.

Image


#39114
White "J'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer que notre dock spatial est désormais opérationnel. Les premiers contrats ont été signés et tout se déroule dans les meilleures conditions. Les nouveaux services que nous sommes désormais en mesure de proposer devraient nous permettre, à terme, d'étendre plus facilement nos affaires avec d'autres planètes."

Sous l'image bleutée du logo de la Confrérie des Marchands tournant lentement sur elle-même, l'holoprojecteur bourdonnait légèrement. La voix du twilek à la peau blanche, déformée, résonnait dans la petite pièce où s'était installée l'Anzat.

Mme Konski "Je dispose d'un contact qui pourrait être intéressé. Cela pourrait nous permettre de renforcer nos échanges commerciaux. Je vais lui proposer un rendez-vous."

Ce fut ensuite au tour de l'Aqualish de prendre la parole. Lui aussi avait quelques demandes à formuler suite à l'incident provoqué par une bande de malfrats lors d'une réception organisée par la Confrérie.






Herk
"Nos services de sécurité ont essuyé un cuisant échec dernièrement. Je ne reviendrai pas sur les détails de l'affaire, mais clairement nous manquons de personnel réellement compétents et formés. Nous nous devons de montrer à nos associés comme à nos ennemis que nous avons du répondant. La mise en place de la société ProtoCorp est un bon début, mais nous avons probablement sous-estimé le besoin. Aussi je propose que soient organisés des stages pour nos hommes, afin de les aguerrir un minimum.
Mme Konski
- Ou améliorer la qualité du recrutement. L'arrivée de la guerre froide entre l'Empire et la République a du laisser bon nombre de soldats sur le carreau.
Smoke
- Nous disposerons de moins de pouvoir de contrôle sur ces personnes. Elles seront certes mieux formées individuellement, mais il nous sera difficile de distinguer celles qui seront susceptibles de nous servir loyalement, de celles qui nous feront défaut lorsqu'elles auront à faire un choix.
Caviar
- Les chiffres de Protocorp sont bons, mais la mise au repos de plusieurs de nos hommes vont avoir des répercutions sur les contrats actuellement passés.
Herk
- C'est pourquoi je vous propose de mettre nous même en place un centre de formation. Nous pourrons même le rentabiliser proposant des formations à d'autres. Je propose de soumettre un dossier à l'étude de la Maille. Nous verrons ce qui en découlera.
Caviar
- Nous attendons le détail du projet par les voies habituelles."


Quelques autres sujets furent abordés, comme principalement la prise en charge du suivi des opérations concernant le Princesse Galatée par le Saccab. Voilà qui pouvait représenter un défi intéressant pour le Céréen, dont la manipulation était la spécialité.

Les détails du projet Dragon furent transmis.

#39303
Modération


Le projet Dragon avançait à bon train. Les plans du centre d'entrainement étaient fin prêt et le budget avait été établi. Ne restait plus à valider quelques échanges de crédits pour officialiser le début de sa construction. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le centre serait sur pied. Du réfectoire et des cuisines, aux dortoirs en passant par l'infirmerie ou encore les salles de réunion, sans compter les stand de tirs et bien sur les camps d’entraînements à conditions variables, ils avaient pensé à tout !

Mais dès que le centre serait prêt, il faudra penser à la suite. Former des soldats ne se ferait pas tout seul. Et il était illusoire de penser que le centre tournerait à plein régime des ses débuts. Tout cela débuterait par la recherche de contrats. Avec un bon rythme, le centre avait de quoi améliorer la formation des hommes de mains de la confrérie certes, mais pour faire rentrer des crédits, il allait falloir faire un peu de publicité. Mais à quelle échelle ? Et pour combien de temps ?

De leur côté, les Protocorps observaient tout cela d'un oeil attentif. Ils étaient l'élite de la confrérie, bien au dessus des soldats de bases du centre. Eux partaient en missions prioritaires pour le compte de la confrérie. Mais avec un peu de chance les nouvelles recrues que le centre leur apporterait permettrait peut être de soulager le poids de leurs missions. Au fil de ces missions, leur loyauté envers la confrérie augmentait, et avec elle, une sorte de dévouement aveugle à la cause. Ils se faisaient plus dociles, plus serviables et bien heureusement moins couteux.






