L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#39460
Image


Le petit Sith masqué avait donc livré Dashel à Grakkus sur Tatooine ? A mesure que le Mandalorien réfléchissait, les pièces du puzzle s'assemblaient... Il n'y avait jamais vraiment réfléchi, mais maintenant que cette information lui était connue, il parvenait à mettre un visage sur cette mystérieuse voix modifiée par ordinateur qui avait les mêmes tics de langage que ceux du snobinard de Terminus, le même ton, la même sonorité, ce même air nonchalant et supérieur. A ce stade il n'était donc plus question de coïncidence, ce minable était celui qui proposait la moitié de la prime en échange de la mort de Dashel... Sareth pensait ne pas recroiser cette vermine aussi vite, mais il semblait que le destin était une fois encore un drôle de personnage. Le monde était petit... Les Siths tenteraient donc de faire ami ami avec les Hutts ? Ça serait leur genre mais ils devaient avoir un plan de maître pour se risquer à parlementer avec des êtres aussi fourbes et aussi malins que les limaces de l'espace.

Il fallait donc réfléchir à un moyen pour que ce monstre et Grakkus ne cherchent plus d'ennuis au Jedi, sinon toute cette mascarade n'aurait mené à rien... Dans un premier temps il fallait savoir comment est-ce qu'ils avaient pu découvrir la position de Dashel, soit ils avaient de bons informateurs, soit le vaisseau de l'ex contrebandier était mouchardé. Il faudrait en discuter plus tard, car voilà que le Jedi interrogea Sareth sur le mystérieux guerrier au sabre violet un peu trop penché sur la bouteille. Là dessus, le Mandalorien n'avait pas grand chose à dire, il avait à peine eu le temps de le voir avant de prendre ses jambes à son cou avec Sabina, mais une chose était sûre, le bougre se battait bien, même sous alcool.

    - Comme je t'ai dit il avait la peau noire, une main en moins, un œil abîmé et une barbe mal entretenue... Il était bien bourré et gueulait n'importe quoi, cela étant dit il se battait comme un diable, le Sith sur lequel il a jeté son dévolu a bien failli y passer, et pourtant il venait tout juste de vider sa bouteille de whisky corellien. C'était donc un maître, ça j'en suis sûr, mais je ne sais rien de plus, j'ai dû fuir assez vite peu de temps après...

Il prit le temps de réfléchir un peu plus mais aucun détail supplémentaire ne lui arriva, il était donc temps d'aborder le sujet épineux avec Dashel... Le sujet de l'après. Comment diable allait-il faire pour se tirer de ce mauvais pas... Tant qu'aucun mercenaire ne revenait jusqu'à la corvette pour y ramener Dashel ou une preuve de sa mort, la situation ne serait pas réglée. C'était un choix particulièrement dur à prendre, mais le chasseur de primes n'allait pas tourner éternellement autour du pot, il n'y avait pas trente six solutions pour mettre fin à ce problème. Le Mandalorien racla donc sa gorge et engagea le sujet difficile en terminant son cigare, perdant peu à peu le sourire qu'il avait... Cela ne lui plaisait pas plus qu'à Dashel, mais il fallait savoir se reconcentrer sur la mission quand le moment y était propice.

    - Bon... Je pense t'avoir dit tout ce que je savais, mais maintenant il faut parler du problème principal qu'on a actuellement. J'ai été envoyé ici par une corvette avec mes "associés", et je ne peux retourner sur Nar Shaddaa qu'avec cette corvette, si je ne reviens pas Grakkus mettra une prime sur ma tête et la tienne sera sans doute doublée. Pour que la navette ma ramène dans l'Espace Hutt il faut que j'apporte au droïde qui pilote le vaisseau... Toi dans une prison de carbonite, vivant. Mais c'est là qu'une solution peut peut être se profiler à l'horizon... Un type avec un modificateur de voix nous a proposé une autre offre avant qu'on sorte de la corvette, il prétendait être un associé de Grakkus prêt à offrir la moitié de la prime si jamais l'on parvenait à rapporter une preuve de ta mort. Et au vu de ce que tu m'as dit quand à Grakkus, et au vu de son ton, son attitude et son mépris apparent pour ceux qui l'entourent... Je pense que ce type est le même que j'ai croisé sur Terminus et que tu as croisé sur Christophis. On pourrait donc convaincre Grakkus et cette ordure que tu es mort, et tu n'aurais plus de chasseur de primes qui te colleraient au train... Malgré ça, il reste un hic, tu as été pisté jusqu'ici, dans le Nord Galactique, à des années lumières de l'Espace Hutt, ça veut donc dire que soit tu as été espionné, soit mouchardé, il faut qu'on découvre comment ils ont fait pour te trouver ici.

Voilà, c'était dit... Le Chasseur de Primes éteignit son cigare et le rangea dans une poche de son poncho avant de regarder Dashel droit dans les yeux avec son œil unique. Quoi que le Jedi décide, il devait le faire rapidement, sinon Grakkus commencerait à s'impatienter et enverrait d'autres chasseurs sur place... C'était particulièrement déplaisant pour tout le monde, mais il fallait trouver une solution le plus vite possible, et résoudre ce mystère de pistage.
#39463
Image


Malheureusement, Sareth n’en savait pas beaucoup plus sur le potentiel Jedi. Tout ce que je savais de lui était la couleur de sa peau, sa barbe grisonnante, son oeil amoché, sa main manquante et la couleur de son sabre. La seule autre information qui pouvait un tant soit peu m’aiguiller était sa puissance. Mais cela faisait peu d’information pour être sur qu’il s’agissait de l’ancien Maître. J’essayais de mettre bout à bout ce que je savais de sa chute et les informations que me transmettait mon ami. Ce n’était pas grand chose. Mais c’était au moins une piste. Et si il s’agissait bien du Jedi, il fallait le retrouver.

