L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le Consortium a récemment repris pied sur Félucia et a rénové la base souterraine qu'il possédait par le passé. La localisation de cette dernière est tenue secrète. De ce lieu, le Cerbère peut prévoir tous ses plans plus ou moins machiavéliques pour reconstituer l'empire criminel de Zann qu'il pense lui revenir de droit.
Contrôle : Empire
#37670
Pfiouuuuu... C'est couché au sol face au cadavre fumant du Rancor éclata de rire, après chaque baston digne de ce nom, ce rire presque jubilatoire faisant souvent son entrée. Il avait réussi... Non, ILS avaient réussi, Misha lui avait sauvé la peau mine de rien. Après avoir éclaté de rire et retiré son casque pour respirer un peu plus, il se releva et suivit Misha pour aller libérer les villageois. Ensuite, ce fut une véritable farandole de remerciements et de soulagement lorsque ces derniers furent sortis de leurs cages.

Les deux partenaires raccompagnèrent tout ce beau monde en sens inverse, une joyeuse file Indienne composée d'une trentaine de villageois... Après l'effort, c'était un vrai réconfort que d'entendre ces femmes, ces hommes et ces enfants pleins de joie et d'allégresse. Sareth avait vraiment l'impression d'avoir fait sa bonne action de la journée ! Finalement, au village, les villageois et les collons n'en crurent pas leurs yeux lorsqu'ils virent rentrer tout ce beau monde accompagnés par seulement deux mercenaires... Le chef du village accourut en direction des héros du jour et les remercia chaleureusement tous les deux.

- Merci, merci à tous les deux, vous avez vraiment sauvé le village, ce soir c'est jour de fête ! Par contre... Le nombre de villageois que vous avez sauvé est un peu trop astronomique pour qu'on puisse vous payer 2500 crédits par tête... On arrondit la prime à 70 000 crédits, d'accord ? Au delà, on ruinerait le village, vous comprenez...
- J'aime bien ce chiffre, allez c'est vendu... Fêtez bien ça surtout, et protégez mieux votre village dès que vous le pouvez !
- On y manquera pas, merci beaucoup chasseurs de primes ! N'hésitez pas à nous rejoindre à la fête si vous voulez !


Le chef du village donna 7 plaquettes de crédits sonnantes et trébuchantes à Sareth qui les dévora des yeux avec un grand sourire... Une bonne chose de faite ! Plus il touchait d'importantes sommes de crédits, plus le chasseur de primes se sentait serein, l'entretien du vaisseau et son prix exorbitant le faisaient souvent angoisser lors des fins de mois difficiles. Ensuite, il raccompagna Misha jusqu'à son vaisseau, enfin il allait pouvoir profiter de la soirée en sa compagnie sans penser à autre chose... En plus le vaisseau était libre, une chance inouïe ! La jeune rouquine demanda sans en être sûr, un poil intimidée, si le Mandalorien voulait bien la suivre.

- Non... Le Mandalorien fit planer le doute deux minuscules secondes. Non je ne peux pas avec cette vilaine armure et ce vilain casque, ça serait peu galant de ma part, laisse moi un quart d'heure le temps que j'aille me changer et me laver puis je reviens, expliqua-t-il en ricanant.


