L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Irae
#36662
Fiche Entreprise

Image


Depuis des temps immémoriaux, les Arkaniens ont toujours cherché à transcender les limites imposées par la nature pour obtenir plus de libertés et percer les mystères du vivant. Mue par cette utopie scientifique, de brillants esprits se sont regroupés autour d'une corporation qu'ils nommèrent Arkanian Microtechnologies. La naissance de cette entreprise remonte à des siècles, voire peut-être des millénaires avant notre ère, si bien qu'aujourd'hui elle fait partie du club très privé des "incontournables" de la galaxie. Arkanian Microtechnologies, un nom familier, qui résonne des confins de la bordure extérieur jusqu'aux mondes du noyau.

Les services et les produits de la mégacorporation n'ont cessé d'évoluer à travers les époques et si au départ, elle était spécialisée dans la génétique et le développement de nouvelles technologies, on peut dire qu'aujourd'hui son offre s'étend à tous les domaines qui touchent de près ou de loin à la science. Pour couvrir son champ d'activité étendue, Arkanian Micro a divisé son activité au travers de nombreuses filiales, dont les appellations reprennent la sobriété de la maison mère. Parmi elles, Arkanian Cybernetics allie les sciences médicales et la microtechnologie pour développer une industrie cybernétique made in Arkania.

Pour des raisons évidentes de marketing, la filiale ne communique que très peu sur son passé. Mais les héritiers à la tête de l'entreprise sont tous unanimes : ses premiers faits d'armes remontent à la "cybernétisation" de l'espèce Yaka. Ce qui, malgré l'évidente avancée scientifique, divisa l'opinion publique et créa depuis une véritable omerta à ce sujet au sein de l'entreprise. Des siècles plus tard et parceque toutes les sociétés ont l'avantage d'avoir la mémoire courte, plus personne n'associa la création des Cyborgs Yaka avec Arkanian Cyber. Une situation qui joua en faveur de l'entreprise et lui permit d'ouvrir son marché au reste de la galaxie.

Si la guerre était légion aux quatre coins de l'univers, faisant la fortune du conglomérat Arkanien, c'est avec la Guerre des Clones que les activités de sa filiale en cybernétique devinrent rentables à un point défiant l'entendement. Le marché, jusqu'ici extrêmement concurrentiel se retrouva bousculée par les multiples embargos de la République vis-à-vis des entreprises de la Confédération des Systèmes Indépendants. Arkania ayant toujours gardé un statut neutre peu importe les belligérants, permit à ses entreprises de jouer sur les deux tableaux et de fournir un service équivalent auprès de chaque camp. Puis, lorsque l'Empire s'éleva sur les cendres de la République et des Séparatistes, Arkanian Microtechnologies se rallia à la cause de l'Empereur avec qui elle travaillait déjà du temps de la République.

En effet le Chancelier Suprême Palpatine avait sollicité l'aide de la firme pour créer une seconde armée de clone dans le plus grand secret. Ces "Spaarti Clones" (du nom des cylindre de clonage utilisés pour leur création) remplacèrent progressivement leurs homologues tombés au combat durant les dernières années de la Guerre des Clones. Le projet étant soumis au secret défense, personne ne sut jamais qu'Arkanian Micro était derrière la création de ces nouveaux soldats. Une aubaine pour l'image de l'entreprise, qui savait pertinemment que cette force armée était bien moins performante que les clones originaires de Kamino.

Toutefois, la fierté des Arkaniens étant piquée à vif et puisque le succès de l'Ordre 66 incombait malgré tout à la plupart des Spaarti Clones, la méga corporation obtint un nouveau financement de l'Empire pour développer un projet de soldat 100% Arkanien. Pour pallier le déficit de compétences des nouveaux Storm Trooper et doter l'Empire d'une armée aussi redoutable que les Clones de la République, Arkanian Cyber proposa à l'empereur un projet de Cyber Soldat. L'objectif était à la fois simple et efficace : utiliser la technologie pour créer des Cyborgs dont l'écrasante supériorité physique et intellectuelle permettrait de pacifier la galaxie.

Si l'idée était séduisante sur le papier, son développement prendrait plusieurs années et malheureusement le temps joua en la défaveur d'Arkanian Cyber. Avec la mort de Palpatine, le projet fut coupé de ses financements bien avant que l'on ne développe les premiers prototypes. Impossible n'étant par Arkanien, la recherche et les expérimentations se poursuivirent dans l'ombre, financé uniquement par des intérêts privés et bénéficia ainsi d'investisseurs d'horizon diverses. Pour la plupart criminels.

La naissance de la Nouvelle République réinstalla un marché privilégié pour les entreprises Arkaniennes, qui sortirent la tête de l'eau après avoir longtemps souffert de la radicalisation "pro-humaine" de l'Empire. L'ouverture d'esprit de ses dirigeants successifs permirent ensuite d'obtenir certains contrats juteux jusqu'à ce que la nouvelle Reine d'Arkania et l'Empereur choisissent d'installer une entente durable (et profitable) entre leurs deux parties.

Entre alors en scène Jenasha Dagon actuelle Directrice Générale, dont la poigne de fer de cyborg fait une parfaite publicité pour Arkanian Cyber. Fière et déterminée, elle ambitionne de révolutionner le monde de l'armement avec les créations de son entreprise. S'appuyant sur les succès des Produits Civils ces trente dernières années et sur l'aboutissement du projet Cyber Soldat, elle vient de lancer sur le marché noir un Catalogue de Produits Militaires à destination des intérêts les plus sombres.

Parfaitement illégaux sur les planètes d'obédience impériale et républicaine, ces petits bijoux de technologies trouveront leurs clients parmi les Seigneurs du Crime, les Guildes de Chasseurs de Prime et fort probablement, les Gouvernements Indépendants aux ambitions militaires dignes des Mandaloriens.

En bref, la crème de la crème.




Après des années de recherche et de développement technologique, Arkanian Cyber avait enfin mis au point un catalogue d'armes cyborgs qui aurait fait frémir Darth Vader en personne. L'ironie du sort voulait que ce légendaire cyborg ait inspiré les éminences grises derrière le projet Cyber Soldat. Quoiqu'il en soit, le concept était suffisamment ambitieux pour faire saliver les pontes de l'industrie de l'armement : l'homme et la machine réuni au sein d'une seule entité, capable de surpasser n'importe lequel des soldats surentraîné. A n'en pas douter, les Arkaniens tenaient là une nouvelle révolution technologique qui ferait passer l'armée des clones de l'Ancienne République pour un dinosaure. Mais pour ce faire... il était nécessaire que ce nouveau catalogue de produit militaire inspire l'admiration.

« Vous risquez de perdre le soutien des actionnaires… »

Entre les corridors du complexe scientifique, Jenasha stoppa sa démarche d’un seul coup, manquant de heurter le bureaucrate Rodien qui trottinait derrière elle.

