L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#39192
Equipe 1 :

L'attaque du Mando s'était avérée efficace ! Suffisamment pour enlever du passage la gatling mais également enlever quelques hommes de mains. Mais il en restait un paquet de ses enfant de Wampa.

Jetant un rapide coup d'oeil pour le hutt, l'un des hommes de main lui donna le nom de l'espèce dominante au sein du groupe des 15 mercenaires.

"C'est des Biths !" Dit le brigand avant de se prendre un tir de blaster en pleine poire. En même temps quelle idée de placer sa tête entière en dehors de la couverture.

Varok s'avança aux abords de la porte pour crier :

"Eh arrêtez moi si vous la connaissez, vous avez déjà entendu parler de l'alien dont la boîte crânienne explose ?!" Au même moment une grenade sonique fut envoyée aux pieds des Biths et en un rien de temps, la pièce du hangar fut retapissée avec une couleur plus sanguine, pendant que les autre aliens et humains avaient perdus l'un de leurs deux tympans, voir les deux.

Moment idéal, dont profita Varok, pour sortir de sa cachette et tirer avec son blaster DL-44 sur les derniers survivants.

"Ah bah merde, faut croire que vous la connaissiez."

"Bon allez, les hommes du Rodien tous au turbo-élévateur et plus vite que ça."

Se tournant vers Krayt, Varok continua :
"Mon ami tout d'abord belle attaque et ensuite j'ai peut-être un challenge pour vous et le Gank qui m'accompagne. Montrant du doigt le turboélévateur, Varok continua. Vous avez déjà grimpé dans une cage d'escalier ?"

"Non ? Et bien il y a un début à tout !"

Se retournant vers les hommes de main, le Hutt pris un air sérieux.

"Vous allez devoir tout donner en haut. Préparez-vous et ne vous inquiétez pas, des renforts seront là. Et surtout avant de sortir balancez cette grenade fumigène."

L'ascenseur se referma avec à l'intérieur ses mort-vivants. Car oui on va pas se le cacher il ne fallait pas s'attendre à leur survie. Tout ceci n'était qu'une diversion pour laisser aux véritables pros une opportunité, une fenêtre de tir, pour abattre ceux qui les attendaient sûrement sur le pont.





Equipe 2 :

Le Wookie et le trandoshan avaient représentés un beau challenge pour l'équipe 2. Certains avaient été blessés, des lames brisées et d'autres avaient perdus la vie. Mais cela en valait la peine, car ils étaient en train d'atteindre la petite salle des machines du vaisseau et surtout l'hyperpropulseur. Néanmoins juste avant d'atteindre la salle, un des trafiquants apparu et faucha l'un des hommes de main de Pon Shierto. Le trafiquant fut tué juste après. Et le Rodien dans un élan de courage incommensurable, demanda aux mercenaires de Varok d'aller choper les derniers trafiquants à ce niveau pour faire le ménage. 4 hommes de mains restèrent avec eux tandis que le reste entra dans la salle des machines et fit le ménage là-bas.

La porte entre les deux groupes se ferma...verrouillée. Et peu de temps après, un bruit se rapprocha d'eux à grande vitesse.



Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#39214
Image


Ce fut, non sans une certaine surprise, que le Hutt vint se joindre aux festivités pour aider Sareth à repousser la vague d'ennemis à l'aide de son blaster ! Le Mando eut du mal à y croire, n'ayant jamais vu un Hutt se battre auparavant, sauf bien sûr dans le cas de Grakkus qui était un luron à part. Peut être que ce grand baveux était plus intéressant qu'il n'y paraissait... La seconde d'après, Varok jeta une grenade sonique en direction des Biths qui tentaient tant bien que mal de tenir le coup face aux assauts de Seven et de Sareth. Le mercenaire eut tout juste le temps de désactiver le son de son casque avant que la grenade ne produise un bruit strident qui fit éclater la tête des pauvres hommes de main. Les autres, à présent en infériorité numérique, furent moissonné sans aucune forme de pitié, rejoignant leurs collègues dans l'après vie. Ainsi, le couloir était nettoyé... Plus qu'un turbo élévateur à emprunter pour rejoindre le cockpit. Sans surprise le Hutt préféra envoyer des hommes de main sacrifiables en premier lieu, le Mandalorien devinant d'avance que personne n'allait en ressortir vivant. Mais au moins ils auraient le temps d'envoyer un fumigène qui plongerait le cockpit dans la confusion... Sareth compris quel était la suite du plan, il ne restait plus qu'à escalader la cage d'escalier et rejoindre l'étage du dessus manuellement !