    - Ce n’est pas beaucoup… Mais ce sont des informations qui me seront d’une grande aide. J’ai peut être une idée de qui il s’agit. Et ça expliquerait que Boba ait décidé de lâcher une bombe sismique sur la ville… Ca me paraissait un peu… exagéré. Au début en tout cas… L’homme que tu as vu est sensé être mort. Si c’est bien lui. Il a été abattu par Palpatine, juste avant l’ordre 66. C’est Maître Fisto qui m’en a parlé. Lorsque le conseil a compris qui était le seigneur noir des Sith, ils ont envoyé 4 maîtres le confronter. Parmi eux Fisto et Mace Windu. Fisto en a réchappé de peu. Windu a été tué par Palpatine. Il aurait été expulsé du haut de la tour du chancelier. Mais peut être a-t-il survécu finalement… Peut être que ce nom t’es familier ? Mace Windu est le Jedi qui a tué Jango Fett durant la première bataille de Géonosis. Une bombe sismique pour venger la mort de son père ne semble plus si inapproprié maintenant… En tout cas, il faudra que je vérifie tout ça. S’il est en vie, il pourrait être d’une grande aide. Il était l’un des Jedi les plus puissant de l’époque. C’était le second de l’ordre Jedi. Si ce n’est pas lui, nous avons quand même un allié potentiel.

Quand j’aurais le temps, peut être qu’un détour par Terminus pourrait s’imposer. Si Mace Windu était en vie, il fallait le retrouver. Je n’avais jamais vu personne manier le sabre comme il le faisait. J’avais vu de grands maîtres combattre. Mais il avait quelque chose de… différent. Etrangement, le style de combat qui s’en était le plus rapproché était celui de Hayley. Elle m’avait déjà vanté les louanges du maître disparu. Elle avait la même fougue que lui un sabre à la main. Rien d’étonnant qu’elle m’ait mis une raclée à notre premier affrontement… Je n’avais même pas réussi à l’atteindre une seule fois. Je souriais en repensant à notre rencontre sur Corellia. Mais le sourire de Sareth avait disparu alors qu’il reprenait une bouffée de fumée de son cigare.

Le miens aussi disparu assez rapidement lorsqu’il aborda le sujet de ma prime. J’avais fini par oublier que nous avions combattu et que des chasseurs avaient été envoyé pour ma tête. J’avais même oublié que Sareth en faisait parti. Et il n’avait pas tord, si il revenait les mains vides, cela allait poser problème. Pour lui, comme pour moi. Prétendre que j’étais mort était une solution viable. Bien plus que de se rendre sur Tatooine et affronter Grakkus. Même si cela ne m’aurait pas déplu. Et puis ce n’était pas la première fois que je me ferais passer pour mort. J’y étais habitué. Mais cette fois, il fallait que ce soit convainquant.

    - Tu as raison… Il faut trouver une solution et ma mort pourrait bien me sauver… Il est vrai que c’est étrange que Grakkus m’ait retrouvé ici. A part l’ordre Jedi personne ne le sait. Mais qui sait ce qu’il a fait a mon vaisseau quand j’étais dans ses arènes. Quoi qu’il en soit, je préfère ne pas changer cela pour l’instant. Quand tout sera fini le vaisseau repartira à Coruscant. Et je veux qu’il sache que sa dernière localisation était là bas plutôt qu’ici. On ne sait jamais. L’ordre pourra retirer le traqueur ensuite.

A priori Grakkus ne savait pas que j’étais venu sur Lorrd pour ma famille. En aucun cas je désiré que le dernier signal de l’émetteur soit sur cette planète. Mais cela ne répondait pas encore à la question de ma mort… Je réfléchissais au meilleur moyen de disparaitre et une idée naissait petit à petit.

    - Et si tu faisais ce pour quoi tu es venu ? On pourrait mettre en scène ma mort. J’aurais combattu les autres mercenaires avec Feran jusque’à ce qu’il ne reste plus que toi. Tu auras pu attendre que je sois amoché. Ce qui est le cas, regarde mon bras… Et tu aurais fini le travail.

L’idée qui germait était loin de me plaire… Mais elle était nécessaire. Je sentais bien qu’il y avait un problème avec mon avant bras. J’avais du mal à le déplacer. Les anti-douleurs de Merar étaient puissants et tout ce que je sentais à présent était une démangeaison constante. Mais j’avais même du mal à tenir le cigare dans ma main gauche. Je n’avais pas encore demandé à la Nautolan ce qu’il en était. J’avais peur de sa réponse. Mais il était temps.

    - Merar ?

    - Oui ?

    - Mon bras… Dis moi la vérité. Quelles sont les dégâts ?

    - C’est plutôt moche. Tu as perdu la plus grande parti de tes muscles extenseurs et abducteurs… Le brachio-radial a été tranché aussi. Même en le rattachant et en greffant d’autres muscles… Tu ne récupérera jamais toute la force de ton bras… Ni sa flexibilité.

    - Bon… Et bien l’affaire est réglée. Sareth, tu vas m’affronter et tu vas me couper le bras avant de faire mine de me transpercer de ton arme. Merar, tu as de quoi me faire passer pour mort ?

    - Oui. J’ai quelques produits qui devraient faire l’affaire. Mais ton bras…

    - Tu l’as dis toi même… Il est trop amoché. Je ne me réjouis pas vraiment à l’idée de perdre un bras. Mais si cela permet de confirmer ma mort et à Sareth de rentrer sur Nar Shaddaa sans encombre alors je le ferais.

    - Je comprends. Je peux préparer une pilule. Si tu l’as prend au moment où Sareth te transperce, tes signes vitaux s’effaceront. Mais il faudra que je te ranime rapidement…

    - Parfait. Il faut que tu enregistres l’affrontement Sareth. Tu prendras mes signes vitaux pour confirmer ma mort. Mais tu ne pourras pas repartir avec mon corps. Aslan, Feran et Merar arriveront à ce moment. Tu seras trop fatigué pour les combattre et tu partiras avec la vidéo est mon bras. La preuve en image et mon ADN en quelque sorte. Si cela te convient Sareth, j’aimerais te demander une faveur. La vidéo, avant que tu l’envoies à Grakkus et au Sith. J’aimerais qu’Aslan y ajoute un traqueur pour connaitre la position de quiconque la lira. Cela te convient ?
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#39476
Image


Mace Windu ? Ce nom ne disait rien à Sareth, mais le fait qu'il ait tué Jango Fett lui suffisait pour se dire qu'il avait frôlé de très près une mort certaine... Jango Fett était une légende du milieu, encore aujourd'hui son nom dans la guilde donnait des frissons aux gens. Bien que son fils avait largement dépassé son paternel, Jango était un nom qui suffisait à faire trembler bon nombres de chasseurs et de criminels à l'époque de la guerre noire, personne ne voulait croiser son chemin, même les forceux le prenaient au sérieux... Après tout, les légendes voulaient qu'il ait massacré une dizaine de Jedi à lui tout seul avec pour seule arme une pierre ramassée sur le sol, c'était dément ! Pour que ce Mace Windu parvienne à le tuer, il devait être particulièrement dangereux, à tel point que le mercenaire se demandait même si la bombe sismique de Boba était parvenue à l'éliminer... M'enfin, il ne comptait revenir sur Terminus de sitôt pour vérifier cette théorie, il avait bien trop frôlé la mort pour entamer une danse aussi serrée avec la mort de nouveau.