« Seriez-vous en train de remettre en question mes décisions Zygur ? »

« Je… non… c’est… »

Le regard glacial de l’Arkanienne transperça l'alien de part en part. S'il n’était pas bien grand de base, il se sentit brutalement rétrécir et paraître infiniment minuscule à côté de la Dame de Fer. Incapable de soutenir son regard, il chercha une issue de secours des yeux alors que son égo se liquéfiait.

« On vous paye pour exécuter mes ordres, pas pour émettre des hypothèses ! »

L’Arkanienne serra le poing et fit volteface, reprenant sa route à travers le dédale de couloir. Ce petit éclat de colère n’était que la partie émergée de l’iceberg. Même si Zygur avait dépassé les bornes, il fallait avouer qu’il n’avait pas tort : si les produits militaires d’Arkanian Cyber ne rencontraient pas le succès escompté, la débauche d’argent et de moyens pour développer les brevets et créer les premiers prototypes ne serait jamais amortie. L’entreprise toute entière pouvait mettre la clé sous la porte et risquait même d’emmener avec elle, la sacro-sainte maison mère : Arkanian Micro. Dans un tel cas de figure Jenasha serait licenciée et il y avait fort à parié qu’un ou deux actionnaires ruinés mettraient un contrat sur sa tête avant même qu’elle ait le temps de quitter ses bureaux. Autrement dit, la réussite de son projet devenait littéralement une question de vie ou de mort. Et pour éviter qu’on lui rappelle ces enjeux constamment, la cyborg avait installé un climat de terreur auprès de ses employés.

Douter d’elle était une faute grave avérée.

« Madame ! Madaaaame ! »

« QUOI ENCORE ?! »

« Un... un certain Lazharr souhaite vous voir. »

« Pardon ? »


Visiblement, le pire était encore à venir.




Modifié en dernier par Darth Irae le mer. 18 mars 2020 14:48, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Irae
#36949
10 ABY – Laboratoire de Lazharr


« Deux choix s’offrent à toi mon frère… obéir ou mourir. »

Taral resta silencieux une minute. L’homme qui se trouvait face à lui n’était plus le jeune clone qu’il avait connu, mais Darth Lazharr non plus. Un nouvel être avait émergé du néant. Pour le cyborg tout était sur le point de changé, mais il n’était pas certain que sa condition s’améliore. Bien au contraire…

« Tu l'as tué ? »

« J’ai pris sa place. »

« Enfin... »


Oryel leva une main gantée vers sa tête et enleva son masque, laissant apparaître son visage juvénile aux traits durs. Dans son regard brûlait une flamme nouvelle, bien loin de la froide docilité qu’il affichait depuis des années. Depuis combien de temps cachait-il son jeu ? Taral n’aurait su le dire, mais il avait toujours suspecté le jeune Sith d’être bien plus qu’il ne laissait paraître. Après tout… il était le clone de Lazharr premier.

« Où est-elle ? »

« Qui ? »


Une force invisible souleva le cyborg du sol et le plaqua contre un mur. Ce n’était pas une simple projection, mais bel et bien de la télékinésie. Le nouveau Darth Lazharr affichait le même caractère belliqueux que son prédécesseur : il était clair qu’aucune défiance à son égard ne serait tolérée. Pour un esprit tel que le sien, la stupidité était une forme de défiance.

« Jenasha. »

« Vohai... elle est à Vohai. »

« Emmène-moi jusqu’à elle. »


10 ABY – Siège d’Arkanian Cyber


Des couloirs sinueux, entièrements vides ou parsemés d’innombrables portes et de vitres donnant sur des bureaux, des salles d’expériences et des alcôves où la technologie avait fait de l’Homme son pantin. Oryel traversa les nombreux corridors accompagnés de son frère de métal et d’un laborantin en blouse qui ne cessait de jeter de rapides coups d’œil à Taral. Le Sith rendu nerveux, sonda les alentours pour se préparer au pire. Rien d’alarmant pendant les cinq premières secondes, puis son esprit rencontra celui de sa jumelle… alors son cœur vacilla.

Jenasha était bien en vie.
Mais une partie d’elle avait disparu de la Force.
Un sentiment qu’il n’avait pas connu depuis bien longtemps s’empara alors de lui.
C’était le regret.

« Seigneur Lazharr… »

« Jenasha… »

« Je ne vous permet pas. »

« Pardon… ? »

« Pour vous c’est Madame Dagon. Ou Docteur. »


Derrière son masque, Oryel fronça les sourcils. Elle ne le reconnaissait pas ou bien elle feignait la comédie devant le scientifique toujours présent. D’une manière ou d’une autre, Lazharr premier avait dû lui effacer la mémoire ou opérer un lavage de cerveau conséquent. Mais la tonalité de sa voix laissait espérer que sa personnalité n’avait été que peu altéré. Pour le Sith, le seul fait qu’elle soit toujours en vie était suffisant. Ce qui le surprenait davantage en revanche, c’était les séquelles de son « accident ». Sa mâchoire d’acier et la prothèse qui avait remplacé son bras droit semblait plus perfectionnée que Taral. Ses membres bioniques avaient l’air plus travaillé, plus… sophistiqués. Pourtant les produits d’Arkanian Cyber n’avaient pas beaucoup évolués depuis des années. Avait-elle accès à un matériel haut de gamme introuvable sur le marché ?

« Si vous êtes là pour jeter un coup d’œil au catalogue militaire, vous avez bien fait d’apporter votre propre cobaye... nous manquons cruellement de sujets pour expérimenter nos prototypes. »

« Que voulez-vous dire ? »


Sans cesser d’afficher un air fermé et une assurance à toute épreuve, la cyborg posa les yeux sur Taral et l’examina sous toutes les coutures. Son regard d’aigle ne laissait aucun détail au hasard, ce qui ne manqua pas d’installer une légère gêne chez le fameux « cobaye ».

« L’Exo7 était à la pointe de la technologie il y a trente ans… mais aujourd’hui franchement, c’est largement dépassé. »

« Dépassé ? »

« Arkanian Cyber serait ravis de mettre à jour votre propriété Seigneur Lazhar. Moyennant compensation bien évidemment… »

« Et bien puisque ce tas de ferraille est bon pour la casse, profitons-en pour le réviser ! »


Ignorant le regard meurtrier de Taral, Oryel se rapprocha de Jenasha avant de lui sussurer au creux de l’oreille.

« Me feriez-vous le plaisir de congédier votre toutou, pour que nous puissions faire le tour du propriétaire en tête à tête ? »

Son sixième sens toujours en alerte, l’Arkanien perçu immédiatement le trouble de son interlocutrice et la colère monter en elle. Mais contrairement à la réaction qu’il attendait, la jeune chef d’entreprise hocha la tête avec approbation et lui décocha un sourire avant de congédier son employé. A présent, ils étaient seul dans cet immense bureau.