Alors que le turbo élévateur avait atteint le sommet, Sareth écarta ses portes à l'aide de ses servomoteurs et pénétra dans la cage d'ascenseur avant de rejoindre le fond de la haute pièce pour escalader l'échelle de service, suivi de près par le Gank et par Seven. Le groupe entama son ascension, au travers des coursives... Le Gozanti tremblait, il se rapprochait de plus en plus de l'atmosphère et allait bientôt entrer dans l'espace, il fallait espérer que le groupe d'en bas se rapprochait de l'hyperdrive. Le silence accompagna les gestes machinaux de nos trois protagonistes alors que l'obscurité était la seule maîtresse à bord, offrant à nos combattants un peu de répit avant la suite du combat. Finalement, après quelques minutes, le trio put rejoindre le turbo élévateur qui était toujours stationné en haut... Sareth se positionna au dessus pour en ouvrir la trappe, y jeta son deuxième et dernier détonateur flash puis referma la trappe avant de la maintenir fermement. Lorsqu'un bruit sourd retentit au travers de la trappe et que des cris résonnèrent dans la pièce, le Mandalorien rouvrit la trappe et glissa au travers... La fumée avait envahi les lieux, il activa donc sa vision thermique pour y voir plus clair. Dans la pièce il y avait une dizaine d'individus tous d'espèces différentes, dont une énorme masse de chaleur au fond de la pièce sur laquelle il ne parvint pas à mettre un nom. Il était trop tard pour y penser, le guerrier actionna sa pique de force dont le grésillement résonna dans la pièce et en abattit la pointe sur un premier garde qui fut empalé. Il retira brutalement l'embout de son arme du cadavre adverse et manqua de se faire frapper par une vibrolame qui fut arrêtée en l'air par une arme alliée.

Seven, en bon prototype de magnagarde qu'il était, fit tourbillonner son bâton électrique avec grâce avant d'électrocuter à mort l'homme qui avait manqué de blesser Sareth. Ainsi, le duo s'engagea dans une confrontation au corps à corps face au groupe qui se remettait tant bien que mal du flash précédent... Ils étaient tous deux de bons bretteurs et combattaient ensemble à la perfection, profitant des nombreuses heures d'entraînement qu'ils passaient tous les deux pour perfectionner leurs styles de combat mutuels. Dos à dos, le droïde et le Mando éliminaient un à un les piètres combattants qui leur faisaient face, rien ne semblait capable de percer leur défense parfaite... Puis la source de chaleur que le Mandalorien avait détecté au fond de la pièce leur rentra dedans alors que la fumée dans la pièce semblait se dissiper. Ils avaient face à eux un Besalisk enragé tenant une vibrolame dans chaque main. Ils étaient face au dernier pion qui se dressait entre eux et le pactole. Ce mercenaire semblait en avoir dans le ventre.

Image


Le combat fit rage. La confrontation entre le Besalisk et nos deux protagonistes était clairement en leur défaveur... Mais au moins, aucun autre garde ne se risquait à engager le combat à présent, d'autant que la plupart avaient été soit tué par notre duo, soit abattu par le Gank qui profitait de l'agitation pour placer des tirs de blaster décisifs. Le Besalisk n'était peut être pas doté de la force, mais il semblait faire usage de chacun de ses bras avec la même adresse et la même dextérité, mettant à rude épreuve les compétences physiques de Sareth et de Seven. Ne sachant quoi faire pour que le combat tourne en sa faveur, le Mandalorien se recula d'un saut stratégique, esquivant de peu une attaque lui étant destinée, et leva son bras droit vers le colosse à quatre bras avant de l'arroser de flammes. Le visage à moitié brûlé, la brutasse hurla de rage, chargeant le mercenaire pour le mettre à terre. Le métal de l'armure produisit un bruit sourd au contact du sol, sonnant le Mando sur le coup. La bête enragée leva ses quatre lourdes lames vers le ciel, grognant de rage alors que son œil gauche ne pourrait plus jamais se rouvrir mais se fit paralyser d'un coup dans le dos par Seven. Les étincelles d'électricité parcoururent son corps durant de longue secondes sans que le Besalisk ne lâche prise. Même une pique de force enfoncée dans le ventre par Sareth ne l'empêcha pas de terminer ce qu'il avait commencé... Mais un tir dans la tête parfaitement exécuté par le Gank, lui, s'en chargea bien assez tôt.

    - Wow... Merci bien amigo ! Déclara Sareth au Gank avant de rouler sur le côté pour ne pas se faire écraser par le cadavre du lourd Besalisk.
    - Je pense que nous pouvons renvoyer le turbo élévateur à nos associés pour qu'ils nous rejoignent.
    - Très juste.
Avatar de l’utilisateur
By Seïstan Chinotsuki
#39274
Dès les deux mercenaires morts, Solyr était allé filer un coup de main à Seïstan, ce dernier ayant un léger frisson lorsque l'aiguille de l'ampoule de Kolto pénétra la peau pour diffuser le liquide bienfaisant. A partir d'un morceaux de tissus arraché au cadavre d'un des mercenaires, ils bricolèrent rapidement un bandage pour arrêter le saignement de se jambe le temps que le produit fasse effet et referme la plaie. Le bras était un peu raide encore, rien de cassé apparemment juste la puissance du choc qui l'avait ankylosé, mais là encore il faudrait seulement un peu de temps avant qu'il ne récupère totalement.