Et en parlant de mort, Dashel proposait de mettre en scène la sienne tout en étant filmé par Sareth afin que le Sith ait une preuve concrète en plus du bras coupé... Bien que ce n'était pas bête, le Mandalorien voyait difficilement comment il pourrait faire mine d'enfoncer son arme dans le corps du Jedi sans vraiment le faire, et ce même si il avalait une pilule pour simuler un coma. Enfin... C'était peut être le meilleur plan que le duo pouvait avoir à sa disposition, le mercenaire allait jouer le jeu, cela étant dit il exprimait des doutes quand au fait de placer un traqueur sur la vidéo, si jamais le mariole masqué le repérait, il pourrait comprendre le pot aux roses et s'énerver d'autant plus, autant dire que c'était à éviter.

    - Je suis à peu près d'accord sur tout, mais si jamais le malade à qui j'envoie l'enregistrement découvre qu'il a été piégé, il risque de se douter que tu n'es pas vraiment mort. J'espère donc pour Aslan que son traceur est indétectable. Pour le reste je suis d'accord avec ton idée... Même si ça ne me plait pas plus que ça de devoir te trancher un bras, mais si c'est pour le bien de la mission je garderais la tête froide.

Le Mandalorien devait donc imaginer une scène qui puisse sembler crédible... Il commença à mettre en place un scénario dans sa tête. Premièrement il devait brusquement atterrir au beau milieu de la propriété familiale alors que Dashel se tenait le bras et courait en direction de sa maison... A ce moment précis, Sareth pouvait le canarder de tirs mais se faire tracter vers le sol par la force et perdre ses flingues, le forçant à opter pour le corps à corps. Il dégainerait donc sa pique de force et, après avoir fait reculer Dashel avec son lance flamme, échangerait plusieurs coups avec le Jedi... Ralenti par son bras blessé, le forceux finirait par lever son arme pour tenter d'en finir, permettant au Mandalorien de dégainer sa vibrolame au poignet pour trancher le bras tenant le sabre, attraper son adversaire par l'épaule et l'empaler d'un coup sec avant de foutre le camp avec le bras... Oui, ça n'était pas parfait mais ça semblerait convainquant.

    - Je pense avoir la bonne chorégraphie... Je vais me poster un peu plus loin et démarrer l'enregistrement alors que je m'envole jusqu'à toi. Toi, tu serais en train de courir jusqu'à ta maison en te tenant le bras avant de dégainer ton sabre en me sentant arriver... Du coup, après t'avoir tiré dessus trois ou quatre fois, tu finirais par me tracter vers le sol avec la force pour me faire lâcher mes armes et me forcer au corps à corps, d'où le fait que je dégaine ma pique de force. Après t'avoir fait reculer avec mon lance flamme on engagerait donc un duel où j'aurais l'ascendant à cause de ton bras abîmé... Menant au moment où tu finis par paniquer et lever ton arme, ce qui me permettra de te prendre par surprise et de le trancher avec la vibrolame cachée dans mon poignet. A partir de là je n'aurais plus qu'à t'attraper par l'épaule, faire mine de t'empaler et foutre le camp avec ton bras alors que Feran et Aslan me foncent dedans.
#39491
Image


Sareth n’avait pas tors… Si jamais le Sith découvrait que le message avait un traqueur, cela pourrait mal tourner pour lui. Mais comment faire pour en apprendre plus sur le Sith en question ? J’avais besoin de cette information. Aslan était bon. Mais il n’était pas infaillible. Peut être trouverait il une solution d’ici la fin de notre affrontement avec Sareth. Nous aurions tout le temps d’y réfléchir. Pour l’instant mieux valait que je reste concentré sur ma mission. Me faire passer pour mort en évitant que Sareth ne tranche autre chose que mon bras…

Ce que proposait le mercenaire pouvait tromper le Sith qui regarderait la vidéo. Après tout j’étais dans un sale état. Mon bras me faisait souffrir. Ma jambe aussi. Et mes muscles étaient noués après mes derniers affrontements. Je n’étais pas sur que je m’en serais sorti si Sareth avait attaqué avec les autres. C’était la meilleur chose à faire. Je me lever donc en finissant ma bière, déterminé à être enfin libéré de l’obsession du Hutt et du Sith.

    - Bon… Eh bien il est temps de se mettre au travail. Vous avez entendu Sareth. Rentrez dans la maison et ne sortait que lorsque le combat sera fini. Vous devrez donner le change en faisant fuir Sareth avec mon bras. Juste après qu’il est bien vérifié que je n’avais plus de rythme cardiaque. Pas avant. C’est important.

J’attrapais la gélule que me tendait Merar et la plaçais entre ma gencive et ma joue. Elle serait prête à être avalée au moment où mon bras sauterait. Elle contenait une bonne d’ose d’anti douleur et d’autres produits dont je n’avais pas retenu les noms. Tout ce que je savais, c’était qu’elle me tuerait si je n’étais pas rapidement réanimé… Le timing allait être déterminant. Je me tournais vers Sareth.

    - On se retrouve quand tout est fini. Ne te trompe pas de bras ! C’est le gauche. Ok ?

