L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#39606
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Sareth
  • Nom des participants : Sareth, Tseh et Ahsoka Tano (PNJ)
  • Résumé du scénario : Gradio, un Rodien travaillant pour un mystérieux particulier a été repéré par des caméras de sécurité situées dans le domicile de divers sénateurs en train de déposer des micros chez eux il y a de cela maintenant plusieurs années... Il a dû comprendre qu'il avait été repéré, car peu de temps après sa fuite, son visage a complètement disparu des environs. Malgré la bonne volonté des forces de sécurité, il n'a toujours pas été retrouvé, mais étant donné que les douanes de Coruscant connaissent son visage, il paraît peu probable qu'il ait pu s'échapper de la planète, il doit avoir trouvé une cachette quelque part dans l'immensité de la planète mégalopole. Étant donné que c'est une affaire d'état risquant de potentielles conséquences diplomatiques, des Jedi ont été envoyés sur place pour retrouver ce petit fouineur... Mais la sécurité du capitole a également mis sa tête à prix, attirant des chasseurs de primes sur l'affaire. C'est donc au beau milieu du chaos de la ville que Tseh, Ahsoka Tano et Sareth vont se mettre à la recherche de la même cible...
  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne/Difficile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui, pour la validation finale et pour d'éventuels aléas.
  • Récompenses principales prévues:
    - 30 000 crédits pour Sareth ainsi qu'une mission de Rang B validée. (S'en référer à la liste des primes des Mondes du Noyau)
    - Des informations sur ce qui a pu être dit au Sénat ainsi que l'éventuelle identité de l'employeur de Gradio pour l'ordre Jedi et la République.
Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#39608
Une affaire d'écoute est rarement de bon aloi, d'autant plus lorsqu'elle est découverte. Une affaire qui a fait grand bruit en son temps, au sein des rangs néo-républicains , énième scandale auquel une partie de l'opposition de l'époque s'était jetée avidement dessus afin de dénoncer la lenteur de l'enquête tout en accusant insidieusement le gouvernement de Beerus d’être mêlé aux activités du malandrin. Une histoire qui aujourd'hui n'intéressait plus personne, la presse comme les politiciens s'étant retournés à des polémiques plus prolifiques.

Si les primes demeurent, et l’intérêt soudain et quelque peu surprenant du Nouvel Ordre Jedi à rejaillit à l'égard de cette vieille affaire, il est tout de même bon de rappeler que certaines vérités feraient mieux de ne pas être révélées au grand jour et qu'il est parfois bon d'oublier certains vieux démons sous peine d'en payer le prix fort…

Vous, vous apprêtez à titiller les affaires de certaines grandes pompes de la Nouvelle-République, il est donc tout naturel de redoubler de prudence, la Force ne sera pas de trop dans cet épineux problème ! scénario validé :saberg:
Plus qu'une question de loi de finances

Sénat Galactique, 22h10 heure locale [][][] […]

Preigo, malgré sa couverture, fit en sorte de voi[…]

L'appel de la destiné [Luna]

Ambiance La remarque acerbe de la petite lui[…]

La jeune femme regarda son ami d’enfance et lui e[…]

[Gizer]Le Citoyen Chiss

Dans la cabine sombre juxtaposée au travers de le[…]

Leur périple arriva enfin à terme après de longues[…]

[Scénario] La règle des deux

Elle déambula autour de l’artefact, laissant sa m[…]

Ils étaient déjà prêts à repartir, le plus biolo[…]