« Par quoi voudriez-vous commencer ? »

Dans un sourire, Oryel regarda Taral des pieds à la tête en se demandant à quel point la greffe d’un nouveau squelette d’acier serait douloureux pour lui. Avec un peu de chance, l’anesthésie général ne suffisait pas à effacer le traumatisme biologique que ce type d’opération engendrait sur le corps. Dans tout les cas, Lazharr s’arrangerait pour que cela soit le plus pénible possible.

« Quelle est la dernière innovation en termes d’exosquelette ? »

Les yeux gris de Jenasha s’embrasèrent subitement.
Ceux de Taral cherchèrent machinalement un échappatoire.

Modifié en dernier par Darth Irae le lun. 24 févr. 2020 22:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Irae
#37045
8 BBY – Laboratoire de Lazharr


Les deux sabres vermillons s’entrechoquèrent dans un bourdonnement erratique. Le crissement de leurs corps brûlants se fit soudain plus sourd, plus omniprésent lorsque les lames firent pression l’une contre l’autre. Dans l’obscurité la plus totale, les visages juvéniles de deux adolescents se dévoilèrent. Leurs traits étaient similaires, pas leurs expressions faciales. D’un côté, les flammes de la haine brûlaient dans le regard d’une jeune fille et de l’autre, une moue angoissée ne cessait de grandir sur le visage d’un garçon. L’escarmouche gagnait en intensité à chaque minute écoulée et bien qu’il restait encore difficile de déterminer le vainqueur, il était évident que Jenasha commençait doucement à prendre l’avantage. Ses coups étaient plus vifs et plus imprévisibles si bien que son adversaire ne parvenait que difficilement à donner la réplique. Oryel se contentait donc de parer et d’encaisser de plus en plus maladroitement les estocs et les bottes de sa sœur.

Et soudain, sans crier gare, son épée laser vola au loin.
Une intense brûlure commença à dévorer son bras droit.
Des gouttes de sang se mirent à perler le long de sa main.

« C’est terminé. »

Le cœur d’Oryel s’accéléra en entendant les mots de Taral. Elle avait gagné. Elle l’avait dominé du début à la fin et avait même eu l’audace de le marquer au fer rouge comme un animal. Et le pire dans tout ça, c’est que rien n’avait échappé à l’œil du cyborg. Tout serait retransmis en temps et en heure au maître… et lorsqu’il apprendrait son lamentable échec, Lazharr le punirait. A cette pensée les entrailles de l’Arkanien se comprimèrent dans un étau invisible. Il lança un regard abattu sur sa blessure et sentit la rage monter en lui telle une bile amère.

« Non… »

Ce n’était pas terminé.
Pas tant qu’il avait la Force de son côté.
Oryel dirigea sa main sanguinolente vers la lueur rougeoyante de son sabre et tendit ses quatre doigts. En quelques secondes, le manche de son épée quitta le sol pour rejoindre sa paume. Mais ce sursaut de motivation ne passa pas inaperçu et Jenasha comprit immédiatement ce qui était en train de se produire. Dans un cri de rage elle resserra sa poigne sur le manche de sa propre lame et se jeta sur son frère. Une nouvelle fois, les lames s’entrechoquèrent dans un tonnerre assourdissant. Malheureusement pour la jeune fille, son adversaire était mue par une détermination autrement supérieure à sa propre haine. Son instinct de survie parlait à sa place. Alors, d’un mouvement de sa main libre, Oryel puisa dans le Côté Obscur pour faire éclater sa colère sous l’apparence d’une force invisible qui projeta son ennemi à l’autre bout de la salle de duel. La pauvre Arkanienne traversa toute la pièce avant de s’écraser brutalement contre un mur de pierre. Le choc fut si brutal qu’elle perdit connaissance pendant quelques secondes.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle pouvait sentir la chaleur de la lame pourpre brûler à quelques centimètres de son visage. Au-dessus d’elle, son frère la regardait avec indifférence. Il n’y avait ni haine, ni colère sur son visage.

Juste une détermination froide.
Une sourde pulsion de mort.
C’est en voyant ce regard que Jenasha comprit.
L’un d’entre eux devait disparaître.

10 ABY – Siège d'Arkanian Cyber


« L’opération va durer un moment… voudriez-vous voir notre nouveau catalogue de produits ? »

Derrière son masque, Oryel hésita. Il n’était pas venu pour Taral ni pour en apprendre plus sur Arkanian Cyber. Il était venu pour elle… il était venu pour la revoir, la retrouver. Et même s’il n’oserait jamais l’avouer, il était surtout venu pour lui dire la vérité. Jenasha était son clone, sa jumelle, une partie de lui. Elle lui avait été arraché brutalement par Lazharr, laissé pour morte avant de disparaître pour devenir la directrice générale de cette entreprise. Taral ne lui avait pas donné tous les détails, mais étrangement, le Sith s’en rappelait. D’une certaine manière, il partageait la mémoire du clone originel, il avait accès à certains souvenirs de son créateur et ceux concernant sa sœur étaient les plus présents. Plus il pensait à elle et plus il avait des réminiscences de ce que le Seigneur Sith lui avait fait. Darth Lazharr lui avait lavé le cerveau, effacé sa mémoire pour qu’elle serve ses desseins. Et ceux-ci concernaient visiblement la cybernétique…

Les retrouvailles attendraient.
Il devait en savoir plus.

« N’est-ce pas la raison de ma venue ? »

D’un mouvement de la main, il indiqua la sortie à son hôte et quitta la pièce sur ses talons, laissant derrière lui un Taral inconscient sur une table d’opération. Une demi-douzaine de scientifiques Yaka et Arkaniens entamèrent la procédure de cybernétisation et quatre bras géants s’activèrent dans une danse macabre. Oryel n’assisterait pas à la douloureuse mise à jour de son homme de main malheureusement, mais il était certain que l’occasion se présenterait de nouveau. Après tout, les cyborgs avaient l’avantage indéniable de devoir repasser constamment sur le billard.

« Cette aile est entièrement dédiée aux innovations du catalogue militaire. »

Les doigts de fers de Jenasha se posèrent sur la vitre d’une alcôve parmi des dizaines tandis que ses yeux se posaient à nouveau sur son interlocuteur. D’un mouvement de la tête, elle lui indiqua de s’avancer pour jeter un coup d’œil de l’autre côté du transparacier. L’Arkanien s’exécuta et haussa les sourcils en apercevant un borg au milieu d’une salle entièrement vide. Son corps était constitué d’un exosquelette plus imposant que celui de Taral mais hormis son regard légèrement inquiet, rien ne laissait envisager la suite. Après quelques secondes d’attentes, trois tourelles automatiques jaillirent des murs et du plafond pour cibler le cyborg aux cheveux noirs. Son expression se ferma aussitôt et il frappa deux fois sur son torse pour activer un bouclier déflecteur qui recouvrit la totalité de son corps. L’instant d’après, les tirs de blasters s’écrasaient contre lui sans même lui laisser une égratignure.

