L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Faites évoluer votre histoire
Image

Règles du forum : Afin de pouvoir jouer, votre personnage se doit d'avoir une Fiche de personnage valide. Pour cela, vous devez poster une fiche de présentation en créant un nouveau sujet dans cette section. Une fois validé, vous pourrez commencer à jouer immédiatement, et vous occuper de votre vaisseau, votre économie, et votre fiche Force. Notez que vous devez respecter le code de la fiche pour votre feuille de personnage.
#37778
Image



IDENTITE


Nom du Personnage : Christopher Blaire
Race : Humain Chandrilien
Âge : 23 Ans
Planète d'origine : Chandrila


PROFIL



Métier : Officier de la Navy
Faction : CSU
Description : Christopher est dans la fleur de l’âge. Il est très sportif et grâce à la Navy il a pu se sculpter un corps sans aucune difficulté. Il mesure 1m86 et il pèse 85kg. Il est brun aux yeux verts et il est toujours rasé impeccablement. Il porte toujours son uniforme de la Navy et il est très fier de ses couleurs. Christopher ressemble à tout bon militaire qui se respecte et il n’a pas de distinction particulière.

Psychologie : Christopher a une haine particulière envers les Impériaux qui ont tué ses parents et beaucoup de civil innocent lors du bombardement de Chandrila et pour cela il est prêt à tout. Il est déterminé et il sait parler aux hommes. Christopher est un fin stratège et ce n’est pas pour rien qu’il est sorti majeur de sa promotion. Charmeur Christopher sait parler aux femmes et ses yeux verts en amande on fait craquer plus d’une même si depuis le début de sa vie Christopher n’a pas consacrer beaucoup de temps à des femmes. Il a voué sa vie à la NAVY et il est prêt à combattre partout où on lui en donnera l’ordre de le faire. Christopher est charismatique malheureusement il est troublé depuis son enfance et il fait des rêves assez étrange qu’il n’arrive toujours pas à expliquer. Il possède la Force mais ne sait pas l’utiliser ni ce que c’est.


Histoire :


Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine……

Notre histoire commence en -8 ABY sur la planète Chandrila. Dans une famille de noblesses moyennes habitant en plein centre-ville dans les quartiers chics de la planète. Un petit garçon venait de naître dans la famille Blaire et il allait se prénommer Christopher. La famille Blaire était une famille qui avait réussi à faire fortune dans l’immobilier. Sara Blaire, la mère de Christopher s’occupait de son fils à la maison pendant que son père continuait à travailler pour faire tourner l’entreprise familiale. Malgré l’occupation de l’Empire en cette période de crise la famille Blaire avait réussi à garder son rythme de vie. La vie de Christopher se déroulait normalement comme n’importe quel petit garçon dans la galaxie jusqu’au jour du drame.

Nous sommes en -3 ABY et Christopher commence à faire des rêves bizarres. Il voit sa maison en feu et ses parents mourir. Ces rêves sont de plus en plus intenses et malheureusement un jour se rêve ce réalisa. Suite à une crise politique majeure l’Empire bombarda Chandrila. Ce fut une hécatombe, un massacre. Les Chandrilien furent tués par milliers et malheureusement pour la famille Blaire, elle fut elle aussi toucher par ce bombardement. Le père et la mère de Christopher furent tués et le jeune garçon ne doit sa survie que grâce à sa petite taille qui lui permit de ne pas se faire faucher par la poutre qui s’écroula dans sa maison et qui tua ses parents. Depuis ce jour, Christopher voue une haine incommensurable à l’Empire et c’est jurer de faire payer la mort de ses parents. Le jeune garçon n’a que cinq ans à cette époque et après la bataille il fut recueilli par un soldat. Celui-ci ne pouvant pas le garder le confia à l’un des nombreux orphelinats qui fut construit ou réhabilité suite à ce massacre.

Christopher devint renfermé sur lui-même à cinq ans il avait tout perdu sa famille, sa maison. Il ne savait pas ce qu’il allait devenir et dans les temps troublés que la galaxie traversait il ne savait pas ce que la vie lui avait réservé. Le garçon grandit dans cet orphelinat pendant plusieurs années, il refit plusieurs fois le même rêve avec la mort de ses parents mais plus le temps passait et plus les rêves disparaissaient. Christopher avait fait le choix de s’entraîner au combat et la haine et la colère qu’il avait contre l’Empire se firent de plus en plus intenses. Le jeune homme s’enferma sur lui-même et continua à s’instruire sur la guerre, et les combats. Christopher étant de noblesse moyenne avait obtenu les fonds de la société immobilière de sa famille et grâce à cela il continua ses études.