Une dernière plaisanterie avant de m’éloigner et de retourner vers la grange. Je m’y arrêtais un instant, à l’abri des regards. Le champ avait une odeur de brulé et de cendres. Il faisait froid. Plus plus que lorsque le feu cherchait à détruire tout ce qui se trouvait sur son passage. Je prenais de longue inspiration pour essayer de me calmer. Il fallait que ce soit convainquant et pour l’instant, mon bras me démangeait plus qu’il ne me faisait souffrir. Le Bacta faisait déjà effet. D’un coup sec, j’arrachais le patch. Le douleur fut instantanée, le sang coulant sur mon bras aussi. Je serrais les dents en prenant soin de ne pas briser la gélule. Je pouvais me mettre en chemin.

Je sortais au pas de course de la grange, me dirigeant vers la maison, chaque pas se répercutait dans mon avant bras. Je le tenais bien fortement collé contre moi. Jusqu’au moment où je sentis la présence de Sareth. Il était là, prêt à entrer en scène et en finir. Je m’arrêtais net, sachant mon bras meurtri. Ma main droit encore valide se dirigea vers ma ceinture et en tira le long tube métallique qui allait connaitre sa deuxième bataille. Je ne voyais pas encore Sareth. Mais il était là. La lame d’un bleu cristallin se déploya. A part la vibration de la lame d’énergie, tout était calme. Mais cela n’allait pas durer.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#39503
Image


Il était temps... Les comédiens se mettaient tous en place, la scène était prête, les effets spéciaux également... Il était donc temps de mettre en branle la plus grande farce de l'histoire du cinéma, une parodie du réel, une imitation quasi parfaite dont le but était de mettre en scène l'ultime inconnue : La mort. Tout cela pour amuser les mirettes d'une limace aristocrate ventripotente et d'un bourgeois vil-homme masqué pour leur faire croire à cette mort. La mort figurative d'un prêtre de la lumière mystique par la main d'un guerrier à l'héritage millénaire dont la réputation de son peuple barbare le précédait. Un faux duel devait cependant se jouer avant cette mort pour la rendre plus crédible, plus palpable, plus digérable pour le spectateur, et les deux personnages principaux allaient tâcher de créer une chorégraphie capable d'égaliser le vrai ou, en tous cas, capable de le confondre avec la farce.

Sareth était donc posté là, une vingtaine de mètres plus loin, se préparant psychologiquement à ce faux duel qui allait pourtant avoir des répercussions physiques irréparables sur son ami. Cela ne lui faisait pas plaisir, mais ce fou de Jedi ayant lui même proposé l'idée, il ne pouvait pas faire marche arrière maintenant, il y avait sans doute d'autres solutions mais elles n'étaient guère plus souhaitables... Alors il s'envola et activa l'enregistrement de sa visière. Elle enregistrait les signes vitaux, la distance présumée des individus dans son rayon d'action et pouvait détecter le visage d'un criminel recherché par la base de donnée de la guilde, si Dashel n'ingérait pas la gélule au mauvais moment, l'illusion serait parfaite.

Dashel entra alors dans le champ de vision du Mandalorien qui, peu prompt à rencontrer son adversaire au corps à corps, entama un ballet aérien tout en arrosant son adversaire de tirs. C'est ce qu'il aurait fait si il devait réellement faire face à un Jedi, l'épuiser sous les tirs et le canarder le plus possible avant de tenter quoi que ce soit au sol, cela lui éviterait de rencontrer le sabre de sa cible et de finir moissonné par ce dernier... Ainsi, le mercenaire se déplaçait avec aisance dans les airs, se mouvant derrière les maisons et les toits tout en tirant à de maintes reprises sur Dashel avec ses blasters. Les tirs brûlants fusaient, mais le Jedi parvenait à les arrêter ou à les esquiver sans trop de difficulté, il semblait les voir venir quelques micro secondes à l'avance, dansant entre les tirs avec une sérénité qui faisait peur à Sareth, même en sachant que tout ceci était pour de faux.

Il tenta alors une dernière percée, manquant de faire surchauffer ses armes tant il tirait vite et en tous sens, à tel point que le Jedi lui même commença à avoir du mal à tenir la cadence... Mis à mal par cette stratégie lâche et pourtant efficace, il finit par lever sa main vers son adversaire avant d'effectuer un mouvement de recul avec son bras, comme si il cherchait à le tracter vers lui. La force exécuta cet ordre la seconde d'après, usant de sa main invisible pour tirer le Mandalorien vers le sol par surprise. Complètement confus, Sareth rejoignit d'un coup sec le plancher des vaches avant de rouler vers le sol, surpris lui même qu'un pouvoir pareil puisse exister, lui qui en avait pourtant été témoin à de maintes reprises... Dashel s'approcha de Sareth avec l'intention d'en finir, prêt à l'achever alors que le Mandalorien faisait mine de ramper pour chercher les armes qu'il avait laissé tomber, mais lorsque le Jedi fut trop près, le mercenaire se retourna d'un coup sec et activa son lance flamme.

Le feu grogna comme un lion et chercha à s'emparer de la peau du combattant pour la calciner, mais d'un simple saut périlleux arrière parfaitement exécuté, le Jedi se trouva hors de portée de toute brûlure et de toute offense... Ce qui laissa le temps au Mandalorien de se lever pour tirer son fusil à canon scié de son holster caché à l'arrière de sa ceinture. Une seule pression sur la gâchette et le guerrier du côté lumineux finirait en charpie, et Sareth était prêt à appuyer sur la détente si la performance le voulait, mais Dashel le délesta heureusement de l'arme en effectuant une poussée de force sur le fusil avant de foncer droit sur le Mandalorien sabre à la main, prêt à le trancher en deux...

La parade arriva presque un peu trop en retard, quelques secondes de plus et le mercenaire aurait rejoint ses collègues dans l'au delà. Il tenait fermement sa pique de force entre ses mains, ayant tout juste eu le temps de la dégainer pour arrêter le coup... Le métal chargé en électricité crépita, le sabre laser poussa un crissement de tous les diables, les deux adversaires se regardèrent dans les yeux quelques instants avant que Sareth ne les sépare d'un coup de pied dans le ventre... Eut alors lieu un échange de coups dantesque propulsant sable et étincelles de tous les côtés du terrain.