« L’Armure Cybernétique et son bouclier déflecteur sont nos produits phares à l’heure actuelle. Les chasseurs de primes se l’arrachent. »

Oryel resta silencieux tout en continuant d’observer l’individu résister pendant une longue minute supplémentaire aux assauts continu des tourelles. La technologie d’Arkanian Cyber était remarquable, comparable à la Force elle-même. Cependant… les facultés d’une machine n’égalerait jamais son pouvoir absolu. Comme pour confirmer cette idée, la protection du cyborg finit par atteindre ses limites et il encaissa deux tirs de blaster qui l’envoyèrent mordre la poussière.

« Impressionnant… mais limité. On est encore loin d’égaler les défenses d'un Beskar Mandalorien. »

« C'est certain mais nous travaillons à prolonger la durée de vie du bouclier déflecteur. Ces tests nous permettent de constater nos progrès. Arkanian Cyber n’a jamais eu la prétention de rendre ses clients invincibles... simplement plus efficaces... »


Le clone ne trouva rien à redire. S’il était au courant pour les activités parallèles – et totalement illégales – de l’entreprise, c’était autrement différent d’y assister aux premières loges. Il avait suffi d’une petite démonstration pour comprendre les machinations de son créateur. Les employés d’Arkanian Cyber l’ignoraient probablement, mais leurs travaux servaient les desseins du Seigneur Sith. Restait à savoir quel rôle jouait Jenasha là-dedans et la finalité de ces créations.

Une chose était certaine cependant…
Darth Lazharr avait initié ce projet pour créer un soldat parfait.



Modifié en dernier par Darth Irae le lun. 24 févr. 2020 22:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Irae
#37318
8 BBY – Laboratoire de Lazharr


Une ombre, furtive, silencieuse, se meut au travers des corridors de pierre. Il n’y a ni torche, ni lumière, le monde est plongé dans les ténèbres et pourtant la silhouette se déplace à travers l’espace sans heurts. Un spectre dans l’obscurité évolue sans avoir besoin de ses yeux pour se repérer. Il fait confiance à son instinct, mue par une volonté supérieure à la sienne, un désir de vengeance, une primitive pulsion de mort. L’ombre s’arrête soudain face à un renfoncement dans la roche : une porte qui s’ouvre silencieusement, qui donne sur une chambre presque entièrement vide. La sienne ? Non… dans le coin de la pièce, un garçon dort dans un lit. Ses longs cheveux blancs atteignent sa poitrine qui se soulève à un rythme régulier. Le spectre s’avance, lentement, d’un pas mesuré. Son pouls s’accélère, s’affole, commence à raisonner dans ses oreilles. Si la belle au bois dormant se réveille, c’est terminé, il n’aura qu’une seule chance… il ne peut la manquer.

Un éclair rouge pourfend la nuit. Le vrombissement habituel n’est qu’un léger bourdonnement. La lame Sith a perdu de sa splendeur, mieux vaut limiter sa puissance pour rester discret. L’épée de mort s’approche doucement de sa proie. Elle illumine son visage livide et ses cheveux de nacre, mêlant le rouge à l’immaculé. Bientôt ce mariage factice deviendra réel. Et alors que l’ombre lève sa main armée au-dessus d’elle, le temps s’étire brusquement. Les paupières closes du garçon se sont relevées. Les pupilles anthracites de l’assassin s’écarquillent.

Le monde se fige.
Un sabre de feu déchire les ténèbres à son tour.
Dans un bruit écœurant, le bras vengeur de Jenasha quitte son épaule.
Sa mâchoire inférieure subit le même sort.
Sur le visage d’Oryel une larme coule.

Et comme un pantin dont on a coupé les fils, la jeune fille s’écroule. Baignant dans une mare de sang, elle fixe ostensiblement le plafond de pierre. Aux portes de la mort, elle n’a pourtant qu’un seul regret : cet horizon fermé devant elle.

Avant de disparaître, elle aurait aimé voir le ciel.
Face à l’ironie du sort elle sourit.
Son visage défiguré ne fait que retranscrire une grimace délirante.
Dernière injustice avant que le rideau ne tombe.


10 ABY – Siège d’Arkanian Cyber


« Voici le clou du spectacle. »

Derrière son masque Sith, Darth Lazharr écarquilla les yeux. Face à lui se tenait un homme aux long cheveux blanc et aux pupilles d’argent. D’un mouvement du bras, il posa sa main d’acier sur sa poitrine et s’inclina en marque de respect. Sa mâchoire inférieure était elle aussi faite d’acier. On eut dit une version masculine de Jenasha et donc… un nouveau clone d’Oryel.

« Je suis Asriel. Prototype de Cyber Soldat. »

« Asriel est le premier modèle d’un tout nouveau type d’arme… »

Les mots de la cyborg atteignaient difficilement la conscience de l’Arkanien. Son cerveau tentait d’analyser la situation en spéculant sur l’existence de ce jumeau. D’où venait-il ? Était-ce une création de Lazharr ou un pur produit d’Arkanian Microtechnologie ? Et que faisait-il ici ? S’agissait-il d’un cobaye volontaire ou n’existait-il que dans le but de servir les projets de Jenasha ? Oryel devait-il le considérer comme une menace ? Devait-il le plaindre ?
Une dizaine d’autres questions se bousculaient dans son esprit, le rendant imperméable à ce qui se passait autour de lui. Il ne remarqua donc pas la disparition de sa jumelle et n’entendit pas la porte se refermer derrière elle, avant d’être scellé. Ce n’est que lorsque sa voix retentie bruyamment dans toute la salle qu’il reprit conscience du moment présent. Malheureusement, il était déjà trop tard.

« Voudriez-vous nous faire l’honneur de servir de test en situation réel ? »


Face à lui, Asriel retira sa veste noire pour laisser apparaître un corps dont seule la tête semblait humaine. A l’image de Taral, on avait remplacé 90% du corps de ce clone par des prothèses d’aciers. Mais contrairement à lui, ce cyborg-là avait été façonné pour devenir une machine à tuer… qui prenait Oryel pour cible.

« Je vois… »

Alors qu’il avait posé la main sur sa ceinture, il remarqua l’absence de son sabre laser. On lui aurait subtilisé pendant son absence ? Impossible. Il n’avait laissé personne s’approcher de lui depuis son arrivée ! Personne… sauf elle. Il serra le poing.