Le mandaloriens était pressé apparemment, le genre de type qui fonce droit devant au mépris de sa vie et surtout de celle des autres. Seïstan et Solyr prirent un peu plus de temps pour fouiller les cadavres et à défaut des armes, souvent de mauvaises factures, ils raflèrent les cellules d'énergie. Soit un total de 9 cellules sur 5 cadavres, avec des niveaux souvent entamé, ce qui est bizarre lorsque l'on part aborder un vaisseau. L'ensemble fut remis à Solyr, le Gilgamesh de Seïstan n'en ayant pas besoin, ils regrettèrent par contre de ne pas pouvoir prendre avec eux le blaster du Trandoshan, mais le modèle leur était inconnu et impossible de faire des test en situation réel.

Les effectifs avaient en tout cas fondu à vue d'oeil, ils continuèrent dans les coursives et ne rencontrèrent que peu de résistance, mais un des mercenaires perdit la vie quand même. Seïstan en profita pour récupérer son DL-44, plus pratique que son fusil à canon long si l'ennemi devait à nouveau se rapprocher de leurs positions. Ce fut sans plus de difficultés qu'ils arrivèrent à la salle des machines, le Rodien particulièrement pressé et devant avoir l'entre-jambe humide prit un de ses hommes de mains avec lui avant de les envoyer avec le dernier sécuriser le reste de l'étage. A peine la porte se referma t-elle derrière lui, qu'ils purent entendre le son caractéristique du verrouillage et un roulement étrange. Une vision d'horreur s'imposant à eux...


Image
Des droïdes destroyers, des antiquités de la Guerre Noir particulièrement solide et efficace, surtout contre des personnes dans un couloir. Seïstan avait même entendu une légende indiquant qu'ils avaient même mis en fuite deux jedi au temps de l'ancienne république, mais c'est difficilement vérifiable. Les deux mercenaires se plaquèrent derrière les poteaux d'acier de chaque côté du couloir, faible couvert il est vrai, mais couvert quand même. Bien sûr, ils ne manquèrent pas d'ouvrir le feu, ce que les droïdes en face ne manquèrent pas non plus de faire dès qu'ils furent déployés. Dans leurs positions il était difficile de viser avec prévision, mais avec les boucliers des dekas, elle devenait de toute manière superflue. Il cala comme il put le Gilgamesh contre la paroi et ouvrit le feu, la situation lui permettant de ne le tenir qu'à une main malgré sa taille, il en profita pour faire appel à son nouveau blaster et ouvrit également le feu avec.Tout en tirant, il se dit qu'il devrait peut être prévenir leur employeur, le timing de l'attaque tombait un peu trop à pique pour être une coïncidence, et il devait prendre en compte qu'il travaillait pour un Hutt. Il commençait à comprendre ce que voulait dire son instructeur, un bon Hutt est un Hutt mort..


    [Seïstan] Sarlacc à Sando, me recevez-vous ? Le Rodien vient de s'enfermer dans la salle des machines et on a deux dekas sur les bras, demande autorisation d'utiliser des explosif ? Sando ?


Il coupa son micro et resta à l'écoute des instructions de son employeur, tout en se tournant vers Solyr tout en jurant en un ensemble de langue variée.


    [Seïstan] Où sont les SSO quand on a besoin d'eux?


    [Solyr] Ils doivent encore se dorer la pilule, comme d'hab..


    [Seïstan] T'as pas un ARLM, par hasards ?


    [Solyr] Je dirais bien que si, mais je l'ai planqué dans ton cul et j'ai peur de retourner le chercher !


    [Seïstan] Très drôle, on se concentre sur celui de droite !


La méthode était aussi ancienne que la guerre, concentrer le feu sur un seul ennemi. Il ne fallut guère de temps pour que le blaster arrive à court de munition, d'un geste rageur le Kage le jeta sur le droïde, ce qui n'eut d'autre effet que de lui permettre de calmer sa rage. Le droïde se prenait une rafale de tir et ne semblait pas flancher pour l'instant, Solyr entamait déjà son deuxième , ou étais-ce son troisième, chargeur de rechange. Le combat s'annonçait difficile...
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39302
Les deux Mandaloriens étaient arrivés à la salle des machines les premiers. La mission était essentiellement une question de rapidité et les Mandaloriens excellaient dans ce domaine. Malheureusement le Rodien n’avait pas perdu de temps dans les couloirs et il rentra directement avec l’un de ses hommes de main dans la salle des machines en passant devant Ran qui n’eut pas le temps de réagir. Le Rodien verrouilla la porte et Ran eut un mauvais pressentiment.

Il entendit un bruit qui lui rappela de mauvais souvenir et il ne voulait pas y croire. Des Droïdekas, ils en arrivaient deux par le couloir du fond. Ran n’avait pas l’équipement pour affronter ce genre de situation.



Image



Queran était à côté de Ran au moment du déploiement des robots et cela malgré sa blessure. Les deux hommes se mirent à couvert quand les boucliers des droïdes s’activèrent. Les Mandaloriens n’avaient pas les armes pour rivaliser avec ce genre d’adversaire, sauf Ran avec son lance-roquette mais actuellement les mercenaires n’avaient pas le droit d’utiliser des explosifs. Les Mandaloriens commencèrent à ouvrir le feu sur le robot de droite comme le faisait l’autre groupe de mercenaires, mais cela ne servait pas à grand-chose. Ran n’avait que des pistolets blaster lourd Mandalorien et c’était clairement insuffisant, si seulement il pouvait utiliser son lance-roquette. Ran contacta alors le Hutt.

