L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36839
20 jours plus tôt.




Image

« Agent 28 JV 24
Il y a quelques jours au cours de ma mission j'ai rencontré un groupe de gens qui se disent révoltés par les conditions de l'exploitation capitaliste dans les diverses industries de Métellos

Malgré un discours qui semblait proche, dans le but d'attirer les gens, ils semblaient peut-être vouloir nous joindre, comme le faisaient la plupart des citoyens moyens.

Peu à peu j'ai découvert en entrant dans divers cercles que le but caché était de recruter des gens haineux pour leur désigner un bouc émissaire facile... Les aliens...

Dans notre planète où les préoccupations des 11 000 cités flottantes semblent ne pas être ce qui se passe en dessous chez les fouleurs de sol, des gens cherchaient à détourner la colère légitime du peuple ou du moins ses revendications tournées vers le ciel pour se muter dans la critique du contrôle total par les non Metelliens, alors que celui des célestes saute clairement aux yeux.

Leur idéologies est assez proche de celle de Palpatine qui mettait tous nos problèmes sur le dos des aliens.
Evidemment, peu à peu j'ai joué le jeu pour rentrer dans leur groupe, petit à petit ils m'ont fait de plus en plus confiance, en traînant avec plusieurs groupes, l'alcool et la fête aidant, les langues se sont déliées on m'a dit que le groupe gagnait chaque jour en influence et qu'ils seraient prêts à passer sérieusement à l'action.


Les aliens sont partout ils contrôlent tout...l'économie.. ils utilisent des prêtes-noms mais ce sont eux qui contrôlent tout ils sont partout nous sommes les esclaves mais crois moi bientôt ça va frapper fort un grand coup... l'opinion publique et le monde le saura!

Voilà ce qu'ils disent... que dois-je faire?
»



« Agent ceci n'est pas une objectif prioritaire notez le dans vos rapports ce que vous apprenez mais ne prenez pas de risques pour cela, cela ne vous concerne pas directement...

C'est grave oui,

Pourtant agent ce n'est pas votre problème notez bien tout ce que vous avez... cela pourra servir à les arrêter mais je vous rappelle que cela n'est pas prioritaire du tout... décrochez...


Je vous rappelle que votre mission est de trouver de nouveau soutiens pour le POM , les gens écartés précarisés sont les mieux disposés envers nous. Il n'y a que ça sur Métellos, et d'autres soutiens différents qui pourront être utiles à des niveaux différents en fonction de leurs compétences...

Ceux qui n'acceptent plus de subir pour que certains s'empiffrent.

Voir toujours plus de gens afin d'établir partout des réseaux de personnes déterminées prêtes éventuellement à passer à l'action, de former ces personnes afin que si la révolution éclate nous soyons prêts cette fois à gagner..
En quoi ces gars pourraient nous aider? Ce ne sont que des débiles, des sous merdes, ils ne méritent que la prison... mais ne risques pas de te dévoiler pour ces gars ils n'en valent pas la peine...votre mission est bien plus importante et sacrée. Libérer le peuple...
»




« Mais Camarade Commandant, je suis sûr qu'ils peuvent détourner de nous certains exploités .... »



Image



Il ne put terminer sa phrase :


« Camarade Darius, Je vous demande donc de vous tenir à l'écart de ce genre de problème mais de continuer notre mission... ce sont vos ordres... »

« Oui, compris »
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36933
Malgré les injonctions de son supérieur Darius continua sa propre mission.

Image


Il apparaissait de plus en plus enthousiaste à leurs thèses, il voulait essayer de créer des amitiés avec les plus motivés d'entre eux, les plus conséquents car une bonne partie de ces Gamins n'étaient que du menu fretin incapables de faire quoi que ce soit d'autre que de brailler des propos racistes...

Il allait tous les jours au bar le Monkey Grey. Il savait que c'était un repère de ces pourritures racistes qu'il fréquentait, il voulait absolument comprendre d'où tout cela venait et pourquoi ces gens étaient de plus en plus selon leurs dires.