« Jenasha… tu commets deux fois la même erreur. »

Les jambes bioniques d’Asriel laissèrent apparaître deux réacteurs miniaturisés qui commencèrent bientôt à briller d’une intense lumière. La seconde suivante, les pieds du cyborg quittait le sol à la manière d’un speeder. L’homme de fer se mit en position de combat et recula son bras jusqu’à ce que sa main droite se retrouve au niveau de sa tête. Sa paume déformait l’air autour d’elle, à la manière d’un mirage localisé. Dans un silence pesant, Oryel posa un pied derrière lui et ferma les yeux pour ne plus faire qu’un avec la Force. Le Borg libéra toute la puissance de ses propulseurs et réduisit en un éclair, la distance qui les séparait. Au moment où il allait frapper de toute ses forces son adversaire, celui-ci pivota de quelques centimètres pour se mettre hors de portée. Asriel se retrouva, l’espace d’un instant, à la merci de l’ennemi. Celui-ci ne lui fit aucun cadeau.

« Il n’y aura pas de test. »

Le sensitif fendit l’air de sa paume, utilisant la Poussée de Force pour envoyer le combattant de fer s’écraser brutalement contre le mur le plus proche. Puis il reprit sa position initiale et posa une main sur le masque qui couvrait son visage. Une colonne de cheveux blancs et des yeux d’argents se dévoilèrent aux caméras et aux regards déconcertés de ses clones.

« As-tu perdu la mémoire ? As-tu oublié les enseignements de notre créateur ? »

Dans un mouvement de colère Oryel leva le masque au-dessus de sa tête, afin que toutes les caméras de l’alcôve puissent le voir.

« VOUS N’ÊTES RIEN SANS LA FORCE ! »

Ses pupilles immaculées se mirent à briller d’une lumière dorée tandis que la colère embrasait son cœur. Rien n’avait changé depuis cette nuit fatidique, Jenasha continuait de le haïr. Elle continuait de vouloir sa mort.
Cette pensée le rendait fou de rage. Fou de douleur.

« VOUS N’ÊTES RIEN FACE AU CÔTE OBSCUR ! »

L’air se mit à vibrer, les caméras commencèrent à trembler. Et tandis que les ténèbres envahissaient l’esprit d’Oryel, celui-ci reposa le masque de Lazharr sur son visage. Ses deux yeux jaunes disparurent derrière l’objet métallique tandis qu’il serrait les poings.

Si Jenasha souhaitait que l’Histoire se répète, alors il exaucerait ses désirs.
Mais cette fois… elle n’y survivrait pas.

Avatar de l’utilisateur
By Darth Irae
#37341
Le casque noir d’Oryel fut la première chose que vit Jenasha lorsque les portes s’ouvrirent. Le masque de Lazharr avait été remplacé et nul autre que son frère savait ce que cela signifiait. Mais ce n’était pas la seule chose que la cyborg avait remarqué de différent chez lui. Pas besoin d’être Jedi pour comprendre, en posant simplement le regard sur le guerrier noir face à elle, qu’il n’était plus le même. Son cœur de glace se serra, étrangement, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle fut surprise par cette réaction instinctive et tenta de mettre de l’ordre dans ses pensées. Peine perdue. Elle pouvait se voiler la face, se convaincre qu’il y avait encore de l’espoir pour lui, qu’Oryel était toujours Oryel. Au fond d’elle, la vérité brûlait ses entrailles. Le guerrier noir qui lui faisait face n’avait plus rien de l’enfant avec qui elle avait grandi ou de l’homme qu’elle avait retrouvé trois ans auparavant.

Son jumeau était mort.
Un Sith l’avait remplacé.

« Seigneur Lazharr… que nous vaut l’honneur de cette visite ? »

Jenasha faisait de gros efforts pour maintenir les apparences malgré la boule de feu qui la dévorait. L’angoisse se distillait lentement dans ses veines et des images lui revinrent en mémoire. La colère de son frère, le massacre d’Asriel, leur confrontation finale. Ce jour-là il y a trois ans, quand elle avait découvert que son jumeau avait tué leur père et prit sa place, elle avait refusé de faire deux fois la même erreur. Au lieu d’achever Oryel, elle l’avait épargné. Ce jour-là il y a trois ans, les jumeaux avaient enfin été réunis. Et ils avaient scellés leurs retrouvailles dans une promesse que ni l’un ni l’autre n’avait tenté de briser depuis. Depuis ce jour, ils étaient des alliés et s’étaient jurés de ne plus chercher à se détruire.
Alors pourquoi son instinct de survie s’affolait ?

J’ai besoin d’un cyber soldat.


Une flamme cupide s’alluma dans le regard de Jenasha et la peur en elle se dissipa. Bien qu’à travers le casque, la voix de son frère ait changé, elle le reconnaissait. Même si sa mâchoire de cyborg ne lui permettait pas réellement, elle se mit à sourire et invita Oryel à le suivre.

« Tu ne pouvais pas mieux tomber ! »

Alors qu’ils traversaient ensemble les corridors, suivi de près par Taral et le Rodien, Jenasha ralentit le pas pour s’adresser à ce dernier.

« Prépare la salle d’entraînement pour Haltaïr, Baran et Shur. »

Derrière son casque, Oryel esquissa un sourire en voyant l’air décontenancé de l’employé qui hésita quelques secondes avant de courir à l’autre bout du couloir. Jenasha attendit qu’un virage le fasse disparaître pour enchaîner.

« Maintenant que nous sommes seuls, tu peux me dire ce qui t’as pris si longtemps pour revenir ? »

Non.


La réponse coupa nette la cyborg dans son élan. De son bras mécanique elle attrapa son jumeau par l’épaule et le cloua au mur. Taral fit mine d’intervenir mais Oryel leva une main pour l’en empêcher.

« Trois ans sans nouvelles, tu te pointes comme si tu étais le maître des lieux et tu refuses de m’expliquer ?! »

Enlève ta main Jenasha.


L’injonction ne se discutait pas. L’ordre émanait d’un être qui pouvait faire voler les corps et manier un sabre laser. Et Jenasha savait, mieux que personne d’autre, à quel moment Oryel émettait une menace et non un avertissement. Reprenant calmement ses esprits, elle recula d’un pas et baissa les bras en soupirant.

« Tu payes rubis sur ongle et tu t’en vas. Arkanian Cyber se débrouille sans toi depuis trois ans et rien ne changera. »

Parfait.