En 7 ABY Christopher a seize ans. Il vit la libération des Colonies comme une délivrance qu’il attendait depuis plusieurs années. Il était libéré du joug impérial et tous les Chandrilien aussi, mais ce n’était pas pour ça que sa haine envers l’Empire allait s’estomper et c’est pour ça quand 9 ABY Christopher plaça ces dernières économies afin de rentrer dans l’école des officiers de la NAVY. Elle venait d’ouvrir et Christopher fut inscrit dans la première promotion de l’école des officiers. Christopher changea complètement son comportement à partir de cette période. Il devint serviable et très à l’écoute. Il travaillait beaucoup plus que tous les élèves officiers et sa hiérarchie n’avait que des compliments à son égard.

En 10 ABY la déclaration d’Independence des Colonies ne changea rien pour Christopher. L’enseignement ne changea en rien, les cadets et les élèves officiers de même. La seule chose qui changea pour Christopher est la reprise de ses rêves. Il n’en avait plus eu depuis le bombardement de l’Empire. Il était très flou avec des explosions et des morts mais le jeune homme avait énormément de mal à s’en souvenir quand il se réveillait. Malheureusement pour lui ses rêves le réveillaient très souvent au milieu de la nuit mais Christopher réussit à tenir le cap. Il ne parla de ses rêves à personne et en 14 ABY Christopher réussit ses épreuves haut la main et il sortit majeur de sa promotion. Le jeune homme avait vingt-trois ans et pour la remise des diplômes les élèves officiers eurent le privilège que ce soit le Haut Amiral Ronao Lindson en personne qui leur remit lors d’une cérémonie officielle. Pour l’occasion Christopher avait mis son uniforme blanc de cérémonie. Il c’était rendu dans la salle de conférences que l’école disposait et tous les élèves officiers qui avaient réussi leur examen étaient là. Chaque personne était appelée une part une afin de recevoir son certificat et écouter quelque mot du Haut Amiral. Ce fut au tour de Christopher. Le jeune homme se leva et il se dirigea vers l’estrade où Ronao Lindson l’attendait. Il le salua.


« Felicitation élève-officier Blaire, nous allons suivre votre carrière avec le plus grand intérêt.

- Je vous remercie Haut Amiral.

- Rompez.
»


Christopher retourna à sa place, il était très fier de lui et il avait hâte de pouvoir commander son premier bâtiment de guerre. Une fois que tous les élèves officiers eurent reçu le certificat le Haut Amiral décida de rajouter quelques mots pour conclure.

« Je tenais à vous féliciter tous une nouvelle fois. Vous êtes la première promotion d’élèves officiers de la NAVY donc chacun de vous sait que vous allez avoir énormément de travail mais sachez que je suis fier d’avoir des officiers comme vous au sein de nos rangs. Gloire à la Confédération. Rompez. »

Les hommes saluèrent le commandant en chef des armées spatiales de la Confédération et quittèrent en rang la salle de conférences. Christopher retourna dans sa chambre et il se changea après avoir pris une bonne douche. Il consulta son datapad dans sa chambre afin de savoir s’il avait reçu un ordre d’affectation. Malheureusement pour l’instant rien n’avait été reçus pour l’homme qui était sortis majeur de la première promotion de l’école des officiers, mais Christopher était confiant, les paroles de l’Amiral l’avaient encouragé et il s’endormit calmement jusqu’à ce qu’un nouveau rêve le réveil en transe en pleine nuit ……


INVENTAIRE



Crédits : 2 000 crédits
Arme : Pistolet Blaster d’officier de la Navy
Equipement : Uniforme d’officier de la Navy, uniforme d’étudiant de la Navy et quelques tenues civils rangés dans son casier à l’académie. Un datapad militaire pour ses ordres de missions et affectations.

L a Forgeronne se leva, enfila son casque avan[…]

Luna s’était vu assigné la mission de retrouver l[…]

Luna n’avait même pas entendu le vacarme qui avai[…]

Scénario validé ! On vous fait confiance pour vous[…]

Scénario validé ! Pour l'holocron ça me semble ok,[…]

Scénario validé, on vous fait confiance pour vous […]

[scénario] Grandir

Scénario validé, prends garde à bien garder une di[…]

Fiche : Nom et prénom : Sissy Ross […]