Ralenti et freiné par son bras meurtri, Dashel ne faisait pas semblant d'être handicapé, il avait réellement du mal à tenir le rythme effréné de Sareth qui faisait danser sa pique de force autour de lui avec énormément de dextérité. Tous ces entraînements avec Seven avaient fini par porter leur fruit, il était en parfaite harmonie avec la lance et connaissait parfaitement son poids, l'équilibre à garder et la méthode optimale pour que ses assauts répétés soient les plus vicieux... Mêlez tout cela à son usage du Teräs Käsi de plus en plus convainquant qui lui permettait de coller de temps à autre des coups des pieds, des coups de poings et même des coups de boule qui faisaient parfois mouche, et vous obteniez un adversaire à ne pas sous estimer... Un adversaire que Dashel sous estimait de moins en moins, puisqu'il finit par commettre l'erreur, essoufflé par ces longues minutes de danse de combat.

Il fut forcé de changer son sabre de main, devant abandonner sa main directrice le temps d'UNE attaque qui, il le savait déjà, lui serait fatale. C'était le moment où tout allait se jouer, Merar, Aslan, Feran, ils retenaient tous leur souffle lorsque le moment fatidique arriva... Ça ne dura qu'un seul instant, l'incision fut rapide, chirurgicale, nette, et le cri qui suivit cette incision lui, ne dura pas qu'un instant. Lorsque le bras inerte s'écroula sur le sol, le Jedi ne put serrer les dents bien longtemps pour empêcher la douleur de sortir, mais heureusement il n'eut pas à la subir longtemps, car voilà que Sareth agrippa Dashel par l'épaule, se rapprocha de lui pour avoir un point de vue plongeant sur son visage, évitant donc de montrer son ventre sensé être percé par la pique de force... La magie opéra, la gélule se brisa entre ses dents et les signes vitaux changèrent du tout au tout, affichant un pouls brutalement stoppé alors que les yeux du Jedi se révulsaient pour virer au blanc.

Trois cris simultanés clamèrent le nom de Dashel, trois tons extrêmement convainquant qui semblaient réellement morts de peur à l'idée que le Jedi puisse potentiellement rendre l'âme. Feran, toujours prompt à rejoindre la première ligne, fonça droit vers le Mandalorien qui eut tout juste le temps d'attraper le bras coupé du Jedi avant de le mettre dans sa sacoche pour arrêter la hache de son adversaire avec sa pique et effectuer quelques passes d'armes avant de subitement fuir pour ramasser son fusil à pompe et le ranger dans son holster. Le Beskar de son casque résonna alors lorsqu'un tir d'Aslan le toucha, il grogna et courut récupérer ses blasters, ignorant copieusement le Zabrak et le cyborg... Un autre tir résonna contre sa jambe, peu importe, un dernier contre son torse, qu'importe, le chasseur de primes fonça pour récupérer ses blasters puis s'envola dans les airs avant de couper l'enregistrement trois secondes plus tard une fois "hors de danger"... C'était dans la boite.
#39521
Image


Il apparu enfin. Loin au dessus de moi, le guerrier se tenait prêt à passer à l’assaut. Nous avions tout préparer. Mais le combat n’en serais pas moins rude. Il devait paraitre réel. Et je comptais sur la force de mon adversaire pour donner le change. Les deux blasters tendus vers moi, j’étais prêt à recevoir la fureur de ses lasers. Le temps sembla figé un instant avec qu’il ne commence son oeuvre meurtrière. La tension montant d’un cran. Et le calme fut rompu.

Une pluie de rayons rouges se déversa dans ma direction. Venus du ciel, il criblait de trou l’espace autour de moi. Et il ne faisait pas semblant. Mon premier réflexe fut de reculer. Mais la zone de mort me suivit. En meilleur forme, j’aurais probablement réussi à tenir plus longtemps. Mais dans les conditions actuels, je n’avais pas d’autre choix que d’éviter et de fuir. Je faisais de mon mieux pour rester hors de portée. Mais il visait bien. Avec un seul bras valide, je tentais de parer les lasers comme je le pouvais. J’y parvenais tant bien que mal. Mais chaque déviation faisait trembler mon bras et se répercutait dans tout mon corps. Je ne pouvais pas rester dans cette situation plus longtemps. Et il m’avait donné la clé pour m’en sortir.

Puisant dans mes ressources, je me focaliser sur mon adversaire. Faisant appel à la Force, un bras invisible se tendit vers lui en même temps que la main qui tenait mon sabre se leva. D’un coup sec et puissant, la main faite de Force se referma et le propulsa au sol en même temps que mon bras bougeait. Le soldat tomba sur ses pieds, étourdi par cette Force incompréhensible. Moi aussi je devais rendre ce combat réel. Je m’élançais sur lui, un bras tendu vers le haut, prêt à frapper mon ami. Je pariais sur son habilité à me repousser et il réussi. Une vague de flammes incandescentes se déversa de son poignet. Je bondis en arrière, sentant une odeur de brûlé qui venait de ma bure. Ce n’était pas passé loin, mais je m’en sortais indemne.

En revanche, l’attaque qui allait suivre ne laisserait qu’un trou dans mon abdomen. Il pointa son canon vers moi. Je connaissais cette arme. Grakkus en avait une belle collection qu’il surnommait arme anti Jedi. Mon corps réagit instinctivement. A nouveau, mon bras se dirigea vers le mercenaire. Mais cette fois, mon esprit était tourné vers l’arme. D’un coup sec, la Force fit son effet et le désarma. J’avais une autre opportunité pour l’attaquer et je la saisie. La lame bleu fendit l’air en direction du cou de Sareth. Alors qu’elle aurait dû trancher sec, sans rencontrer de résistance particulière, une longue tige métallique l’intercepta.

Dans ses mains, le Mandalorien tenait une pique de Force. La même qui avait servi à affaiblir les dragons de Yavin. Je savais qu’il était doué avec cette arme. Et j’étais loin d’être au meilleur de ma forme. Il contre-attaqua. Et je fis de mon mieux pour le maintenir à distance. Mais l’allonge de son arme cumulée à mon bras blessé lui faisait prendre le dessus. Chaque coup se répercutait lourdement sur mon bras. Je serrais les dents en prenant soin de ne pas avaler la gélule. J’avais toujours été meilleur à attaquer et placer des coups rapides et fluides. Avec un seul bras pour me défendre, j’étais loin d’être efficace.