Ils parcoururent ensemble le reste du chemin qui les séparait jusqu’à une pièce plongée dans la pénombre. Seule une fenêtre, longue de plusieurs mètres laissait échapper la lumière d’un autre lieu. En s’approchant du transplacier, Oryel remarqua que la vue donnait sur l’intérieur d’un dôme, sorte d’arène où attendait patiemment un chasseur de prime dont le casque à la visière en « T » signifiait son appartenance à la célèbre Mandalore. Jenasha s’assit finalement devant la vitre et invita ses deux jumeaux à la rejoindre à ses côtés. Elle avait dans ses mains une bouteille d’un alcool probablement luxueux qu’elle leur servit tout en avançant ses arguments marketing. Oryel ne l’écouta que d’une oreille distraite, concentré sur la scène qui se déroulait sous ses yeux : un autre individu venait de faire son entrée dans le dôme.

« Après notre rencontre, j’ai totalement repensé le concept de Cyber Soldat. Face à un sensitif, il est inutile d’imaginer pouvoir gagner… seul. »

Le Mandalorien jaugea du regard son adversaire, il n’était pas armé, mais l’on pouvait distinguer deux mains métalliques sortant des manches de sa combinaison de combat. Combinaison qui d’ailleurs, ne possédait quasiment aucune pièce métallique. Comme si le cuir était suffisant pour se protéger d’un tel adversaire ou comme si le soldat cyborg ne craignait pas d’être touché par un tir de blaster.

« J’ai donc imaginé trois modèles de combattants qui excelleront chacun dans un domaine différent. Shur est notre première recrue. Il fait partie de la classe « Assaut », ceux qui peuvent faire face à toutes les situations. »

Après avoir jugé que la distance entre eux se réduisait un peu trop dangereusement, le Mandalorien saisit ses Westar et tira à de multiples reprises sur sa cible. Il eut la surprise de voir les rayons lasers exploser contre les vêtements du Borg, sans lui laisser la moindre égratignure. Sentant que la suite n’allait probablement pas lui plaire, le guerrier en armure s’envola tout en libérant un torrent de feu sur l’ennemi. Avec ça au moins il était certain d’être à la fois hors de portée et de le détruire. Même un sabre laser de Jedi ne pouvait protéger d’un lance-flamme. Mais ce qui se produisit par la suite, dépassa l’entendement.

« Son avantage principal, c’est le Bouclier Déflecteur intégré à son armure cybernétique. Nous avons miniaturisé cette technologie pour en faire une défense impénétrable. Pour le reste… tu connais déjà la plupart de ses gadgets. »

Pour se protéger du brasier, Shur utilisait ses bras et se recroquevilla sur lui-même. Des réacteurs apparurent alors sur ses jambes et tout comme Asriel avant lui, le cyborg se mit à léviter à quelques centimètres du sol. Lorsque le Mandalorien n’eut plus la moindre flamme à cracher, son adversaire se propulsa brutalement dans les airs en libérant toute l’énergie emmagasinée dans ses jambes. En une fraction de secondes, Shur se retrouva à portée de sa cible et arma son bras. Le guerrier n’eut pas le temps de modifier sa trajectoire et reçut de plein fouet, le coup de poing d’un titan.

« L’Hyper Propulsion lui permet de surpasser n’importe qui en termes de vitesse. Les Poings à Répulsions, n’importe qui en termes de puissance… »

A demi-sonné le Mandalorien eut tout de même le réflexe de lancer une corde en direction de Shurr qui, prit dans son élan, ne pouvait tout simplement pas l’éviter. Le poids de l’un attira l’autre vers lui et ils heurtèrent violemment le sol à quelques secondes d’écart. Borg et Mandalorien se relevèrent comme un seul homme, en position de combat, ils se firent face pour un second round.

« Ces améliorations ne se limitent pas seulement à son corps. Nous avons ajouté un implant cérébral, le Cyber Cortex, qui lui permet de surpasser sa vue et son ouïe grâce à des prothèses… »

Coup droit, crochet du gauche, blocage, uppercut, esquive, coup de pied circulaire, les attaques et les parades s’enchaînaient à vive allure. Ni l’homme de fer, ni le guerrier de métal ne laissait d’ouverture ou de répit à l’ennemi. Chacun d’eux était aussi féroce et acharné qu’un Dragon Krayt. Mais après plusieurs minutes de duel, le Mandalorien finit par montrer des signes de fatigues. Malgré sa maîtrise supérieure du Teräs Kasi, il pouvait difficilement rivaliser avec un soldat qui ignorait l’épuisement.

« J’ai conçu moi-même le programme d’Assimilation Martial qui permet à Shurr d’utiliser des techniques de Teräs Kasi sans avoir bénéficié d’entraînement. »

Le Borg envoya un nouveau coup de poing dévastateur dans l’estomac de son adversaire après avoir brisé sa garde. Pour la deuxième fois, le Mandalorien se retrouva projeté à travers les airs et finit le duel fracassé contre un mur. De son côté, Shur fit volte-face et leva la tête vers la fenêtre d’observation. Pas un son ne sortit de ses lèvres, il se contenta de regarder les spectateurs à travers la vitre en attendant un ordre. Jenasha se tourna vers Oryel.

« Nous avons un vainqueur… que fait-on du Mandalorien ? »

Achevez-le.


Comme l’on pouvait s’y attendre d’un Sith se dit-elle. Avec un certain regret, Jenasha leva la prothèse qui remplaçait son bras droit, le poing fermé elle abaissa le pouce vers le sol à la manière d’un empereur romain. Shur hocha la tête en signe d’approbation et une petite tourelle sortie de son épaule avant de canarder le Mandalorien vaincu. Son bourreau n’avait même pas pris la peine de lui jeter un dernier regard, de toute évidence, l'instrument de mort agissait de façon indépendante.

« Passons à la suite. »

J’en ai assez vu.


Oryel se leva, suivi de près par Taral et Jenasha, un peu surprise. Elle lui lança un regard noir et s’apprêtait à éclater de colère mais il ne lui laissa pas le temps de parler.

Tes trois Cyber Soldat et Taral feront l’affaire.


« Taral ?! »

Jenasha se tourna vers le cyborg en question en lui lançant un regard circonspect. Si son intuition était la bonne, cela signifiait…

Il subira l’opération pour devenir l’un de tes super cyborg, avec les implants que j’aurai choisi.


Le principal concerné haussa les sourcils mais un simple regard en direction d’Oryel lui fit comprendre, qu’une fois de plus, il n’avait pas son mot à dire. Dans un juron intérieur, Taral maudit Arkanian Cybernetics : chaque fois qu’il mettait les pieds ici, il finissait toujours sur le bistouri.


Avatar de l’utilisateur
By Peur
#37380
:r2d2bd: Modération :r2d2bd:



La qualité c'est super. Le Nec plus Ultra c'est top. Mais c'était surtout cher. Très cher. En plus du prix, un autre problème venait troubler les rêves de grandeur de l'entreprise: Elle était spécialiser dans la fabrication et la biologie, mais n'avait aucune expérience, ni aucune infrastructure, afin de former de véritable unité. En l'état, les classes n'était que des configurations possibles. Pour disposer d'unité réelle, il faudrait trouver ou former tout ce petit monde. Concernant une éventuelle augmentation des revenus, il fallait pour cela trouver de client capable d'acheter les produits listés à un prix ou augmenter la capacité de production de l'usine.