« Sando, ici Rancor demandons autorisation pour utiliser l’artillerie lourde et je crois que le Rodien vous as trahis. »

Ran attendait maintenant les nouvelles instructions et il allait falloir faire vite car il n’était pas sûr que le groupe allait être capable de résister sans l’utilisation de leurs armes lourdes.
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#39351
Le Hutt avait laissé le mando s'amuser en haut pendant qu'il patientait en bas en compagnie de Tyché. Coupant son micro durant un instant il lui pris l'envie de connaître la pirate.

"C'est votre premier braquage ?" Lâcha t'il à Tyché tandis que celle-ci attendait à ses côtés l'élévateur.

"D'un transporteur ? Oui. De manière générale ? Non."

"C'est bon à savoir."

"Et vous, "partenaire" ?

"Oh et bien on peut dire que c'est à peu près la même chose que vous."

"C'est bon à savoir."

L'élévateur s'ouvrit enfin devant eux et une voie dans le commlink arriva dans leurs oreilles en même temps :

"On en a finis en haut, on fait quoi mainte..."

Au même moment, plusieurs demandes vinrent aux "oreilles" (si on pouvait dire) du Hutt. Des droïdekas bloquaient le passage et trois des chasseurs de primes étaient bloqués. Ils demandaient l'autorisation de sortir l'artillerie lourde.

Dilemme intense que voilà. Deux choix :
-Accepter la demande. Et laisser les chasseurs s'occuper de ses droïdeks au risque de faire exploser le couloir dans lequel ils se trouvent voir pire la salle des machines. Ou....
-Refuser la demande. Et ainsi laisser les trois empâtés faire distraction pendant que les renforts arrivaient (l'autre mandalorien) et ainsi avoir moins de casse à réparer et possiblement avoir moins de salaires à payer à la fin de la mission ?

"Bon, écoutez-moi bien vous trois, je vous accorde le droit de tirer une roquette ou une grenade thermique sur ces foutus dekas. Une seule vous m'entendez bien ? Je veux pas perdre ce vaisseau. Si cela arrive, croyez-moi je vais m'assurer que vous soyez poursuivis partout où vous poser les pieds et qu'à la fin je m'occupe personnellement de vos carcasses ambulantes."

Arrivant enfin au pont, les portes du turbo-élévateur s'ouvraient pour laisser à Varok le plaisir de voir un bain de sang de ses ennemis devant lui.

"Bon au moins celui-là aura mérité sa paie." Pensa-t'il intérieurement.

"Krayt ! J'a une petite mission pour toi si ça t'intéresse de te faire quelques crédits en plus...Tout ce que je peut te conseiller c'est de te dépêcher d'aller rejoindre la salle des machines."


Quelques minutes plus tard (après que les dekas se soient faits détruits)


"Bon, écoutez-moi les chasseurs. Je suis prêt à offrir 6000 crédits, de ma part, à celui qui me ramène le rodien en vie au hangar. Les autres recevront 2000 crédits."

La petite chasse au Rodien improvisée était lancée.

Il ne restait plus qu'à voir qui le ramènait. En attendant Varok allait profiter de ce petit spectacle à travers les caméras présentes sur tout le vaisseau. Tyché quant à elle état occupée à faire piloter le transporteur.
Avatar de l’utilisateur
By Seïstan Chinotsuki
#39354
Rien n’est éternel. Ni la vie, ni les munitions, ni même les boucliers des droïdes destroyers, encore que devant la solidité de ces derniers la question pouvait légitimement se poser. Si le Kage avait su que le casse initialement prévu serait en fait un assaut en bonne et due forme, il aurait cherché de l’équipement un peu plus imposant que ce dont il disposait. Sans compter que leur sympathique mais baveux employeur ne répondait toujours pas, la situation commençait à devenir critique. Quand le bouclier du droïde sur lequel ils s’acharnaient tous disparu avec un chuintement de sinistre augure, vu le nombre de tir qui fusaient la machine fut réduite à l’état de pièces détachées presque instantanément malgré son blindage.

Le problème était qu’il en restait encore une dont il allait falloir s’occuper, Seïstan regarda Solyr changer son chargeur. Il ne devait plus lui en rester beaucoup en stock, et le Kage sentait la température de son arme augmenter entre ses mains. Il allait devoir attendre un peu avant d’ouvrir à nouveau le feu pour éviter une surchauffe. La disparition d’un des deux droïdes était un soulagement, mais leur situation ne s’améliorait pas réellement. Ils allaient devoir penser à essayer de se retirer dans une zone plus facilement défendable qu’un simple couloir, mais la manœuvre promettait d’être dangereuse. Ce fut le moment que choisit leur bien aimé employeur pour se manifester


    [Rancor] Bon, écoutez-moi bien vous trois, je vous accorde le droit de tirer une roquette ou une grenade thermique sur ces foutus dekas. Une seule vous m'entendez bien ? Je veux pas perdre ce vaisseau. Si cela arrive, croyez-moi je vais m'assurer que vous soyez poursuivis partout où vous poser les pieds et qu'à la fin je m'occupe personnellement de vos carcasses ambulantes.