Centre de Formation


Image
  • Coût de Construction : 4.400.000 crédits

  • Entretien Mensuel : 440.000 crédits

  • Temps de fabrication : 1 semaines IRL

  • Capacité de Formation : 100 soldats

  • Utilisation principale : Ce petit centre de formation est un amalgame de différentes salles modulables. Parfaitement adapté pour proposer différents types de formations plus ou moins poussés. L'arène d'entraînement à conditions variables constitue l'attraction principale de ce bâtiment.

  • Aménagements : Réfectoire et cuisine / Sanitaires / Dortoir / Infirmerie / Salles de cours / Salles de réunion / Stand de tirs en intérieur et en extérieur / Buanderie / Habitations pour les résidents permanents / Èquipements informatiques sécurisés autonomes / Camps d’entraînements à conditions variables





Archétype des soldats formés


ImageSoldat
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster, Pistolet Blaster, une grenade variable
Protection : Faible
Coût de production : 12.000 Cr'
Prix de vente [Coef 3] : 36.000 Cr'
Entretien : 600 Cr'

ImageSoldat d'élite
Activité : Soldat d'élite multi-fonctions
Armement : Divers
Protection : Intermédiaire
Coût de production : 20.000 Cr'
Prix de vente [Coef 3] : 60.000 Cr'
Entretien : 1.000 Cr'

ImageEspion
Activité : Espionnage
Armement : Aucun
Protection : Faible
Coût de production : 15.000 Cr'
Salaire : 1.500 Cr'









REVENUS :

    • Chiffre d'affaire sur contrat de formation des soldats (x33) [coef 3]: 1.188.000 Cr'
    • Chiffre d'affaire sur contrat de formation des soldats d'élites (x3,5) [coef 3]: 210.000 Cr'

DEPENSES :

    • Entretien du centre de formation : 440.000 Cr'
    • Coût des formations des soldats (x35) : 420.000 Cr'
    • Coût des formations des soldats d'élites (x4) : 80.000 Cr'
    • Coût des formations des espions (x0,5 / mois) : 7.500 Cr'
    + 1.398.000
    - 947.500 Cr'



+ 450.500 crédits / mois IRL
DANS LES COFFRES :
    [XX/XX/XXXX] 901.000 Cr'






Gains de soldats pour la confrérie


  • 2 soldats / mois :

DEPENSES :

    • Entretien d'un soldat (x2) : 1.200 Cr'


  • 1 soldats d'élite / 2 mois :

DEPENSES :

    • Entretien d'un soldat d'élite (x1) : 1.000 Cr'


  • 1 espion / 2 mois :

DEPENSES :

    • Salaire d'un espion (x1) : 1.500 Cr'


  • Amélioration des hommes de main de la confrérie possible. Ils pourront être formés pour devenir soldats à leur coût de formation. Cela retirera des places disponibles dans la capacité de formation du centre et ces places devront être retirées des ventes du mois où ils sont formé. Donc gain supplémentaire de soldats mais baisse des recettes du centre.





Publicité


4 possibilités :

  • Publicité sur la planète uniquement :


    • Pour 1 semaine :

DEPENSES :

    • Coût de la publicité pour 1 semaine sur Loretto : 500.000 Cr'



    • Pour 1 mois :

DEPENSES :

    • Coût de la publicité pour 1 mois sur Loretto : 2.000.000 Cr'



  • Publicité sur tous le secteur :


    • Pour 1 semaine :

DEPENSES :

    • Coût de la publicité pour 1 semaine dans les mondes du noyau : 3.500.000 Cr'



    • Pour 1 mois :

DEPENSES :

    • Coût de la publicité pour 1 mois dans les mondes du noyau : 13.500.000 Cr'






Réévaluation des Protocorps


  • Archétype des soldats Protocorps :

