L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
#35959
L'onde de choc fut terrible.

Image

La Chute de Sullust, le massacre de sa population, la désolation qui en émanait et la folie des survivants composaient un tableau sordide qui provoqua une perturbation dans la Force d'une violence inégalé auparavant.

Tout utilisateur la ressentit. Certains savaient ce qu'il venait de se passer. D'autres moins au fait des questions concernant la Force ne ressentirent qu'une sensation de froid intense parcourir tout leur corps pour hérisser leurs poils, en un court instant qui semblait durer une éternité. Comme si les sensitifs vivaient dans un autre monde.

Cette perturbation qui déclencha littéralement une onde de choc à travers la galaxie fut ressentie à un endroit bien précis...[/i]

Image

En pleine réunion du Conseil, les différents Maîtres Jedi ressentirent le séisme qui se déchaînait à l'intérieur d'eux-mêmes. Ils étaient submergés par la mort. Et leur Côté Obscur respectifs refit surface l'espace d'un instant. Heureusement ils savaient comment tenir leurs démons à leur place. Néanmoins ils virent clairement...

« Sullust.. » S'exprima Maître Skywalker sur ce qu'il venait de ressentir et de percevoir.

« Oui je l'ai sentie également.. » Enchaîna Maître Fisto.

« Une obscurité de cette intensité... Pensez-vous que les Siths soient impliqués ? » Dit Maître Morellion pendant qu'il se ressaisissait lui aussi depuis Mon cala.

« Non. » Fit sèchement Maître Khota. Avant de reprendre pendant qu'il avait encore l'attention des autres Maîtres.

« Certains l'ont ressentis mais j'ai eu une brève vision. Je voyais Sullust succomber aux Ténèbres et en son sein... »

"Un Sith." Fit Maître Quinlan Vos.

« Et une ombre plus néfaste. » Ajouta Luke, pensif depuis le début, pendant qu'un froid intense envahissait les corps des différents maîtres.

« Une telle puissance n'a jamais été relevé auparavant. Même les plus grand Siths que nous avons combattue ne possédaient pas une telle puissance. Nous devons envoyer des Jedis pour aller enquêter sur Sullust. Il faut également prévenir le Président de toutes urgences. Cela ne concerne pas que les Jedi...Je sens encore les cris de survivants à travers la Force. Il faut envoyer au plus vite une flotte et une aide humanitaire à ces derniers. Néanmoins nous ne savons pas encore ce qui nous attend là-bas... »

Quinlan Vos prit la parole au Grand Maître pour soumettre une idée au Conseil :

« Pourquoi ne pas envoyer une ombre Jedi clandestinement et le plus rapidement possible. Certes cela concerne la Nouvelle Républiue et la galaxie. Mais cette onde de choc… est une première. Qui plus est la formation d'une flotte humanitaire risque de prendre du temps. Chose que nous ne possédons pas actuellement si nos visions respectives de la menace s'avèrent réels. Le Sénat risque également de compliquer les choses. Nous devons envoyer quelqu'un là-bas au plus vite avant que les traces des monstres qui ont commis cela disparaissent. C'est pourquoi je me porte volontaire. Je suis le meilleur traqueur que l'Ordre puisse offrir en ces temps de formation. »

Le Grand Maître, toujours pensif face à la situation, essaye de voir les possibilités qui s'offraient aux Jedi. Et Vos était le choix idéal pour cette mission en effet. Même s'il ne souhaitait pas trop attirer l’attention du Sénat sur l’Ordre.

« En effet Maître Vos vous êtes la meilleure ombre et le meilleur traqueur que l'Orde a à offrir. Si l’on vous interroge, dites que votre vaisseau se dirigeait vers Sullust et que vous êtes aller voir ce qu’il s’y déroulait. L'Ordre pourra vous aider en dernier recours. Mais si le Sénat venait à apprendre d'une quelconque façon que les Jedi envoient des agents sur des lieux sensibles sans l'autorisation de la République. Je crains que l'Ordre dise adieu à la confiance qui lui est accordée. Vous devrez alors redoubler de courage et de prudence pour cette mission. »

Et pendant que Maître Vos se leva de son siège du Conseil et se dirigeait vers la porte de sortie. Luke dit une dernière chose.

« Que la Force soit avec vous. »

Une phrase d’espoir mais qu’il donnait comme un avertissement.