De cette conversation, le Kage put retirer deux choses. La première et la plus important à court terme, ils pouvaient ouvrir le feu avec de l’artillerie lourde, la deuxième aurait un effet plus bénéfique à long terme. Un bon Hutt est un Hutt mort, l’adage prenait tout son sens. Mais quelque chose le gênait, s’arrêtant un moment pour regarder autour de lui, il put voir ses compagnons du moment lutter pour leur vie. Solyr égal à lui-même en toute situation, les mandaloriens ouvrant le feu, ayant une confiance totale en leur coéquipier. Ce fut un son discret, le léger claquement signe qu’on déverrouillait une sécurité qui lui mit la puce à l’oreille. Il faut dire qu’il avait souvent eut l’occasion de l’entendre. Son corps prit le dessus, lorsque se tournant il vit l’acolyte du Rodien qui visait l’arrière de la tête du mando avec un PCA. Abandonnant son Gilgamesh sur place, d’un même mouvement il se redressa et sortie le moignon de la lame, le projetant en direction du traître. Dans le même temps, il se mit à courir poursuivit par les tirs lasers du droïde ayant trouvé une proie à découvert.

Il vit la lame brisée, mais toujours coupante s’enfoncer dans la poitrine du mercenaire quelques instants avant qu’il ne l’atteigne, avançant la main il se saisit du fusil PCA mk 2 tandis qu’il plaçait sa cible entre lui et le droïde. Ce dernier eut le temps de tousser du sang une fois, avant que son corps ne commence une étrange danse sous les tirs du deka le réduisant en une masse de chair sanguinolente. Sans réfléchir plus avant, il ouvrit le feu sur le doïde avec le PCA.


    [Seïstan] C’est le moment où jamais de tirer avec la grosse artillerie !!
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39360
La bataille faisait rage dans les couloirs du vaisseau. Les deux Mandaloriens étaient toujours en train de combattre les deux droïdekas. Ils se concentraient sur une cible en particulier et les autres mercenaires avaient choisi la même cible. Au bout de quelques minutes, qui ressemblèrent à des heures, le bouclier du droïde visé se dissipa et il explosa sous le déluge de feu qu’il recevait en quelques secondes. Ran vit Queran recharger son arme, le fusil blater lourd Mandalorien faisait des merveilles mais pendant encore combien de temps. Le mercenaire Mandalorien n’avait pas de munitions illimitées sur son arme et il allait vraiment falloir trouver une solution pour se débarrasser du dernier droïde encore debout. C’est à ce moment-là que le Hutt répondit enfin à Ran.

« Bon, écoutez-moi bien vous trois, je vous accorde le droit de tirer une roquette ou une grenade thermique sur ces foutus dekas. Une seule vous m'entendez bien ? Je veux pas perdre ce vaisseau. Si cela arrive, croyez-moi je vais m'assurer que vous soyez poursuivis partout où vous poser les pieds et qu'à la fin je m'occupe personnellement de vos carcasses ambulantes. »

Ran ne répondit même pas, mais il savait maintenant qu’il allait falloir se méfier. Le Hutt n’hésitait pas à le menacer directement si son plan ne se déroulait pas comme prévu. Malheureusement le Mandalorien avait d’autres soucis plus urgents pour le moment avant de penser à son employeur véreux. Il s’approcha de Queran et il lui indiqua qu’il avait le feu vert pour se servir de son lance-roquette mais qu’il allait devoir prendre une position plus lointaine pour pouvoir tirer. Queran devait alors le couvrir le temps que Ran utilise son jetpack pour se mettre à portée de tir.

Ran se prépara et Queran déclencha alors un déluge de feu sur le dernier droïde encore debout. Ran enclencha son jetpack pour se reculer pendant qu’il gardait dans son champ de vision le droïdeka et qu’il arrosait de ces deux pistolets blaster lourd Mandalorien. Soudain Ran aperçu une sorte de lame cassée partir du côté de Queran. Puis Seïstan se leva à toute vitesse pour rejoindre le Mandalorien qui avait été pris pour cible par l’un des hommes de main du Rodien. Queran se retourna à l’arrivée du mercenaire derrière lui, il venait de lui sauver la vie et le mercenaire Mandalorien le remercia comme il se doit.


« Ori'vor'e ! »

Une fois ce traître massacré, Seïstan en profita pour demander de se servir de l’artillerie lourde. Pendant cette brève interruption Ran avait eu le temps de se positionner. Le Mandalorien se mit en position et il hurla à ses camarades de se mettre à couvert. Il régla la puissance pour éviter de faire trop de dégâts et il actionna son lance-roquette. La roquette partit en direction des pattes du robot, Ran avait visé à cet emplacement afin que le souffle de l’explosion projette les restes du droïde contre la porte de la salle des machines. La roquette explosa et le plan de Ran avait marché comme prévu, le Mandalorien se rapprocha en direction de Queran et Seïstan. La salle des moteurs était accessible et une fois que Ran fut arrivé à portée des deux hommes, il poussa un cri de victoire en levant ses bras.