Je tenais bon, jusqu’au moment fatidique. Tout était chorégraphié. Mais dans un véritable combat, je savais que j’aurais perdu face à Sareth. Il était supérieur à moi et quand il leva son bras au dessus de moi, s’apprêtant à frapper, je n'avais tellement pas d’autre choix que de changer de main pour me défendre. Lever mon bras meurt fut un exploit. Un exploit bien triste puisqu’il ne me protégeait qu’à moitié. Et le combattant s’engouffra dans la faille. Le sang gicla avant que le bras ne tombe au sol. Il fallut que la lame d’énergie se rétracte pour que la douleur se propage. J’étais incapable de retenir la douleur. Mon cri se répercuta sur les dunes et la maison. La gélule s’était brisée d’elle même sous la pression.

La sensation qui s’ensuivit fut bien étrange. Il avait saisit mon épaule et me faisait face. Je ne pouvais pas voir ses yeux sous son casque. Je savais qu’il ne m’avait pas vraiment tué. Je sentais le metal froid contre mon côté et non pas dans ma chair. Mais ma vue se troublait et la douleur disparaissait lentement. J’avais un mal fou à respirer. Et de plus en plus de mal à tenir sur mes jambes. Alors c’était cela que l’on ressentait au moment de mourir ? Juste le vide, la perte de ses sens et plus rien ? Juste trois cries. Et plus rien.

Je n’aurais su dire combien de temps il s’était écoulé avant que je me réveille. Et ce fut le réveil le moins agréable que j’vais connu jusqu'à présent. Y compris ma sortie de la carbonite. Il faisait froid. Tous mes muscles semblaient encore anesthésiés. Des étoiles flottaient devant mes yeux. J’étais en vie. Je le savais. Mais tout mon corps me donnait des signaux contraires. Il me fallut du temps avant que mon esprit face son travail et ne ressemble ma conscience avec mon corps. Merar se tenait au dessus de moi, inquiète.

    - Ca va ?

    - Si on veut… J’ai mal partout… Et je viens de perdre un bras…

    - Tiens bois. Je t’ai déjà administré des antidouleur et j’ai profité que tu sois inconscient pour cautérisé ta plaie. Tu as quand même perdu pas mal de sang…

    - Merci. Est ce que Sareth est encore là ?

    - Il ne devrait pas tarder. Il a décollé avec ton bras mais il devrait revenir dans un instant.

    - Aidez moi à me relever…

Feran me donna son bras pour que je me relève. Le simple fait d’être debout me donna envie de vomir. Tout tournait autour de moi. Je voulu essayer de trouver un certain équilibre grâce à mes bras. C’est à ce moment que l’absence de mon bras gauche prit sens. Un poids manquait sur mon côté… Pourtant la douleur était bien présente. Comme si je ne l’avais jamais perdu.

    - Il vaut mieux que j’aille m’assoir…

Mes amis m’aidèrent à retourner du côté de la cuisine. Assis, tout allait beaucoup mieux. Couverte de sang, un bras en moins, le visage pale, et les traits tirés, je devais faire peur à voir. Mon frère m’apporta de quoi manger. Il fallait que je reprenne des forces et que mon sang se renouvelle. Manger fut plus difficile que ce à quoi je m’attendais. Ma bouche était encore toute engourdie après avoir brisé la gélule qui avait permis de simuler ma mort. Je n’avais avalé que quelque bouché quand Sareth revint vers nous.

    - Alors ? Tu as tout l’enregistrement ?
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#39522
Image


Alors que Sareth atterrissait un peu plus loin une fois l'enregistrement terminé, il fut témoin du lever du soleil sur les vallées désertiques de Lorrd... Il commençait à sentir ses paupières le trahir, une fois qu'il en aurait fini avec cette histoire de malheur, bien qu'un chasseur de primes avait l'habitude des nuits blanches, cela ne les rendait pas plus agréable pour autant. Pourtant, force était de constater que les lieux étaient magnifiques, baignés dans la douce lumière rouge du matin... Une lueur écarlate synonyme de paix, en tous cas pour quelques temps. Une lueur qui signifiait aussi que Grakkus devait commencer à s'impatienter, une fois le traqueur placé il faudrait se dépêcher... Il succéda donc ses pas dans le sable frais et se rapprocha de la ferme des Nelievar qui avait fait les frais de ces divers affrontements.

Quelques caisses avaient essuyé des tirs de blaster, l'un des champs était recouvert de sable, certains murs avaient encore de légères traces de brûlé... Cela faisait de la peine au chasseur de primes, mais d'un autre côté s'il n'était pas intervenu, les choses auraient sans doute encore plus dégénéré, à aucun moment il ne regrettait donc d'avoir mis tout cela en scène. Son seul regret était de sentir le poids du bras de Dashel dans la sacoche et le sang qui coulait à l'intérieur, cela prendrait des heures pour nettoyer le contenant de tous ces fluides corporels, et cela prendrait des semaines pour que Sareth retire cette image de son esprit...

Sareth put finalement rentrer à la ferme, se dirigeant vers la cuisine pour y trouver un Dashel dans un sale état qui s'habituait tant bien que mal à la perte de son bras, au manque d'équilibre que ça engendrait et aux difficultés que cela provoquait pour manger... Il vint s'asseoir face à lui pour retirer son casque et révéler son visage en sueur. D'un geste quasi réflexe, il pencha sa tête de droite à gauche pour faire craquer sa nuque et s'étira de tout son corps pour offrir à ses muscles un peu de réconfort, il répondit ensuite à la question du Jedi.

    - Ouaip... Prêt à être transmis à notre ennemi masqué. Alors, quel est ton choix au final ? On piège cet enregistrement ou on le laisse tel quel ?

