L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Milo Solana
#37867
IDENTITE


Nom du Personnage : Milo Solana
Race : Humain
Âge : 19
Planète d'origine : Alderaan

PROFIL


Métier : Apprenti
Faction : Nouvel Ordre Jedi
Description :

Milo mesure un mètre soixante-quinze pour soixante et onze kilogrammes. Il arbore une chevelure lisse noire mi-longue lui descendant jusqu'à la nuque et a des yeux marrons. Il a aussi une barbe de quelques jours. On le reconnaît à sa façon de s'habiller, tout en noir, généralement un T-shirt à manches longues, un pantalon, une ceinture et des bottes. De par la vie rude qu'il a eue à mener, truffée de combats pour sa survie et de chasses, Milo est un jeune homme athlétique, mésomorphe. Son comportement rêveur lui vaut d'avoir souvent l'air dans la lune. Par contre, quand il est investi dans quelque chose, son visage est tout autre. Il est alors hors de question de rigoler ou d'être penseur. Sa concentration est telle qu'il arbore un visage fermé et un regard déterminé. Sa démarche est celle de quelqu'un d'assuré, mais a encore tendance à parfois regarder autour de lui en avançant, réflexe qu'il a gardé de ses déplacements parmi la faune dangereuse de la Lune.

Histoire :

Milo est né sept ans avant la Bataille de Yavin. A l'époque, ses parents vivaient paisiblement sur Alderaan, faisant prospérer leur modeste commerce alimentaire. Deux ans plus tard, la mère de Milo mourut en donnant naissance à Luna, la petite soeur de Milo. Le père de famille dut alors se débrouiller avec son commerce et ses deux nourrissons mais il parvint vite à un très bon équilibre jusqu'à l'attaque impériale, lors de la Bataille d'Alderaan, qui se passa la même année que la Bataille de Yavin. Sentant le danger arriver et voulant protéger par-dessus tout ses enfants, le père de Milo, accompagné de ses deux enfants, s'enfuit de son village et s'empara d'un vaisseau qu'il fit immédiatement décoller pour quitter la planète. Malheureusement, l'engin tomba en panne en cours de route et la petite famille fut contrainte de se poser en catastrophe sur Wasskah, une Lune de Kashyyyk. Et cela ne s'arrêta pas là, puisque le moteur du vaisseau était endommagé et par conséquent inutilisable. De ce fait, la famille se retrouva bloquée sur une Lune hostile à la faune sauvage sans aucun moyen de retour. Alors, il a bien fallu survivre et Milo apprit à chasser et à se défendre. Pendant sept années, il dut lutter pour sa survie et pour celle de son père et de sa petite soeur. Chaque soir, le père de Milo racontait à ses enfants des histoires sur des héros mythologiques appelés "Jedi" dont les pouvoirs leurs permettaient d'accomplir de grandes choses. Dès lors, Milo rêvait souvent pendant son sommeil de devenir un de ces héros. Il se voyait faire de grandes choses avec ses pouvoirs merveilleux.

Un jour, un vaisseau se posa près du campement établi par la petite famille. Un homme à la peau noire, environ la trentaine, bien habillé et armé d'un blaster, en sortit. Il fixa d'abord le père de Milo puis Milo et Luna, avant d'esquisser un large sourire.

"Bonjour." dit l'homme.

"Bonjour, qui êtes-vous?" répondit le père de Milo.

"Je me présente, je suis Hidus Gann. J'ai été averti par l'Ordre Jedi qu'un enfant, un jeune garçon, se trouvait ici. J'ai été envoyé pour vous secourir." Il fixa Milo. "J'imagine que c'est toi, l'enfant qu'ils recherchent."

Milo était abasourdi. Il se demandait s'il avait bien entendu ce qu'avait dit l'homme en face de lui. Ce qu'il racontait semblait irréaliste, inconcevable, ce n'étaient que des histoires.

"Les Jedi, vous dites? Ils existent? Je croyais que ce n'étaient que des histoires. Je ne peux pas y croire."

L'homme se contenta de sourire, un sourire qui montrait qu'il comprenait parfaitement la réaction de Milo.

"Au début, moi aussi, gamin. Moi aussi, je croyais que c'était impossible que les Jedi existent. C'est vrai, des héros capable de manipuler une soi-disant "Force" leur octroyant des pouvoirs magiques, ça semblait relever du conte de fée, mais le plus fou c'est que tout est vrai. La Force, les Jedi, absolument tout."

"Ce n'est pas vrai. "

"C'est vrai que c'est inconcevable. Ce sont des histoires de chez nous datant de la Guerre des Clones. Ces Jedi ne peuvent pas être réels sinon, pourquoi n'interviennent-ils pas pour combattre l'Empire?"

"Ne vous a-t-on jamais raconté toute l'histoire? Au fait, ça fait combien de temps que vous êtes ici?"