« OYA ! »

Queran répondit de la même manière mais un tir de blasters sortis de la salle des machines et il alla s’écraser sur le casque de Ran. Le Mandalorien se mit rapidement à couvert et il remercia le ciel d’avoir sa Beskar’Gam sur lui. Un déluge de feu sorti alors de la salle des machines à l’ancienne position du Mandalorien. La fumée devant la porte de la salle empêchait le Rodien et ses hommes d’avoir de la visibilité sur le couloir où se trouvaient les mercenaires. Ce qui était aussi valable pour Ran et Queran qui ne voyait pas la position de leurs nouveaux ennemis. Puis une nouvelle communication arriva dans le casque de Ran, c’était Varok il proposait 6.000 crédits pour lui ramener le Rodien vivant. Ran allait coordonner son assaut avec Queran quand il entendit un bruit familier arrivé sur sa position.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#39372
Image


Sareth prit un petit temps pour souffler un peu... Son armure avait encaissé quelques tirs et avait survécu à la charge du Besalisk, cela étant dit elle était couverte du sang de ce dernier. Dans un geste altruiste, Seven sortit le mouchoir qu'il utilisait pour astiquer son unique œil de sa poche et nettoya la visière du Mandalorien avec avant de recevoir un merci de son collègue. Le Gank, lui, toujours d'un silence et d'un professionnalisme à glacer le sang, se mit à traîner les cadavres pour les empiler dans le même coin de la pièce. Rapidement, avec l'aide des deux autres mercenaires, la salle était assez dégagée pour permettre au Hutt et à ses hommes de main de s'y installer selon leurs aises, ce qu'il firent la minute d'après, d'ailleurs. Rapidement, le joli bout de femme qui accompagnait le Hutt se mit à piloter le Gozanti... Il n'y avait plus qu'à espérer que les derniers gardes encore en vie ne faisaient pas les zouaves dans la salle des machines. Hélas pour Sareth, il comprit rapidement que ce petit road trip en Gozanti n'était pas fini. Il craqua sa nuque et se prépara à descendre pour aller chercher le Rodien réfractaire au prix, dérisoire, de 6000 crédits. Le voyage en turbo élévateur ne fut pas long, même si il fut secoué par le bruit d'une explosion... Visiblement le respect de la règle concernant les explosifs venait de subir une petite entorse. Il leva les yeux au ciel en constatant que la situation allait peut être se révéler plus complexe que prévu.

    - Visiblement la visite guidée de l'appareil ne se déroule pas aussi bien que nous en bas.
    - ... Tu sais faire des blagues maintenant ?
    - Oui ! Elle était bonne ?
    - ... C'est au niveau d'un organique, dirons nous.
    - C'est bon signe !

Visiblement, Seven avait appris l'humour mais pas encore le sarcasme. La porte de l'élévateur s'ouvrit brusquement et nos deux chasseurs, pressés se mirent à courir en suivant le plan qu'ils avaient précédemment enregistrés jusqu'à la salle des machines... Après esquivé les quelques cadavres sur la route, le Mandalorien et son compère droïde arrivèrent jusqu'à un vrai champ de bataille où les débris de droïdes, la fumée et les tirs de blaster s'échangeaient encore et encore dans une confusion de tous les diables en raison de la fumée qui avait envahi les lieux. D'un côté de la zone de guerre, les deux Mandalorien et les deux mercenaires se mettant à couvert, l'un d'entre eux arrachant son épée brisée de la poitrine d'un homme de main du Rodien, de l'autre la persona non grata se cachant dans la salle des machines avec ses hommes... Visiblement, la face de poisson lune avait déjà deviné qu'il allait en prendre pour son grade, le souci étant qu'il ne fallait surtout pas blesser ladite face de poisson lune. La ceinture à générateur de bouclier avait déjà fait son office et avait besoin de se recharger, quand aux détonateurs flash, Sareth les avait tous utilisés. Il ne restait donc plus que la solution qui fonctionnait toujours quand toutes les autres avaient fait leur preuve. Il craqua sa nuque de droite à gauche, demanda à IG-77 de rester en arrière le temps que le Mandalorien tente son stratagème.

"Un ennemi désespéré et sans aucun moyen de s'échapper restera terré dans son trou et se battra jusqu'à la mort plutôt que d'en sortir... Tandis qu'un ennemi avec une échappatoire, lui, laissera plus facilement la lâcheté s'emparer de ses faits et gestes." - Xim le Despote, l'Art de la Guerre.


Le Mando espéra de tout coeur que son maître spirituel avait raison, puis, se dressant fièrement à cinq mètres de la porte de la salle des machines, haussa le ton de façon à ce que chacun dans la pièce l'entende distinctement. Un tir rebondit contre son épaulette, un autre contre sa jambe mais le chasseur de primes fit preuve d'un flegme à toute épreuve, concentré sur sa tâche.... Lorsque la fumée se dissipa, le calme fut plus ou moins revenu.

