L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
#35967
Kurt essaya de joindre le Gouvernement de Sullust, la Direction de la Sorosub, les plus grandes succursales de celles-ci afin de trouver le responsable le plus haut gradé possible.




« Bonjour je me présente c'est Kurt Werner, président système Metellos , et de la GRF.

Nous savons que la Planète Sullust est en proie à de graves problèmes et nous tentons à lui apporter notre soutien autant que possible.

Nous avons beaucoup de mal à vous contacter j'espère que vous aurez ce message nous ne savons pas si nous arrivons à joindre le Gouvernement, la direction de la Sorosub directement sur la planète ou si vous êtes un relais ou une succursale faisant office de direction actuellement. Que reste-t-il de votre gouvernement ou de vos autorités sur place.

Nous sommes en train de réunir des moyens gouvernementaux, mais ils sont limités.
Savez-vous quels sont les besoins particuliers de la population en plus de ceux habituels pour toute population réfugiée.

Comme les besoins pour votre planète sont colossaux, nous aurions un bien plus grand potentiel du côté des sociétés privées par contre comme vous le savez ces gens-là ne fonctionne qu'à l'argent.

Nous avons négocié des tarifs privés au minimum que nous pouvions, seulement avez-vous vous-même le compte en banque nécessaire afin de pouvoir motivé le plus de privés possible?

Je sais que cette demande est cruelle mais elle n'est pas de mon fait, le système fonctionne comme cela et vous en êtes bien conscients.
Maintenant si vous avez des fonds, je remuerais toutes les villes flottantes pour trouver des compagnies prêtes à vous apporter leur aide. »


Métellos allait faire des efforts, et la République aussi, seulement, la facture pourrait être payée aussi par cette planète qui, en premier lieu, avait des besoins et des richesses.

Kurt se souvenait que durant la guerre, la sorosub avait bien profité de l'argent de l'Empire, ils avaient les caisses pleines, ils pourraient payer pour leur compatriotes... mais s'ils ne le faisait pas, l'idée d'Enrico pourrait être envisagée.

Espace Mandalorien Population : 41 M[…]

Fiche archivée. Merci de l'intérêt porté à notre […]

Skylar (Terminée)

Fiche archivée. Merci de l'intérêt porté à notre […]

Rimio Straylor

Fiche archivée. Merci de l'intérêt porté à notre […]

Aslan Mulchy

Bien, Déjà, il semble qu'à la fin de l'histoire i[…]

Scénario CSU

Merci de prendre connaissance du sujet ici présen[…]

Scénario Républicain

Merci de prendre connaissance du sujet ici présen[…]

Scénario Impérial

Bien, Avant tout, nous tenions à t'assurer de not[…]