Non pas que Sareth ne faisait pas confiance aux capacités de slicer d'Aslan, mais il craignait que ce petit Sith soit plus rusé qu'il en ait l'air et découvre la supercherie d'une manière ou d'une autre... S'il parvenait à reconnaître le Mandalorien, sans doute deviendrait-il paranoïaque voire agressif, il valait donc mieux ne pas le titiller plus que nécessaire. Enfin... C'était à Dashel de prendre la décision finale, mais quelle que fut sa décision, il fallait la prendre vite, le temps commençait à manquer avant que Grakkus ne perde patience et ne renvoie d'autres chasseurs.
#39523
Image


Le combat avait laissé ses marques sur le Mandalorien. Il n’avait peut être pas perdu de bras ou simuler sa mort. Mais l’affrontement avec la tireuse et notre affrontement semblait l’avoir exténuer. Je ne pouvais que le comprendre. Et je lui en était infiniment reconnaissant. Grace à lui j’allais enfin pouvoir vivre sans me soucier de Grakkus et de sa horde de mercenaire. Mais il restait encore la question du Sith. Celui là même qui m’avait capturé à l’époque. Qu’est ce que je pouvais faire ? Après ce qu’il avait fait pour nous, je ne pouvais pas lui imposer de prendre un risque. Surtout face à un seigneur noir. Je ne voulais pas non plus rentrer les mains vides sur Coruscant… Je me tournais donc vers Aslan. Il été le plus à même de répondre à ces questions.

- Aslan. Le traqueur que tu peux installer sur l’enregistrement. Est ce qu’il est sur ?

- En théorie… Mais je ne peux pas promettre qu’il ne sera pas découvert. Il faudrait qu’il pense à le chercher et il faudrait qu’il le trouve dans les lignes de code. Si il a un système qui analyse les messages entrants et sortants, il pourrait savoir qu’un message avec sa localisation m’a été envoyé… Je ne peux rien promettre. Je suis doué, mais pas infaillible. Et il y aura toujours plus doué que moi… C’est un risque. A toi de voir si on le prend ou non.

- Non.

- Tu es sur ?

- Je ne mettrais pas quelqu’un d’autre en danger juste pour satisfaire mes propres désirs ou ceux de l’ordre. Nous ne sacrifions pas une vie pour notre cause. Il faudra trouver une autre solution. Garde la vidéo tel quel Sareth. En revanche, si tu peux me donner ne serait qu’une seul information au sujet du Sith quand tu échangeras avec lui, cela pourrait nous aider.

- Ce que je peux faire à la limite, c’est de donner un programme qui triangulera l’appel. C’est moins précis. Et tout ce que je pourrais trouver, c’est le monde où le système depuis lequel il aura ouvert sa communication. Et encore… Si elle dure suffisamment longtemps. Mais bon, si on connait au moins le secteur dans lequel il se trouve ça pourra toujours aider.

- Si c’est sans risque, tu peux le donner à Sareth. Quand j’aurais fait réparer mon bras, j’aurais hâte de mettre mon poing dans la figure de cet Arkanien. Si cela te va Sareth, prend le Crystal de données de Aslan. Et tiens nous au courant. Prends ce que tu as besoin en vivre dans la ferme. Mon frère t’aidera si tu en as besoin. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas à appeler. Ma maison te serra toujours ouverte ! Et merci encore pour tout ce que tu as fait aujourd’hui.

Je souriais au Mando en lui disant ces derniers mots. Si j’avais pu, je lui aurai ouvert les portes du temple. Vu l’aide qu’il nous avait apporté, je ne doutais pas qu’il y serait accueilli sans problème. Mais je ne pouvais en faire la promesse. En revanche, ma maison, mon vaisseau, seraient toujours là s’il en avait besoin. Tout autant que mon amitié.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#39524
Image


Trianguler l'appel semblait déjà bien plus sage que de piéger l'enregistrement vidéo... Cela retirait un grand poids des épaules du Mandalorien, non pas qu'il se croyait incapable de survivre à ce maudit sorcier noir, mais il ne tenait pas pour autant à être poursuivi au travers de la galaxie, d'autant plus si en prime tous les efforts fournis pour faire passer Dashel pour mort étaient ramenés à zéro. En évitant d'être trop gourmand, le duo s'assurait d'être enfin en paix pour quelques temps... L'un n'existerait plus au yeux du Sith et de Grakkus, l'autre obtiendrait une belle réputation dans le monde criminel en mettant un Jedi à mort. La mission s'était donc révélée un bon vent d'air frais pour le mercenaire, il avait pu oublier ses soucis pendant quelques temps et discuter un peu avec son vieil ami Dashel... Il aurait aimé lui parler plus longtemps, mais ils auraient tout le temps de rattraper cette occasion un jour ou l'autre.

    - Il n'y a pas de problème Dashel, c'est pas le genre de notre peuple de laisser nos amis tomber... Et si jamais c'est toi qui a besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter, je pourrais toujours m'arranger pour te prêter main forte. A la prochaine mon vieux... Au revoir tout le monde, c'était un plaisir de vous revoir, termina-t-il avant d'attraper le cristal de donnée d'Aslan puis de saluer tout le monde d'un geste sincère avant de remettre son casque.

Il n'aurait pas besoin de vivres ni de ressources, il pouvait voler après tout, le trajet jusqu'à la navette ne serait donc pas très long... Même si la discussion avec Grakkus et son associé serait potentiellement complexe à aborder, mais Sareth n'était plus un débutant, il savait cacher ses émotions et faire preuve de froideur quand il le fallait, il saurait être convainquant. Après avoir virevolté au travers des nuages pendant une petite vingtaine de minutes à survoler le désert et voir le soleil lentement mais sûrement s'extirper de l'horizon pour se dresser dans le ciel, il arriva finalement devant la navette... C'était la dernière ligne droite.

    - Ah, enfin, vous revoilà, mon maître s'impatientait... Où sont les autres ? Demanda curieusement le droïde de protocole à l'intérieur du vaisseau.
    - Ils sont tous morts, la cible les a tué.
    - Juste ciel ! Et... La cible ?
    - Je suis parvenu à l'éliminer, je n'ai pas pu le ramener vivant, met moi en contact avec l'associé je te prie.
    - Tout de suite monsieur.

Le droïde leva sa main droite pour révéler l'holocom incrusté dans sa paume... Un léger grésillement retentit avant qu'une image holographique miniature ne se révèle face au chasseur de Prime, le regardant droit dans les yeux, emmitouflé dans une immense bure noire. Il était quasiment impossible de discerner le masque qui se cachait sous la capuche. Il était comme dans les souvenirs de Sareth, très maigre, athlétique, la démarche noble et pompeuse, et une voix rendue anormalement grave par le bruit mécanique d'un modificateur de voix incrusté dans son masque... Le Mandalorien se préparait à toute éventualité, se demandant si le Sith allait le reconnaître.