Ce fut une véritable course contre la montre ! En un temps record, le jeune homme était : Rentré au vaisseau, avait retiré son armure, pris une douche, avait enfilé une tenue plus légère composée de bottes, d'un pantalon et d'un débardeur ainsi que sa veste en cuir de Bantha et était reparti en direction du vaisseau de Misha. Tout ça en un quart d'heure ! Rooker eut à peine le temps de se rendre compte que Sareth était passé, ce lui indiqua au passage qu'il faisait la fête avec les villageois pendant la soirée et qu'il rentrerait sûrement demain matin. Il arriva devant le vaisseau de Misha, un peu essoufflé et s'étira avant de s'assurer que son col était droit et qu'il sentait bon... Et oui, le shampooing à la vanille avait fait son effet, il sentait bon le bougre ! Il était prêt, il espérait que tout allait bien se passer, il était un peu nerveux... Une sensation étrange qu'il n'avait pas ressenti depuis une looooooongue période !
#37672
longtemps, elle s'était demandé comment elle pourrait recommencer à vivre normalement après la disparition de Ciaphas. Après tout, leur histoire n'avait pas été qu'une aventure de passage. A de de nombreuses reprises, leurs chemins s'étaient séparés, mais jamais leurs cœurs, elle était restée liée à lui pour toujours. Elle n'avait même pas pu lui dire au revoir, Et ainsi, elle n'avait jamais refermé le livre de leur histoire. Elle l'aimait, encore et à jamais. D'ailleurs, personne ne l'avait touchée depuis. Elle ne se l'était pas permis. Elle ne l'avait pas voulu.

Pourtant, aujourd'hui, quelqu'un lui rappelait son pirate, et faisait naître en elle quelque chose d'étrange. Par ses mots, il l'avait fait frissonner, et rougir aussi. Quand il était parti pour rejoindre son vaisseau, elle avait hésité un instant à refermer la passerelle. A ne pas se permettre encore une fois. S'il revenait et que c'était clôt, sans doute ferait-il demi tour, par respect. Et puis elle s'était dit que boire un verre, l'inviter à bord, ne l'engageait à rien. Qu'elle n'était pas obligée de donner une quelconque suite si elle n'en avait pas envie. Il comprendrait ? Surtout qu'elle ne savait pas s'il reviendrait, ni dans quelle optique lui viendrait. Elle devait arrêter de se poser des questions.

Après sa douche, elle s'était installée dans le cockpit, position stratégique qui lui permettait de surveiller les allées et venues autour du vaisseau, sans être trop vue, et donc de ne pas passer pour une impatiente. De toute façon, elle ne l'attendait pas hein ! Non non, pas du tout !

Alors pourquoi un sourire s'étira sur ses lèvres lorsqu'elle le vit s'approcher du vaisseau ? Pourquoi son cœur se mit à battre un peu plus fort, comme une adolescente face à son premier rendez vous ? Elle se leva, pour se diriger vers la passerelle. Elle savait qu'il ne monterait pas sans son accord, et ainsi elle se montra en haut de celle ci. Misha observa Sareth un instant. Elle était contente de le voir en habits civils, sans son armure. Ses yeux se plantèrent dans les siens, et elle se fit la réflexion intérieure que s'il était très différents de son pirate, il n'en était pas moins beau. Combien de temps resta-t-elle sans parler, même elle ne le savait pas. Finalement, elle sourit, et lui fit signe de la rejoindre. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il s'arrêta, et elle se sentit minscule. Enfin, elle pouvait détailler chaque morceau de son visage, ses yeux, son nez, sa bouche. Elle frissonna un court instant, avant de parler tout bas.


- Tu es revenu... Entre.

D'une main douce, elle vint saisir son poignet, pour le guider vers l'intérieur. Elle l'entraîna vers la salle où ils prenaient leurs repas, et le lâcha enfin pour qu'il puisse s'asseoir. Elle se dirigea vers le bar, et en sortit quelques bouteilles, et deux verres, qu'elle posa entre eux. Misha fit le choix de s'asseoir à coté de lui, non en face, réduisant la distance entre eux. Parce qu'elle ne voulait pas de cette distance.

- Je t'en prie, sers toi. Alors dis moi... D'où venais tu avant d'arriver sur Félucia ?
#37673
Voilà un point qui rassurait le jeune homme... Si lui avait un peu le trac, elle était bien plus nerveuse que lui. Ce n'était pas si positif que ça, mais au moins il aurait une infime sensation de garder le contrôle. Des amourettes et des aventures, ça n'était pas la première fois qu'il en avait, mais à chaque fois, il restait un soir et disparaissait sans rien dire. Ce comportement goujat n'était cependant pas volontaire, le chasseur de primes était guidé par la peur quand il faisait ça... La peur de perdre quelqu'un. Mais, bizarrement, il se doutait qu'avec Misha il aurait beaucoup de mal, voire ne voudrait pas, utiliser cette carte piège peu habile ou aimable. Il suivit la demoiselle jusqu'à l'endroit où elle et son pilote avaient l'habitude de manger.