"Nous n'avons plus de notion du temps depuis que nous sommes ici. On a fui Alderaan quand l'Empire a commencé à nous attaquer."

L'homme écarquilla les yeux de stupéfaction.

"Autant de temps? Vous avez survécu plus de 7 ans sur cette Lune? Il y a un paquet de choses que je dois vous raconter. Je vous raconterai tout une fois qu'on aura quitté cet endroit. Je vous amène sur Coruscant. Là, vous y serez en sécurité. Cette planète appartient de nouveau à la République."

L'homme les amena à bord de son vaisseau et les déposa à Coruscant. Pendant le trajet, il leur avait raconté tout l'histoire, en omettant aucun détail, de la Guerre des Clones jusqu'à la chute de l'Empire en passant par l'Ordre 66, la mort de l'Empereur et la rédemption de Darth Vader grâce à Luke Skywalker, un Jedi. Une fois arrivé sur Coruscant, l'homme, bien décidé à prouver à cette famille que la Force et les Jedi existaient, emmena Milo, Luna et leur père à l'Académie Jedi. Là, la petite famille put témoigner de l'existence des Jedi. Et là, cerise sur le gâteau, Milo apprit que sa sensibilité à la Force avait été repérée et que c'était pour ça que lui et sa famille avaient pu être sauvés de l'hostilité de la Lune de Kashyyyk. On dit aussi à Milo qu'il serait formé afin de devenir lui-même un Jedi. Lui aussi allait apprendre à se battre et à utiliser la Force.

Dès le lendemain, son ancien quotidien, qui se résumait à une lutte sauvage pour la survie, s'apprêtait à changer. Milo fut envoyé à l'Académie du Nouvel Ordre Jedi où il allait suivre une formation en vue de devenir un Jedi. Le début fut rude pour Milo. Il avait été intégré dans un groupe comportant des padawans de son âge. Toutefois, la plupart de ces jeunes gens avaient été formés dès leur plus jeune âge, généralement vers trois ou quatre ans, six ou sept ans pour les plus en retard. Milo, lui, allait seulement la débuter à quatorze ans. Il devait donc travailler d'arrache-pied pour combler les lacunes qu'il avait accumulées durant toutes ces années. Cela voulait dire que tous les soirs, après ses cours de la journée, il devait passer le plus clair de son temps à étudier, méditer, rattraper tout ce que les enfants de son âge avaient déjà maîtrisé depuis belle lurette. A vrai dire, le seul domaine dans lequel il n'était pas en retard sur ses compagnons était celui du combat. Ayant dû lutter chaque jour pour sa survie, Milo était bien plus affûté lors d'un combat que la grosse majorité de ses compagnons. Ces compétences suscitaient l'admiration de certains, mais la jalousie d'autres. Un petit groupe de quatre garçons venait souvent l'enquiquiner en dehors des cours, à le rabaisser sur son faible niveau d'éducation ou sur ses lacunes au niveau des connaissances à acquérir. Cela n'atteignait pas Milo, tout concentré qu'il était sur son objectif. Il ne faisait même pas attention aux paroles des autres. Pendant les cinq ans qui suivirent son premier jour à l'Académie, Milo fit face à un tout nouveau quotidien. Il n'était plus question d'aller chasser pour se nourrir, ni de se battre pour survivre à tout prix, mais il était question d'une vie certes plus calme, mais toute aussi compliquée. Entre l'apprentissage de la Force, concept encore obscur pour Milo, l'étude des langues étrangères, l'Histoire, l'étude de l'univers, ou autre matière parfois barbante, et les petits combats d'entraînement avec d'autres enfants, ça lui changeait vraiment.
Par ailleurs, son énorme retard lui valu d'être mis de côté à suivre la formation générale pendant que certains de ses camarades partaient suivre l'enseignement d'un Maître qui leur était attitré.

De nos jours, douze ans après la Bataille de Yavin, Milo, du haut de ses dix-neuf années, continuait sa formation auprès des Jedi. Il avait cependant encore beaucoup à apprendre...

Psychologie :

De par l'enfance rude qu'il a eue, Milo a attrapé un caractère endurci. Pour son âge, il est plutôt mature et est très sérieux. Mais malgré le fait qu'il a dû grandir très vite pour s'adapter au monde hostile dans lequel il vivait, il est resté ce petit garçon rêveur qui voulait devenir un grand héros. Son rêve s'est transformé en véritable ambition et sa force de caractère le poussera à le réaliser.

Malheureusement, son ambition fait aussi de lui quelqu'un de très impatient et impulsif. Il lui arrive de vouloir brûler quelques étapes et de vouloir abandonner certains aspects de la formation qu'il juge "inutiles", avant de se faire rappeler à l'ordre par ses supérieurs. Aussi, sa vie passée à ne côtoyer que son père et sa soeur fait qu'il ne connaît pas la perfidie et la dangerosité des humains ou autres espèces "intelligentes". Il est donc un garçon naïf.