    - Je présume que si vous êtes seul face à moi, c'est que les autres y sont restés.
    - Vous supposez bien.
    - Un ricanement froid résonna... Et je présume également que si vous avez choisi de m'appeler, c'est que votre cible n'est plus de ce monde.
    - Tout juste.
    - Une très mauvaise nouvelle pour Grakkus, mais une nouvelle particulièrement festive pour moi... Avez vous des preuves formelles que la cible a rendu l'âme ?
    - Les voici, répondit le Mandalorien du tac-au-tac.

Sareth tira le bras inerte de sa sacoche puis transmit la vidéo qu'il avait enregistré à son interlocuteur la seconde d'après... Il y eut un long moment de silence. Le Sith observait attentivement l'enregistrement du Mandalorien, faisant parfois pause et s'amusant à regarder le visage de Dashel se tordre de douleur au ralenti... Il prenait un malin plaisir à voir son adversaire enfin mis à mort par un misérable non sensitif qui plus est, l'humiliation n'en était que plus cuisante. Irae semblait satisfait, il se tourna donc vers celui à qui il devait désormais 500 000 crédits.

    - Transmettez le bras au droïde... Quand à Grakkus, je lui transmettrais mes plus sincères excuses, il n'y aura pas de représailles, vous avez tué un Jedi après tout, je doute qu'il veuille faire de vous son ennemi.
    - ... Merci, répondit Sareth le plus faussement du monde.
    - Votre paye arrivera lorsque vous serez rentrés sur Nar Shaddaa, ne tentez pas de me recontacter, c'était notre dernière conversation.

Sans un mot de plus, l'holotransmission se coupa, Sareth donna le bras sanglant au droïde de protocole puis les deux rentrèrent dans la navette et retournèrent sur Nar Shaddaa... Le Mandalorien était arrivé sur Lorrd en tant que chair à canon, il rentrait désormais en tant que seul survivant de son groupe et comme un tueur de Jedi, une histoire que Nar Shaddaa n'oublierait pas de sitôt. Durant toute la durée de l'appel il avait discrètement gardé le cristal d'Aslan dans son dos, espérant que le lieu où son interlocuteur se trouvait avait pu être localisé.


Mais de l'autre côté de l'holocom, les poings se serrèrent, car une fois le transfert de monnaies effectué, le Sith serra les dents, il avait conservé les apparences pour ne pas mettre la moindre puce à l'oreille du Mandalorien, mais il l'avait parfaitement reconnu, cette enflure qui avait réduit son visage en cendres... Il pourrait aller le chercher sur Nar Shaddaa et savourer sa vengeance, il pourrait le brûler vif pour lui rendre au centuple la douleur qu'il avait subi... Mais il avait une bien meilleure idée en tête, après tout il avait fait tuer Dashel par un intermédiaire, il ferait de même pour cette raclure de casqué, il activa donc son holocom, prenant bien soin de crypter l'appel. La figure face à lui était elle aussi encapuchonnée et ne prononçait aucun mot, attendant des explications venant du petit Arkanien qui avait osé l'interrompre dans sa méditation.

    - Je l'ai retrouvé... Le Mandalorien de Terminus, celui qui s'est enfui avec Sabina, il a tué un Jedi sur Lorrd et se dirige vers Nar Shaddaa. Je pensais que cela vous intéresserait de le savoir.


Mais ce qui était encore plus inattendu, c'est que quelqu'un sur Lorrd n'était pas tout à fait mort... Toujours gisante dans les ruines du village qui lui avait servi de champ de bataille, elle était seule dans le sable, tenant vainement la plaie béante de son ventre, à demi évanouie, ne ressentant plus aucune douleur alors que les portes de la mort se rapprochaient à grand pas de sa dépouille. Mais... Une nouvelle présence vint s'ajouter à celle de la snipeuse, et Fennec Shand écarquilla ses yeux, remettant en question sa propre vue. La cape flotta sous le vent, le blaster dans son holster rebondissait légèrement de droite à gauche, le bruit des éperons se rapprocha, et un casque vert frappé d'un tir de blaster s'abaissa devant elle pour lui prêter assistance...
Avatar de l’utilisateur
By Dévotion
#39546
Si en apparence, tout s’est bien terminé pour Dashel et Sareth, cette aventure sur Lorrd aura des conséquences importantes. La mort du Jedi fait rapidement le tour des milieux criminels et Sareth est désormais connu comme le Tueur de Jedi. Evidemment, Grakkus est particulièrement en colère que Dashel ne lui ait pas été ramené vivant et malgré les propos du Sith, il compte bien obtenir un dédommagement de la part du Mandalorien, comme un autre spécimen Jedi vivant par exemple et à un prix nettement moindre que le précédent.
Le Hutt ne manqua pas de demander à ses slicers de trouver des informations sur d’autres Jedis afin de rapidement jeter son dévolu sur une autre cible de choix. Malgré tout, il ne put s’empêcher d’éprouver une certaine nostalgie en voyant sa collection perdre une pièce aussi précieuse.

Du côté des Siths, Lazhar est satisfait d’avoir retrouvé la trace du Mandalorien de Terminus. Afin de ne pas éveiller ses soupçons, il ordonna le transfert des fonds et prit des mesures afin qu’un traceur soit placé sur son vaisseau et qu’il soit suivi à son retour sur Nar Shaddaa. S’il était capable de tuer un Jedi, il pourrait encore être utile avant de réclamer sa tête. Evidemment, le Sith ne sait pas que Sareth a obtenu une information sur sa position mais bon, est-elle seulement assez précise pour représenter une réelle menace pour lui ?

Malgré tout cela, l’aspect le plus inquiétant de cette aventure est sans nul doute la survie de Fennec Shand. Aidée par Boba Fett, elle se remet lentement des blessures infligées par Sareth. Elle est la seule à connaître la vérité sur la trahison du Mandalorien et la fausse mort de Dashel. Il reste maintenant à voir comment Boba et elle utiliseront cette information de premier plan. Faire chanter Sareth, obtenir les faveurs de Grakkus, voire même plus car au final, le fils de Jango Fett n’a pas perdu son temps et il connait également le lien qui unit Dashel aux gens de cette ferme sur Lorrd. Il est donc évident que tôt ou tard, ils les retrouveront sur leur route.



long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]