Le chasseur de primes s'attendit à un tête à tête comme cela se faisait habituellement, mais l'un à côté de l'autre c'était très bien aussi ! On sentait que la jeune femme avait du mal à engager la conversation, sans doute par timidité. Sareth sirota son verre de whisky Corellien avant de sourire et de répondre à la question.

- Bonne question... Je reste rarement sur la même planète plus d'une journée, mais il n'y a pas longtemps j'étais sur Nar Shaddaa ! Cette planète dégage la folie et le danger par tout ce qui y vit, mais je me retrouve tout le temps sur cette planète, j'ignore pourquoi... J'y reviens souvent pour mon travail et aussi parce que j'adore y aller, mais je ne pourrais pas y vivre, il y a un truc étrange avec cette planète. Mais je suis né sur d'Ord Mantell, si c'est ça ta question. Hélas il n'y a pas grand chose à dire sur cette planète, elle fait partie des déchetteries galactiques, un peu comme Raxus Prime ou Lotho Minor. Et toi, tu viens d'où ?


Il était curieux de savoir d'où l'exploratrice venait, et par quelles aventures folles elle était passée... Pour l'instant Sareth n'osait pas parler de lui outre mesure, il avait du mal à le faire habituellement, peut être que dans ces circonstances, il allait essayer, rien n'était moins sûr... De temps en temps il jetait des regards éparses à Misha en espérant ne pas croiser son regard, peut être fallait il rendre la conversation plus chaleureuses par de discrets contacts physiques ? Non... C'était un peu tôt pour ça. Il essayait de rester neutre mais impossible d'effacer ce sourire bêta de son visage... Bon, eh bien tant pis, il allait devoir le garder !
#37674
La question concernant la boisson qui lui ferait plaisir était évidemment un piège, parce qu'il n'y avait sur la table que des alcools Corelliens, évidemment.Elle fut cependant ravie de le voir se servir un whisky, et elle en fit de même. La réponse à sa question la fit néanmoins baisser les yeux de prime abord. Il lui annonçait d'entrée qu'il ne restait jamais plus d'une journée au même endroit. Ce qui voulait bien dire que demain matin, il ne serait plus là, n'est ce pas ? C'est dimage, elle avait envie d'apprendre à le connaître, plus encore.

Il venait d'Ord Mantell, c'était interessant. Elle n'y avait jamais mis les pieds, notamment pour les raisons qu'il avançait. Pourtant, elle avait voyagé, et elle en avait vu, des coins de la Galaxie. C'était drôle, en fait, de se dire qu'avec tant de voyage, elle n'avait finalement fait que peu de rencontre. Sans doute était-ce parce qu'elle même avait décidé de se mettre en retrait de se genre de choses, de ne pas rencontrer de personnes pour ne pas s'attacher et ne pas souffrir à nouveau. La question se retourna finalement contre elle, et elle sourit. Ah, s'il voulait connaître son histoire, il n'allait pas être décue.


- Je suis née sur la douce et belle Corellia. Mon père y tient une grande exploitation, on fait un peu partie des grandes familles du coin tu vois, il y est plutôt influent et fortuné. Bref, j'étais censée me marier, le genre de mariage arrangé, mais j'me suis enfuie. J'ai décidé que ma vie, ce n'était pas de faire la potiche dans des galas de bienfaisance, ce genre de chose. Moi je voulais voyager, connaître, et ressentir que j'étais vivante.