ImageProtocorp
Activité : Combat, Défense, Infiltration, Sabotage, Espionnage, Assassinat
Armement : Fusil Blaster, Pistolet Blaster, Multitudes d'explosifs divers, Détonateurs Thermiques
Protection : Lourde
Coût de production : 50.000 Cr'
Temps de production : 2 mois
Entretien : 2.500 Cr'


  • Nouvel entretient mensuel des Protocorps :

DEPENSES :

    • Entretien d'un soldat Protocorp (x20) : 50.000 Cr'


  • Contrat mensuel des Protocorps :

Le contrat continu d'être effectif et rapporte 30.000 Cr' par Protocorp envoyé en mission.
Les 20 Protocorps étant en mission, ils sont inutilisables par la confrérie à moins de rompre un contrat.
Toutes production de nouveaux Protocorps n'entraine pas de création de contrat automatique.
#39479
L'architecte chargé du projet avait finalement terminé son exposé. L'orateur maîtrisait bien son sujet, et avait mis en avant les différents impératifs fixés pour la réalisation du centre d'entraînement. Plusieurs échangent eurent encore lieu avant que le projet ne soit entièrement validé.

Les tranchées s'étaient rebouchées sur des conduites, et du cratère s'élevait rapidement murs, réseaux d'énergie, circuits d'eau, portes automatisées, systèmes holographiques... D'ici quelques jours les personnels du centre prendraient leurs marques, finaliseraient leurs programmes, et commenceraient la sélection des candidats à la première promotion qui devrait sortir du centre.

Centre de Formation au Commandement, au Combat et à la Sécurité Civile

Image


Devant les rangs alignés de nouveaux venus, le discours d'accueil serait prononcé pour la première fois, d'une voix puissante.
"Mesdames Messieurs, vous avez choisi de participer à une formation qui fera de vous un vrai soldat. Quelqu'un qui saura combattre avec ses armes, avec son cœur et avec son cerveau. Que vous veniez du civil ou que vous fassiez déjà partie d'une organisation militaire ou paramilitaire, ici vous êtes tous égaux ! Vous êtes tous des cadets ! Ce sera votre seul grade jusqu'à la fin de cette session, à toutes et à tous, que vous ayez été seconde classe, brigadier, sergent, lieutenant, général d'armée ou comptable ! Nous avons peu de temps, et je vous assure que chaque seconde sera mise à profit. Vous serez mis à l'épreuve et évalué en permanence ! Si vous trouvez que nous sommes trop durs, vous pouvez abandonner. On ne vous le reprochera pas ! Si vous êtes blessés, il n'y aura pas de honte à abandonner non plus ! Si nous jugeons que vous n'avez pas le niveau, physiquement ou psychologiquement, vos instructeurs pourront vous dire de quitter cette formation ! Là encore, pas de honte à avoir ! Vous avez signé la décharge, obligatoire ! Vous avez été informé des risques encourus ! Je ne vous souhaite pas un bon séjour parmi nous, car je sais que ce ne sera pas le cas ! Pour l'ensemble ! Garde à vous ! Instructeurs, à vos sections !"

L'administrateur avait fait le choix de sortir la première promotion sans trop faire connaître l'établissement, le temps de bien rôder chacun et de s'assurer que la machine tournait correctement. Après seulement il tâcherait de faire connaître le centre de formation.
#39750
Une certaine tension régnait au sein des différentes sections de la Confrérie. Les familles du crime de Loretto avaient dangereusement fait monter la pression. Leurs actions déraisonnables pour essayer de prendre l'ascendant sur leurs concurrentes avait entraîné une montée de l'insécurité, notamment à cause de règlements de comptes publics ou de tentatives de prise de territoires par la force. Les politiques prenaient désormais la situation au sérieux, et il ne se passait plus une semaine sans que ne soit diffusé une interview dans laquelle chacun y allait de ses propositions. Si rien n'était fait, la fin des Défiants allait faire boule de neige.

Fait nouveau, des groupes d'auto-défenses étaient apparus de façon éparse. Ces mouvements citoyens venaient jeter un trouble supplémentaire, en créant dans certaines régions un nouveau déséquilibre. Toutefois, on ne pouvait nier que, parfois, ils s'étaient montrés efficaces et avaient permis de faire baisser sensiblement la criminalité dans certains quartiers.