Hj : Les coûts indiqués sont ceux à la vente. Divisé par 3 pour obtenir le coût de fabrication. Je reste à ta disposition pour toute question.





Avatar de l’utilisateur
By Darth Irae
#37483
Image


11 ABY – Siège d’Arkanian Cyber


« Nous avons terminé la sélection. »

Jenasha s’enfonça dans le dossier de son imposant fauteuil noir. De l’autre côté de son bureau, un Rodien en costume trois pièces qui triturait nerveusement un datapad de ses longs doigts en forme de trompette. Le regard acéré de la PDG se posa sur lui tandis qu’elle joignait ses mains face à son visage.

« Qui sont les heureux élus ? »

D’un mouvement du poignet, l’alien fit glisser son index de l’écran vers la cyborg. La surface de son bureau afficha quelques données avant de projeter plusieurs hologrammes, l’un d’entre eux affichait la silhouette d’un Mandalorien.

« Shur, le Chasseur de Prime. Son passé est nébuleux, personne ne sait s’il s’agit d’un véritable Mandalorien ou d’un usurpateur. Toujours est-il qu’il a rapidement gravit les échelons de la Guilde et s’est retrouvé en lice pour obtenir une place parmi les chasseurs de la Liste Noire. Malheureusement lors d’une confrontation avec une de ses cibles, il a été laissé pour mort et a perdu l’usage de ses jambes… »

« Quel genre de proie laisse une pointure de ce genre dans un tel état ?! »

« Un… un Jedi madame. »


Une flamme de convoitise s’illumina dans l’œil droit de Jenasha. A n’en pas douter le fameux Shur haïssait probablement autant les Jedi qu’un Sith. C’était peut-être un détail de parcours, mais pour la Cyborg cela revêtait une certaine importance. Elle connaissait quelqu’un que l’information ferait certainement sourire.

« Barran, le Trooper. Celui-là… n’est pas n’importe qui. Il s’est porté volontaire pour rejoindre les commandos impériaux spécialisés dans la traque et l’élimination des Jedi pendant la Purge. D’après ce qu’on sait il aurait été affecté à l’escadron d’un agent de l’Inquisitorious, avant d’être accusé d’insubordination et de disparaître sur Sarapin, dans une explosion qui coûta la vie à la totalité de son unité. C’est de lui-même qu’il a souhaité rejoindre le programme, il espère pouvoir quitter le scaphandre qui le maintien en vie… »

Les hologrammes sur la table évoluaient sous le regard concentré de Jenasha. Lorsque l’image digitale d’un Stormtrooper laissa place à un homme en combinaison de survie rudimentaire, Jenasha haussa un sourcil, circonspecte.

« En voilà un qui est fait pour ce programme… »

« Attendez d’avoir vu le dernier ! »


Une nouvelle fois les données numériques se mouvèrent comme un essaim d’abeilles avant de se stabiliser dans de nouvelles formes, de nouveaux schémas et une nouvelle silhouette en armure, armée d’une longue lame effilée, apparue. L’intérêt de la Cyborg piqué à vif, elle posa ses yeux d’argent sur son interlocuteur.

« Haltaïr, l’Assassin Anzati. Il a travaillé pour les pires syndicats du crime, Soleil Noir, Consortium de Zann, Cartel des Hutts et j’en passe. On prétend même qu’il aurait atteint la barre symbolique des mille morts. Malheureusement son dernier contrat a très mal tourné… apparemment un Seigneur du Crime aurait ligué tous ses rivaux contre lui dans une chasse à l’homme qui est resté dans les annales. Le type a été massacré de la plus ignoble des manières mais s’en est tout de même sorti ! Depuis ce jour il rumine sa vengeance à l’intérieur de la cuve en bacta qui le maintien en vie… »

Jenasha regarda attentivement l’assassin en armure laisser place à un cylindre de verre rempli de liquide et à l’intérieur duquel on pouvait facilement distinguer les restes d’un corps humanoïde. Il ne restait à l’Anzati que le bras gauche, le reste de ses membres ayant laissé place à d’affreux moignon couvert d’une pellicule rêche, semblable à du charbon. Cette seconde peau, sûrement le résultat d’une brûlure au troisième degré, remontait jusqu’à son cou et couvrait la partie droite de son visage. Quoiqu’il ait pu subir, son état semblait si grave qu’il semblait inimaginable que l’opération pour devenir un Cyber Soldat puisse fonctionner sur lui. Excédée, la cyborg jeta un regard noir au bureaucrate.

« Je croyais avoir été claire, les cas désespérés ne nous intéressent pas. Cet Haltaïr n’a aucune chance de… »

« Pardonnez-moi, cet hologramme date d’il y a vingt ans… »

« Que voulez-vous dire ? »

« Et bien nous possédons peu d’informations sur la biologie de ces créatures, mais de ce que j’ai pu comprendre, Haltaïr a passé les vingt dernières années dans un coma réparateur à l’intérieur de cette cuve de bacta et… »

« Et ?! Bon sang venez-en aux faits ! »

« Heu… oui pardon… et bien son corps s’est entièrement remis ! Hormis ses jambes et son bras disparu, il n’y a plus aucune trace des sévices qu’on lui a infligé. C’est tout simplement extraordinaire ! Un miracle ! »


Deux flammes s’illuminèrent dans les pupilles de la cyborg. Elle avait déjà entendu parler de créatures douées d’une capacité de régénération hors normes, mais elle ignorait que les Anzati étaient capables d’une telle prouesse. Cela semblait tellement gros, qu’elle supposa instinctivement qu’il s’agissait d’un phénomène lié à la Force. Ce qui ne voulait dire qu’une seule chose… cet Haltaïr était probablement un sensitif. A cette pensée, Jenasha bondit de son siège et contourna le bureau pour se diriger vers la porte, sous le regard médusé du Rodien.

« Excellent travail Zygur tu peux dès à présent organisé un meeting avec ces trois énergumènes. Libère mon agenda pour la journée et prépare mon Podracer, ce soir je cours sur Oovo IV ! »

C’était au tour de l’alien d’hausser un sourcil. La dernière fois qu’il avait vu sa patronne dans un tel état d’excitation remonte à l’époque où l’opération d’Asriel s’était révélé un franc succès. Zygur avait remarqué qu’à chaque grande nouvelle pour Arkanian Cyber, Jenasha retombait dans son vice le plus tenace : l’adrénaline. Et pour avoir était spectateur de la dernière course en date, il devait reconnaître qu’en matière d’adrénaline, ce sport dépassait largement n’importe quelle épice sur le marché.