Cela fit remonter à sa mémoire la rencontre quelque peu mouvementée entre Ciaphas et ses parents, puis avec Stephan, ce qui la fit sourire, en venant replacer une mèche rousse derrière son oreille.
- Après ça, j'ai rencontré un équipage pirates, et j'ai navigué un temps avec eux. Quelques missions, c'était grisant. Et puis quelque chose s'est passé et...

Non. Ca, elle ne voulait pas en parler. Elle ne pouvait pas gâcher la soirée en évoquant la mort de son compagnon. Ce n'était pas le but. Pour se recentrer, Misha tourna le regard vers lui, juste au moment où il semblait éviter le sien. Etait il mal à l'aise à ses côtés ?

- Tu préfère que je change de place ? Lui demanda-t-elle avec un sourire doux. En tout cas, depuis, je vogue, et je me promène, je file quelques coups de main au besoin... Je vais t'avouer que je me laisse un peu vivre, et que ce n'est pas pour me déplaire.
#37675
Une fille à papa qui refusait une vie de potiche... Voilà qui fit sourire Sareth, la jeune femme semblait avoir un caractère bien trempé et cela lui plaisait, peu auraient l'audace d'abandonner la fortune et l'opulence pour l'aventure et le danger. Pour sa part le jeune homme courait après l'argent, mais c'était pour améliorer son équipement, réparer son vaisseau, remplir son frigo... On ne pouvait pas vraiment dire qu'il jetait son argent par la fenêtre ! Elle avait même rejoint un équipage de pirates, la vache, elle en avait fait du chemin ! Le jeune homme était assez impressionné et admiratif, ce n'était pas la route qu'il envisageait, mais dans une autre vie il s'y serait sans doute essayé lui aussi. Comme réponse aux aventures de Misha, il lâcha un petit "La classe !" avant d'enchainer.

- Moi on peut pas vraiment dire que je sois de haute naissance... Je suis orphelin, mais j'ai été recueilli par Cliff Daran, un vieux Mandalorien qui aujourd'hui n'est plus de ce monde, paix à son âme. C'est comme ça que j'en suis devenu un moi aussi... J'ai beau ne pas être un grand fan de toutes leurs coutumes, j'essaye de les suivre malgré tout, par respect pour celui qui m'a élevé et m'a rendu capable de vivre par moi même. Il était chasseur de primes, du coup j'ai suivi son sillage, il faut dire que mes modèles sont des chasseurs de primes. Bon, moralement ils étaient discutables hein, je veux pas être autant sans foi ni loi qu'eux, mais Boba Fett et Jango Fett sont de vraies légendes pour moi... Les étoiles dans les yeux de Sareth laissaient entendre qu'il ne blaguait pas. Je veux dire, ils ont accompli tellement de trucs épiques, je me demande si il y a un cul dans cette galaxie qu'ils n'ont pas déjà botté ! Mais je m'égare... C'est cool de vivre au gré du vent, c'est aussi ce que je fais un peu, mais le souci avec ce style de vie c'est que t'as le temps de t'attacher à rien, parfois j'ai un peu peur de finir par avoir un cœur de pierre...


Sareth s'arrêta ici, il ne voulait pas faire tomber la conversation dans la déprime outre mesure. Il prit un petit instant pour siroter son whisky, il n'aimait pas se saouler, il préférait prendre son temps et essayer de ressentir les effluves de l'alcool... Bien que parfois, sauf son respect, l'alcool avait un goût franchement immonde. Misha lui demanda si elle voulait changer de place.

- Non non... J'apprécie que tu sois assise ici, excuse moi, je suis un peu maladroit, expliqua-t-il en la regardant et en se détendant un peu. Je suis pas de nature à parler de moi d'habitude c'est tout, mais un peu de nouveauté ça fait pas de mal ! Et puis... Comme je l'ai fait comprendre avec la subtilité d'un lance missile dans la tour de guet... J'apprécie ta compagnie, je suis content d'être là, admit-il avec un beau sourire. Donc tu mérites bien que je casse un peu ma coquille !


