L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
#38059
Image


Le retour au village se fit sans grande difficulté. Ce fut juste long… Mais j’avais réussi à éviter les problèmes. Il faut dire que le niveau supérieur de la forêt n’était pas le plus dangereux. Au village, tout le monde s’activait. C’était le tombée de la nuit et il était sans doute l’heure de manger. Je me rendais seulement compte maintenant que je n’avais rien avalé depuis bien dix heure. J’aurais bien mangé un morceau. Mais cela devrait attendre. Je devrais trouver Kschhoua’hach.

Personne n’était sensé me parler dans le village. Mais je ne savais pas où elle habitait. Il allait bien falloir que quelqu’un me mette sur la bonne voie. Et puis les Wookyes ne devaient pas me parler mais il pouvait me répondre par geste comme l’avait fait Karuk. J’avançais donc vers une groupe de Wookyes pour leur demander où elle habitait.

« Bonjour, je sais que vous n’êtes pas sensé me parler. Mais je cherche Kschhoua’hach pour la dernière épreuve. Pouvez vous me dire où elle habite. Me le montrer au moins… »

Ils acceptèrent en pointant du doigt une direction. Je m’y dirigeais rapidement. Ce ne fut pas bien difficile. Ce fut une belle surprise de voir un Anx discuter devant la maison.

« San Kun ! »

Le Jedi se retourna. Il avait donc survécu. Il ne semblait pas être blessé.

« J’espérais que tu sois rentré au village… Je t’ai cherché dans la forêt. Comment tu t’en es sorti ? »

Il me raconta son voyage. Il avait été propulsé bien loin de moi. Mais sans égratinure. Il avait découvert qu’il n’était pas loin de l’écorce que lui avait demandé Kschhoua’hach. Il en avait donc profité pour récupérer le morceau de bois et l’avait apporté directement à la femme du défunt. Il avait donc réussi la dernière épreuve.

« Ah génial ! De mon côté j’ai détruit le nid restant. Tiens, je te donne les oeufs. Et quand le Wyyyschokk nous a attaqué, j’ai dû l’affronter. J’ai réussi à m’en sortir et je l’ai vaincu. En voila la preuve. »

Nous avions donc réussi nos épreuves. Il était temps de rendre compte au village et d’obtenir des réponses. A ses côtés, je le suivais pour retrouver Aval’hach et Karuk. San Kun les aperçu de loin et les rejoins. On leur expliqua notre aventure. Et ils nous confirmèrent notre réussite. Maintenant ils pouvaient nous parler et il était temps que nos chemins se séparent avec San Kun.

« Merci San Kun. J’éspère que nos chemins se décroiseront. Que la Force soit avec toi. »

Je ne doutais pas que ce serait le cas. Après tout nous étions des Jedi tous les deux. Karuk posa un bras sur mon épaule.

« Viens avec moi. »

Je le suivais donc dans le village.

« Merci d’avoir accepté ces épreuves. Aux yeux du village tu resteras un ami et un homme de confiance. Tu seras toujours le bienvenue. Comme l’était l’homme que tu cherches. Il été un ami du village. Il avait une maison ici. Personne n’y ait venu depuis longtemps. Nous l’avons gardé mais personne ne rentre jamais. Voila la clé. Elle est à toi. J’espère que tu trouveras ce que tu cherches. »

Il me laissa seul devant la porte.
#38060
Image


La maison du Jedi ressemblait à tout ce que j’avais pu voir à présent. Laissé à l’abandon depuis longtemps, renfermant les savoirs des Jedi et les recherche d’un homme. Mais cette fois, cela ressemblait plus à un laboratoire. Je pouvais imaginé les travaux de mon ami et mentor. Il était passionné par tellement de sujet. Mais un seul m’intéressait. La recherche de Ruusan allait pouvoir continuer. Je m’avançais donc à l’intérieur, cherchant un indice, des notes, quoi que ce soit à même de m’aider. Ce n’était pas évidant. Il y avait beaucoup de bazar et beaucoup de notes. Il me fallut du temps avant de trouver le graal.

C’était une boite, marqué de symboles indéchiffrables. Les mêmes symboles que ceux sur les notes du Jedi. Ça devait forcement avoir un lien. En effet, à l’intérieur, des feuilles marquées de textes illisibles. Et avec eux, un petit objet métallique et triangulaire. Un Holocron… J’attrapais les notes et les rangeais. Je savais que je ne pourrais pas les comprendre maintenant. Mais j’avais peut être une chance avec l’artefact. Je le prenais et y déversais la Force. Il s’illumina d’une lueur bleuté, douce, et les pièces de métal commencèrent à s’activer. Dans un cliquetis répétitif, l’holocron s’ouvrit jusqu’à ce qu’un hologramme fasse son apparition. Mon vieux mentor se tenait face à moi. Et il délivra les informations que je recherchais.

« J’ai toujours été intéressé par le temple Jedi d’Elphrona. Il est aujourd’hui abandonné. Mais de nombreux Jedi de l’époque de la haute république y ont vécu. C’était un sanctuaire et le gardien d’un nombre incroyable de trésors Jedi. Ils y cachaient des holocrons, des cristaux de sabre, et d’autres secrets et artefacts appartenant à l’ordre. Un bon nombre de ces objets ont été rapatrié dans nos temples suite à la chute de cet ancien ordre. Et d’autres ont bien évidemment été volé par des pilleurs avide de nos connaissances. D’autres y sont toujours. Durant mes recherches, j’ai pensé que je pourrais y trouver des indices sur Ruusan. Peut être même son emplacement. Mais si le temple connait ces secrets… Ils sont restés profondément enfoui. Cependant je me félicite d’avoir trouvé divers holocrons très instructif. Notamment sur des secrets de la Force ou d’anciennes langues disparues. Il est frustrant de savoir que tant de savoir à notre portée n’est pas la préoccupation du conseil. Mais en ces temps de guerre, je peux comprendre que la paix soit leur motivation la plus importante. Je continue néanmoins de penser que la connaissance mènera à la victoire. Ruusan pourrait nous apprendre des secrets qui nous serons utile dans les épreuves à venir. Mais je dois m’assurer que personne ne puisse suivre mes déplacements et mes découvertes. J’ai déjà mis trop de personne dans la confidence. Ces holocrons détaillant l’utilisation de langues ancestrales m’aideront à crypter mes notes. C’est la meilleure des solutions. »

Il avait finalement délivré son message et m’avait indiqué la voie à suivre. J’allais pouvoir avancer. Ma quête pouvait se poursuivre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]