L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Kaal
#38805
Image


Le jour s’était levé depuis quelques heures sur Nar Shaddaa. C’était encore la matinée, mais la ville planète connaissait de l’activité peu importe l’heure de sa journée. Bon, à vrai dire, elle en connaissait plus le soir, quand les ruelles étaient sombres et que personne ne prenait attention aux malfrats qui rodaient. C’est ce qui était étrange. Si il avait un travail pour lui, Grifingr lui aurait surement demandé de le rejoindre le soir. Pourtant la communication que j’avais reçu me demandait de venir le retrouver tôt dans le journée. Ca avait attisé ma curiosité. Je me demandais ce qu’il avait encore pu dégoter. Ou dans quels ennuies il avait encore pu se fourrer…

Je me hâtais donc de le rejoindre. Le froid matinal me faisait marcher rapidement lui aussi. J’avais abandonné l’Oblivion au statioport et je n’avais pas envie de rester immobile avec un simple blouson. D’autant plus que rester immobile à Nar Shaddaa pouvait vous attirer des ennuies inutiles. Je ne m’arrêtais donc pas pour flâner. Je suivais les indications de mon ami jusqu’à sa localisation. D’après ce que je savais il était dans un des niveaux inférieur, dans le quartier de Ko Hentota. Un bon endroit pour y trouver des contrats, des mercenaires bas de game, des contrebandiers et surtout des dealers. Franchement Grifingr… A quoi jouait il ?

Mais a priori, le Dowutin n’avait pas l’air en mauvais état. Au contraire. Quand il me vu arriver, il laissa un gigantesque sourire barrer son visage qui ressemblait à un bloc de granit orange pourvu de deux grosses cornes sur le menton. Il fit de grand signe avec une main qui devait bien pouvoir attraper ma tête et celle de son interlocuteur en même temps. En effet, il semblait accompagné par un Duros à l’allure assez négligée. Des vêtements sales et déchirés, des yeux rouges, de grandes cernes. Lui, il devait gouter sa came avant de la revendre…

    - Hey ! Kaal ! Vient nous voir.

    - Salut Grifingr. Qu’est ce qu’on fait là ?

    - Attends attends. Je vais t’expliquer. J’ai conclu une affaire avec le Duro que tu vois là. Le problème, c’est qu’il semble ne pas s’en souvenir.

    - Jee tee blee haku mee doth bunno vehpobaee. Jee saconba uba che wa wuehkase'depi. Tee che tah miw. (Je ne sais pas de quoi tu parles, je t’ai demandé un speeder. Pas une poubelle.)

    - oh la l’ami. Tu ne m’as jamais dis que tu voulais un speeder flambant neuf. Tu m’as demandé un speeder. Tu as ton speeder. Uba kava mi. (Tu m’es redevable.)

    - Tee wa yoyohba ! Uba chece mi wa wuehkase'depi. Da doth tytung. (Pas du tout ! Tu me dois un speeder. C’est tout.)

    - Bon, c’est quoi ton beef ?! Tu voulais un speeder, tu as un speeder. Le géant commençait à s’impatienter. Il fit un pas vers le Duros. Tu sais comment on règle ce genre de problème chez moi ? A coup de baffes. Alors maintenant donne moi mon paiement.

    - Jee nah woy tah whao Jee doth uba. (Je ne ferais pas ça si j’étais toi.)

Le Duros s’immobilisa en voyant que j’avais attrapé mon blaster avant qu’il ne mette la main sous son manteau. A travers les trous du blouson troué, je pouvais voir une crosse dépasser. Si il décidait de s’en saisir, je ferais feu bien avant qu’il n’y parvienne. A cette distance mon blaster mandalorien allait faire un jolie trou en plus dans son par dessus.

    - Whao uba banag bai jeeska da natka doi andoba hih, jeeska da kon moe nanya hoohah. (Si tu veux garder ton manteau sans un autre trou, garde tes mains en évidences.) Bon Grifingr, tu m’explique ce qui se passe ?