Le chasseur de primes rougissait un poil, il espérait que ce compliment n'allait pas mettre Misha dans l'embarras... Mais il voulait briser la glace et créer un climat plus propice aux discussions posées, sans forcément avoir besoin d'être désinhibé par l'alcool.
#37678
C'était intéressant d'en apprendre plus sur la vie et les origines de son compagnon pour la soirée. Ainsi, il n'était pas un « véritable » Mandalorien, mais il en était un d'adoption. Elle avait du respect pour ses hommes là, et encore plus lorsqu'on épousait de telles traditions sans y être obligé par la naissance. Il était devenu chasseur de prime pour suivre les pas de celui qui l'avait élevé. C'était autre chose que ce qu'elle avait choisi, du coup. Mais c'était une belle vie également. Misha sourit lorsque ses yeux brillèrent en parlant des Fett. Elle comprenait ça, et s'empressa de le lui dire :

- Mon héros à moi, c'est le grand Han Solo... Tu sais quoi ? Je l'ai même rencontré une fois, à un gala sur Corellia ! Le plus beau jour de ma vie je crois !

Se furent au tour de ses prunelles émeraudes de briller. Elle était tellement fière de cette rencontre, et même s'ils n'avaient pas beaucoup parlé ce soir là, elle avait tout de même eu la chance d'échanger avec son idole, et ça valait tout lors du monde.

Finalement, ils avaient un peu le même style de vie, sans attache et sans limites. Mais il avait raison, c'était aussi une vie qui empêchait de véritablement tisser des liens, et quelque part, même si elle se l'était interdit, elle devait avouer qu'elle trouvait ça dommage. Après tout, avoir une épaule sur laquelle poser sa tête quand la fatigue tapait à la porte, c'étati agréable aussi... Elle l'imita, et avala une gorgée de whisky.

Il ne voulait pas qu'elle change de place, et elle en était rassurée. La rouquine sourit à nouveau, en se réinstallant à côté de lui. Elle comprenait ce qu'il voulait dire, elle non plus n'était pas très à l'aise avec le fait de parler d'elle même. Elle avait toujours pensé que s'ouvrir aux autres, c'était donner des armes que l'ont peut retourner contre vous. Aussi le plus souvent se contentait-elle d'écouter. Mais lui... Il lui inspirait confiance. C'était peut être une erreur, elle en était consciente. Mais il y avait un moment où... Ca valait le coup d'essayer.


- C'était vraiment sympa de faire cette mission avec toi. J'ai beaucoup apprécié. Je travaille plutôt seule d'habitude, ça m'a fait du bien de faire équipe avec quelqu'un. Surtout quelqu'un... Comme toi. Sympa.... Et beau. Et sympa.

Ses joues s'empourprèrent à nouveau.

- Je veux dire... Moi aussi j'apprécie beaucoup ta compagnie, depuis hier soir à la cantina. J'apprécie... Beaucoup même.
#37683
Han Solo... Une vraie légende dans cette galaxie, un héros de l'Alliance Rebelle adulé par certains et haïs par d'autres. Dans la guilde on parlait souvent de lui, mais pas pour les mêmes raisons. C'était l'éternel rival de Boba, et Bossk l'éternel rival de Chewbacca. Boba et Solo étaient tous les deux des criminels, des hommes de peu de vertu...

Mais Solo avait choisi l'Alliance Rebelle, sans doute pour les beaux yeux de Leia, là où Boba, se moquant des femmes et ne rêvant que d'argent, choisit de servir le pouvoir en place, l'Empire. Une drôle d'histoire que celle des contrebandiers et des chasseurs de primes, deux métiers en constante rivalité... Et pourtant, comble de l'ironie, Sareth et Misha s'entendaient plutôt bien. Il faut dire que le jeune homme ne cherchait pas à se faire des ennemis... Pourtant des ennemis tenaces il en avait, notamment deux auxquels il ne voulait surtout pas penser.

