L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Jessa
#37844
Image du personnage : Image

Nom et prénom : Zaun Kate

Race : Humain

Sexe : Femelle

Age : 18 ans

Histoire :

Passionnée depuis sa plus tendre enfance des armes, Kate Zaun avait pour ambition de rejoindre l’armée républicaine et de se battre. Malgré le fait qu’elle fut une enfant des rues, orpheline depuis ses 8 ans suite à la mort de ses parents dans la destruction d’un speeder lors d’une course poursuite entre les autorités et des malfrats, elle a réussi à survivre en volant de l’argent et de la nourriture un peu partout, utilisant ses talents d’athlète pour ne jamais se faire attraper. Mais elle était beaucoup trop jeune pour s’engager, et impossible pour elle de mentir sur son âge, la différence étant trop grande. Alors elle a volé des armes, et pendant des années elle s’est entraînée seule. Son manque d’éducation et d’amour l’ont rendue sociopathe, et le choc post-traumatique de la mort de ses parents dans une explosion a provoqué chez elle une obsession maladive pour le chaos et la destruction.

C’est ainsi qu’en grandissant elle s’amusait à vandaliser les rues avec des gribouillages ou en cassant des panneaux holographiques. Quand elle voyait des gangs de malfrats elle leur tirait dessus avant de prendre la fuite. Vivre seul lui a permi d’apprendre en observant la cuisine, le soin, et surtout la mécanique dont elle est fan. S’amusant à tirer sur un robot de destruction pour s’entraîner, elle remarqua alors que quelqu’un s'était amusée à lui souder un lance-missile E-60r. Après quelques jours de réparation il fut réparé, mais il lui manquait quelque chose, alors avec des pièces et des plaques d’acier elle le modifia pour qu’il ressemble à un poisson prédateur.
Elle adorait également signer ses oeuvres avec ses gribouillages de couleur bleu et rose, mais personne ne faisait attention à elle, pensant à une simple criminelle notoire sans intérêt que les autorités arrêteraient d’ici peu. Mais des gangs connaissaient sa réputation d’anguille destructrice, et quand elle s’installa dans une petite zone, ses tags gardaient hors de portée les malfrats.
A 15 ans, dans une décharge tandis qu’elle cherchait des pièces, elle trouva un vaisseau en mauvais état, un ancien modèle de cargo lancer mandalorien. En entrant à l’intérieur, elle vit des objets d’enfants, dont des dessins représentant une jeune mandalorienne zeltronne avec sa famille. N’ayant rien à faire, et trouvant le défis génial, elle passa plusieurs mois à retaper seule le vaisseau pour le remettre en état, puis s'entraîne à voler avec. Lorsque le vaisseau fut de nouveau en état, elle décida de reprendre son rêve.

Profitant alors du manque de sérieux envers elle, à 17 ans elle essaya d’entrer dans l’armée, mentant sur son âge. Mais son caractère explosif et immature ne collait pas avec les ordres et règles, et rapidement ses supérieures décidèrent de la renvoyer. Pire, d’un autre côté, ses talents de destruction et de tir inquiétaient certains, qui décidèrent de l’éliminer par précaution.
C’est ainsi que la jeune femme aux cheveux bleues, déprimée, couchée sur un toît à la surface en regardant les vaisseaux, sentit que quelque chose n’allait pas. Suivant son instinct elle replongea dans les bas-fonds avant de fuir. Quelque chose la poursuivait. Elle stoppa net, devant elle se trouvant des droïdes assassins engagés pour l'éliminer. Sortant alors son lance-roquette, elle fit un bond en arrière avant de tirer. Pendant plusieurs minutes les explosions continuèrent, jusqu’à la destruction de presque tous les droïdes, sauf un. Mais n’ayant plus de munition, Kate décida de jouer une dernière carte. Ramassant une grenade sur un droïde, elle fit une modification rapide, prit une pose de baseball et la lança sur le droïde. Mais ce dernier l’attrapa en plein vol et retour à l’envoyeur. Après l’explosion, il repéra sur le sol le corps inanimé de sa cible. S’étant prise la grande en pleine tête, l’assassin repartit, mission accomplie. Mais la modification de Kate a rendu la grenade presque inoffensive, gardant uniquement un effet d'explosion, servant surtout pour intimider.
Et c’est ainsi que la terroriste Kate Zaun fut considérée comme morte par les autorités de Coruscant. Et un an plus tard, elle tomba sur le corps d’une zeltronne, prit soin d’elle, et après l’avoir aidée à se débarrasser de ses poursuivants décida de devenir meilleures amies du monde et partenaires.


Description physique et mentale :

- 170 centimètres, corps athlétique (musclé sec, pas de gonflette), de longs cheveux bleus fluos attachés en deux longues nattes atteignant presque les chevilles avec une longue mèche dépassant largement le visage, cachant parfois l’un de ses yeux roses appuyés par un maquillage noir autour des yeux, ainsi qu’un rouge à lèvre de couleur rose. Des tatouages représentants des nuages et des balles sur son bras gauche et une partie du côté gauche de son corps sont rendus bien visibles par la pâleur du corps. Un mini short rose et une sorte de soutien-gorge rose et noir sont avec quelques ceintures de balles, les seules choses couvrant le corps peu garni mais féminin de Kate, avec une poitrine pas très grande mais tout de même présente. Une paire de mitaines noires dont celle de gauche se trouve sur un collant rose qui monte jusqu’au haut de son bras, stoppé par des lanières de cuir noires. Autour de son cou se trouve en pendentif une balle.
Le bas de son corps est composé d’un collant rose sur la jambe droite, et d’une paire de chaussures.

- Suite à un manque d’éducation, d’amour, et d'événements posts-traumatiques, Kate est une sociopathe dénuée d’empathie sauf avec quelques rares personnes, avec qui elle sera inséparable. Aux tendances anarchiques, son manque d’amis additionné à son amour pour les armes lui ont fait créer des amis imaginaires, comme Poiscaille, son lance-missile E-60r personnalisé. Hyperactive, elle ne peut pas s’empêcher de courir et sauter de partout, et de faire de grands gestes tout en parlant rapidement. Elle n’est calme que lorsqu’elle est fatiguée. Son amour pour le chaos n’a aucune limite, mais même si elle n’aime pas les ordres, elle écoutera les rares personnes qu’elle aime.


Aime :
- Le chaos
- La destruction
- Jessa
- Se coller à Jessa
- Les armes à feu
- Les fesses de Jessa


N'aime pas :
- Qu’on fasse du mal à Jessa
- Les ordres
- Les rabats-joies


Métier : /

Ordre ou Groupe : Neutres

Inventaire & Armes :
- Pistolet blaster DL-44
- Lance-missile E-60r


Sensible à la Force : [Non]

Luna s’était vu assigné la mission de retrouver l[…]

U ne dizaine de secondes sans que rien ne se p[…]

Luna n’avait même pas entendu le vacarme qui avai[…]

Scénario validé ! On vous fait confiance pour vous[…]

Scénario validé ! Pour l'holocron ça me semble ok,[…]

Scénario validé, on vous fait confiance pour vous […]

[scénario] Grandir

Scénario validé, prends garde à bien garder une di[…]

Fiche : Nom et prénom : Sissy Ross […]