Son côté sauvage fait aussi de lui quelqu'un au niveau d'éducation très bas. Il a un langage très familier et un vocabulaire très restreint. Son père lui avait appris les bases, mais la priorité était quand même la survie. Ceci le complexe un peu. Au niveau de la Force, Milo n'a que très peu de connaissances, qui lui venaient surtout des histoires que lui racontait son père. Même après cinq ans de formation, il n'arrive pas à concevoir que le pouvoir de la Force est quelque chose d'exceptionnel, qu'il n'y a rien en comparaison. De ce côté-là, il est encore un peu fermé d'esprit.

INVENTAIRE


Crédits : 2000
Arme : Sabre d'entraînement fourni par l'Académie
Equipement : Simple tenue en tissu noir. T-Shirt à manches longues, pantalon, ceinture et bottes.
Modifié en dernier par Milo Solana le lun. 4 mai 2020 21:00, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Milo Solana
#37868
FICHE FORCE


Nom : Milo Solana

Rang : Apprenti

Orientation : Lumineux


Pouvoirs :


Niveau Apprenti :

Chaleur [Connu]
Déflexion [Connu]

Niveau Chevalier :

Pouvoir 1 [Indiquer le niveau de maîtrise]
Pouvoir 2 [Indiquer le niveau de maîtrise]
Pouvoir 3 [Indiquer le niveau de maîtrise]
Pouvoir 4 [Indiquer le niveau de maîtrise]

Niveau Maître :

Pouvoir 1 [Indiquer le niveau de maîtrise]
Pouvoir 2 [Indiquer le niveau de maîtrise]
Pouvoir 3 [Indiquer le niveau de maîtrise]
Pouvoir 4 [Indiquer le niveau de maîtrise]

Niveau Aîné :

Pouvoir 1 [Indiquer le niveau de maîtrise]

Pouvoirs de Base :

Bouclier [ Connu ]
Dissimulation [ Connu ]
Divination [ Connu ]
Empathie [ Connu ]
Lévitation [ Connu ]
Mémoire [ Connu ]
Persuasion [ Connu ]
Poussée [ Connu ]
Saut [ Connu ]
Sensibilité [ Connu ]
Tapas [ Connu ]
Télékinésie [ Connu ]
Télépathie [ Connu ]
Traction [ Connu ]
Traduction [ Connu ]
Vision [ Connu ]
Vitesse [ Connu ]
Voile [ Connu ]

Formes de Combat :

(Forme I) Shii Cho [Connu]
(Forme III) Soresu [Connu]
Avatar de l’utilisateur
By Amusement
#37871
Bonjour Milo et bienvenue sur Swor !

Je vais m'occuper de toi pour entrer dans ce petit monde magique.

J'ai vu ton histoire, cela est un peu léger mais rien de sortant des clous. La seule chose que je trouve étrange est le temps au signal pour se faire capter avec tout le trafic galactique, même si Kashyyk n'est pas la destination touristique.
Si tu peux étoffer un peu le tout ce serait pas mal du tout, par exemple le passage de l'Académie est très bref.

Pour la Psychologie, rien à redire.

Pour le physique c'est aussi très light, il va falloir étoffer. Ce n'est pas évident pour tout le monde, mais imagine au delà de son apparence, comment bouge t-il ? Comment son ses expressions ... un peu de brodage autour et ... le tour est joué :D

L'image de profil ! Même si il n'existe pas dans notre Lore, on ne peut pas prendre Kylo Ren en avatar ^^

Inventaire : Ok !

Fiche Force : Ok !

Petite question, tu cherches donc encore à progresser sous un maître pour ton jeu en tant que padawan donc ?

Voilà, nous sommes disponibles pour toutes aides ou questions, par mp aussi bien que sur Discord ;)
Bon courage ! May the Force wiziou !
Avatar de l’utilisateur
By Milo Solana
#37888
Salut et merci pour ton retour !

J'ai modifié l'avatar de mon personnage, j'espère qu'il convient. J'ai aussi modifié/amélioré les points demandés ! ^^

Sinon, pour répondre à la question: oui, j'aimerais bien suivre la formation d'un maître en jeu. :)
Avatar de l’utilisateur
By Amusement
#37917
Alors comme vu sur Discord, tout est bon pour moi et tu sais comment progresser :)
Je te valide, quelqu'un qui le peut te donnera la couleur et les droits. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à demander ;)

Bonne chance dans ta nouvelle vie virtuelle !

L a Forgeronne se leva, enfila son casque avan[…]

Luna s’était vu assigné la mission de retrouver l[…]

Luna n’avait même pas entendu le vacarme qui avai[…]

Scénario validé ! On vous fait confiance pour vous[…]

Scénario validé ! Pour l'holocron ça me semble ok,[…]

Scénario validé, on vous fait confiance pour vous […]

[scénario] Grandir

Scénario validé, prends garde à bien garder une di[…]

Fiche : Nom et prénom : Sissy Ross […]