L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#37726
Image



Vassily restait parfaitement atterré ; quel était l'intérêt de la République d'agir ainsi et d'écarter Kurt?

Cela devait être un coup politique à 3 bandes comme souvent en politique.

Cela lui importait peu Métellos ou ailleurs il s'en foutait seul lui importait le Pink ladies...

Et avant c'est bien sûr le bien-être de Kurt mais il l'avait senti dans le message de son ami, celui qu'il'aurait aimé qu'il soit son amant, de la tristesse de ne pas avoir réussi la mission convenue qu'on lui avait confiée.


Qu'allait faire Kurt Maintenant ? La prison? non ce n'était pas possible...qu'elle ironie... Kurt l'homme droit...

Mais lui-même était venu à la GRF pas pour servir la République mais par amour pour Kurt.

La République lâchait Kurt il allait lâcher la République lui.,.et doublement.


Qu'est-ce qu'il avait envie de faire? il aimait d'espionnage il aimait l'ambiance du PinK Ladies, mais cela n'était pas tout il avait besoin d'autre chose...

Il savait qu'il était difficile en le crime de rester à son place lui le Conquérant me savant il était pas gestionnaire il était un espion conquérants mais pas un gérant.

il se dit alors qu'il allait agrandir sa position dans le crime.


Il y fallait aussi se méfier des Jedi.. il avait voulu se repentir pour faire plaisir à Kurt, rentrer pour de bon dans le rang et servir la République, mais maintenant que Kurt était renié, il savait qu'en analysant froidement il savait que l'ordre Jedi restreindrait beaucoup trop sa liberté.

Il fallait donc se méfier des Jedi les éviter au maximum, l'expérience Sullust ayant mal tournée il s'était pourtant dévoiler alors il devait fuir et changer d'identité...

Ce n'était pas difficile il l'avait déjà fait 100 fois entend question impériale les 8h il avait déjà changé plusieurs fois de d'identité si tu savais comment je monte une identité et une légende d'entité il était une fois de plus à le faire.


Mais il voulait conserver le pink lady même s'il n'y allait pas lui-même ou s'il y a les deux façons déguisé un peu plus tard pour connaître l'ambiance il fallait qu'il l'ait vite pour le moment car il avait donné comme adresse 5 Jedi puisse venir le chercher alors qui se servir la République.

Désormais il se servirait lui. Et s'il devait t'arriver malheur à Kurt tu il vengerai.


Il se rendit au ministère de l'Intérieur là où il avait ses entrées pour avoir plusieurs fois coopérer à des opérations de police et avoir donné des renseignements et avoir également avoir aidé le ministère à se purifier de ses traître et corrompus.

Il entra dans le bureau d'un des inspecteurs avec qu'il avait collaboré plusieurs fois, un homme de confiance sérieux mais pas clairvoyant comme l'est Vassily.


« Comment allez-vous inspecteur ? »

« Plutôt bien je vous remercie. »

« Et vos enfants ils vont bien ?

Et votre femme toujours aussi soupe au lait comme vous le disiez ?
»


« Je vois que vous avez une bonne mémoire.

Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
»


« En fait j'aurais une information à vous livrer sur un gang mais je préférais vous le dire en privé. »


L'inspecteur alla fermer le bureau débrancha la caméra et baissa les stores virtuels, rendant ainsi le bureau opaque à aux personnes de l'extérieur.

Au moment où il se tournait, il ne vit pas que dans son café le maître espion avait déposé un puissant mais invisible, inodore et sans goût diurétique.

Il commença à boire et à écouter les détails que Vassily alias Vito lui donnait.sur les agissements d'un escroc qu'il allait aider à coffrer.
Celui-ci n'omettait jamais d'énoncer un grand nombre de détails, parfois complètement inutiles, mais la mémoire incomparable de Vassily allait de pair avec sa pédance sur l'étalage de détails triviaux..
Alors qu'il étalait les détails les plus insignifiants sur l'escroc, énonçant jusqu'à ses avis sur chacune de tenues qu'il avait vu cet homme porter, il savait comment malgré cela captiver son auditeur...

En effet, l'inspecteur savait que sa présence ici signifiait qu'il avait bouclé une affaire : il ne suffisait que de l'écouter et d'aller le coffrer...


L'auditeur s'excusa et se précipita en claquant la porte aux WC le plus proche cela semblait sérieux vu sa tête.

Ce temps suffisait il le savait au Slicer des Tenloss qui travaillait désormais pour lui depuis quelques jours pour accéder aux informations dont il avait besoin.
Lui n'avait qu'à rentrer manuellement une carte de donnée dans l'ordinateur est la clé en quelques secondes aurait livré un programme éphémère qui s'effacerait sans laisser de traces après avoir piraté le code d'accès et s'être connecté au fichier central et copiant toutes les informations sur les gangs possédés par la police à l'instant T...lui saurait comment exploiter les soupçons de la police.

La détention de ces informations pourrait sécuriser le gang de vassily mais surtout lui apporterait une connaissance incomparable sur tout les gangs en présence sur la planète entière.

Bien sûr la police ne sait pas tout mais elle a besoin de preuves, elle n'a souvent que des témoignages qu'il faut couper et recouper pendant des mois pour avoir des éléments suffisants pour qu'il ne suffise plus, lors d'un procès, qu'un témoin ne disparaissent pour ruiner l'affaire entière.

Cela en cas de guerre des gangs serait-un avantage capital pour Vassily ses troupes pour les guerres de gangs qu'il allait relancer.

L'inspecteur revint :
« Excusez-moi ! »

Ce n'est rien je vous en prie Vassily continua donner des informations sur l'escroc et ses méthodes alors que les preuves avaient disparues en quelques minutes..

Vassily sortit de la police et commença à se diriger machinalement vers le PINK Ladies.

Il eut cependant un doute on avait peut-être déjà envoyé quelqu'un.. il valait mieux ne pas y aller.

Par acquis de conscience il téléphona à Vincenzo
.

« Vicenzo je t'appelle parce que je vais pas rentrer... tu penses qu'il y a des Jedi dans le dans le coin ?
»

« oui et ça m'a fait très drôle deux types se sont présentés hier devant l'établissement je me suis dit c'est pas possible une blague comme ça. ils sont pas discrets.

Ils sont très drôles et très sympathiques mais même si l'on va garer un peu plus loin dans la rue et qu'ils attendent à un bar en face je pense qu'ils ne méritent pas, en tout cas les deux qui sont là, le prix d'espionnage ils sont très mauvais... ils avaient le même speeder que hier tout vieillot.

Toutes façon des Jedi c'est beau c'est droit mais ça se remarque très vite même quand il essaie de se dissimuler on sent toujours quelqu'un de trop propre trop... enfin tu vois ce que je veux dire...

Bref deux sont passés ils sont encore là ils vous attendent je pense..
»


S'il te demande tu leur diras que je t'ai vendu le bar et que désormais c'est toi à qu'il appartient.

Sois efficace et Classe....

Sois PINK !...


ils rirent tous les deux puis coupèrent leur comlink.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]