Darius voulait comprendre comment la vermine capitaliste était arrivée à détourner une partie des pauvres, des prolétaires et à les détourner de ce qu'il considérait comme la colère légitime du peuple exploité contre ses oppresseurs de riches, vers des boucs émissaires bien faciles à trouver que sont les aliens.


Comment on en était arrivé là et comment c'était possible d'éradiquer ce phénomène.
Il fréquentait le bar toute la journée au point de rencontrer plusieurs groupes différents...des ouvriers qui passent là en sortant du boulot, des voyous vivants le soir et des paumés qui traînent au bar toute la journée...

Mais il cherchait l'oiseau rare... Dans lequel de ces groupes pourrait-il trouver l'idéologue, le militant de la cause assez fanatisé pour vouloir passer à l'action.


Partout il répétait que le problème essentiel était les aliens et que quoi qu'ils fassent quoi qu'il se passe toute responsabilité retombait toujours sur les aliens...

Il était évident qu'avec les usines qu'ils possédaient ils dominaient l'économie, entretenant exprès le chômage des humains, polluant l'atmosphère et les sols de Metellos dans le but de rendre malades nos beaux enfants humains.
.

Bien sûr le gouvernement est coupable... Ou au moins complice..il se laisse influencer par ces étrangers qui les corrompent à coups de millions...

Alors au bout d'un moment, ils allèrent repérer des endroits qu'ils détestaient particulièrement...comme des associations d'entraides d'aliens
dans le but de les poursuivre pour les ratonner...

Quelques jours plus tard il entendit parler d'une livraison d'armes et de meurtres d'aliens dans les rues de Métellos...
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36972
Depuis la fin de la guerre civile avortée entre les fouleurs de sol et les Célestes habitants des cités flottantes, les dirigeants révolutionnaires avaient gardés comme goût amer la main mise sur l'armée et la police par les riches, ce qui avait pu leur faire gagner du temps, et menacer la population de couper l'approvisionnement en nourriture, ce qui aurait pu mener à beaucoup de morts sans l'intervention de la République, le discours de Leia et la tenue de nouvelles élections d'où une candidature de consensus était venue trouver le chemin de l'élection... Kurt Werner, lui même envoyé secrètement par Leia pour Pacifier Métellos.

Cela faisait maintenant des mois que la G.R.F. formait désormais, en toute discrétion, un nombre très important de jeunes gens du P.O.M. (Parti ouvrier Métellien)persuadés que le grand capital de Métellos ferait tout pour empêcher l'avènement du progrès social sur la planète et qu'ils seraient prêts cette fois encore à utiliser leur police ou l'armée contre le peuple dans le but de ne pas perdre une guerre civile éventuelle qui reprendrait tôt ou tard...

Un consensus avait été trouvé par Kurt en échange du soutien du P.o.M....
Les termes de l'accord étaient de tout faire pour obtenir des avancées sociales, mais en même temps, de faire en sorte d’aguerrir un certain nombre de jeunes gens afin qu'en temps de guerre ils instruisent et dirigent une éventuelle révolte du peuple.
Des caches d'armes étaient sous bonne gardes discrètes partout autour de la planète, mais restaient sous le contrôle de la GRF.
Ainsi en cas de soulèvement provoqué par l'oligarchie, Kurt avait été très clair uniquement dans ce cas ils livrerait les armes.
Ainsi il pouvait aussi empêcher le POM d'être trop tenté de provoquer la guerre lui-même.

Aux quatre coins du pays et dans tous les milieux furent envoyés ces nouveaux agents du peuple destinés à convaincre des gens que défendait principalement le POM et également à être prêt à prendre les armes si cela s’avérait nécessaire, mais pas seulement, il y en avait aussi un certain nombre envoyés comme agents dormants dans les 11000 cités célestes.


Darius était le lendemain à nouveau dans le bar ce grand rouquin avec des yeux bleux, cernés de taches de rousseur, une barbe trop longue, d'au moins 20 à 25 cm attachés à un petit ruban noir. Il était naturellement costaud, il faut dire que son travail d'ouvrier du bâtiment l'avait depuis 4 ans poussé à certains efforts qui avaient naturellement développé sa corpulence.

il assista à une conversation qu'il ne pourrait pas oublier...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]