- Solo... On parlait beaucoup de lui dans la guilde, mais pas pour les mêmes raisons que toi j'en ai peur, rigola-t-il, mais rivalités de métier à part, c'est un dur à cuir comme on en fait plus. Il n'a qu'un blaster mais j'aurais pas envie de me frotter à la lui pour autant. Je le respecte pour ce qu'il a réussi... Quand j'étais petit je n'imaginais pas que l'Empire puisse tomber un jour, et ce type a prouvé le contraire, c'est... La classe. Je me demande si un jour la rivalité entre lui et Boba se finira ou bien si ils continueront leurs escarmouches jusqu'à casser leur pipe...


Puis la discussion revint sur quelque chose qui faisait sourire Sareth comme un débile, mais qui le mettait dans une position où prononcer une phrase construite nécessitait une longue préparation avec évaluation des risques et une réflexion poussée sur toutes les conséquences possible et imaginables. Il ne s'imaginait pas que les écrits de Mith'Raw'Nuruodo lui serviraient à autre chose qu'à imaginer des tactiques de combat.... La situation devenait clichée à en mourir, ce genre de choses n'arrivaient que dans les holo-films normalement. Cela dit, le jeune homme n'allait pas s'en plaindre, la banquette de son siège lui plaisait tant que même si on le payait un million de crédits il n'en lèverait pas une fesse. Il se sentait parfaitement bien à cet endroit précis de la galaxie et pas ailleurs...

- Oh... Merci, t'es pas trop mal non plus, sourit-il. J'ai aussi pris l'habitude de bosser en solo, mes partenaires ont rarement un jetpack pour me suivre voltiger dans les airs. Maaaais en bonne compagnie ça détend... J'étais... Hum... Plus concentré sur toi que sur la mission, je dois bien le reconnaitre. Mais bon... Je suis resté un minimum professionnel, c'est quand même plus sympa de taper la discute dans un vaisseau autour d'un verre avec pour seul compagnie une jolie rousse et les bruits des festivités au loin...


Sareth guetta l'extérieur par la fenêtre, outre les festivités qui battaient leur plein un peu plus loin, la nuit commençait à tomber, et ainsi, les feuillages phosphorescents de Felucia commençaient à lentement briller... Il guetta le spectacle un court instant avec un air émerveillé puis se tourna vers sa partenaire... Se rendant compte que ce qu'il venait de dire était tout de même assez osé, ses joues prenant légèrement une teinte similaire à la pivoine, il ne s'en était même pas rendu compte... L'alcool peut être ? Il avait à peine fini son verre... Nan, sans doute était il inconscient, comme à son habitude !
#37684
Evidemment qu'elle se doutait qu'au sein de la Guilde, on parlait beaucoup de son héros. Forcément, la rivalité entre les deux hommes était presque aussi légendaire que les êtres eux même. Il avait raison. Elle aussi se demandait si un jour, ils deviendraient deux grands pères qui n'auraient pas enterré la hache de guerre, ou si leurs petits enfants joueront ensemble un jour dans leur jardin. Mais elle se rappelait de sa posture, de sa classe, des regards de tous qui se posaient sur lui, pleins d'admiration, et son sourire à en faire décrocher les tableaux aux murs.

Sareth lui retournait ses compliments, et honnêtement, ils se trouvaient dans un nuage de mièvrerie sans qu'elle ne s'en soit rendue compte. Heureusement que personne n'était là, parce qu'ils auraient sans doute été fortement raillés, et quelqu'un aurait forcément fini par leur hurler de se sauter dessus. De toute façon, lorsqu'il avait tourné la tête vers l'extérieur, elle l'avait suivi, se délectant à son tour du paysage qui s'offrait à leur yeux. Félucia était une jungle, sauvage et brûlante, mais à la nuit tombée, elle devenait un havre de paix et de romantisme. C'était reposant presque.[/rp]

- Tu sais. A la base, je suis venue sur Félucia, c'était pas pour chercher l'aventure, et encore moins pour faire des rencontres. Je venais pour me reposer, pour changer d'air. Je ne sortais pas de mon vaisseau de la journée, parce que je ne voulais pas voir son visage éclairé par le soleil, trop violent, trop brutal, trop brûlant. Moi, je sortais à partir de cette heure là. De nuit, lorsque le visage de cette planète changeait. Lorsque je pouvais aller me promener dans les feuillages, lorsqu'ils m'éclairent différemment. Et puis tu es arrivé, et voilà que ça a changé.