    - Arrêtez tous de tirer, tout ça est complètement ridicule !
    - Que tes potes commencent par ranger leurs armes ! Grogna le Rodien au fond de la salle des machines.
    - Vous l'avez entendu ? Dit-il en se tournant vers ses équipiers. De toute manière tant qu'ils restent planqués on est coincés alors... Il attendit que ses coéquipiers veulent bien baisser leurs armes, une fois fait il reprit la parole. Bon, tu te sens d'humeur à discuter l'affreux ?
    - Il y a rien à discuter, vous allez me capturer et me livrer, pas vrai ?!
    - Pas forcément... Ce Hutt nous les brise autant qu'à toi, tu sais ?
    - Mouais, ce genre de paroles en l'air a pas de valeur pour moi ! En te faisant confiance j'ai tout à perdre, en restant ici je tiens la précieuse salle des machines et ce qu'elle contient en otage !
    - Si tu la détruis on meurt tous... Enfin, surtout toi, moi j'aurais qu'à foutre le camp en jetpack.
    - Faux, je sais qu'il y a une capsule de secours !
    - Pas de bol, on bloque le chemin pour aller jusqu'à elle, amigo.
    - ... Bon, quelle est ta proposition ?
    - Tu fous le camp par la capsule de sauvetage, on prétendra que t'as réussi à t'enfuir... Et si jamais le hutt veut pas nous payer, on le tuera lui et son gank.
    - Vous feriez ça ?
    - Je te l'ai dit, on porte pas spécialement les Hutts dans notre coeur, pas vrai les gars ?

Sareth se retourna vers ses équipiers, espérant qu'ils jouent le jeu, mais alors que le Mandalorien observait les autres mercenaires, il fit un discret signe à Seïstan lui indiquant de se concentrer sur ses mains... Suite à cette légère gestuelle, le mercenaire reprit son argumentaire, mettant ses mains en évidence dans son dos à la vue du Kage. Elle semblaient indiquer un compte à rebours, un compte à rebours qui descendait lentement de 10 jusqu'à 1... Pour l'instant, Sareth en était à huit doigts levés.

    - Donc si je t'entends bien ma seule chance d'en sortir vivant c'est de te croire ? Et pourquoi je te ferais confiance, hein ?!
    - Je suis un Mandalorien, et je te donne ma parole d'honneur que je ne t'attaquerais pas si tu sors de cette pièce et que tu ne tire pas.
    - ... Vous avez intérêt à être fidèles à votre réputations, boites de conserves.

La réputation honnorable des Mandaloriens précédait Sareth ainsi que Ran et Queran... Dans ce genre de situations tendues, elle pesait toujours dans la balance lors des négociations, Sareth le savait bien et savait user de cette carte lorsqu'il le fallait. Sans un mot, le Rodien, méfiant, et ses deux hommes, juste derrière lui, sortirent lentement mais sûrement de leur cachette... Il ne restait plus que trois doigts levés.

    - Tu vois, pas de quoi faire ton paranoïaque... La capsule de sauvetage est un couloir plus loin, dépêche toi d'y aller avant qu'un homme de notre patron ne te trouve.
    - ... La prochaine fois qu'on se croise, service rendu ou pas, je vous descendrai tous autant que vous êtes.
    - On tremble, ricana le Mandalorien.
    - Riez riez, vous rirez moins lorsque je reviendrais avec mes meilleurs tueurs à gages pour vous faire la peau !

Deux doigts levés... Un doigt levé... Zéro. D'un coup, alors que le Rodien avait baissé sa garde, la fléchette électrique d'un canon long Gilgamesh fusa en direction de la poitrine de l'alien avant de lui jeter à la figure trois chocs électriques le paralysant sur le coup. Bien sûr les deux hommes de main tentèrent de défendre leur chef, mais deux tirs à la tête parfaitement exécutés par Seven et par Solyr les dissuadèrent de continuer leur misérable existence. Grognant de rage, le Rodien complètement paralysé tentait vainement de bouger ses muscles, arrivant à peine à parler.

    - T-T-T'avais juré de pas m'attaquer...
    - Oui, et tu remarqueras que je n'ai levé aucune de mes armes... Je ne donne jamais ma parole à la légère.
    - Enfoiré...
    - Bon... C'est toi qui l'a paralysé, je pense que c'est donc à toi de ramener son corps mon cher Sarlacc.

Et ainsi, tous nos mercenaires retournèrent voir Varok avec un Rodien paralysé sous les bras pour discuter de la prime... Car cette mission n'avait pas été de tout repos, il valait donc mieux pour le Hutt qu'il respecte ses engagements et fasse tomber le pactole en vitesse.
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#39377
Image


"Ah ah ah. J'adore ces Mandaloriens ! Toujours astucieux ! Et ce petit combat avec les droïdekas." Prononça le Hutt face au terminal de caméras. Suivant la ruse e Sareth avec grande attention, un sourire se fit de plus en plus grand sur le visage de Varok. Il avait enfin décelé le talent qu'il cherchait. Ou en tout cas il y avait un potentiel talent en cet humanoïde.

"Capitaine Tyché, sommes-nous en train de rejoindre la station ?"

"Nous allons bientôt rejoindre le hangar pour le cargo, partenaire."

"Parfait. Il est temps pour nous de rejoindre le reste de l'équipe au sein du hangar."


Quelques minutes plus tard.

Image


"Oh oh oh." Le rire du Hutt englobait désormais tout le hanger. Le rire réveilla un peu le Rodien de sa petite paralysie électrique.