Et Vos disparut derrière la porte métallique. Était-ce la dernière fois qu’ils allaient le revoir ? Nul ne le savait, car l’avenir n’avait jamais été aussi incertain. Et face à cela, le Grand Maître enchaîna :

« Je compte me rendre sur Sullust personnellement avec l’aide d’Arial Organa pour évaluer les dégâts. Son organisation et ses capacités nous seront très utiles là-bas. Et toute l’aide est la bienvenue… »

La vision floue que les Maîtres venaient d'avoir, donnait des frissons au plus Grand des Jedi...

Résumé :
Le Conseil Jedi ressent la perturbation et décide d'agir.
-Envoie de Quinlan Vos sur Sullust. Il y va clandestinement prétextant qu'il était déjà dans le secteur et en route pour y aller.
-Les Jedi décident d'avoir une entrevue urgente avec le Président Cal'Omas. Ce dernier n'a peut-être pas encore conscience de la crise.
#35961

Vassili était chez lui, dans un petit appartement douillet et discret situé dans le même immeuble que le PinK ladies.

Il était chez lui tranquillement, attendant que le conseil ne se réunisse pour décider de son sort... Trois jours déjà et pas de nouvelles, il se demandait si sa puissance potentielle ne serait pas considérée comme une menace plus facile à éliminer que de la changer au point qu'elle n'en soit plus une.. aussi... il avait commençé à avoir des doutes sur le traitement qu'ils lui réserveraient..

Il était perdu dans ses réflexions lorsqu'il alluma l'holoécran machinalement et alors qu'il ressentait une étrange sensation lointaine, il vit sur sa chaîne continue d'information habituelle de terribles images terriblement traumatisantes des champs de désolations de Sullust...



Cela provoqua ou était-ce autre chose mais simultanée, chez-lui, comme une sensation de malaise, puis succédant à ce malaise, ses yeux se fermèrent sans qu'ils les contrôlent et puis comme absorbé par l'écran il ressentit une vague d'énergie incroyable...la force fut perturbée.
Il ouvrit les yeux soudain et se rendit compte qu'il avait ressenti comme une douleur durant plusieurs heures, 3 pour être exact, ses yeux étaient injectés de sang, il ne comprenait pas, mais voulait savoir absolument...

Mais que s'est-il passé alors qu'il était inconscient?

Il se rendit compte qu'il était épuisé, comme s'il s'était servi de façon intensive de la force durant ces trois heures...

Il voulut comprendre... il se demanda s'il n'avait pas été possédé... en transe ou attaqué comme lorsque l'entité dans la caverne tentait de s'emparer de lui...en l'appelant Démétrius... le nom de son premier Maître...

Il avait du résister... ou était-ce bien cela? Ou avait-il ressenti comme un appel à travers les images...

Ou était-ce simplement sa curiosité?



Il alla voir immédiatement Kurt, sans prendre rendez-vous...

Il discuta presque 2h, obligeant Kurt à annuler et déplacer quelques RDV...

Une heure plus tard il était dans le vaisseau l'hurluberlu en partance pour cette foutue Sullust il devrait découvrir ce qu'il s'était passé...
Il se doutait qu'il ne serait pas seul sur le coup et cela le rassura, car il ne voulait pas mal finir ni sombrer dans le côté obscur, mais il se sentait attiré par cette enquête il voulait tout savoir et savoir d'où venait le problème qui le tarabustait tant., même si ça se trouvait à l'autre bout de la galaxie.


Image

A bord il y avait son équipe habituelle pour les Missions sponsorisées par la G.R.F., un pilote, 2 espions Mételliens(GRF),6 Top boys d'Elites de la formation expérimentale anti jedis 2 droïds Eka, du matériel d'espionnage dernier cri, son petit droïd perso planqué dans une cache dans la soute, des explosifs, des lances roquettes et 4 motos jets une cuve à bacta et tout ce qu'il avait pu équipé de dernier cri avec ses revenus substantiels de gérant de cabaret.

Espace Mandalorien Population : 41 M[…]

Fiche archivée. Merci de l'intérêt porté à notre […]

Skylar (Terminée)

Fiche archivée. Merci de l'intérêt porté à notre […]

Rimio Straylor

Fiche archivée. Merci de l'intérêt porté à notre […]

Aslan Mulchy

Bien, Déjà, il semble qu'à la fin de l'histoire i[…]

Scénario CSU

Merci de prendre connaissance du sujet ici présen[…]

Scénario Républicain

Merci de prendre connaissance du sujet ici présen[…]

Scénario Impérial

Bien, Avant tout, nous tenions à t'assurer de not[…]