Assis derrière son imposant fauteuil, Jenasha détailla scrupuleusement les trois olibrius que Zygur avait rassemblé pour servir de nouveaux prototypes au projet Cyber Soldat. Haltaïr exclu, ils ressemblaient tous les trois aux représentations holographiques qu’on lui avait présenté. Assis dans son fauteuil à répulsion, Shur portait son armure et son casque Mandalorien tandis que Barran, prisonnier de son scaphandre le dominait d’un bon mètre. A sa droite, l’Anzati dormait visiblement à l’intérieur de sa cuve de bacta qu’on avait monté sur une plateforme roulante pour l’occasion. Malgré l’affront que pouvait représenter cette attitude face à la PDG d’Arkanian Cyber, il émanait de l’assassin un tel charisme, une aura si obscure, qu’on ne pouvait que ravaler sa fierté bafouée et faire avec. La Borg ne se formalisa donc pas et préféra prendre la parole sans attendre qu’il se réveille.

« Vous savez déjà pourquoi vous êtes là alors j’irai droit au but. Vos profils correspondent parfaitement à ce que nous recherchons : vous êtes des armes, des machines à tuer, vous êtes la crème de la crème dans vos domaines mais surtout… votre carrière est au point mort, vous n’êtes plus que l’ombre de vous-même. La vie n’a plus rien à vous offrir. »

Jenasha fit une pause et passa les yeux sur le trio devant elle. Elle pouvait discerner le visage de Baran se durcir derrière la vitre de son scaphandre, de ce trio il était celui au sang chaud. Shur lui, affichait un sourire en coin en lançant un regard de côté à Haltaïr. Ce dernier continuait de dormir à point fermé, il était évidemment possible que l’Anzat soit plongé dans une sorte de méditation. A cette pensée la cyborg comprit qu’il devait probablement entendre chacun de ses mots et qu’elle pouvait continuer son laïus. Elle pianota sur son datapad et lança une séquence holographique qui évoluerait avec son discours.

« Ce que je vous propose, c’est une seconde chance. Notre programme de Cyber Soldat a pour vocation de transformer les ruines que vous êtes en combattant d’élite. Nous vous offrons une seconde vie… au service d’Arkanian Cyber. »

« Il y a longtemps… j’ai vendu mon âme à l’Empire. Ça a très mal fini. »


La réplique cinglante du scaphandrier élargie le sourire de l’ancien chasseur de prime, mais il demeura silencieux. Son regard aiguisé se posa plutôt sur leur hôtesse. Il se demandait bien ce qu’elle pourrait répondre à ça.

« Si l’opération est un succès, vous passerez à la phase préliminaire : pendant une année entière nous veillerons à ce que vos nouveaux corps soient parfaitement adaptées à vos besoins et qu’ils deviennent une seconde peau. Ensuite seulement, vous commencerez à travailler pour nous en échange d’un salaire qui, je vous le garantis, sera à la hauteur de votre investissement… »

« Qu’est-ce qui vous fait croire qu’au bout d’un an, nous n'allons pas retourner à notre ancienne vie ? »


C’était au tour de Jenasha de sourire. La réponse de Shur elle l’avait anticipé et avait mille et une façon de contre attaquer. Mais pour convaincre un trio pareil, mieux valait sortir l’artillerie lourde.

« Pour deux raisons : d’abord vos corps cybernétiques auront besoin d’un entretien régulier que seul notre entreprise peut vous fournir et ensuite parce que si vous trahissez Arkanian Cyber, nous vous traquerons et nous vous détruirons. »

Le regard de la PDG en disait long sur les moyens qu’elle était capable de déployer pour mettre sa menace à exécution. Nul n’ignorait à quel point il fallait se méfier des mégacorporations galactiques, après tout, les grandes entreprises du secteur corporatistes avaient mis à genoux la République pendant la Guerre des Clones. Eux mieux que quiconque connaissaient le pouvoir de l’argent et ils avaient tous bien conscience que trahir Arkanian Cybernétics, c’était trahir le mastodonte Arkanian Micro. Il aurait fallu être fou pour prendre cet avertissement à la légère.

« Quelle serait la nature de notre travail ? »

Jenasha écarquilla les yeux en entendant la voix éraillée sortir du vocodeur relié à la cuve de bacta. Ainsi donc on ne lui avait pas menti, Haltaïr était bel et bien capable de communiquer avec le reste du monde malgré son état. Les pupilles d’argent se déportèrent sur l’Anzat qui n’avait pas bougé d’un cil.

« Former les prochains Cyber Soldat, tester de nouveaux prototypes, réaliser des missions de terrain pour notre compte ou celui d’un client... »

« Du mercena... »

« J’accepte ce marché. »


La phrase était tombée comme un couperet, faisant grandir l’excitation dans l’œil de la PDG. Si l’assassin aux milles victimes rejoignaient le programme, les deux autres ne tarderaient pas à se rallier à lui. D’un point de vue purement psychologique, refuser était un signe de couardise, une faiblesse que de tels hommes avaient effacé de leurs systèmes il y a bien longtemps. Pour ne pas perdre la face et préserver leur dignité, Baran et Shur ne pouvaient donc que se joindre à lui. C’était leur arrogance qui les avait mené à cette situation et elle continuerait de les diriger inlassablement vers la conclusion de leurs misérables existences.

Mais avant cela, ils deviendraient les cobayes d’Arkanian Cyber.
Ils deviendraient les pantins de Jenasha.

13 ABY – Siège d’Arkanian Cyber


« L’opération va probablement durer plusieurs jours, comptes-tu rester à Vohai pendant ce temps ? »

Non. J’ai d’autres affaires à traiter.

« Evidemment… Taral sera fin prêt dans deux semaines. »

Convoque tes cyber soldat et prépare l’arène, je souhaite les rencontrer avant mon départ.


« Qu… ?! Qu’est-ce que tu… »

Le dernier combat en situation réel de ces hommes remonte à des années. Je dois m’assurer que leur talent ne s’est pas émoussé.


Alors qu’ils marchaient tous les deux dans les longs corridors blancs du complexe scientifique, Jenasha s’arrêta brutalement et fut pris d’une multitude de petites convulsions. Derrière sa visière Oryel haussa un sourcil. Il ne se souvenait pas de la dernière fois où il l’avait vu rire comme ça.

« Tu te penses invincible Oryel ? Même un Sith ne fait pas le poids contre ce trio… »

Elle le fixait avec tant d’intensité dans le regard, avec tant de conviction qu’il lui fallut résister à la tentation de rire à son tour. Le disciple du Côté Obscur lâcha malgré tout un sourire que la cyborg ne pouvait voir à cause du casque noir.

Le Côté Obscur ne connait pas de limite. Espérons pour tes hommes de métal qu'ils n’en aient pas non plus.



long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]