Personnes ne semblant prêt à faire de concessions, les différents dirigeants de la Confrérie avaient décidé de prendre les choses en main. On ne pouvait reprocher à certaines familles d’avoir profité de l’occasion pour s’émenciper, cela était parfaitement compréhensible, mais il était hors de question que cela finisse par plonger Loretto dans un chaos qui ne serait pas profitable à l'organisation. Il était temps de passer à l'action.

Pour cela, la première chose à faire était de construire un personnage qui serait capable de fédérer les milices. En parallèle, il allait falloir exposer d'avantage la Confrérie de la Lame, et donc Haya, afin de procéder à des 'ajustements chirurgicaux'. A ce titre elle demanda à ce que ses effectifs soient renforcés, et à disposer d'une armure qui soit à la hauteur des missions qu'elle allait devoir remplir.

White disposant, de part sa fonction de chef tout puissant de la Confrérie des Marchands, de nombreux contacts et ressources commerciales, fut chargé de mettre la main sur l'armure qui saurait remplir au mieux les quelques critères demandés : Protection NBC et thermique, protection intermédiaire contre les blasters, bonne mobilité et modularité. Côté gadgets et personnalisations, Haya souhaitait disposer d'un vocodeur et d'un comlink, tous deux intégrés à son casque, ainsi que des senseurs infrarouge, thermique, amplificateur de lumière et macro-jumelles. Disposer d'un lance-grappin sur son bras droit et d'une vibrolame correcte sur son bras gauche constituaient aussi de bonnes options. A voir si l'ensemble pourrait faire l'objet d'une personnalisation esthétique.

Pour ce qui touchait aux recrutements, c'est l'aqualish qui s'y collerait. Le centre de formation produisait lentement mais surement quelques troupes supplémentaires, mais une campagne plus massive pouvait être menée, d'autant que l'ensemble des protocorps étaient actuellement sous contrat. Il faudrait compter deux mois de travail pour en doubler les effectifs, mais il allait surtout falloir ouvrir sérieusement les cordons de la bourse, avec un prévisionnel de 1.000.000 'Cr à trouver.

De plus, compte-tenu de la situation, il était temps de mettre en valeur les compétences de formation du CFCCSC, d'autant qu'il tournait à peine à mi-régime. Il fut donc décidé de mettre œuvre une politique commerciale un peu plus agressive vis à vis des autorités de Loretto. Une bonne semaine de publicité ciblée et de démarchage devrait bien permettre d'attirer l'attention des forces de Police chargées des interventions sur le terrain. D'aucun s'interrogerait sur le paradoxe de vouloir former son ennemi, mais l'objectif était autant de maîtriser les techniques qu'ils utiliseraient pour mieux les contournées, que de faire connaissance avec son ennemi et d'en trouver les maillons faibles. Tout cela à l’aide de quelques espions qui seraient chargés de récupérer un maximum d'informations sur les stagiaires, avec l’appui de quelques slicers. 500.000 Cr furent donc alloués à une action publicitaire d'une semaine sur Loretto.

#39959
Modération


Haya avait lancé sa campagne de publicité. Une semaine de communication ininterrompu sur Loretto. De quoi faire venir quelques nouvelles recrues dans son centre de formation et d'augmenter les revenus de ses contrats. 5 soldats supplémentaires. C'était un bon chiffre pour une semaine de pub. Un chiffre qui allait lui rapporter près de 150 000 crédits supplémentaire chaque mois. Ces nouveaux venus faisaient monter la capacité du centre à 45 occupants. Il lui restait encore de la place pour former de nouvelles troupes.

De la place qu'elle avait elle même décidé d'utiliser pour former ses protocoles. Pendant 2 mois, 20 soldats allaient être formés pour rejoindre ses troupes. De simples hommes de terrains, ils allaient bientôt devenir de véritables machines à tuer. Des machines qu'il allait falloir équiper.