"Messieurs, vous avez fait un travail formidable. Certes l'explosion fut malencontreuse mais au moins l'appareil est en un seul morceau. Donc vous le serez aussi en sortant de ce cargo.

"V-Vous allez me le payer, sale fils de Hutt."Le Rodien ne semblait point content de sa situation actuelle.

"Allons, mon ami. Vous avez joué et vous avez perdu. Malheureusement pour vous c'était déjà joué d'avance. Capitaine, si vous voulez bien vous révéler."

L'humanoïde qui avait été encapuchonné au début de la mission se révélé enfin et enleva sa bure et son masque. Révélant ainsi la beauté fatale qu'elle était, aux yeux du Rodien.

"T-Toiii !"

"Oui. Moi."

"Capitaine, voici mon gage de confiance envers-vous, qui je l'espère, scellera notre accord et apportera un riche partenariat."

La pirate prit son blaster en main et le pointa sur le visage du Rodien

"Non ne fais pas ça petite. Tu ne sais pas avec qui tu t'enga.."

FWOOOSSSH. Un bruit de corps tombant, créa un petit écho.

Le bruit du WESTAR-34 de Tyché résonna dans tout le hangar par la suite.

"Voilà qui scelle notre accord, Hutt."

"A la bonne heure."

"Bon, messieurs ne croyez pas que je vous ai oubliés. Votre paiement vous attend à la station. L'acheteur de tout ce matériel se trouve là-bas. Comme convenue 50 000 chacun et 6000 en plus pour vous, monsieur le Kage, et 2000 pour les deux autres équipes. Je sais que c'est peu pour certains d'entre-vous. Mais sachez que ceci n'était qu'un début. Un amuse-gueule, si vous préférez. Le Client de l'Ombre vous recontactera en temps voulu. D'ailleurs je ferais sûrement appel à vous individuellement pour remplir certaines "missions" que j'ai en stock et qui ne concernent pas le Client. Même si vous avez été obligés d'utiliser des explosifs, sachez que je ne vous en tiens pas rigueur. Cela fait partie des risques de notre métier oh oh oh."

Image


Suite à ce rire, Varok sortit de sa proche d'armure une bout de tissus contenant quelque chose.

"Je dois avouer que je n'avais pas ressenti autant d'adrénaline depuis longtemps ah ah. Je voulais d'ailleurs récompenser l'un de vous. Qui a su faire preuve de ruse et non de brutalité insipide quand la situation l'a requise. Chose un peu rare dans ce milieu qu'est le nôtre."

Il enleva le bout de tissu et laissa apparaître un bout de métal rayonnant.

Image


"Nous l'avons trouvé dans l'une des caisses du cargo. Ce petit bout de Beskar vaut une véritable petite fortune sur le marché noir. Mais j'aime à penser que c'est dans l'ordre naturel des choses, qu'il revienne au Mandalorien le plus méritant. Et qui sait, peut-être qu'il aidera à sauver ma vie et mes intérêts à l'avenir." Fit-il en direction de Sareth, avant de lui transmettre le Beskar.

"N'y voyez aucunes offenses, messieurs." Fit-il aux deux autres mandaloriens.

"Sur ce, je vous propose messieurs de me rejoindre sur le pont pour patienter avant le prochain arrêt et surtout votre paiement."




Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#39424
~ Modération Flash ~

Un casse rondement mené, trahison, improvisation, voilà qui fait écho à l’âge d’or du crime galactique, une bien belle époque, mais un temps révolu … Varok et sa fine équipe réussissent avec éclat cet ambitieux braquage un croiseur et toute sa cargaison revenant à son nouveau propriétaire qui l’avait légitimement si mal acquis à la manière d’un véritable Hutt. Un grand coup qui eut le mérite de faire parler de chacun des belligérants , accroissant leur réputation respective dans le monde d’en bas. Cependant un cargo remplit de disrupteur appartient rarement à de petits pointures…




« Comment ça la cargaison a disparu ?Comme je vous le dit, les pykes reborn couvriront toutes les pertes subies avec un extr... Vous croyez que le parrain en a quelques choses à carrer de vos chuttas de crédits ? Nous avions besoin de ces armes en partance pour Rorak afin de mater les remues merdes qui ont oublié dans quels espaces ils se trouvent. Vous pouvez être sur que tout ça sera remontée au prochain conseil Hutt.Ne prenez guère cette peine notre directeur s’en est chargé personnellement, il a été surpris d’apprendre que le casse avait été mené par un Hutt. C’est quoi ces conneries, je croyais qu’il y avait une trêve ?Visiblement elle n’a pas tenu longtemps.»

Doux euphémisme. Le plus gênant dans toute cette drôle d’histoire c’est que plus qu’un tas d’armes mortellement illégale dans toute la galaxie, le cargo lui transportait une chose infiniment plus précieuse. Le genre de perte qui rendit fou furieux le destinataire, suffisamment zinzin pour que le commanditaire en vienne à résurger des entrailles des bas-fonds ce qui aurait dû se cantonner à une rumeur. Un fou avait ravivé le Protocole. Des têtes allaient tomber jusqu’à ce que le précieux retombent entre ses mains.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]