    - Ce fils de Chutta a fait un marché avec moi. Je lui trouvé un speeder et en échange, il avait un local pour moi. J’ai appris que son frère avait été tué lors d’un deal qui a mal tourné. Il a donc récupéré la boutique de son frère. Mais ce crétin n’en veut pas. Il voulait donc l’échanger contre un speeder. Je lui ai trouvé un speeder. Maintenant il doit tenir sa promesse.

Je tournais la tête vers la carcasse qui traînait à côté de nous. Ca un speeder ? J’aurais préféré chevaucher un âne… Il avait dû servir à labourer des champs de merdes… Et pas celle de petits mangeurs… Non, plutôt celles d’un Hutt en forme après un buffet à volonté de grenouille de Klatooine… Je ne voulais pas savoir comment le Dowutin l’avait trouvé mais une chose était sur… Je n’aurais jamais rien confié à on ancien propriétaire. Si on avait essayé de me faire un coup comme celui là, j’aurais certainement dégainé mon blaster moi aussi. Avec les pirates nous avions appris que l’une des rares lois qui fonctionnait encore dans cette partie de la galaxie, c’était celle du plus fort. Malheureusement pour lui, le Duros était en position de faiblesse ici. C’était probablement de mauvaise fois, mais Grifingr l’avait eu. Il devait respecter sa part du marché. C’était la seconde loi. Respecter sa parole. Ca ou s’assurer que personne ne te retrouve pour te faire payer. Après tout les morts ne parlaient pas…

    - Hee... Bu heee Jee neu tah uba gee dopa douapka-ola. Koo, uba paknee ata bu wuehkase'depi, jeejee paknee ata bu jaa. Dopa'ta, jeejee paknee ata bu wuehkase'depi an bu jaa. Jee jot uba canta peee da jot uba. (Alors… D’après ce que je vois, tu as deux options. Première. Tu pars avec le speeder, nous avec ton local. Seconde. On part avec le speeder et le local. Je te laisse réfléchir à ton choix.)

Le Duros n’hésita pas bien longtemps. Quelque seconde plus tard il était parti avec son speeder qui ne volait pas vraiment. Nous, nous avions les clés de son local. Mais il me restait encore des questions.

    - A quoi tu joues Grifingr ? Pourquoi tu as besoin d’un local ?

    - Détends toi Kaal. C’est une bonne affaire. Tu vas voir. Suis moi.

De sa démarche balourde, il se dirigea vers la porte dans la ruelle sombre. L’emplacement était pas mal si l’on y faisait deux trois trucs illégaux. A l’abris des regards, parfait pour des clients discrets, mais relativement facile d’accès. Encore fallait il savoir quoi en faire. Surtout quand je découvris son état… C’était une véritable ruine. Il y avait tout à refaire. Ce qui avait jadis existait de la boutique n’existait plus. Seul le comptoir semblait encore tenir debout.

    - Mais bon sang Grifingr… Qu’est ce qui t’as pris… Tu as gagné ça ?! Mais… Mais. Mais ça pu en plus…

    - Bon ok je ne m’attendais pas à ça… Mais imagine un peu Kaal. Regarde, là, le comptoir, flambant neuf, protégé, juste derrière, l’armurerie. Je pourrais y vendre des armes, des améliorations. Je pourrais être un super marchand d’arme. Derrière, le bureau. Pour toi et moi. Pour y recevoir des clients pour gagner des crédits. On vendrait nos services de mercenaires. Ce serait notre QG. Et là, mon atelier. Il reste même un peu de place pour stocker nos marchandises et vendre quelque objets acquis de façon plus ou moins légales. Franchement ça pourrait avoir de la gueule !!!
Avatar de l’utilisateur
By Malice
#38824
Modération flash !

Les débuts dans les bas fonds de Nar Shaddaa sont souvent les souvenirs les plus chaleureux mais aussi les plus douloureux de tout malfrat débutant qui se respecte. C'était dur, c'était coûteux et les concurrents ne faisaient pas de cadeau, tous des requins ! Autant dire que ce nouveau départ ne serait pas de tout repos, mais c'était le prix de la liberté totale et de l'exonération des impôts. Nar Shaddaa était la lune des contrebandiers et des opportunités... Un terrain de jeu parfait pour ce cher Kaal. Il devait tenir bon et prouver à cette lune qu'il en avait dans le ventre !


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]