Et quoi de mieux que de chercher des armures spécialisées pour elle même et ses troupes. La recherche de fournisseur avait été efficace. Mais les usines qui fabriquaient ce genre d'armure ne vendait que rarement ces modèles à l'unité. Elle avait trouvé trois fournisseurs pour trois modèles différents. Chacun avec leurs particularités. Mais il faudrait passer un minimum de 500 commandes pour ces modèles. Si Haya souhaitait une armure personnelle et commander à l'unité, elle allait devoir acheter les matériaux à l'unité et trouver un artisan pour lui fabriquer une armure. Le coup serait sans doute plus élevé que prévu.






Publicité


  • Publicité sur la planète uniquement :

    • Pour 1 semaine :

DEPENSES :

    • Coût de la publicité pour 1 semaine sur Loretto : 500.000 Cr'






Modification du centre de Formation




[/td]

REVENUS :

    • Chiffre d'affaire sur contrat de formation des soldats (x36) [coef 3]: 1.296.000 Cr'
    • Chiffre d'affaire sur contrat de formation des soldats d'élites (x5,5) [coef 3]: 330.000 Cr'

DEPENSES :

    • Entretien du centre de formation : 440.000 Cr'
    • Coût des formations des soldats (x38) : 456.000 Cr'
    • Coût des formations des soldats d'élites (x6) : 120.000 Cr'
    • Coût des formations des espions (x0,5 / mois) : 7.500 Cr'
    + 1.626.000
    - 1.023.500 Cr'



+ 602.500 crédits / mois IRL






Recrutement de Protocorp


  • 20 soldats :

ImageProtocorp
Activité : Combat, Défense, Infiltration, Sabotage, Espionnage, Assassinat
Armement : Fusil Blaster, Pistolet Blaster, Multitudes d'explosifs divers, Détonateurs Thermiques
Protection : Lourde
Coût de production : 50.000 Cr'
Temps de production : 2 mois
Entretien : 2.500 Cr'


  • Dépense totale : 1.000.000 Cr'
  • Temps de production : 2 mois (20 places utilisées dans le centre de formation pendant 2 mois)
  • Entretien supplémentaire des 20 protocoles : 50.000 Cr'





Recherche d'amure


  • Armure 1 :

Armure moyenne :
Matériau : Duracier
Protection contre les blasters : Jambe, torse, tête, bras mais laisse à découvert les articulations
Mobilité : bonne
Équipement : Lance grappin + vibrolame rétractable + casque de senseurs + comlink + vocodeur
Coût à l'achat : 25.000 Cr'
Entretien : 2.500 Cr'
Minimum de commandes : 500 (soit 12.500.000 Cr')


  • Armure 2 :

Armure environnemental :
Matériau : Plastoïd + revêtement polymère
Protection contre les blasters : Torse et tête
Protection thermique et NBC : Tout le corps
Mobilité : très bonne
Équipement : Lance grappin + vibrolame rétractable + casque de senseurs + comlink + vocodeur
Coût à l'achat : 25.000 Cr'
Entretien : 2.500 Cr'
Minimum de commandes : 500 (soit 12.500.000 Cr')


  • Armure 3 :

Armure complète :
Matériau : Duracier + revêtement polymère
Protection contre les blasters : Jambe, torse, tête, bras mais laisse à découvert les articulations
Protection thermique et NBC : Tout le corps
Mobilité : Faible
Équipement : Lance grappin + vibrolame rétractable + SoroSuub C1 Comlink Personnel + Macrojumelles militaires + comlink + vocodeur
Coût à l'achat : 30.000 Cr'
Entretien : 3.000 Cr'
Minimum de commandes : 500 (soit 15.000.000 Cr')


  • Achat d'armure à l'unité :

Si tu souhaites une seule ou quelques armures, il faudra quand même choisir un de ces archétypes. Le prix de base sera le même que celui affiché pour chaque armure. Ce sera le prix d'achat des matériaux. Ensuite, il faudra trouver un artisan et il faudra le payer. L'entretien restera le même que celui affiché ici. C'est la main d'oeuvre qu'il faudra payer.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]