[i]Ils tournèrent la tête en même temps, et leurs regards se rencontrèrent à nouveau, bien plus proches que l'instant d'avant. Elle ne pouvait pas en décrocher, comme quelque chose de plus fort qu'elle. Comme une force supérieure qui le poussait vers lui, alors qu'elle ne désirait pas se rapprocher de quelqu'un, avant. Elle déglutit, et chercha son verre du bout des doigts, sans détourner les yeux. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle le porta à ses lèvres pour en avaler une gorgée légère. Elle le reposa, dans un tintement sur la table, doux et délicat. Enfin, elle baissa les yeux, sans les relever.


- Pardon, j'imagine que je devrais vraiment arrêter de boire. L'alcool a tendance à me faire trop parler, et je risque de finir par avoir honte de mes mots.
#37685
- A la base je comptais repartir vers une autre planète, comme j'ai l'habitude de le faire... Je ne reste jamais très longtemps sur une même planète, la faute à ma boite crânienne qui a besoin de sa dose d'adrénaline quotidienne... Mais... Depuis une looooongue période, je n'ai jamais eu autant envie de rester au même endroit.


Pendant un instant il s'apprêtait à essayer quelque chose mais, comme pour sauver les apparences, Misha avala une gorgée de whisky en baissant les yeux en demandant pardon. A ce stade ça devenait difficile de cacher quoi que ce soit, il allait se passer quelque chose ce soir et les deux protagonistes de la soirée en avaient très envie... C'est pour ça que Sareth, se sachant déjà gagnant, répondit.

- Je ne pense pas que ça soit l'alcool, à moins que tu ne tiennes qu'un verre, mais il parait vous les Corelliens vous êtes des puits sans fond dès qu'il s'agit de liqueurs, j'en doute donc, répondit-il avec un sourire charmeur.


Que Misha tente de se justifier ou bien qu'elle réponde par l'affirmative, le chasseur de primes dans un geste audacieux se rapprocha de sa partenaire et déposa ses lèvres sur les siennes avant de l'embrasser, profitant de l'effet de surprise. Il se contenta d'un seul et unique baiser, le but n'était pas de la manger toute crue, Sareth était bien des choses, mais un goujat il évitait un maximum de l'être... Et puis, si Misha voulait renouveler l'expérience, elle était assez grande pour le faire elle même.

Le premier contact entre les deux explorateurs des étoiles envoya de nombreux frissons au travers de la nuque du jeune homme, comme à chaque fois... Mais contrairement aux habituels coups d'un soir, le jeune homme ressentait un petit truc en plus. Ce profond sentiment de satisfaction que l'on ressentait lorsqu'on avait galéré pendant des heures pour gagner quelque chose qui en valait vraiment la peine... Mais outre la jubilation que le mercenaire pouvait ressentir à cet instant, ce n'était pas tant le désir qui envahissait ses sens, mais bel et bien de l'affection... Évidemment, il ne connaissait Misha que depuis un jour et demi, il était encore un peu tôt pour savoir si il y avait de réels sentiments derrière, mais clairement, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas comporté avec autant de tendresse et de patience. Quoi qu'il en soit, le baiser prit fin, et les joues de Sareth prirent un teint vermeil.

