L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#40082
Fiche de scénario


  • Nom du lanceur du scénario :

    Ars Dangor.

  • Nom des participants :

    Ars Dangor, les impériaux qui le souhaitent, et les personnages neutres, sith ou criminels à qui la conjuration pourrait faire appel.

  • Résumé du scénario :

    Ce scénario sera divisé en plusieurs chapitres. S’interrogeant sur la passivité de ses maîtres et le climat trouble régnant dans les sphères dirigeantes de l’Empire, le Conseiller Dangor organisera une série de galas et cérémonies pour enquêter sur la situation durant lesquels seront confirmés ses soupçons. Cherchant d’abord simplement à en déceler les causes, Dangor sera amené à conclure en la déliquescence du trône impérial et en la nécessité de remplacer le trio droïde assurant la régence dans le secret. S’ensuivra alors l’organisation d’une conjuration réunissant personnages et PNJs intéressés qui culminera, si la Force le veut bien, en la chute du pouvoir actuel.

  • Difficulté du scénario prévue :

    A laisser à l’appréciation des maîtres du jeu. Sachant que, étant donné les enjeux, les personnages participants à ce scénario devront s’attendre à des conséquences fatales ou invalidantes en cas d’erreurs de jugement.

  • Participation d’un MJ souhaitée :

    Oui, à tout moment approprié en raison de l'impact majeur sur la trame.

  • Récompenses principales prévues:

    • Renversement des répliques droïdes d’Astellan, Miraj, et Poena.
    • Dangor devient Grand Vizir et remporte le contrôle effectif de l'Empire.
    • Les autres participants potentiels, comme par exemple Helera, obtiennent postes et rémunérations désirés - dans la mesure du possible.
Avatar de l’utilisateur
By Malice
#40183
Bonsoir à vous, veuillez recevoir l'expression de mes sincères salutation, monsieur le ministre.

Ainsi donc vous vous lancez dans la trame politique de votre vie... Il fallait bien qu'on en arrive là un jour j'imagine ! Vous semblez être parfaitement au courant de la dangerosité de votre manœuvre, aussi m'attends-je à ce que vous agissiez avec la plus grande des précautions, dans le cas contraire vous risquez très gros, et peu de gens pourront vous sauver, car ainsi est fait l'Empire, sa majesté impériale est une figure suprême inattaquable. Choisissez judicieusement vos alliés et vos combats, car l'adversaire que vous affrontez n'est pas le genre qu'on peut facilement assassiner.

Tous mes vœux de réussite, malgré qu'au fond de moi je pense que vous êtes fou...

Cordialement, vous voici validé, que l'Ordre Nouveau soit avec vous. :oldstr:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]