- Navré... Je ne sais pas ce qui m'a pris, je vais utiliser la même excuse que toi et dire que c'était l'alcool, expliqua-t-il avec un ton taquin. Ça faisait bien deux minutes que quelque chose me poussait à le faire donc je me suis lancé... Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai fait sur l'instant mais je ne regrette pas du tout mon acte, je plaide coupable même ! Et je n'hésiterais pas à récidiver madame la juge, termina-t-il en pouffant de rire.


Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère et faire oublier ce qui s'est passé juste avant... Typique de cet imbécile de Sareth ! Mais dans ce cas précis, difficile d'oublier ce qui s'était passé juste avant... Quel serait le verdict de la juge Misha ?
#37686
Il fit une remarque sur l'alcool et les Corelliens, et elle était tout à fait consciente qu'elle ne pouvait pas le contredire sur ce terrain là. Pour en côtoyer depuis sa naissance, et en être une elle-même, elle n'avait pu que constater que c'était la vérité. Lorsqu'il s'agissait de boire, son peuple natif ne craignait rien ni personne, et ça lui était arrivé de se lancer dans des jeux à boire avec certains hommes, qui finissaient par s'effondrer alors qu'elle même commençait à peine à vaciller.

Son sourire aurait pu faire fondre les pires glaces de la pire des planètes glacées, et elle s'en trouva hypnotisée. Elle passa légèrement sa langue sur sa lèvre inférieure, pour l'humidifier légèrement, sans même s'en rendre compte. Entre eux s'était tissé une tension tellement forte qu'on aurait pu jouer de la musique avec ses cordes. C'était à eux de choisir la mélodie, désormais.

Et il fit le premier pas.

Misha ne pouvait pas dire qu'elle ne s'y attendait pas. Le silence s'était installé, pesant, entre eux, tandis qu'ils s'observaient en silence, comme deux chats qui se rencontrent sans savoir quelle attitude adopter. Pourtant, lorsque ses lèvres viennent rencontrer les siennes, elle resta interdite, presque surprise. La sensation lui déclencha des frissons, à elle aussi, du sommet du crâne jusqu'au milieu du dos. Depuis combien de temps n'avait-elle pas embrassé quelqu'un ? Bien trop. Elle en avait oublié le plaisir qu'on pouvait en tirer.

Le baiser se termina, avec regret de son côté, et lorsqu'elle releva les yeux vers lui, elle se sentit comme une adolescente à qui on venait d'offrir son premier baiser. Il tenta de s'excuser, et cela donna une excuse à la rousse pour se parer d'un sourire presque moqueur.


- Tu dis ça à toutes les demoiselles que tu embrasses ?

Parce que c'était là la vérité. Elle se doutait bien, si elle avait pu fondre en si peu de temps, qu'il ne devait pas laisser le reste de la gente féminine indifférente. Et de ça, il aurait tort de s'en priver, n'est ce pas ? Ca ne durerait pas, il n'était que de passage, même s'il disait ressentir le contraire. Elle savait par expérience qu'on ne dompte pas ce genre d'hommes, et que leur liberté est plus forte que tout.

Doucement, elle glissa sa main sur sa joue, et s'approcha doucement de son visage, jusqu'à ce qu'il puisse sentir son souffle sur ses lèvres.


- Récidives alors. Je ne pense pas que la cour t'en tiendra rigueur...

Cette fois, c'est elle qui vint chercher ses lèvres, qui vint en prendre possession avec douceur et tendresse. Lentement, elle glissa ses bras autour de son cou, et caressa délicatement sa nuque. Celui ci dura un peu plus longtemps, avant qu'elle ne se recule que pour poser le bout de son nez contre le sien.Contre lui, elle murmure :

- Ce que je vais dire... Tu le croira ou pas. Mais... Ce n'est vraiment pas mon genre, normalement, de... Faire ça. Tu n'imagine pas le temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois où j'ai été aussi proche de quelqu'un. Mais... Je suis heureuse que tu sois là. dit-elle avant de déposer à nouveau, de manière courte, ses lèvres sur sa bouche.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]